Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu d'étude [Julia] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un peu d'étude [Julia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi je t'aime ma puce.
Julia & Alex.

J'avais hâte de construire quelque chose avec la femme de ma vie. Aussitôt que je l'ai vu je savais que je voulais faire d'elle une Wheeber. Ce qui était encore plus plaisant c'était de savoir qu'à sa sortie nous cohabiterons ensemble ce qui me fit un plaisir énorme. Julia s'adressait à moi en disant ce que j'en pensais de prendre cet appartement là. Il nous plaisait à tous les deux et qu'il n'était pas trop cher, mais surtout pas trop loin du Campus. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à la femme de ma vie :

- Oui prenons ce loft pour vivre notre belle histoire d'amour. Si tu savais combien de temps j'attendais ce moment là que nous cohabitons ensemble, mais surtout hâte de te faire l'amour partout dans ce loft.

Je n'allais pas m'en cacher j'avais hâte de lui faire l'amour parce que sa me manquait terriblement. Je ne savais pas si Julia allait accepter de m'épouser je le souhaitais vraiment beaucoup. Elle s'adressait à moi en disant qu'elle me disait oui et encore oui qu'elle m'aimait et qu'elle voulait devenir Madame Wheeber et la mère de nos futurs enfants elle me disait je t'aime trois fois ce qui me fit sourire.

- Je suis l'homme le plus comblé je vais faire de toi une Wheeber si tu savais comment je suis heureux et que j'ai toujours voulu vivre ce moment avec toi. Les enfants nous pouvons attendre après nos études. Je t'aime aussi, mais là je dois y aller je vais être en retard en cours bisou ma puce je t'aime.

Je me dépêchais parce que j'allais être en retard en cours et il n'était pas question de manquer le début de mon cours. Je sortais de sa chambre et j'enlevais cette combinaison pour la jeter je regardai à travers sa vitre et lui envoyant un bisou j'allais être vraiment en retard. Je sortais de l'hôpital et je me dirigeais vers le Campus le plus rapidement possible.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)