Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs..
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Walter & Jeno
       ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
       "Putain putain putain ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN qu'il est beau" LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802
       ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
       le 28 / 01 /2011
       ➤ Vos rps préférés ? *
       Quand Jeno a recroisé Skylar dans les toilettes à Halloween :mdr:Pour Walter c'est quand il est allé à New York chez ses parents avec Ariane :perv:Et puis évidemment touuuus les RP Jelena où j'ai fait évoluer mon petit Jeno LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188
       ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
       J'en ai eu plein de trop bien ... Notamment ceux avec Fanny quand j'avais Deon ! ❤Avec Jeno c'est incontestablement avec Helena, un truc de fou vraiment franchement c'est rare que j'ai autant hâte de lire un rp, à allumer mon ordi le matin et tout :gloomy:puis récemment avec Jeno c'est Grace :gloomy:Avec Walter c'était avec Ariane (Marine) qui est partie :TT:Et puis depuis peu j'adore rp avec Camille LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188
       ► Vos liens préférés ?*
       Avec Walter : Camille & Ariane & Alex
    Avec Jeno : Avec Helenaaaaaaaaa ❤Et Mon Océ ma Gracie d'amour :**:Et puis avec la clique des mathers quoi surtout ma petite soeur Alexys la plusse belle de l'univers du Canada LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802

       ➤ Votre event préféré ?
       Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
       la Thaïlande LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802

       ➤ Votre design préféré ?
       Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
       En fait j'en aime beaucoup mdr ... Le touuuuut premier jolaime jolaime jolaime c'était le design d'ouverture le plus parfait qui puisse être :gloomy:J'adore aussi la version 14 et la version 21 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208

       ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
       Ici, on est une vraie famille. C'est le seul rpg sur lequel je suis resté de touuuute ma vie. C'est sa convivialité, les délires sur la chatbox, la compétition entre les maisons qui se jouent VRAIMENT en rp et le système de bizutage qui a été un des premiers à naitre sur la toile rpgique.
       ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
       Incroyable. Je ne pensais pas rester sur le forum à vrai dire, après tous mes chamboulements perso et finalement j'ai tenu bon et j'arrive pas à partir. ILH c'est une partie de ma vie et je suis sûre qu'à 60 ans j'y penserai encore !
       ► Les activités mises en place que vous préférez ?
       Formsparty LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262
       ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
       Je regarde qui a répondu à mes rps & si j'ai des mp & qui est sur la CB (oui j'ouvre plusieurs onglets LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705)
       ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
       Jusqu'à récemment c'était Fanny, mais maintenant elle n'est plus là. Puis y a ma Joyce aussi ❤J'oublie pas toutes les personnes qui ont été sur le forum ... Meghan avec Leighton, Charlotte avec Jennifer, ou Candice avec Danielle ... Et puis y a ceux qui restent : Nevada, Hailee, Alexys, Joyce, Esther, Océane, ma Vagina, pis Alek, Ric, Andy, Marine, Gaspa, Amour, puis les Kova, ma Brioche, Skylar, Cass et puis touuuuuuus les autres ... ca prendrait quinze ans si je vous citais tous ... je vous aime ! C'est grâce à vous si ILH est comme il est ! Merci on staff et longue vie au forum LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1688815589

       
       
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Emma J. Müller
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    OMG y'a du monde LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    depuis le 10 août 2012! comme Gwen hanwii
    ➤ Vos rps préférés ? *
    oh puré mais ça remonte à loin LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 321341868 je pense que mon number one est celui entre Emma et Candice, à la plage, complètement torchée en train de boire de rhum et on devait leur faire des actions et dire des phrases pour récolter des points LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 J'me souviens encore de Béé qui me proposait cette idée sur skype! J'en ai pleuré de rire j'crois. On représentait le vrai amour Eliot/Mather! Sinon, j'adorais le rp de la rupture entre Sacha et Blaise :TT: c'était trop triste, trop dramatique et trop mamamia hanwii et aussi quand Alexander a été cherché Mama dans les bois parce qu'elle s'était shootée aux champis LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 Et pour terminer le beau rp avec Maximilian quand il avait emmené Emma manger des sushis sur sa plage privée au Summer Camp LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    eukey c'est parti LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 387742012(pour mama, blaise, royce et faith même si elle est morte)
    Jamie, Walter, Sacha, Alexander, Ethan, Wyatt, Ace, Aidan, Maximilian...

    ► Vos liens préférés ?*
    Jamie & Emma, Aidan & Emma, Maximilian & Emma, Ethan & Blaise, Wyatt & Blaise, Sacha & Blaise
    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    Halloween de l'année dernière LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    celui d'Halloween de l'année dernière avec Lucy Hale et tout il était juste LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 4205929361

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    MOI LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1153642411
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Merci, oui juste merci LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2157042859
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    j'aime bien quand Cambridge's Secrets fout la merde LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    J'écoute la musique en-dessous LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1116103942 non mais ça m'arrive. Je sais pas trop, je regarde qui est connecté je pense LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1616978029
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    OLALA  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2727399354 
    bon c'pas grâce à ILH, mais ma plus belle rencontre dans ce monde rpg c'est Melanie (Roxanna) et tu le sais la pompe LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 387742012 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2511619667 parce que c'est TOI qui m'a amenée ici. Tu sais que je t'aime, toussa toussa  :frenchkiss:  sinon je suis contente d'avoir rencontré Hailee (Feldt), avec qui j'me marre bien sur la cb LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 mon bbb LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 il y a aussi Jeno avec qui j'ai parlé quand ça n'allait pas trop à un moment LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 387742012, Marine (Alexander) qui m'a toujours comprise et qui m'a toujours soutenue d'ailleurs je suis fière de t'avoir légué ma place à la tête de la MH, non mais t'as vu comment on gère? hanwii Coline aussi (Briony) avec qui on ne parle plus du tout, mais qui me manque un peu LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2511619667 , Cass (Ethanleplusswag) oui oui on commence à se connaître un peu à force de faire des rps de fous, t'es hyper marrante, sérieux des fois tu me fais trop trop rire, tu te prends pas la tête, t'es tout à l'aise  Vic ma Bééééééééé (Candice la ressuscitée) LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1688815589 toi aussi tu me fais trop rire, surtout quand tu fais des vidéos, je la regarde et je sais que je vais passer une bonne journée  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1508216586 Jack, Gwen, Austin, Mayra, Alek, Ricardo, Sam, Jasper, Wyatt & tout le monde j'vous aime LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 387742012 Bon là je réfléchis, j'ai peur d'oublier des gens :TT:




    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    May & Peter
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 4205929361 un smiley qui veut tout dire, mais honnêtement j'ai eu un gros coup d'foudre pour le forum
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    ça fait un an maintenant que j'suis sur ILH LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Ouhla...j'en ai fait tellement x)
    Mais je dirais ceux là :
    ♠️SAMSON
    ♠️Emma J.
    ♥️PRIPRI(VEGAS)
    ♥️ ANDY
    AVERY
    WAMMS
    MAYDENCE
    SEUNGKI²
    ANDY²
    AIDAN
    JENNY
    ♥️MAYANDY
    MAYRY
    JIMMY

    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Mon Seungkikette d'amour of course, puis Andydouchou LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188
    Priape, Avery, Evydence LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188

    ► Vos liens préférés ?*
    tous face
    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    L'actuel

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    L'actuel sans aucun doute

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Le staff
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Surprenante LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    J'y participe pas malheureusement :TT:
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    J'vérifie si Seungkikette est connecté (a)
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Seungkikette , Evydence & Andy LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 même si j'les ai pas encore vus IRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny D. Kovalevski
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Trop grand pour moi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 après ça j'ai vu le scénario de Pomme et la seule chose que j'ai pensé c'est : KOVALEVSKI comme le pingouin de Madagascar LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 c'était le signe du destin.
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    1 an et presque 1 mois LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Avec Pomme et Karlie le dernier qu'on a fait quand elles font tout pour mettre Kenny mal à l'aise. Celui avec Candice est les défis à la housing day aussi puis Anya j'aime un peu près tout ceux qu'on fait mais un coup de coeur pour quand on se dispute :sifle:
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Anya LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3861440630 Candice aussi :sifle: Briony LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262
    ► Vos liens préférés ?*
    Le lien avec Brioche, il est interdit donc c'est excitant LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705
    Alessia la futur fille de Kenny j'aime son petit caractère et bien sur encore une fois Anya quoi. Apple et Karlie, j'aime le fait comment elle manipule le frère de temps en temps LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262

    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    LA THAILANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    Version 15 et 21 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Le après, y a pas que les personnages qui comptent, y a derrière des gens qui cherchent à vous connaitre et qui entre dans votre vie sans qu'on s'en rende vraiment compte
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Marquante. Ce forum restera longtemps comme LE forum de ma vie de Rpgiste. Un an de sa vie dessus ce n'est pas rien, obligé on a des souvenirs qui sont rattaché ou des petits trucs qui vous font rappelé ILH dans la vraie vie.
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    Tout tout tout LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    Répondre aux Rp quand je peux ou juste trainer ça me détend ->
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Cassandra, j'ai vu sa petite tête la semaine dernière lundi et mercredi, c'était un plaisir, on se parle souvent c'est ma rencontre de 2013 et qui continuera longtemps j'espère puis Coline (ouais je parle de toi ./. ), on a pas eu l’occasion de se voir mais peu importe toi tu es ma surprise, la fille qui me fait dire des conneries à chaque MP LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 387742012 la fille qui me fait regarder dans le starbuck qui pourrait être plus l'homme tampon (ouais je l'ai fait LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 387742012 ) puis le reste du forum même si on se parle peu, j'aime savoir qu'il y a des gens bien attentionnés ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Hey la nouvelle, pourquoi elle poste ? Parce qu'elle va vite finir sa fiche, sisi, mais parce qu'elle est très -trop- sentimentale LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1001568715


    Jiji - Aylin
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Disons qu'il y a deux première fois pour moi, la première était il y a un an et demi il me semble, je me souviens même que c'était pour y travailler mon Français pour mon retour sur le continent, excuse qui me semble avec le recul, complètement bidon, je parlais déjà régulièrement français avec mon frère - le premier de la famille a revendiquer haut et fort ses origines françaises - et je pense que ce n'était pas une vrai excuse. La vraie excuse était que j'avais flasher sur ce forum, il était beau, les gens étaient gentil alors j'avais plongé, j'avais créer notre JiWon internationale et puis je m'étais intégrer en gueulant haut et fort, en m'imposant sur Skype en chantant des comptines. Mais bon, y'avait Ferdi l'autre bridé pour me soutenir.
    Ma deuxième première fois, c'est quand je traîne mon corps misérablement une deuxième fois, au début hésitante, puis en voyant la fille Brunanna, je me sens juste obligée. C'est un devoir envers le clan Bruno. Je vais d'ailleurs vite finir ma fiche avant qu'on me tape sur les doigts, promis. La deuxième fois, je redécouvre un forum extraordinaire qui me fait "ouaaah".

    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    Officieusement, un an et demi, officiellement, une semaine.
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Ahlala, mes rps préférés ? Avec le mari de Jiji qui, hélas, n'est pas resté longtemps, et j'avoue, mes featuring Jayda/Elliot était pas mal. Et avec le Blackburn aussi. Vous savez, j'ai une mémoire de poisson rouge, mais j'aimais bien avec mes pom'potes aussi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1001568715
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Je pense que ces les mêmes que mes rps, je vous en dirais plus dans quelques mois *-*
    ► Vos liens préférés ?*
    Mes liens préférés ? Et bien, quand Jiji avait son mari, puis Roxounette qui l'a soutenue après, Eva aussi, on roxait notre maman ensemble avec Min.
    ➤ Votre event préféré ?
    Le premier summer camp, je crois, et puis merde, Jiji, c'était une chef, oui messieurs !
    ➤ Votre design préféré ?
    Le design du summer camp justement, obligé, j'étais dessus quoi :loukas:
    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Les admins, vous êtes merveilleux !
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Incredible (sisi, je speak -les fesses- l'english)
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    J'ai un pêché mignon pour les formspring :P
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    Je file sur ma fiche de présentation, je saute dix fois à cloche pieds et je me motive pour écrire cette fiche ! VIN DIEU !
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Mes plus belles rencontres ? Il y en a eu tellement, et j'ai, malheureusement, une mémoire de merde (sisi).
    Alors, je vais commencer par la personne, qui, sans le faire exprès, m'a fait revenir ici (elle le sait pas, alors chuuuut) :
    Andy: Sisi, je vous jure ! Et là, vous vous dîtes, mais comment Roro a-t-elle fait ? Tout simplement, j'étais en train de rebooter mon téléphone quand je suis tombé sur son numéro. Après avoir chanté pendant dix minutes dis moi oui, j'ai fais : je dois aller voir ILH, obligé. Andy, c'est une espèce de zouzoupète que vous avez déjà tous vu, qui roxe sa maman (d'un coup, je me souviens de ta vidéo ou tu danses derrière des gens, je sais pas pourquoi /PAN). Andy, c'est juste Andy, on l'aime, on l'adore, et je lui dirais jamais assez que je l'aime plus que tous les ananas au monde LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1001568715
    Passons à la deuxième, ou plutôt, les deuxièmes personnes  qui m'ont fait venir à grand coup de savatte dans le cul : Roxette et Judette, Brunana en personne, les folles de service qui ont bien voulu de moi, et que je pourrisse le forum de Brunoooo. C'est votre scéna qui m'a fait revenir, aussi non, j'avoue que je ne sais pas si j'aurais osé. Que dire mes deux folles, à part, que, vous aussi, je vous aime comme les abeilles kiffent le miel ? Nos soirées Skype, nos soirées skype vin dieu ! Moi qui vous refile mon accent, et quand on se foutait de la gueule des gens, c'était beau, je vous nem bande de patate.
    J'allais pas parler d'Andy, sans parler de Danyka, la plus belle des quebecoises :heart2:Quand tu me vendais du rêve avec ton accent, et quand tu nous avais chanté call me maybe, c'était juste, amaaaazing ! Quand tu t'enervais quand on jouais sur Aaaah, et que tu faisais des remarques sur ma logique implacable quant à l'existence de matelas chez les chinois, c'était tellement beau, voilà ce que j'appelle un exemple de magnifique rencontre LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188
    J'ai une mémoire de merde, vous vous en souvenez, hein ? Et bien, je me souviens de deux personnes qui ne sont, malheureusement plus là, Ferdi mon chinois d'amour que j'aime et qui me manque et Eva ma femme strip-teaseuse.

    Je vais donc clôturer mon roman sur une note : j'aime tout le monde, d'avance, et je vais m'occuper de ma fiche, vin dieu !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Brioche
       ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
       Putain.. c'est énorme, c'est trop beau, y a trop d'monde, le desiiiing, le codage hsdflerkjf. Faut que j'aille voir les scénarios. deux jours plus tard. NYAAAH BRIONY EST A MOUAAA LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2157042859
       ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
       Un an et huit mois, depuis le 1er mai 2012, gaad LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188
       ➤ Vos rps préférés ? *
       Y en a trop guys :TT:Mmh.. sadique j'suis j'dirai les tentatives de suicide :mdr:avec Andy puis Jude LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1616978029 Ensuite, tous les rps Briander parce que ça part dans des délires pas possibles MDRRR Les rps Briandy, les rps avec la bande et les Brionix parce qu'ils envoient tellement du lourd. Mais généralement, j'préfère mes rps fight quoi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1616978029 Les rps avec ma soeur, fin Avery, avec Keyla, Kenny, Gwen, Olympe, les TGs, bref, tout quoi MDR
       ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
       En premier, j'dirai Andy, Alex, Jude, Avery, Hendrix (que des mâles LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 152426858) ce sont les personnes avec qui je rp le plus :erm:Mais j'adore rp avec tellement d'gens t'façon LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 4205929361
       ► Vos liens préférés ?*
       Ceux qui n'étaient pas forcément prévus et qui ont évolués comme pas possible. J'pense à la bande et tous ses membres, à Briandy, à Briapple, à Kol et Briony, avec Emma, avec Gwen aussi, Kenny, Leyna, Candice.. que des liens qui ont grave changé en plus d'un an ♥️
       ➤ Votre event préféré ?
       Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
       Le bal des mathers LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 387742012

       ➤ Votre design préféré ?
       Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
       Celui du Summer camp de la première année, avec le feu de camp, celui de la saint valentin x2, celui du bal 2013 parce que les mathers ont gagné (aa) Et celui de la rentrée 2012 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188

       ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
       La dépendance qu'on a envers ce forum en peu de temps, l'fait que la page 'recherche avancée' devienne presque notre page d'accueil LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 L'ambiance, les membres, tout. ♥️
       ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
       Mon adolescence. (LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2157042859) et omg.
       ► Les activités mises en place que vous préférez ?
       Mmh.. les CS LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 387742012 MDRR Puis les défis aussi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1688815589
       ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
       Recherche avancée ! LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 MDR
       ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
       Aloors.. y en a eu vraiment vraiment beaucoup. Alors tout d'abord et ça va ptete en étonner certains mais j'vais citer un ancien membre. Pas mal de personnes ne le connaîtront donc pas mais il s'agit de Soliman (il avait Hayden Newton Haydon). Ca fait plus d'un an qu'il est parti d'ILH et ça fait plus d'un an que j'lui parle tous les jours, qu'on s'téléphone régulièrement, qu'on veut s'voir parce que il est devenu mon meilleur ami vous voyez ? LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2511619667 et j'le dois à ILH, il est très important pour moi. Ensuite, dans mes plus belles rencontres, y a Andy, qui est ma meilleure amie, ma grande soeur, ma confidente, un peu d'tout quoi et qui m'est essentielle. Naturellement Elia, parce qu'elle a été mon pilier ici et elle l'est toujours d'une autre manière aujourd'hui, elle restera toujours très importante pour moi. Alexander est super méga importante pour moi, elle m'est indispensable, tout comme Olympe. Puis tout l'reste du staff que j'apprends à connaître et qui m'font rire tous les jours ♥️ Et après Leyna, Milena, mes triplés ♥️, Feldt qui est vraiment trop géniale, Kenny qui m'fait rire à un point que vous pouvez pas imaginer, Gwen avec qui j'parle tous les jours, Matthéo qui est mon rayon d'soleil tous les jours aussi, May, Blue Ivy et encore tout plein d'autres ♥️ J'vous aime tous teeeelement fort ;_;

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaliyah D. Kovalevski
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Mais c'est plein, je vais me perdre MDRR
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    J'y suis depuis à peu près un an mais j'ai oublié qui était mon premier personnage.
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Les rp que j'ai fait avec Mon amour de Swan (tous), puis celui avec Mayra au bal du jour de l'an. Deux filles en désaccord mais qui s'entendent tellement bien, trop étrange MDR ! Le rp avec Ricardo où Liyah et lui échangent leur premier baiser (tu fais du lait dans un bol puis dans une Poêle MDRRR) LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 Et ceux que je n'oublierai jamais c'est tout ceux que j'ai fait avec Caitlyn et Laura (qui n'est plus là sous Laura mais Robyn). J'ai adoré me faire agresser par Laura LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705 J'espère vivre encore tout pleins de rp comme ceux là !
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    J'en ai pleins. Ricardo, Jasmine, Konrad, Swan, Sam, Mayra, Caitlyn, Robyn, Elia, Elsy, Nicholas. Enfin, tout ceux avec qui j'ai rp quoi donc même certains que j'ai pas cité.
    ► Vos liens préférés ?*
    Celui avec Ricardo, Jasmine, Swan, Mayra, Caitlyn, puis les Kova aussi ^^
    ➤ Votre event préféré ?
    Celui du jour de l'an :D
    ➤ Votre design préféré ?
    La version 15 était à tomber puis des design verts comme ça, on en voit très peu donc j'ai adoré ♥️
    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    L'ambiance que l'on trouve sur ce forum. Les membres sont si proches les uns des autres et on ne trouve pas ça partout. Je sais pas, je ne me sens pas du tout exclus sur ILH alors que sur d'autre, c'est même pas la peine ->
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Unique !
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    CS cette garce que j'aime et avec qui je vais pouvoir écrire à présent xD Puis tous les jeux mis en place dernièrement, même si je les ai un peu délaissés là LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1616978029
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    J'vais sur la CB voir qui est connecté LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Bon, j'vais dire leur prénom IRL LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705 Joe, Sorel, Sarah, Cindy, Andréa, Marilyne, Hailee, Romain, Cyrielle, Julien, Marion, Barbara, Faraday LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 387742012, Peeeeeennniiiiiiiis (tu veux pas que je dise ton prénom MDRR). Coline qui a su m'écouter et qui est juste adorable LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 Je sais pas, j'ai faim plein de belles rencontres, certaines sont juste inoubliables. Juste pour vous dire que je vous aime quoi ♥️

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Satyana & Olivia & Phoebe & Rosalia
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    C'est beau, je vais m'inscrire et advienne que pourra, je serai plus là dans un mois XD
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    décembre 2013, ouais je suis restée plus qu'un mois
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Satyana & Jasper ils me font trop rire, Olivia complètement péter au Housing Day, Rosalia & Val en général ils roxent la vie, Phoebe qui pourchasse Valentin comme une folle dingue XD Mes rp en général avec Maud et Caly
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Aloooors ça vient de l'évidence que Caly ma valoue d'amour et ma maud elles sont mes partenaires de vie, ce sont mes partners in crimes (a) je peux pas me passer d'elle, Priape aussi et Nat et Avery dieu Avery genre on a des rp sous tous mes comptes ou presque je crois XD
    ► Vos liens préférés ?*
    Rosa/Amy/Val MOUHAHA parce qu'on est des sadiques, Wesley & olivia, je veux qu'ils se marient et aient plein de bébé, Saty&Jasper je crois que je lui ai jamais dis en plus, mais sont trop génial, Saty&Andy parce que Andy il est méchant avec elle, mais je les aime bie, Saty&Jax aussi dieu y en a trooooop Rosa&Nat
    ➤ Votre event préféré ?
    La bombe parce que j'ai fais exploser la jambe de Satyana LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705
    ➤ Votre design préféré ?
    v21 à cause des triangle mais ils sont tous beauuuuuuu/i>
    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    écrire ici
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    l'ambiance, les gens qui y sont surtout
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    je sais paaaass (a)
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    je regarde mes mps, puis qui m'a répondu sur mes rp, après je stalke les gens que j'aime bien et n'importe qui XD
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Je vais le redire, Amely même si je t'appel jamais comme ça & Maud que j'appel pas comme ça non plus. Je suis pas du genre à me lier au gens, surtout sur les rp, mais elles, elles je les aime trop et si j'étais en France j'irais vous voir, mais voilà, je suis pas sur le bon continent. Mais se sont des plus que belles rencontres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C. Nevada Lewis-Kennedy
       ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
       Gosh c'est vraiment le paradis, il faut que j'arrête de baver. Mais est ce que je vais être à la hauteur de ce monstre ? :ôô:
       ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
       Depuis l'ouverture soit 2 ans et des poussières
       ➤ Vos rps préférés ? *
       Gad y'en a tellement. Bon déjà tout mes rps avec Alek mais lui est l'un des meilleurs :y:Sinon mes rps dépressifs avec Read genre ça. Et puis les rps Milevada et gosh le topic de groupe quincy qui est devenu n'importe quoi mais qui était fantastique. Et les quelques rps avec Quincy LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802
    Pour Keyla, ben déjà Koleyla LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 et celui-ci m'a marqué, le Keylony hanwii avec ça où on est un peu schizo et où les larmes ont coulés. J'oublie pas Elizabeth et nos petits fights.
    Et Zita, je peux pas encore vous dire, elle est trop jeune LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262

       ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
       Piou la liste est un peu longue tout de même mais je commencerai par Alek LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2399534397 Milena,Kol, Briony, Jeno/Walter, Read, Oxanna, Lavender, Aaron, Feldt, Draco/Quincy, Alexander/Joshua, Haytam et j'en passe.
       ► Vos liens préférés ?*
       Je vais me répéter certainement mais bon Milevada, Keylony, Koleyla, Nevalek c'est la base quoi :norris: Puis j'aime mes liens avec Draco, tout ce que j'ai eu avec les persos d'Oxanna, Zita et Lily ça va être intéressant aussi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802
       ➤ Votre event préféré ?
       Bon la bombe je crois que c'était quand même assez épique toute cette adrénaline, je crois qu'on ne pourra pas faire mieux, les SB c'est cool aussi :perv:et c'est bientôt LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1153642411
       ➤ Votre design préféré ?
       Le deuxième d'Halloween avec Crystal, lui je l'ai trop aimé sincèrement et celui pour les un an avec la SV il était cute LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802
       ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
       Ses membres, cette famille qui se serre toujours les coudes même dans les mauvais moments et aussi cette facilité pour rp où on ne se prend pas la tête.
       ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
       Magique :heaart:depuis déjà 2 ans et je sais que ça va continuer longtemps.
       ► Les activités mises en place que vous préférez ?
       La CB /sbaff/ LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 non mais sinon les formsparty c'est genre la crise de fou rire quoi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262
       ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
       En général je look mes notifs et mes mps quoi, je fais mon tour général en gros LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1616978029
       ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
       Je vais pas pouvoir tout citer mais déjà je vais commencer par le staff même si j'en apprends un peu plus sur vous tous les jours mais gosh je vous aime tellement si vous saviez et je vais le montrer encore plus cette année. Puis sinon ma femme quoi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2931463659 Bé (Milena) quoi la première personne que j'ai rencontré IRL, Laura (Oxanna) toi t'es devenue une meilleure amie pour moi, Riad (Aaron) double quoi ça veut tout dire, Hailee (Feldt ...) et Marine (Alex) vous savez très bien pourquoi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 , Sorel amour (Draco) t'es vraiment une bouffée d'air frais pour moi, Jeno (Alex) toi je t'adore :heaart: , Coline (Briony) mon petit rayon de soleil, Micka (Alek) Julia (Read) Marilyne (Elios) Bab (Alicia) Julien (Jack) et j'en passe mais LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1001568715
    Il y a ceux qui ne sont plus là comme Ferdi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 152426858 Fanny et puis Joyce mais vous avez marqué mon aventure et c'est ici qu'on s'est connu donc voilà LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802


       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Matthéo Silver  hanwii 
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    C'est quoi ce monde de taré ... !! J'avoue que dans un premier temps tout cela m'a fais peur après tout souvent les gens se plaignent de l'intégration mais j'ai eu la chance de tomber dans la bonne famille, parce que directement j'ai eu le coup de coeur avec Auréliiieee aka Sateen ... Je pense que sans elle dès le départ je serais pas restée si longtemps sur ce forum ... Et puis rapidement l'ambiance, la joie de vivre, les membres au top m'ont fait rester et je le regrette pas le moins du monde même si je suis pas trop souvent là ... je n'oublie pas ILH  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2511619667 
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    Depuis le mois de juin ...  :yay:  oui je suis une vieille par ici maintenant et Jaël pas la peine de dire que je suis vieille tout court  :rock:  :chainsaw:  Comme je l'ai dis je pensais pas rester si longtemps ... même si je ne suis là que par intermittence et que je m'éloigne un peu plus chaque jour, je resterais parce que tout simplement on peut pas quitter ILH comme ça ...
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Même si il avait pas duré longtemps j'avais adoré Rpotter avec Kenny sous Charline parce que je sais pas c'était des trucs fous, débiles, on faisait des conneries et qu'est ce que j'aimais te rendre la vie impossible LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262
    Aussi même si tout cela s'est fini, ma Fanny d'amouuuurrr ♥️ c'était l'une des premières à m'avoir sauté dessus et paf des liens de la mort .... elle était la femme parfaire avec Azela  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188
    Les retrouvailles entre JAckiiieee et Léo parce qu'elle était faible LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 et que j'ai pu faire ce que je voulais, la rendre totalement tarée et avoir tout de même un baiser LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262  

    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Je dirais les RPs avec Sateen parce que même si on avance pas LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 par ma faut je le sais, tu me fais délirer et puis c'est simple ... on se prend pas la tête ♥️
    Mais ces derniers temps je dirais que mes deux chéries du RP sont Aurélie  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1839924927  parce que la Jackie et le Léo y a pas mieux ça n'existe pas alors arrête de chercher :sifle: LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 franchement tu es une fille trop excellente et nos Rp à la cons je les aime trop ♥️ Et puis ma petite Cory -Clémence- ♥️ ... je ne pouvais pas espérer mieux pour jouer Cory franchement tu l'as joue trop bien voire trop LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 parce qu'elle est au bout des vices je crois LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 mais j'adore tes idées tordues ♥️

    ► Vos liens préférés ?*
    Le lien entre Léo et Jackie normal quoi c'est la base de la base .... Jackie sans Léo c'est pas possible et vice versa ♥️ Et puis Cory la meilleure amie de folie quoi ....
    Le lien entre Charline et Blue parce que c'était ma femme, même si on a pas trop joué voir pas du tout on avait inventé un truc au top parce que tu es la meilleure ma Totally Spies à moi ♥️  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 80508888 
    Les liens avec tous les Silver parce qu'on est une famille de folie, parce qu'Aurélie et Coline ont décidé de dominer Harvard et que finalement on est une tribu de fou .... Aaron quoi le frère que j'aime tellement même si je l'avouerais pas souvent alors profites en ... le frère illégitime, l'étranger LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 Le lien entre Matthéo et Blue aussi comme quoi tu me suis partout ... la meilleure des amis/cousines ♥️
    L'ancien lien entre Alexei et Elysia parce que nous allions dominer le monde mais merde on s'est pris un rocher et je suis mort  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 

    ➤ Votre event préféré ?
    Et bien le Summer Camp parce que c'était la folie CARRIBEAN TEAM !!! La folie, une équipe au top .... Avec des chefs Candice et Emma que demande le peuple ... D'ailleurs j'ai vu que Candy avait résuscitée LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 c'est juste trop bien .....
    ➤ Votre design préféré ?
    Le design 21 je le trouvais juste frais, parfait quoi  🇧🇬 
    Et même si je n'étais pas là encore je trouve que le 10,12 et 17 étaient juste trop magnifiques quoi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705 

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Je dirais que c'est tout simplement l'ambiance ... parce que même si il y a beaucoup de monde, y en a partout faut pas se le cacher .... les gens y sont juste formidables et ne commençait pas à chanter car cette chanson overdose quoi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 C'est bien la première fois que je m'accroche autant aux gens, que j'échange mon tél et tout et tout ... Mais aussi le staff qui met tout en oeuvre pour que ILH s'améliore encore et encore et franchement vous êtes géniaux ... trop d'intrigues excellentes auxquelles je voudrais participer si j'avais le temps quoi :s Et puis toutes les petites choses qui font que y en a toujours un de bonne humeur ... qui dit des conneries ... et des rencontres juste fantastiques ♥️
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    INIMAGINABLE
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    Je dirais la CB parce que j'y vais à chaque fois que je suis là, que j'ai du temps et c'est le lieu parfait pour parler, pour s'intégrer aussi ... Mais je pense aussi à toutes les idées de flood privés pour chaque maison ou même les floods d'intégration qui font que pour certain c'est plus facile de parler en petit groupe ...
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    J'ai pas vraiment de routine ça dépend du moment ... je pense que je regarde les membres connectés et que je pète des câbles quand y a Jackiiiee parce que direct je file sur Skype pour parler .... un jour on refera le monde avec nos danses, nos idées débiles et notre ou plutôt ma maladresse ♥️ ... Et ces derniers temps je regarde où en est le couple Briandy LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 parce que je veux une fin heureuse !!!! :D
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Déjà je vais commencer par un petit bout de femme trop parfait qui me manque tellement ... On parle de nos meilleures rencontres et franchement je pense bien que toi tu es une perle rare ma FANNY  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2511619667  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2659158125 toi et les Bahamas en mode bronzette LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 ta joie de vivre, ta folie m'ont rapidement contaminée tu étais toujours là sur la CB quand j'ai débarqué en terres inconnus et tout de suite je me suis sentie chez moi, comme si j'étais là depuis toujours parce que tu m'as un peu pris sous ton aile ... un lien de folie AZELA LOVE  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2511619667 et puis plus tard JILL pas pour rien que j'ai lui fait un enfant à JILL parce que tu voulais relancer ton perso' et que franchement on aurait pu faire un truc de fou mais je suis désolée de pas être trop là et je m'en veux ... tu seras peut être encore là et on pourrait faire encore pleins de conneries et de folies ♥️
    AUREEEELIIIIEEEE  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2511619667  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2511619667 aka Jackiiiieee ♥️ Je sais même pas expliquer comment on en est arrivée là  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1616978029 comme quoi ça rapproche de se lancer des pics à longueur de RP LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 franchement ce scénario était juste au top et toi tout pareil ... Tu sais déjà que je t'aime de trop, que voilà quoi sur ILH tu es devenue un repère ... ILH direct je pense à toi, je t'imagine à danser sur Single Ladies dans ta chambre ... danser comme une dérater ... Toi c'est comme une évidence, tu as réussi à me débarrasser de mon voisin LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 avec le champagne ... je pensais même pas que je pourrais te confier des choses que pas grand monde ne sait ... Tu as toujours été là pour moi depuis qu'on se connait, tu m'as soutenu quand j'étais au bord du gouffre à cause de ce concours de merde LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 et puis finalement ça s'est bien passé ♥️
    COLIIINEEEE  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1532001046  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2727399354  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2511619667  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2659158125  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2659158125 Ou celle à qui je pourrais parler encore et encore même si on parle de tout et de rien ... Petit bout de femme courageuse comme pas deux ... je suis sûre que tu vas tout déchirer parce que franchement tu le mérites et que j'ai confiance en toi ... Je suis tellement dégoutée que tu habites à l'autre bout de chez moi quoi :s ... parce que tu aurais pu me faire un court de défilé avec des Louboutins sur du Beyoncé LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 Tu me fais trop rire, tu fais des trucs pires que moi, même si je crois que pour la palme de la maladresse je gagne ... Dès que je vois Coline sur mon portable je me mets à sourire parce que rien que ça ça me donne le smile et la bonne humeur ... ♥️
    AUREEELIIIE  :love2: aka Sateen ♥️ La première, l'unique, la parfaite ... On se parle pas trop ces derniers temps parce que c'est la galère mais tu me manques trop ... Merci pour tout, pour ce scénario de folie, pour me donner le sourire, me changer les idées quand on parle, d'être toi même, une petite bouffée d'oxygène, d'air frais dans ton sud de riche maintenant LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 Ca va te changer cet été quand tu seras de retour dans à la côte Atlantique LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 ... ♥️
    SARAAAHHHH  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1839924927 ma FEMMMMEEE  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3087562708 Ou tout simplement la fille qui trop mature pour son âge ! Je me souviens comment je suis tombée sur le cul quand j'ai su LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 Parce que malgré tout, tu es une personne formidable, toujours le smile, la bonne humeur, le petit mot pour tout casser et j'adore ça ... Parce que Charline et Blue aurait dominées le monde .... d'ailleurs Blue a retrouvé sa Candice je suis trop contente pour toi ♥️ Parce que j'aimerais parler plus souvent avec toi ... que tu me manques  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 73120010 et que la CB sans toi c'est pas pareil alors la prochaine fois que je viendrais j'espère que tu y seras ♥️

    A ma JAEL  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1839924927 , on se parle plus trop mais je t'oublie pas et je suis contente que Skylar soit de nouveau au top parce que j'aime trop ce perso' et avec tout ce qu'elle a traversé et parce que j'ai été un frère indigne qui s'est barré je culpabilisais trop ♥️ Quand je serais de retour faudra qu'on se fasse un lien de folieee parce qu'on peut que s'éclater .... ma jeunette ♥️
    Clémence aka Cory ♥️ parce que je pouvais pas tomber sur mieux pour jouer la meilleure amie de Léo et que j'ai vraiment envie de plus te connaitre ♥️ Riad ou le frère trop parfait ... je me dis que j'ai eu la bonne idée de te proposer de lien de folie, tordu parce que oui je vais te renvoyer illico en Afrique LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 Ben si on parle pas trop, je dirais que la CB pour moi c'est toi ... tu es toujours là et tu mets l'ambiance, sort des conneries à mourir de rire au point qu'on se demande si tu les cherches pas toute la journée pour les sortir ou alors c'est pire ça te vient comme ça LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 va consulter dans ce cas là :P Je t'aurais bien dis d'attendre que j'ai mon cabinet mais 10 ans de plus ça deviendrais trop irrécupérable je pense ♥️ ELYSSSIIIAAA parce que Eramus c'est bien d'accord mais toi ici c'est mieux !!! Trop de sentiments quand je repense à Elysia et Alexei au top de leur forme ... ♥️ je t'aime trop et vivement qu'on se retrouve ♥️.... MARILYNNNEEE aka Seksy Mayra : même si on ne se connait pas beaucoup, on se retrouve sur la CB et franchement tu es juste trop excellente ...


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum