Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Non mais franchement, c'est carrément une bombe sexuelle ton avatar, l'image pour ta fiche est juste.. xrioubvyft ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. - Page 6 4205929361 ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. - Page 6 1365124802 ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. - Page 6 1656269883 :faint2: Puis le moment où il quitte la fille, bouhouhou :TT: Sans coeur :TT: J'étais toute triste devant mon écran, c'est mal de jouer avec mes émotions ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. - Page 6 387742012
En tout cas, re-bienvenue parmi nous, j'espère que tu va bien t'amuser ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. - Page 6 3997999705

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOT après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement sur le forum! ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. - Page 6 2659158125 ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. - Page 6 4205929361:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olympe. AAAAAH c'est pour moi que tu voulais t'évanouir? héhé, quel honneur ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. - Page 6 152426858 En tout cas mille merci Oly. J'espère que tu me réservera un lien de la mort qui tue mon kiki  ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. - Page 6 2511619667 

Merci Jeno  ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. - Page 6 2659158125 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)