Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs..
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Emrys , Ofélia & Xander
       ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
       Je me souviens très bien de la première fois où j'ai vu ce forum, je me baladais et je me suis dit que je m'inscrirais pas parce que j'avais trop peur et qu'il était trop beau, trop grand, trop bien que j'avais trop peur pourtant quelques mois après, je suis arrivée parce qu'on m'a apaisé la peur que j'avais par rapport à ce forum et surtout au fait que je n'étais plus sur des rpg depuis longtemps.
       ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
       Je suis là sans interruption depuis le 21 Décembre 2012 et cela fait tout drole. Sisi !
       ➤ Vos rps préférés ? *
       Mes rps favoris, OUATCH, y'en a beaucoup ... Que personne ne se vexe si j'en oublie ou si on s'attendais à tel ou tel. Je dirais que l'un de mes favoris déjà est celui avec Priape et Denys, il y a longtemps quand ils se sont réconciliés les deux zonzons là. Mais aussi, mon rp Q avec Chris (aka Valentin-Lily-Jax) qui m'avait fait rire. Celui avec Théophile lorsqu'ils sont partis en cacahuète, s'embrassant et tout, le rp que je fais actuellement avec Charlie en quarantaine, Le début de rp fait avec Wyatt sous fée par rapport à son viol, ou encore celui que je fais en ce moment sous fée aussi avec cette chère Thais.
       ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
       Amely qui joue Jackson/Lily/Valentin parce que on n'a presque pas besoin de prévoir que les choses qui arrivent nous plaise et que j'adore simplement comment elle écrit. Aurélie aka Theophyle parce que on trouve toujours des idées très loufoque avec Wyatt aussi évidemment. Pauline qui joue Priape parce que j'adore comment elle écrit et je peux pas dire a quel point. Dernièrement, Thais qui m'a fait révé dans notre rp sous fée. Et puis Charlie qui me vend du reve à chaque fois par son naturel et sa superbe écriture ....
       ► Vos liens préférés ?*
       Jasper par dessus tout pourtant on n'a pas plus le temps de le jouer que ça mais alors je kiffe ce qu'on en a fait rien qu'en l'évoquant. Charlie/Emrys tout comme Eliah/Emrys. J'adorais mon lien avec Xaver sous Kara et Chris/Kara aussi. Presley avec Elysia aussi ; de bons souvenirs. La relation entre frère avec ce cher Emrys. J'aime tout mes liens en fait particulièrement, y'en a peu que je n'aime pas donc je vais m'arreter là mais les gens savent que j'aime trop comme Théo, Grace, ... Sous Ofélia, mon lien favori serait Théophyl évidemment mais j'adore aussi celui avec Jackson.
       ➤ Votre event préféré ?
       J'avais adoré l'alerte à la bombe où j'avais pu bien jouer Kara avec Xaver par exemple dans la bibliothèque puis Candice. Mais j'ai adoré surtout le summer camp où j'ai vraiment pu avancer Emrys et le mettre dans le jeu enfin en quelques sortes. J'ai adoré les activités, j'ai adoré d'ailleurs jouer aux jeux et j'étais toujours super heureuse de trouver mouahahahaha ... En plus, je kiffais mon équipe (MARSHALL IN POWER DA FORCE)
       ➤ Votre design préféré ?
       Sinon la question d'après c'est quoi ? non parce que la question piège tu repasseras celui ou celle qui a fait le questionnaire (Dan si c'est toi c'est honteux tu es douée tu le sais alors pk tu demandes OUAICH <3 PIKAWAAAA) enfin bon, j'aime regarder le global, la beauté en global du coup, je serais pas choisir car ils m'ont toujours éblouis en général les design avec ces couleurs, ces superbes incrustations, etc ... donc franchement, sans mentir, pas pour flatter et avoir la fonda' à la bonne, je serais pas dire lequel je préfère. J'avoue que j'ai kiffé voir Olaf sur la PA //ZBAFF/// parce que bon; 'je voudrais un bohnomme deneeeeeeige (8)
       ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
       Les personnes qu'on peut y rencontrer, son ambiance, son activité phénoménale ! Sisi. Je n'avais pas pris autant de plaisir à faire partie d'un forum depuis une bonne époque sur un forum où j'étais resté longtemps et croyez moi, ça date bien de chez bien loin. Puis, le fait que ILH fait très famille et dépasse souvent le IG et tout quoi ... sur certains points de ce truc là j'aime trop <3
       ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
       J'dirais : SUPERCALIFRAGILEEXPILALIDOCIOUS ... parce que y'a trop de mots à dire mais beaucoup trop de positif alors je reste sans voice :p
       ► Les activités mises en place que vous préférez ?
       Les Cap ou pas cap ; bien que j'ai du mal à rendre en temps et en heures, ça me tue surtout quand Mel prend une poele :p Non, j'aime aussi beaucoup la roulette, c'est original et sympa comme les idées de rps qu'on nous file ;)
       ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
       Je fonce sur le Who's online ? et je regarde dans une double page ouverte, les gens qui m'ont repondu.
       ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
       Mélanie sans aucun doute. Aurélie aka Theophyl. Amely aka  Valentin ; dans les personnes que je connais/vu IRL (on rajoute une petite nouvelle que j'ai déjà vu et qui est forcément une belle rencontre mais pas ici donc bon, j'ai nommé Manon aka Nemesis Zacharias <3). Sinon, il y a Pauline (Priape), Valérie (Torrey), Pauline (Wyatt) ou encore, Hailee (Xaver) et beaucoup d'autres mais je dirais que ce sont les principaux parce que on se parle très ou assez -au moins- souvent ou c'est juste particulier ou du à un truc inconnu par rapport au lien <3

       
       


    HAPPY BIRTHDAY ILH <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est une super idée LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667


    Milena V. L-K Lubienski
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    La première fois j'avais vu le design halloween et j'ai pris peur LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 donc j'me suis pas inscrite :sifle: mais bon ça a changé depuis LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    officiellement le 15 décembre 2012 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Han yen a eu tellement mais bon je dirais le voyage à mégèves, la bombe, le bal de promo parce que c'était là que xaver a demandé candice en mariage et que calvin et milena se sont mis ensemble LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188 et puis j'ai gagné 2 prix LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 sinon le summer camp en général quoi hanwii et euh la plupart de mes RPs en fait LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Alors là je dirais Calvin, Briony, Andy, Xaver, Alexander, Nevada, Oxana, pratiquemment tous mes partenaires de RPs LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802
    ► Vos liens préférés ?*
    Fiou j'en ai pleins aussi, je dirais xandice déjà LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667 sinon Calena, Milevada, Brilena, Candeyna, Candice/Andy, Candice/Anya, Milalex, Candasper, et je suis sûre que j'en oublie :TT: LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802
    ➤ Votre event préféré ?

    Je n'arriverais jamais à choisir entre la bombe, le spring break et le summer camp LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188

    ➤ Votre design préféré ?

    j'en ai plusieurs, celui de la St Valentin de l'an passé, et ensuite la version 16, 20 et 21 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Tout, tout est unique, tout est made in ilh LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2109348208
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    incroyable
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    le summer camp je pense que c'est ma préférée avec le spring break LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    je vais voir les réponses à tous les topics où je participe
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Pfiou yen a trop, je dirais Aurélie (Neva), Marine (Alexander), Marie (Jude), Mélanie (Roxy), Coline (Briony), Claudia (Leyna), Romane (Andy), Laura (Oxana), Hailee (Xaver), Jaël (Skylar), Cassandra (Anya), Alexandra (ex Natalya), Emilie (ex Dexter), Melissa (Billie), Marie (Liz), Pauline (Calvin), ma belle-soeur qui n'est plus là, Joyce (ex Solweig), Manon (ex Aspen), Sarah (Blue Ivy), Lison (Avery), Riad (Aaron) et j'en oublie LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feldt, Septembre, Xaver & Willow
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    euuuuh j'sais vraiment plus LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 le design magnifique je dirais, j'trouvais juste que wow c'est le genre de forum ou les designs sont super bien fait.
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    depuis le 29 janvier 2012 officiellement 🇧🇬
    ➤ Vos rps préférés ? *
    fuuuuh j'en ai eu tellement, mais j'dirais avec ma premiere inscription le rp Jadley avec Ferdi, c'etait un rp magnifique **
    Avec Feldt, alooors, y a les rps Felios avec Marilyne, je les aime tous, je pourrais pas choisir LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 euuuhm les rp Feldy a l'hopital, j'crois le rp avec Briony et Andy, je me rappelle ils m'avaient mis les larmes aux yeux :TT: le rp avec la bande quand Hendrix c'est reveillé.
    Avec Septembre, le rp avec Travis, celui ou elle s'est noye, celui a halloween, puis avec Drake aussi :TT: et sinon Sander leur week-end et dernierement mes rps avec Julian, Jeno et Alexys que j'aime vraiment beaucoup **
    Avec Xaver, le rp Xandice a la bombe et a l'hopital, enfin tout les rps xandice meme ;_; le rp avec Eugenie, puis celui avec Apple LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
    Avec Willow, les rps gwillow LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 celui avec Emrys a l'hopital, puis le rp avec Kenny j'ai adore aussi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802

    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    oula c'est dure la, deja en premier j'dirais Elios, puis Travis, Andy, Briony, Alexander, Hendrix, Apple, Be quand elle avait encore Candice LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802
    ► Vos liens préférés ?*
    Le lien avec Elios, la bande, Andy pour Feldt
    Julian, Travis, Jeno et Alexys pour Septembre
    Eugenie, Apple, Salomée pour Xaver
    Gwillow, Emrys, et Kenny pour willow LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802

    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    Alors j'dirais le bal de fin d'année il etait parfait LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    celui de la saint-Valentin de l'année derniere LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    son ouverture d'esprit LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2109348208
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    magique.
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    écrire ici
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    je me connecte sur la box LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2157042859 cb addict bonjour LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    fuuuh y a eu des re-rencontres mais j'vais mettre que ceux grace a ILH LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
    Be (Milena), Marilyne (Elios), Marine (Alex), Aurelie (Nevada), Coline (Briony), Brandon (Hendrix), Mel (Roxanna), Lou (Elysia), Bab (Alicia), Cy (Morgan), Julien (Jack), Cass (Anya) et tellement d'autres qui sont partis notamment mais que j'oublirais pas LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2109348208


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pseudo(s)
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    C'était y'a deux ans donc j'me souviens plus.. Mais ça devait être "LE MOOOONDE ET GOSH CE DESIGN. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361 " ->
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    1 AN DANS UN MOIS. hanwii
    ➤ Vos rps préférés ? *
    J'peux vraiment en mettre qu'un là, et mon préféré depuis longtemps est celui que j'ai fait avec Fanny, c'était magique et j'me lasse jamais d'le relire. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Hmm j'ai souvent varié mes partenaires de rps en fait j'ai jamais rp avec toujours les même. J'dirai Sorel, Bé aussi parce que j'ai toujours surkiffé nos rps sous Candy, Laurence qui n'est plus là malheureusement pis en quatrième Riad. **
    ► Vos liens préférés ?*
    Hmm.. Forcement mes liens les plus proches. Premièrement celui avec Sorel, qui est un lien love. Pis juste après mes liens avec tous les Silver plus particulièrement celui avec Aaron. Ensuite Anya, Alek, Candice (qui est de retour. **), Ace, Marshall, Elios, Walter, Leyna..
    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    Ivy League, si c'est à refaire je fonce et j'serai bien plus active cette fois-ci.

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    La version 14 !

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Hmm.. Les membres évidemment. On s'fait de vrais amis ici qui deviennent souvent plus proches que le trois quart des amis qu'on a IRL, et c'est c'que j'trouve le plus étonnant. Pour ceux qui font parti d'mes amis, j'sais qu'en cas de problème j'aurai toujours quelqu'un qui va me conseiller, me réconforter.
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Inoubliable.
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    Une qui me vient directement en tête, les formsprings partys même si j'y participe pas tout l'temps par manque de temps et ordi qui bug, j'adore.
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    Regarder mes notifs et voir qui y'a de co sur la cb. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Forcément la plus belle Sorel. Ensuiiite juste après viennent Jaël, Emeline, Marilyne, Gaspa, Riad, Joce, Coline, Maureen, Cassamour, Bé, Mélanie x2 (Mattheo & Melanie), Alexandra x2 (ma bombasse Camille & mon amour Walter) et beaucoup encore. Aprèèès ma p'tite bande que j'ai pas rencontré sur ILH mais qui y sont que j'peux pas ne pas mettre Christelle, Marine, Maryane & Lisa. :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alicia E. Johnson
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Je m'en rappel plus LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1779901633 mais le truc qui m'aura marqué a vie je pense c'est ce que Andy dans mon premier LO en me disant que j'avais mis dans mon bulletin de recensement (vus que je suis arrivée en même temps que le recensement) : "Je viens pour la compétition" Enfin bref je me rappel pas l'avoir dis, mais c'est le souvenir qui marquera mon arrivée ici.
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    Le 2 Mai 2013, et j'ai même pas regardé ma date d'inscription. ILH est une part importante de ma vie et au même titre que certain événement de ma vie, je retiendrai la date aussi longtemps qu'il me sera possible.
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Je les aie tous vraiment adorée, mais s'il fallait que j'en mette quelques uns au dessus des autres. Ce serai le Tralicia du Bal de fin d'année de juin 2013, parce que il est juste njhadflah,dan,dbadjkfhafnezbaz LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361 et qu'avec le cover de Max il est juste trop LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2442039969 Mais il y à aussi le Rp DYLANICIA à la Quincy, Dylan qui se viens voir ma Ali alors que le pauvre est en sang, enfin bref, j'ai imaginé le rp tout le long je me croyais comme dans un film, et oui comme je t'ai dis Julia j'ai pleuré en l'écrivant. Il y avait aussi eu un rp avec des personne qui ont été supprimé, tel que ma Connasse Lily, qui me manque et le Litracia qui n'a pas duré longtemps et le "Connasse va!!" était énorme, mais il y à eu aussi l’enlèvement par Emile LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 387742012. Et pour finir je ne peux pas oublié l'Halloween 2013 dans le palais des glaces avec Swan qui était juste énormisime, deux tarées sous coke dans un palais des glaces de la peur ça deviens du grand nawak!!!!!
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Natalina, Travis, Swan/Snow, Neva, Dylan, Austin et Wyatt (parce que Halloween à LA c'est classe) et ceux qui sont parti : Lily, Lux, Batiste. Et je dois certainement en oublier beaucoup!
    ► Vos liens préférés ?*
    Même si je sais pas ce que va devenir Tralicia ci ce n'est de simple ami, je tiens beaucoup à ce lien, qui aura marqué mon arrivée sur ILH, parce qu'il doit être un de mes premier lien, mais aussi et surtout le premier lien complexe que j'ai eu sur un RPG (oui bon il est pas si original que ça , mais quand même). Le lien Dylanicia, qui je pense peut devenir quelques chose de grand. Un lien familiale avec mon Tobleron, j'ai vraiment hate qu'on le développe. Et puis il y a tout mes liens aussi, enfin bref je les aimes tous!!!!!
    ➤ Votre event préféré ?

    Je dirai le SC 2013 (en même temps j'en aie vus qu'un pour le moment LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2474380249 Mais j'ai vraiment adoré, et puis ce truc des équipes afin bref s'était génial tout simplement!!!!! YODASTREAM FOR THE WINN LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1688815589 :norris:

    ➤ Votre design préféré ?

    Je les aie tous apprécié mais si vraiment il ne fallait en choisir qu'un alors ça se le 19!

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    La proximité, y a pas de barrière sur ILH, si ce n'est les barrières que nous nous imposons à nous même. J'ai l'impression d'être proche de chacun des membres à qui j'ai parlé, sans pour autant devenir les meilleurs amis du monde, mais ILH à crée une proximité, via un forum qui va bien au delà du simple RPG. Pour moi ILH est une aventure humaine très profonde, gravé au fer rouge en moi et je pensais pas autant m'accrocher à des gens de cette façon un jours. Que des membres que je ne connais pas vraiment beaucoup au final, vienne me demander sur Facebook et puis finalement on arrive à partir en délire complet, même si on a pas de liens entre nos perso *une pensée à Bisounours* C'est tout ça qui rend ILH spéciale à mes yeux. Et je peux dire que j'ai trouvé ma maison sur internet. ILH n'est pas un RPG c'est une maison, qui s'étale dans le monde entier!!!
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    FAMILLE
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    Les cap ou pas cap, ouai je kiff, mais ça vous le saviez déjà LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2474380249
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    Un tour dans mes notif, sur les fiche des liens demandés, pour finir sur la cb pendant de nombreuse heures.
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Madame Barney Stinson ma femme aka Apple, Mon Bisounours aka Roxanna, Mawine aka Alexander, Romane aka Andy, Ma flamme aka Snow/Swan, Tratra aka Travis, Hailee aka Feldt/September/Willow/Xav, Cyn aka Dixie/Lia, Tobleron aka Nina, Jasmin Mandarin aka Jasmine, Singstar aka Aa, SArsouille aka Blue, Julia aka Dylan/Read, Tout les membres de la Quincy et plein d'autre. Mais j'ai surtout rencontré la GMF Composé de Gulien aka Jack/rory/River, Titch mygale aka Gween/TATOUINE/LSD et puis L'empereuse aka Julian/Morgan/Luke. Y a aussi tout les membres qui sont parti Fanny et ma connasse, à qui je pense souvent et avec qui je parle dés que je peux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Valentin A. Spinelli, Lily J. R-O'Callaghan & Jackson Von Leiser
       ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
       "Ouais pourquoi pas !" avais-je dit à mon "amie" avec qui je voulais continuer à jouer Valentin XD j'étais trop pressée de le re-jouer même si je dois avouer que j'avais un peu d'appréhension qu'ici je n'arrive pas à le jouer aussi bien ! Mais en fait, je suis tellement heureuse de l'avoir suivi cette zigotote LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
       ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
       Le 4 octobre 2012
       ➤ Vos rps préférés ? *
       Il y en a tellement ... Je me rappelle de mes premiers, surtout avec Abygaëlle, on avait tellement déliré ! Mais sinon il y a toujours eu ma Sateen, et surtout la meilleure petite soeur au monde Natalina, il y a toujours eu Jacy (Saty') avec qui je rp depuis bien longtemps maintenant et dont je ne peux plus me passer et en ce moment je ne peux juste pas me passer d'un rp avec ma Maud (Duncan/Wesley/Amy), la femme de ma vie quoi :sifle:
       ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
       La première reste évidente, c'est Maud quoi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 parce que autant IRL que IG je la trouve tellement magique et parfaite. Je n'imagine plus ma vie (toutes mes vies pardon LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 ) sans elle quoi ... Mais sinon il y a évidemment mes beaux scénarios ma Natou, mon Pripou, ma Sow, Jacy, Elia, LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
       ► Vos liens préférés ?*
       Mes liens avec Maud (pour changer), le triangle amoureux Valou/Amy/Rosa haha et avec Nat, Priape évidemment mais aussi avec Ofélia LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 73120010
       ➤ Votre event préféré ?
        L'attentat LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188 *sadique*
       ➤ Votre design préféré ?
       La version 11 sans hésité parce qu'elle m'avait marqué parce qu'elle me faisait aussi peur qu'elle me mettait sur le cul ! Impossible de regarder ailleurs quoi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
       ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
       La facilité de rp avec les membres ! L'évolution des personnages avec tous ces events ! Et le staff en or  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667 
       ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
       Phénoménale
       ► Les activités mises en place que vous préférez ?
       écrire ici
       ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
       MPs ou lire mes réponses au rps
       ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
       J'ai envie de dire Maud, mais il y'en a tellement plus, il y a Priape et Natalina que j'adore tout autant, avec qui je parle moins (normal, dur de rivaliser avec les mps de tous les jours :sifle: ) il y a évidemment Solène aussi, Jacy, Elia, Blueberry, Eliah, Romane, Salomée et sûrement d'autres qui sont passé en coup de vent sur le forum ou que j'oublie là tout de suite lol XD

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Torrey Penelope Morgan
       ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
       Oh non, pas un University! D:
       ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
       Avant l'ouverture
       ➤ Vos rps préférés ? *
       Mmh, les rp qui sont pratiquement totalement improvisés, ceux qui durent 10 pages alors qu'ils ne devaient qu'en faire une ou deux à la base!
       ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
       Pauline, Claudia, Brandon ♥
       ► Vos liens préférés ?*
       C'est difficile à dire puisqu'on en découvre toujours de nouveau et que certain se perdent avec le temps!
       ➤ Votre event préféré ?
       Ivy League
       ➤ Votre design préféré ?
       Celui de Noël on a vraiment tout déchiré! *-* Sinon ceux de St-Valentin en général!
       ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
       Ma présence :8):Non honnêtement, j'sais pas x)
       ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
       Harvard
       ► Les activités mises en place que vous préférez ?
       Les events en général!
       ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
       Je regarde mes notifications x)
       ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
       Claudia, Pauline, Annabelle, Aurélie, Brandon, Rose, Solène et plusieurs autres ♥

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Charlie Freeman
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Je dois admettre que je connais de vue ILH depuis le tout début, je pense. J'allais souvent dans le sujet bazzart et je cliquais souvent sur les différents liens pour accéder au forum. Je voyais son évolution, j'aimais bien voir les nouveaux design. Je me souviens que ça a été un réel honneur pour moi quand ILH a demandé À L'Ancienne comme top-partenaire. (J'étais alors la principale administratrice...) J'ai donc toujours eu un grand coup de coeur pour le forum, mais je dois admettre que la première chose que je me suis dite en le voyant ce fut « oh mon dieu, il est trop énorme ! ». Eh oui, je faisais partie de ceux qui ont peur des grands forums et pourtant, j'y suis maintenant !
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    Je suis sur ILH depuis le 16 avril 2013. Donc pour ceux qui aurait besoin d'un peu d'aide en calcul, ça fait maintenant 9 mois. Je suis fière de ce score parce qu'à mes yeux c'est un exploit. C'est la deuxième fois depuis mon parcours dans les RPG que je suis inscrite sur un forum avec le même personnage depuis plus de six mois. Et c'est la première fois que je suis autant intégrée, autant active et autant motivée. Du coup, neuf mois ça peut paraître court, mais sérieusement, pour moi c'est le score parfait. Qui plus est, je ne doute pas d'atteindre la barre des un an ! J'ai même très hâte !
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Ce serait difficile de choisir parmi tous ceux que j'ai fait parce que chacun d'eux m'apportent un vent de fraîcheur, de nouveauté et surtout : de l'évolution pour mon personnage. Quand je suis arrivée, j'ai tout de suite fait de magnifique RP avec Val (Torrey et jadis Castiel). C'était le pied, tout simplement. Mais en ce moment, mes RPs préférés sont de loin ceux que j'ai avec Emrys, la Dunster House et les Di Fabio (avec mon double-compte.) Mais sincèrement, je vous adore tous, tout mes petits RPs !
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Solene est une partenaire RP que j'adore présentement. C'est compréhensif, quand même ! XD Seulement, on s'entend bien, on répond à un bon rythme, l'inspiration vient toute seule. Du coup, je dois dire qu'elle est dans mon top ! Sinon, je suis toujours autant fan des RPs entre Torrey et Charlie. Et tous les membres de la DH sont aussi exceptionnels. Du coup, ce serait difficile de choisir à coup sûr. Je vous aime touuuus, les copains !
    ► Vos liens préférés ?*
    CHARYS ALL THE WAY. Et l'amitié entre Torrey et Charlie. Puis Jaspriarlie. Puis les besties de Charlie... BREF, j'adore tous mes liens parce qu'ils permettent à mon beau petit personnage d'avancer à fond et c'est juste trop awesome. Je vous aime !
    ➤ Votre event préféré ?
    Je dois admettre que depuis que je suis ici, les évènements sont trop biens ! J'ai adoré le SC 2013 et j'ai aussi adoré le Housing Day. Sinon, l'évènement en cours est trop bien aussi. Sérieusement, comment vous faite pour ne pas manquer d'idées ?
    ➤ Votre design préféré ?
    Il y en a tellement ! Et ils sont tous tellement beauuuuuuux ! Je dois admettre par contre que tous ceux qui ont été mis depuis mon arrivée son à tomber par terre. Du 16 jusqu'à l'actuel. Vraiment, du très très très beau travail !
    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    L'accueil et l'intégration. Sérieusement. On pense savoir ce que c'est, mais lorsqu'on arrive sur ILH on se rend vraiiiiiment compte de ce qu'est une vrai bonne intégration et tout. Le staff est présent, acceuillant, ouvert, gentil, agréable. Les membres aussi... J'veux dire, c'est une trop belle grande famille et je pense que ça c'est unique à ILH. Du moins, je n'ai jamais vécut ça ailleurs.
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Wow. Ça veut tellement tout dire. ;)
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    Mmmm. Difficile à dire, j'adore tout d'ILH ! XD
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    Je clique sur « voir ses messages » ! :) Après, je vote et je réponds à mes mps si j'en ai...
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    IRL je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'ILH, mais sincèrement j'espère que ça va se faire dès que je vais avoir mon permis de conduire... :) Sinon, je suis heureuse d'avoir rencontré Val, Solene et les gens de la DH. :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    A. Roxanna L. Blackburn
       ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
       "Omg je l'ai trouvé." Parce que ouais, moi j'ai cherché ILH avant son ouverture, parce que je suivais le projet sur Bazzart et PRD, et que c'était plus fort que moi, je voulais chercher si je trouvais par hasard le bébé avant son ouverture. J'ai tapé une adresse au pif: i-love-harvard.forumactif.org, et pan, bingo, je l'avais trouvé. Alors j'ai piqué le modèle de présentation et j'ai commencé à créer Roxanna en attendant l'ouverture officielle.
       ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
       Depuis le 28 janvier 2012 à 20h et des brouettes, soit l'ouverture aux réservations. Je voulais tellement être une des premières arrivées que quand j'ai reçu le mp d'ouverture sur PRD, comme j'étais en voiture, je me suis inscrite avec mon téléphone LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
       ➤ Vos rps préférés ? *
       Mon dieu, il y en a teeeeellement...
    Please to meet you qui fut notre premier rp avec Jude et donc la naissance de Judanna. J'adore voir comment on s'écrivait des pavés dès le départ, et surtout, voir qu'à l'époque j'écrivais à la troisième personne, ça a bien changé :y:Ensuite, en bonne fan de drama que je suis, Changing your ID doesn't make you another person avec ma Billie, ma meilleure amie, celle qui m'aura le plus fait pleurer en rp depuis 7 ans qu'on se connaît bientôt. Ce rp m'a foutu des frissons, des larmes, de tout, il est égal à nous-même quoi babe <3 Pour poursuivre sur la lancée du rp précédent, la suite avec Jude quand Rox s'enfuyait à Phoenix, I'd rather go when things go wrong. Ce rp m'a aussi fait pleurer, et c'est à mon sens le plus beau que j'aie eu avec Jude :heart3:Autre rp que j'ai tout simplement adoré, et qui m'a aussi fait pleurer (ouais vous aurez compris, j'aime pleurer sur mes rps), le rp ou Andy dit à Roxanna qu'Esteban (Keanu) est mort, And our world will stop spinning. J'me souviens comment avec Romane on s'envoyait tout plein de "ufhngrukhfnhb LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3669069390" sur Skype à chaque réponse :TT:J'aime aussi tous mes rps avec Demyan, mais mention spéciale à notre rp dramatique, When the past keeps haunting, ou on a carburé comme des fous et ou on a posté de bons pavés, je trouve vraiment que c'est ce rp qui a lancé définitivement Demyanna, et rien que pour ça, ben quand j'aurrais fini de poster ce bilan, j'vais retourner lire ce rp. Aw et aussi Eliots Revenge sur lequel j'avais bieeeen tripé avec Apple LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858

       ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
       Alors, j'aime rp avec tout le monde, mais mes gros coup de coeur en rp sont Jude (avec qui le courant est passé dès le premier rp), Billie (pour touuuujours babe.), Demyan (peu importe le lien, le forum, le personnage, j'aimerais toujours rp avec toi en fait), Apple (nos quelques rps sont magiiques amour), Andy, Justin, et Aaron aussi ! J'ai aussi adoré mon rp avec Zoïa a l'époque ou j'avais Aerith <3
       ► Vos liens préférés ?*
       Alors, comment ne pas mentionner en premier Judanna ? Mon premier gros lien, le lien love inattendu, celui qui a lancé ma Roxy. Jude restera toujours son premier grand amour :heart3:Roxapple aussi, parce qu'à l'origine, Apple et Roxanna devaient juste être des copines de shopping qui partageaient un tee shirt, et au final, elles partagent tellement plus... Mes liens les plus beaux se sont construits au fil de mon aventure sur ILH en fait, donc mon amitié avec Apple, le lien Roxanna/Esteban aussi, avec donc l'ancien personnage de Demyan, encore un lien totalement inattendu :gloomy:Roxandy, qui est un lien que je trouve vraiment beau sachant qu'au départ Rox et Andy se détestaient, l'évolution avec la mort d'Esteban est trèès belle. Mon lien avec Billie aussi, évidemment, comme la meilleure amie de Rox est également ma meilleure amie IRL, et plus récemment Justin et Aaron avec qui j'ai trouvé des liens ambigus vachement intéressants :**:Et comment ne pas nommer Demyanna, les deux têtes de mule handicapés sentimentaux, que j'aime voir se développer de plus en plus depuis la création de Demyan en aout LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
       ➤ Votre event préféré ?
       Omg, c'est possible de dire tous ? :mdr:J'dirais le premier Spring Break à Cancun, là ou Jude et Roxanna se sont bieeen rapprochés :+18:La soirée Harry Potter ou j'avais troooop rigolé, l'alerte à la bombe bien sur, et le bal de fin d'année 2013 ! LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667
       ➤ Votre design préféré ?
       Je les aime touuuuus :TT:Bon, je vais lister vraiiiment mes coups de coeur, le premier, le 4ème, le 8ème, le 10ème, le 14èèème grooos coup de coeur ( *bave bave bave* ), le 16ème, et l'actuel, soit le 26ème LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802
       ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
       La proximité qui peut se créer entre certains membres. Jamais, jamais jamais je n'ai pris autant de numéros de téléphones de membres, jamais je n'en ai ajouté une vingtaine sur Facebook, jamais je n'ai fait de nuit blanche à skyper avec des membres d'un autre forum? J'ai ILH dans la peau au point d'aller rencontrer des membres IRL, soit un sacré paquet, j'ai menti plusieurs fois à mon père pour aller dans le sud chez Andy quoi, et j'suis prête à recommencer prochainement, si ça c'est pas de la proximité LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
       ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
       Unique.
       ► Les activités mises en place que vous préférez ?
       Le parrainage et le nouveau système de bizutage, les cap ou pas cap, et la section ILH en IRL, parce que si je pouvais résumer ces activités, ça serait avec le mot "partage". On parle entre nous, on apprend à se connaître irl, à se découvrir les uns les autres, et j'adore ça!
       ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
       Mes tâches administratives, et regarder mes mps LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
       ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
       Omfg j'suis encore là demain. Tout le monde ? Je vais citer particulièrement d'abord mes meilleures amies, aka Jude et Billie, même si je connaissais déjà Billie avant. Sans vous j'serais pas grand chose. Ensuite, Romane/Hendrix/Demyan... Pour des raisons évidentes à mes yeux. T'es devenu un indispensable dans ma vie et je pense pas que ça changera un jour. Ensuite, Apple et Andy, j'ai mis beaucoup de temps à me rapprocher de vous, et vous êtes ce qui se rapproche le plus de la notion de meilleures amies à mes yeux. Alexander, Briony, Olympe, Nevada, dont je me suis rapproché cette année via le staff, et je ne regrette absolument pas ce rapprochement, Emrys, ma chère Solene que j'ai rencontré avaaant de savoir qu'elle faisait du rp, Milena, ma fille adorée Bé, Jack, Morgan, Anya, Kenny, Leandra, que j'ai eu la chance de rencontrer et qui sont toutes des personnes adorables, mais aussi d'autres que j'espère rencontrer un jour, ou de qui je veux d'avantage faire la connaissance, Gwen, Emma, Feldt, Aaron, Alicia, Alek, Blue-Ivy, Draco, Elios..  Trop de monde en fait, je suis sure que j'en oublie plein là, JE VOUS AIME TOUS VOUS RÉVEILLEZ LE BISOUNOURS QUI EST EN MOI CA SUFFIIIIIIIT !

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Duncan M.S. O'Callaghan, Wesley H. Bradford & Amy V.L-Spinelli
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Je me suis dis que je ne m’intégrerais jamais ici xD Finalement un soir je suis partie lire les scénarios pendant une bonne petite heure je crois bien, jusqu'à tomber sur ce scénario de fifou qui m'a fait venir ici (a) Et je regrette pas hanwii
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    Ça fait 5 mois depuis hier hanwii Comment ça passe vite LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 387742012
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Tous mes rps avec Amely, ça va de soit xD J'adore toujours autant rp avec ma banane (a) mais si je dois en choisir un avec chaque perso, Dunly quand Lily a empêché Duncan de se suicider et avec Amy la rencontre avec Valou qu'est juste magique xD Mais tous nos rps on leur place ici <3 Mes rps avec Jacy aussi, Olivia complètement torchée après le Housing Day est terrible xD LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 Récemment j'ai eu un coup de cœur pour mes rps avec Tamara et le RP Val/Pripri/Wes me fait délirer (a) Ah et le rp Thaïs/Duncan complètement torché qu'est tripant aussi :p Wesley qui emmerde Salomée aussi :p Bref j'adore tellement d'rp que j'en oublie à coup sûr <3
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    AMELY hanwii Je peux pas ne pas RP avec elle, sinon je déprime je crois xD Pareil pour ma Jacy chéwiiie (a), depuis que Tamara est arrivée c'est pareil j'adore rp avec elle, avec Amy j'aime beaucoup RP avec Emma et avec Wes j'aime rp avec ma p'tite Deirde (a), Priape et Thaïs
    ► Vos liens préférés ?*
    Mes liens avec ma banane chéwiiie (vouii encore xD), mes liens avec ma Jacy <3, Tamara LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 , Priape, Natalina j'ai adorée nos deux rps faudrait s'en refaire un un de ces quatre (a), Emma et Deirde (a)
    ➤ Votre event préféré ?
    La coupure, parce que Lily a pu voir Duncan à poil LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2157042859
    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: J'ai beaucoup aimée le 23, il envoyait du lourd <3
    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Qu'on s'intègre vachement vite, que les rps avancent tous d'une vitesse et que les membres/staff sont super sympa (a).
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Pouahhhh (sisi c'est un mot LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2157042859 )
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    Les events de fifous (a)
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    Lire mes mps et voir les dernières réponses que j'ai eu.
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Amely, je peux plus m'en passer (a), Jacy <3, Idylle/Sven, Tamara, Priape, Coline, Deirde et j'en oublie sûrement, c'est qui est fort probable LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum