Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alan Beecher

42 ans ▲ Professeur de sport ▲ Célibataire ▲ Citizens

Alan est né à Oxford en Grande-Bretagne, il y a 42 ans.

Il a un petit frère, qui l’a toujours soutenu et réciproquement.

Ses parents sont décédés, quand il était adolescent. Il est partit vivre avec son frère, chez leurs grands-parents. Il avait alors voulu partir à l’armée, mais c’est son frère qui l’en a dissuadé.

Il a fait des études pour devenir professeur de sport à l’université. Il a toujours aimé son métier et il n’en changerait pour rien au monde.

Quand ses grands-parents sont décédés, ça a été un nouveau coup dur, mais il a tout fait pour rester en vie et aider son frère. Il a même rencontré celle qui est devenue sa femme et la mère de sa fille.

Seulement, elles ont trouvées la mort dans un accident de la route. Il a alors décidé de partir à l’armée et cette fois-ci, son frère n’a pas pu l’en empêcher. Il y a été pendant sept ans et à vu un tas de choses plus traumatisantes les unes que les autres.

A son retour à la vie civile, il a suivit une thérapie. Il était attend d’un stress post-traumatique et il a été voir un psy pendant de long mois. Finalement, il a réussit à s’en sortir.

Il avait besoin de changement et il est venu enseigner à Harvard. Il s’y plaît et sa vie actuelle lui convient parfaitement. De plus son frère est également en ville et ils se voient régulièrement.

Lors de l’explosion de la bombe au sein de l’université, tous ses souvenirs traumatisants sont revenus à la surface, mais il les a bloqués. Il ne veut pas retourner en thérapie et il garde tout ça pour lui. Il ne veut pas qu’on sache que le passé à ressurgir dans son esprit et qu’il va mal.

Ce que je recherche.

Meilleure amie ► Une femme en qui la confiance serait réciproque et avec qu'il connaitrait depuis quelques années déjà.

Meilleur ami ► Un homme qu'il apprécie et réciproquement et avec il s'entend toujours bien.

Etudiants en sport ou pas ► des étudiants en sport ou même des étudiants veulent simplement avoir des cours particuliers avec Alan.

Britanniques et fiers de l'être ► Comme lui, vous êtes de d'Angleterre et de ce magnifique pays qu'est la Grande-Bretagne, alors un lien se doit d'être trouvé.

Autres ► Si vous avez des idées ou si vous voulez qu'on en trouve ensemble, on peut totalement voir ça.

CODAGE DE © MRS HYDE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Femmes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Thaïs J. Weyss

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Hommes

E. James-William Thomas

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me répète sûrement mais j'adooore ta préso & les images ! :coeurboum:
M'oublie pas Alan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. 3850463188 :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  Alan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. 1508216586 Alan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. 1508216586 
Tu seras la première chez les femmes, mais là j'avoue j'ai pas la force de trouver un avatar  :luv2: :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon la première la classe totale !! hanwii
T'en fais pas, moi je fais rarement mes fiches de liens par contre tu es déjà dans mes liens de profil Alan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. 3850463188 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Alan pourrait être le coach sportif de ma petite nageuse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coach au sein de l'université sans problème, par contre, il ne fait pas en individuel. Il est employé par l'université, donc il ne fera qu'au sein de celle-ci  Alan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pourrait pas avoir une dérogation? J'ai dans l'idée que ma miss pourrait être du genre à vouloir se qualifier pour les JO du coup, si elle réussit à intégrer l'équipe américaine, cela pourrait être une bonne publicité pour l'université et donc peut-être qu'Alan aurait pu être mandaté pour l’entraîner dans les bassins et en dehors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la dérogation, on peut dire que Wilhelmina et/ou ses parents voudraient que ça soit Alan son coach, du coup ils auraient vus avec lui. Il aurait dit qu'il était sous contrat avec l'université donc il ne pouvait rien faire et Wilhelmina et/ou ses parents auraient pu en parler avec la direction qui aurait accepté la chose.
Du coup, il entraînerait la jeune femme en dehors de l'université. Si ça te vas comme ça, ça peut se faire  Alan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)