Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue or Abygaëlle

Holà toi !

Attention, ceci est un message plus que secret qui s'auto-détruira -ou pas !- une fois que vous l'aurez lu. Mercredi nous serons le 1er Octobre, la date de naissance d'Apple ! oui oui déjà ! Prévois une chouette tenue, mais aussi des gants, une écharpe et un bon gilet DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 8 980580023 , t'en fais pas, tu ne les porteras pas très longtemps, l'alcool réchauffe :ahoy: . Gardez le secret & surtout RDV ICI, pour la plus grosse soirée de l'année. ps : Tu peux venir accompagner de la personne de ton choix DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 8 2511619667

Elia, Romane & Aby.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

MERCIIII hanwii DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 8 1365124802 !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Bonjour, si tu reçois ce sms c'est pour t'inviter à venir à la messe de l'aumônerie de Harvard prévue dimanche prochain. Pour une fois dans ta vie ne gâche pas ton samedi soir à faire la fête et boire jusqu'au coma éthylique, viens plutôt prier et rendre hommage au tout-puissant. Confesse tes péchés et apprend de nombreuses leçons de vie. Je t'assure que tu ne le regretteras pas, tu te sentiras bien mieux et si suite à cela tu souhaites venir de plus en plus à l'église pour prier, nous t'accueillerons chaque dimanche à la messe les bras ouverts. Donc n'oublie pas de passer, au plaisir de te rencontrer à la messe dimanche prochain.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Ma mère refait sa garde-robe, elle veut donner toutes ses vieilles robes aux pauvres. Tu veux que je lui dise de t'en mettre une de côté ? ça m'fait plaisir  DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 8 749226586

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
tu sais pas ce que tu rates face
Qui m'a donné ton numéro ? ça commence par un D et ça finit par ORIAN DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 8 1616978029 j'sais que c'est pas un indice évident pour toi, donc j'te laisse le temps de réfléchir !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Je sais à quoi tu penses! et je suis tout à fait d'accord avec toi mon bizzuteur est super sexy. Je ne dis pas ça simplement parce que ceci est mon bizutage -un peu quand même. Mais il est vrai qu'il est pas mal du tout, je sais que tu penses la même chose de lui... Bon, il a une nana mais rien n'empêche qu'on peut toucher avec les yeux n'est ce pas. Tu sais de qui je parle n'est ce pas? Un sexy Winthrop ! -non pas moi... Marshall bingo ! Marshall est le plus sexy hihi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Réfléchis pas alors, je m'en voudrais de faire cramer tes derniers neurones encore viables DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 8 1616978029
Evidemment que je n'arrête pas de penser à toi, c'est pas facile d'oublier la nana qui m'a tordu le cou dans les toilettes. D'ailleurs j'ai un bleu énorme, j't'enverrais les frais de médecin, merci DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 8 749226586

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Mes neurones vont très bien, merci de t'inquiéter DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 8 1616978029
Arrête de marquer ton territoire, t'es pas un chien à ce que je sache. Et verra bien qui fouettera le premier, mais j'parierais sur moi quoi face cravacher les Diamantikâne c'est ma spécialité !
Rien, j'voulais juste te rendre service mais ça t'intéresse pas et du coup là c'est toi qui continues à me parler donc je te réponds ... En fait, tu peux pas te passer de moi DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 8 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
esteban
salut diam, je suis dans mon jour de bonté, et comme j'ai remarqué que tu portais toujours des talons, j'ai décidé de parler à ton complexe d'infériorité concernant ta taille avec un joli poème :

Tout ce qui est petit et mignon
Pas besoin de le savoir par une chanson
C'est vrai que c'est pas tous les jours facile
Mais la vie c'est difficile
Alors chacun ses problèmes
T'es pas qu'un phénomène
Tu fait peut-être la taille des naines
C'est pour ça que je me la joue Verlaine
Tu es souvent moquées
Surtout pour attraper les objets dans les super-marcher
Ta taille peut faire sourire
Mais à Kate Moss, tu lui arrives à la cheville
Pas besoin de rigoler tout bas
On a toujours besoin d'un plus petit chez soi.

si t'as aimé, j'espère que tu penseras à moi pour être ton valentin en février, bisous bisous xxx

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:  Codynosaure
va m'acheter de la glace gros lard

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)