Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dirait un lien ?  Alan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. - Page 2 3850463188 On est tous les deux professeurs à l'université alors pourquoi pas... Par contre, je t'avouerai que j'arrive un peu à l'improviste...   :shh: 
Mais globalement, j'ai tout de libre alors ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver  :lol: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eileen, pourquoi pas.
Alors déjà est-ce que tu préfères du positif ? Du négatif ? Qu'on se connaissent depuis longtemps ou pas ?
Tu es professeur dans quelle matière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que je commence tout juste à avoir des liens, je préférerai privilégier le positif :) Quant à la durée, pas forcément depuis très longtemps. Ils se connaissent depuis qu'ils sont collègues à Harvard, je pense... Et Eileen est professeur de psychologie.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan Beecher a écrit:Pour la dérogation, on peut dire que Wilhelmina et/ou ses parents voudraient que ça soit Alan son coach, du coup ils auraient vus avec lui. Il aurait dit qu'il était sous contrat avec l'université donc il ne pouvait rien faire et Wilhelmina et/ou ses parents auraient pu en parler avec la direction qui aurait accepté la chose.
Du coup, il entraînerait la jeune femme en dehors de l'université. Si ça te vas comme ça, ça peut se faire  Alan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. - Page 2 1508216586 

Ouii ça me va parfaitement coach  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ^^ Je voudrai un lien :)

Pour information, Elsy suit le cursus danse et c'est une patineuse pro qui part aux Jeux Olympiques là. Je pense qu'elle doit suivre les cours de sport à l'université histoire d'entretenir sa forme physique donc on pourrait partir sur la base que tu sois son professeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eileen, alors Alan est là depuis presque sept ans, donc on peut se connaître depuis l'arrivée de la jeune femme. Alan aurait bien voulu faire visiter les lieux à la jeune femme et ils auraient pu se rapprocher et pourquoi pas devenir amis. Mais Alan n'est pas du genre à se faire des amis facilement, donc ça aurait pu devenir difficile et finalement, il aurait vu qu'il pouvait faire confiance à la jeune femme.

Wilhelmina, parfait. Je t'ajoute quand je ferai ma MAJ.

Elsy, tout à fait. Alors Alan se fera un plaisir de l'aider, après si il y a également les JO, là il faudra comme Wilhalmina une dérogation, sinon si c'est au sein de l'université, Alan pourra totalement le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à sur le campus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi rof de sport j'ai besoiiin d'un prof de spoooort (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, sur le campus par de souci alors. Alan se fera un plaisir de t'entraîner, après il n'est pas doué en danse, donc c'est possible qu'il ne soit pas le partenaire idéal  :luv2: :luv2: 

Olivia, avec plaisir. Pourquoi as-tu besoin d'un prof de sport ? Dis-moi tout  Alan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooooooors :D Olivia c'est une Olympienne (a) elle a la calsse hein XD Elle est allé au jeux de pékin en gymnastique et elle a gagné la quatrième place, deux semaine avant d'aller à Londres où elle était présumé pour la deuxième peut-être même première place, elle c'est cassé le genoux, après elle est tombée enceinte, perdu le bébé, son fiancé est parti bef, la galère elle a but comme un trou. Maintenant, elle tente de devenir sobre, avec l'aide de l'ex fiancé, maintenant de nouveau son copain (a)

Bref, j'avais pesné que Alan aurait pu la voir à la télé pendant les JO, il aurait pu l'approcher alors qu'elle passait devant les salle de gym, mais elle reste toujours planté devant la porte sans rien faire, elle ose pas encore, mais Alan pourrait l'aider à lui faire reprendre la gymnastique et tout ca ? :)

je sais pas si c'est clair, je suis fatiguée XD si tu comprend pas hésite pas à poser des questions :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)