Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasey ● What am i gonna do ? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jasey ● What am i gonna do ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'ils discutaient, Leyna et Jasper avaient tendance à se dire les choses de façon plutôt cru, non pas pour se blesser ou quoi que se soit, mais parce qu'ils savaient tous deux que l'autre était capable d'en prendre et ils voulaient se renforcer mutuellement. Certaines personnes pourraient probablement dire que c'était malsain, seulement ils s'en fichaient, ça fonctionnait bien et leur amitié n'en était que plus forte ainsi. Tout ça pour dire que la Dunster n'avait pas tellement l'habitude de voir son meilleur ami si doux et protecteur avec elle. Ça arrivait hein,mais rarement ! C'était sans doute dû à la maladie qui les affaiblissaient de façon considérable, ou encore de ses nouvelles résolutions, à voir. Je le sais aussi... Avec un meilleur ami comme toi ça peut pas faire autrement. Sortez le calendrier et faites un une marque indélébile, c'était probablement le truc le plus gentil que la jeune femme n'avait jamais dit à Jasper. D'ailleurs elle se surprenait elle-même de l'avoir dit, non pas qu'elle ne le pensait pas loin de là, c'est seulement que c'est le genre de choses qu'ils évitaient toujours de se dire à haute voix. Elle décida donc de se reprendre un peu sur ses prochains propos, histoire de faire moins film hollywoodien. En fait, c'est par pur égoïsme, je voulais pas être seule ici et tu étais l'un des rares qui n'était pas encore contaminé.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jasey ● What am i gonna do ? - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jasey ● What am i gonna do ? - Page 2 QIkbezwN_o
Jasey ● What am i gonna do ? - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Non, ils n'étaient pas de ces meilleurs amis niais. Jasper détestait ça, de toute façon. Mais il était moins expressif avec Leyna qu'avec ses autres amis très proches. Y a qu'à voir Elia et Emrys, a qui il exprimait plus souvent qu'à la brune son affection. Peut-être car il savait qu'ils en avaient besoin et pas l'ancienne Eliot. Ils avaient dépassé cette étape où on doute de l'amitié de l'autre, où l'on a besoin de se rassurer, depuis longtemps. Parfois ils s'emballaient un peu, menant à cette situation pénible du début d'année scolaire. C'est là que Jasper s'était rendu compte que doucir le ton ne faisait pas de mal. Cela faisait même du bien. « Fait gaffe, ce virus te rends mélancolique. » La taquine-t-il avec un fin sourire. « Je pourrais prendre goût à l'adorable Leyna, c'est dangereux. » Il hausse un sourcil, n'en croyant pas un mot. Il s’ennuierait carrément si elle n'avait pas ce caractère volcanique. Il avait besoin de quelqu'un qui n'hésite pas à le remettre à sa place. Pour autant, c'était plutôt agréable d'entendre ce genre de choses, la rareté rendait le moment encore plus beau. Enfin, ne nous attardons pas trop.. il ne faudrait pas devenir mièvre. « Voilà que je te retrouve ! Et puis, tu ne peux pas te passer de moi bien longtemps.. » Lui lance-t-il en arborant un sourire fier.  Ca tombe bien, ils allaient peut-être finir leur vie ici. Génial hein ? « Tu sais si y a certains de nos amis en quarantaine ? C'est vraiment une connerie cette histoire d'un sms par personne.. » Jasper change un peu de sujet, pour leur bien. Encore un peu et ils finissaient dans les bras l'un de l'autre.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jasper, Leyna ne ressentait pas le besoin de lui répéter à chaque fois combien il était important et tout le blablabla, et c'était à double sens. Y a qu'à voir la durée de leur amitié et tous les efforts qu'ils faisaient pour s'assurer de ne jamais perdre l'autre, ça sa signifiait beaucoup plus que des mots, ça leur suffisait. Il n'existait aucunes règles en amitié si ce n'est se confier et se soutenir, ce qu'ils faisaient amplement. La belle se permit cependant pour une rare fois un petit commentaire mignon, et c'est bien certain qu'il allait la taquiner. Heureusement qu'il ne changerait jamais. Tu crois sincèrement que je vais te laisser le temps de t'y habituer ? Elle lui fit un petit sourire en coin, il n'y avait que son meilleur ami pour lui faire retrouver son moral en si peu de temps. Elle était beaucoup trop fier pour le remercier, bien qu'elle sache qu'elle devrait totalement le faire, mais il savait très bien qu'elle lui serait toujours reconnaissante. Et puis une phrase mignonne c'était bien assez, ça ne leur ressemblait pas. La jeune femme cru retrouver le Jasper habituel en l'entendant dire qu'elle ne pourrait jamais se passer de lui bien longtemps. C'était un fait. Vous imaginez l'épave qu'elle serait présentement ? Mais encore une fois, c'est quelque chose qu'elle évita d'énoncer à haute voix. J'ai su qu'il y avait Elia, sinon y a aussi Wyatt, Charlie enfin la plupart des gens quoi. J'ai bien hâte qu'on retrouve notre liberté. Dit-elle en soupirant, ils n'étaient là que depuis une journée et c'était déjà trop.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jasey ● What am i gonna do ? - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jasey ● What am i gonna do ? - Page 2 QIkbezwN_o
Jasey ● What am i gonna do ? - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« J'espérais ! Mais j'ai finis par renoncer à l'idée d'une meilleure amie qui me dorloterait.. » Il grimaça légèrement d'un air faussement triste, genre chien battu, puis céda en un sourire. Même si ça paraissait plutôt plaisant cette idée d'une amie très aux petits soins, ce n'était pas pour eux. Et puis Jasper avait apprit à être indépendant, il s'était construit seul, il n'avait pas besoin qu'on le protège. Bref, Leyna semblait avoir retrouvé le sourire. Elle paraissait déjà plus détendue qu'il y a encore quelques minutes, signe que le garçon avait réussit sa mission. Encore heureux tient ! Il n'aurait jamais supporté de ne pas parvenir à lui changer les idées. C'est quand même son job de meilleur ami. Du coup, trêve de niaiserie, il cède sa position très « confidence », pour s'appuyer lourdement sur le dossier de sa chaise. « Je me demande comment on a pu tous le chopper.. » Déclare-t-il songeur, sans y réfléchir plus longuement. Il n'avait aucune connaissance médicale, c'était peine perdue. « Enfin, on va bientôt tous sortir d'ici. » C'est cela oui. « D'ailleurs faut qu'on bouge, nos chers sauveurs veulent un peu de nos microbes.. » Tout en disant cela d'un air blasé, Jasper tournait son regard vers les médecins en tenue de cosmonautes qui venaient d'entrer dans leur pièce de quarantaine pour les examens habituels.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)