Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) tout plein de liens - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) tout plein de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la même, elle a quasiment que des amis Alex c'est pour ça (f/m) tout plein de liens - Page 2 1881463262
Oh oui je pense que ça pourrait être une bonne idée  hanwii Calypso est du genre fêtarde ? Parce que je les vois bien se battre après avoir trop bu ou une connerie du genre parce qu'Alexys ne se bat jamais sans raison :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'voyais bien ça aussi, Caly a tendance à se réfugier dans l'alcool lorsque ça va pas trop donc quand elle boit, généralement, c'est qu'elle est super irritable, raison de plus que ça finisse en bagarre :mdr:On pourrait dire que c'était pour un truc tout bête et les deux ne s'en rappellent même plus trop mais elles savent qu'elles se détestent depuis ce jour, même en au commissariat on continuait à se crier dessus  (f/m) tout plein de liens - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fan de ton idée, c'est juste parfait ma belle  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche haha

Par contre tu verrais ça comment ? Comme un lien négatif comme pour Emrys etc.. ou totalement l'opposé xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est super alors, je vais t'ajouter  hanwii on pourra faire le rp de cette soirée si tu veux un jour (f/m) tout plein de liens - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envoyé un mp à Ambre et elle me dit ne pas voir d'inconvénient ♥ :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
théophyl : tu crois qu'Alex pourrait faire semblant de l'aimer juste pour faire chier le monde ? :sifle:

calypso : pas de problème ma belle  hanwii 

ellena : parfait alors on fait comme ça  :luv2: faudra qu'on se passe un rp à 3 un de ces jours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO hanwii La recherche est toujours d'actu ? (f/m) tout plein de liens - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non c'est bon tu peux classer, j'ai assez d'ennemis à torturer pour le moment (f/m) tout plein de liens - Page 2 2157042859 merci (f/m) tout plein de liens - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)