Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeeley N. O'Conner ► Tom Hiddleston
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Seeley N. O'Conner ► Tom Hiddleston

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 décembre à la Nouvelle-Orléans, que les membres de la famille O'Conner m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Seeley Nolan.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire et d'astronomie depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pompier (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.
DMC

Looks alot like Tom Hiddleston

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DMC et j'ai 158 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Root-top.  Il est génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tom Hiddleston comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sparkle. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Nope.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE