Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeeley N. O'Conner ► Tom Hiddleston - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Seeley N. O'Conner ► Tom Hiddleston

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic Seeley N. O'Conner ► Tom Hiddleston - Page 3 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Avoue tu voulais me faire sortir les mouchoirs ? :TT: Tu as une plume extraordinaire, j'adore ta façon d'écrire, j'ai eu plusieurs fois un petit sourire aux lèvres, et j'voulais pas que ça finisse comme ça, j'avais senti le truc venir mais.. mais non Seeley N. O'Conner ► Tom Hiddleston - Page 3 2442039969
bon en tout cas, je te valide tout est parfait, très belle histoire, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Seeley N. O'Conner ► Tom Hiddleston - Page 3 2511619667 et excellent choix d'avatar, j'suis sûre que tu avoir plein de filles pour te consoler Seeley N. O'Conner ► Tom Hiddleston - Page 3 152426858

Bravo ! Tu intégreras donc les Quincy après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    AON c'est vrai ? La vache les compliments me touchent énormément  Seeley N. O'Conner ► Tom Hiddleston - Page 3 1001568715 

Un énorme merci à tout le monde & un énorme oui pour les demandes de lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Hiddleston c'est un choix qui balance ça, bienvenue en retard  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas