Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Hey Diam ! Tu te porte bien ? Tu met toujours une raclée abominable aux mecs ? J'aimerai bien jouer contre toi un de ses quatre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Elle m'a dit la même chose Diam' quand on s'est revu au SC, qu'un jour ça me tombera dessus mais je pensais pas que ça serait avec elle ^^
J'avais vu Dorian avant de revoir Quinn, et puis bon il avait l'air d'avoir une autre fille en tête. Et avec Quinn ça s'est fait tellement vite, et il veut plus me parler, enfin c'est compliqué et ça me fait chier. Si tu veux on peut se voir ou s'appeler, ça sera plus facile que par sms ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
J'en ai aucune idée, mais bon bref je t'appelle ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
MON DIEU! Je viens de me rappeler à l'instant que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vue... Que dirais-tu d'y remédier? DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 7 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
On peut dire que oui malgré la rentrée. C'est plus aussi facile de jouer d'ailleurs en ce moment. :TT: Rhaa, je sais pas comment tu fais mais je ne m'avoue pas vaincu devant toi, ça jamais. Richard Ah content que ça te plaise, tu m'diras quand tu seras libre. :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
Super et toi? DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 7 3850463188
Effectivement, trop longtemps même! Que dirais-tu qu'on se retrouve au Luna Caffe de la semaine si tu es libre?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Je veux trop te détrôner, c'est pas que je sois matcho mais bon.. :sifle:
D'accord, c'est très bien pour moi. Pop cornes, bonbons de la partie ? Histoire que tu manges et tu manges afin que je puisse gagner plus facilement !? DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 7 3997999705 Richard
Chez moi ou chez toi ? :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
PARFAIT! DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 7 2109348208 On peut se voir demain ou vendredi, à toi de voir ce qui t'arrange le plus. Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
Ohhh wiiii, j'ai une multitudes de choses à te raconter. face Alors on se voit demain mon chat, je te loooove aussi! Hâte de te revoooooir DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 7 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Une dur à cuire ? Si je te pousse d'un bout de doigt tu tombe, s'te plaît. Richard Et je suis du genre à ne pas lâcher l'affaire, dommage pour toi. DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 7 3997999705
Une femme aime toujours les sucreries, et ce n'est point tricher.. :sifle:
Pas de soucis, ramène ton boule quand tu veux. hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)