Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNémésis A. Zacharias ► Gillian Zinser - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Némésis A. Zacharias ► Gillian Zinser

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu es trop spéciale t'es ma topine à moi que je n'aime parce que  hanwii hanwii hanwii  et aussi que toi tu m'as vu en mode je fais chier my world :p et que tu es du tonerre ouais <3 attends tu as la zacharias powaah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma So  hanwii 

Merci Poppy et il nous faudra un lien  :dance: 

Merci Thaïs  Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 3338944726

Merci Duncan et OMG HOULT quoi (genre le mec canon par excellence !)Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 3850463188  

Merci Jackson et visiblement, on te doit tout, alors doublement merci !! hanwii J'ai hâte de RP avec toi et tout Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 3850463188

Merci Jasper et...je bave devant le magnifique Ian (je l'aime tellement ce mec! ) :love4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaouh !! Les Zacharias vont dominer Harvard  Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 1688815589 Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 3997999705 

Bienvenue chère cousine  Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 1839924927  J'espère que tu vas te plaire ici, on fera tout pour bien sur  Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 2474380249  Tu connais déjà Solene, donc si t'as des questions j'imagine que tu as déjà du lui poser, mais si jamais tu en as d'autres : n'hésite pas à m'écrire aussi, ma boîte à mp t'est grande ouverte  Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 2511619667  Bon courage pour ta fiche ^^

ps : Amely fais pas ta modeste, c'est toi le cerveau à l'origine de cette famille quand même  Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 2474380249 Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauline cesse de la soudoyer, c'est ma manon et tu es ma pauline qui fait des photos de merde  hanwii hanwii hanwii hanwii  MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon c'est vrai, mais je me suis sentie trooop idolâtrée d'un coup Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 1881463262
Et faudra se trouver un petit lien du coup Manon Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pollution de fiche ... Caly, tu sais quoi ? je regardais ta signature et le gif me fait juste trop marré la gueule de ma FEE dessus <3

Bref, MANON TU ES BENIE ... TROP HEUREUSE QUE TU SOIS LA <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solene t'es folle, le Macchu Picchu c'est la meilleure photo que j'ai de moi arrête. :heart2:J'étais trop fière ce jour là, je te raconte pas les galères qu'on a traversé avant de pouvoir la faire c'te photo  :sifle:  bref HS, pollution de fiche en effet  Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 2474380249 ...

Et Némésis tu t'appelles Manon ? comme la joueuse qui joue Caly, c'est un signe. On est faites pour s'entendre  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends on va l'embrouiller donc Caly dont moi je parlais c'est Amely soit Jackson et Caly dont parle Priape qui s'appelle Manon c'est Calypso un personnage :p

Mais oui elle est belle, j'aime juste te faire chier :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est quoi cette famille de Beau GOSSE?!  :excited: Je suis trop heureuse de te rencontrer aussi du coup Priape Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 3850463188 Et faudra qu'on s'ajoute sur skype aussi, histoire qu'on papote tous ensembles !
Bien entendu qu'il nous faudra un lien Jackson ! Et oui, c'est bien Manon  :luv2:  Merci en tout cas de votre accueil fabuleux, ça donne trop envie de vite finir ma fiche et de vous rejoindre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poualalala cette pollution quoi Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 1881463262

Haha Sow moi aussi elle me fait trop délirer sa jolie petite tête Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 3997999705 et tu m'as trooop embrouillée encore une fois Némésis A. Zacharias  ► Gillian Zinser - Page 2 1881463262 en même temps je l'ai cherché :sifle:

Bref, tu vas voir, on s'ennuie pas ici :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)