Invité
est en ligne
Invité
Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi je t'aime ma puce.
Julia & Alex.
Julia était toujours en quarantaine j'avais hâte de pouvoir me promener avec elle pour qu'elle se dégourdisse les jambes. J'avais demandé aux gens qui étaient dans le même cours s'il avait des notes pour Julia elle avait besoin de se changé les idées. Je voulais aller lui porter ses notes moi-même l'infirmière ne voulait pas, mais j'ai réussis à lui faire dire oui. Je savais que Julia n'allait pas être d'humeur, mais je ne pouvais plus me passer d'elle. L'infirmière m'avait expliqué que si je voulais aller de l'autre côté de la vitrine que je devais me couvrir de A à Z. Je terminais mon cours et j'avais les notes de Julia je remerciais les filles qui me les avaient données et j'allais leur dire des nouvelles. Je me lavais rapidement enfilais des vêtements et me dirigeait à nouveau vers l'hôpital pour voir ma Julia. Cela ne m'avait pas prit de temps que j'étais déjà rendu l'infirmière m'expliquait ce que je devais faire et je fis ce qu'elle me demandait. Une fois prêt je me dirigeais à nouveau vers la chambre de Julia pour y rentrer habiller de la tête au pied. Je ne pouvais que rester quelques minutes pas plus. Je souriais et je m'adressais à la femme de ma vie :
- Je sais que tu ne voulais pas me contaminer, mais ne t'en fais pas avec ça. Voilà je t'ai apporté quelques notes pour t'occuper un peu et tu vas pouvoir prendre les notes des cours que tu as manqué. Je t'ai même amené un cahier de note avec de jolies crayons.
- Je sais que tu ne voulais pas me contaminer, mais ne t'en fais pas avec ça. Voilà je t'ai apporté quelques notes pour t'occuper un peu et tu vas pouvoir prendre les notes des cours que tu as manqué. Je t'ai même amené un cahier de note avec de jolies crayons.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)