Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) tout plein de liens
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) tout plein de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans, célibataire, hétérosexuelle, née à Toronto au Canada, étudiante en relations internationales.

a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ ne fait plus confiance aux hommes depuis qu'elle a perdu sa virginité avec Jayson, un ex petit-ami assez con et depuis qu'elle a largué Dean après l'avoir retrouvé au lit avec une autre femme alors qu'elle rentrait tout juste de vacances ▲ elle sait ce qu'elle veut et pour arriver à ses fins, elle est prête à tout ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec son frère ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur il y a quelques mois -après le décès de leur père- Septembre et on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur malgré les efforts fournis ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ne peut pas voir son beau-père en peinture ▲ alex, c'est une jeune femme qu'on aime ou qu'on déteste, il n'y a pas de juste milieu ▲ c'est une vraie garce avec les hommes, elle change de petits amis comme de chemise, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine qui l'a toujours fait souffrir ▲ elle n'a peur de rien ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement lorsqu'elle est énervée ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais.

Sexe du partenaire: je cherche des madames et des monsieurs -et même des animaux  :loukas:-
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Alors, je trouve que ma petite Alex, elle est beaucoup trop gentille avec tout le monde et aussi trop sage :sifle:du coup, j'ai peur de m'éloigner du personnage  (f/m) tout plein de liens 3438063878 Voilà ce que je recherche :
+ des ennemis en tout genre
+ des rivales
+ des exs
+ des coups d'un soir
+ un sexfriend
+ un meilleur ami aussi parce qu'elle en a toujours pas haaan
+ des liens négatifs avec des Eliots parce qu'elle les aime pas
+ quelqu'un avec qui elle ferait les 400 coups
+ des personnes qu'elle aurait manipulé pour x raisons
+ des clients aussi

et après si vous avez d'autres idées  (f/m) tout plein de liens 321341868 

Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien négatif moi j'serais bien partante (f/m) tout plein de liens 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui (f/m) tout plein de liens 4205929361 (la meuf elle est contente d'avoir des liens négatifs, normal (f/m) tout plein de liens 1881463262)
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les 400 coups j'verrais bien Ambre être entraînée par Alexys (f/m) tout plein de liens 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose aussi (f/m) tout plein de liens 3997999705 mais j'sais pas trop pour quels liens xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ambre : oh oui je suis pour en plus Freya (f/m) tout plein de liens 4205929361

theophyl : trop bien :**:On pourrait ête partir sur le fait que Theophyl est meilleur ami avec Emrys et Wyatt et que c'est pas l'amour fou avec Alex (f/m) tout plein de liens 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah super alors (f/m) tout plein de liens 3850463188
On défini le lien alors ? Du genre comment elles se seraient rencontrées itou itou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un trio de 400 coup vous dit?? ♥ J'aimerais bien aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ambre : on fait ça (f/m) tout plein de liens 3850463188 oh bah elles auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Draco par exemple ? A l'époque, Alex dealait avec sauf qu'il a arrêté et que de son côté, elle continue. elle essaye de le faire revenir sur le marché alors qu'il essaye de la faire arrêter bref, ils sont toujours amis donc  :rvmp: 

ellena : si Ambre est d'accord moi ça me va  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'ai pas trop d'idées mais t'façon caly a besoin de liens négatifs aussi car j'ai l'impression de la faire vivre dans le monde des bisounours (f/m) tout plein de liens 1881463262
"elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement lorsqu'elle est énervée "
Caly est pas du genre très calme non plus surtout depuis la mort de ses parents quand elle était jeune, on pourrait partir donc sur ça, une bagarre, genre qui aurait mal terminé, toutes les deux au commissariat !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)