Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Billie ► À Roxy.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Billie ► À Roxy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Billie ► À Roxy. Tumblr_lxe9z0Y2KA1r5ruse
Well, it's good to hear your voice ..

Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Billie ► À Roxy. Tumblr_lskg6vLBDk1qbngkjo4_500

... Yep !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais où il est le bouton 'Stop' pour arrêter mes pensées foireuses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous ta cuisse gauche, troisième grain de beauté en partant de la droite. Bref, quelles pensées foireuses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris légèrement en l'entendant situer le fameux 'bouton' et secouai la tête en me passant une main sur le visage.

« - Celles qui font que je suis en train de me demander si je ressens pas un peu plus que de l'affection pour mon meilleur ami .. » dis-je en traînant la voix, lassée de me poser toutes ces questions depuis Cancun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'asseyais sur le banc le plus proche, me promenant dans un parc entre deux cours alors que Billie venait de m'appeler. Coinçant le téléphone entre mon épaule et mon visage, je fronçais les sourcils.

Je comprend ... Je suppose que tout ce que tu peux faire c'est attendre et voir ce que ça donne à l'avenir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'écroulai sur mon lit et passai une main sur mon ventre pour agripper mon tee-shirt.

« - J'ai pas envie de .. J'le sais, ça va tout gâcher. Faut que je fasse quelque chose Rox pour stopper ces sentiments pendant qu'je peux. On a une relation trop spéciale avec Julian pour risquer de le perdre encore une fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jesoupirais longuement, pressant mon index et mon majeur contre ma tempe en réfléchissant, les coudes appuyés sur mes genoux.

Seulement, Billie, est-ce que tu te sens capable de continuer à être amie avec un homme si tu sais pertinemment que tu as ressenti plus pour lui? Qui te dit que ce n'est pas réciproque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - Parce que c'est .. non ! » J'avais conscience d'être complètement incohérente mais les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche dans le bon ordre. Je soufflai un bon coup avant de reprendre. « Je fais pas ce genre de truc Rox, tu le sais .. J'tombe pas amoureuse .. Avec Julian, c'est .. c'est mon meilleur ami. J'pense que je me laisse juste emballer par le fait de le retrouver après autant de temps sans le voir .. Ouais, ça doit être ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me pinçais les lèvres avant d'emettre un léger rire en l'entendant parler du fait qu'elle ne tombait pas amoureuse. Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça..

Je tombe pas amoureuse, je tombe pas amoureuse ... Qui te dis que justement ça te tombe pas dessus ? Moi aussi je me tuais à dire ça ! Oui, dans un sens ça peut etre parce que tu n'as pas vu Julian depuis longtemps, mais ça peut tout autant être parce que cette longue absence a réveillé des sentiments enfouis en toi ... Des sentiments qui pourraient s'être amplifiés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)