Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Billie ► À Roxy. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Billie ► À Roxy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Billie ► À Roxy. - Page 2 Tumblr_lxe9z0Y2KA1r5ruse
Well, it's good to hear your voice ..

« - Hm.. Me dis pas ça Rox .. De toutes façons, comment je pourrais savoir ? Je sais pas ce que c'est, je sais même pas à quoi c'est censé ressembler l'amour .. 'Fin .. Le seul et unique exemple que j'aie, c'est Jude et toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Billie ► À Roxy. - Page 2 Tumblr_lskg6vLBDk1qbngkjo4_500

Alors laisse aller les choses, tout simplement ... Ca passe ou ça casse : Soit tu te rends compte qu'il y a vraiment plus entre vous, soit tu réalises qu'au final c'est une affection purement amicale.. Et charnelle, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - J'crois que t'as raison. Mais quand on .. je .. 'fin il me fait me sentir tellement .. "bien", tu vois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordis la lèvre inférieure, étouffant un rire gêné.

En même temps, Bill', s'il te faisait te sentir mal je me poserais des questions ... Et, au fait... J'ai toujours raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire, éprouvant la même gêne qu'elle. Parfois, mon cerveau ne filtrait pas assez les mots qui sortaient de ma bouche.

« - Je sais, je sais. Trop d'informations. Mais j'ai vraiment besoin de parler de tout ça en ce moment .. c'est en train de me rendre folle et je rumine tout ça toute seule dans mon coin ! Et au fait, non. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fit un sourire, reprenant mon calme et mon sérieux en me redressant pour me remettre en marche dans le parc, le soleil réchauffant mon visage.

Je sais, je te taquine. Je suis là si tu as besoin de parler. Je serais toujours là. Je sais ce que c'est que d'être confuse .. Et si !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - Je sais, merci Rox .. Tu fais quoi là ? J'entends des rires et des oiseaux depuis tout à l'heure ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pshiit, pas de merci, j'en veux pas. Des oiseaux ? Normal, je me promène dans un parc pas loin du campus. J'aime prendre l'air ces temps ci..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - M'en fous, merci quand même. » Je ris doucement avant de reprendre mon sérieux. Enfin .. presque. « Comment ça ? T'oses aller au parc sans moi ? Mais tu sais combien j'aime ça, j'suis comme une gamine quand il s'agit de parc ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Espèce de ... Billie m'interrompit, m'assommant de reproches parce que j'étais au parc sans elle. Eh ben ... T'attends quoi pour me rejoindre alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)