Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn nouveau départ? (PV Alex Wheeber) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un nouveau départ? (PV Alex Wheeber)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha n'était pas à l'aise, il lui avait demander si elle avait des frères et soeurs, la jeune femme avait eu du mal à en parler et Alex s'excusa de lui avoir demander. Mais la demoiselle ne lui en voulait pas de vouloir en savoir plus sur elle, la coréenne sourit à Alex et lui dit.

- Je ne vous en veux pas de vouloir apprendre à me connaitre.

La demoiselle écouta le jeune homme, lui avait ces deux parents, il en avait de la chance, Hyun-Ha n'avait jamais connu sa mère qui était morte à sa naissance, son père n'en parlons pas, pour la jeune femme il était railler comme mort. Elle lui en voulait beaucoup de l'avoir vendu à ce clan chinois, sa soeur était trop jeune encore pour pouvoir garder le petit, elle se rendit compte que Alex lui avait poser une deuxième question, mais qu'elle ne lui avait pas répondu.

- Je n'est pas non plus de petit ami, cela fait peut de temps que je suis rentrée ici, donc je ne connais encore personne ici... Et vous? Avec la face que vous avez vous devez en faire craquer des filles non?

Bon ce n'était peut être pas très intelligent ce que venait de dire Hyn-Ha mais c'était la vérité, Alex était bel homme, mais bon jamais elle ne pourrait être son petit ami. Mais peut être qu'ami sera déjà bien, oui c'était déjà mieux que rien, puis un jour elle aussi elle trouvera son prince charment qui la comblera. Loin de tout le bordel qu'elle laissera derrière elle, tout son passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau départ.
Hyun-Ha & Alex.

J'étais toujours dans le grand hall en compagnie de Hyun-Ha le cours allait bientôt commencer, mais je n'allais pas vraiment me perdre juste courir à mon cours. Elle s'adressait à moi en disant qu'elle ne m'en voulait pas de vouloir apprendre à la connaître. J'étais quelqu'un de très gentil et très sociable je regardais Hyun-Ha et je m'adressais à elle :

- D'accord

Je marchais toujours avec elle et elle s'adressait à nouveau à moi en disant qu'elle n'avait pas de petit ami. Que cela ne faisait qu'un peu de temps qu'elle était ici elle allait avoir la chance de faire d'autres rencontres et peut-être rencontrer le prince charmant. Elle terminait par me dire qu'avec le visage que j'avais je devais faire craquer les filles. Oui avec ma petite gueule d'ange sans trop exagérer, mais malheureusement je n'étais plus disponible puisque j'étais fiancée et que j'aimais Julia. Je regardais Hyun-Ha et je m'adressais à elle :

- Oui on peut dire ça, mais maintenant je ne suis plus disponible puisque mon cœur est prit par quelqu'un que j'aime plus que tout au monde .

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que les deux jeunes gens allaient vers le cours de Hyun-Ha , ils continuèrent à parler de tout et de rien, c'est vrai que la demoiselle avait encore un peu de mal à faire confiance aux hommes. Mais Alex lui semblait gentil, alors pourquoi pas apprendre lui aussi à le connaitre, la jeune femme écouta la réponse quand elle lui avait dit qu'il devait en faire craquer plus d'une fille. Le jeune homme lui confirma ses dires, mais il ajouta aussi qu'il était fiancer, le visage de Hyun-Ha fut très surprit elle ne pensait pas du tout qu'il aurait pu être fiancer et elle s'empressa de le félicité.

- Bravo c'est bien je trouve que tu soit fiancer, ta fiancer est aussi ici? Enfin je veux dire, elle fait aussi ces études ici? Je trouve ça trop mignon franchement tu en as de la chance, moi j'attend encore le prince charmant, mais bon je ne sais pas si je suis prête à avoir une relation avec un homme, peut être encore trop tôt... Enfin et le mariage c'est pour quand?

La coréenne n'avait pas fait gaffe, mais elle venait de tutoyer Alex sans sans rendre compte, elle était tellement impressionner, Hyun-Ha ne pensait pas qu'il était fiancer si jeune, enfin jeune elle voulait dire par la pendant les études hein. Il en avait de la chance Alex et sa fiancer aussi, ils devaient former un beau petit couple pensa la demoiselle qui partie rêver un peu. La coréenne sourit encore au jeune homme il devait être fière, elle se demanda si c'était comme ça ici les fiansaille aussi jeune alors elle lui demanda.

- Ici vous vous fiancer jeune non? Car en Corée je crois que c'est plus vieux, enfin ont n'attend la fin des études...

Oui elle était curieuse de savoir, mais cela n'allait pas entacher leur amitié hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau départ.
Hyun-Ha & Alex.

Toujours en compagnie de Huyn-Ha c'était une personne très sympathique. J'étais content de faire sa connaissance pour être honnête. J'allais faire d'elle une de mes amies qui sait. Elle s'adressait à moi en me félicitant d'être fiancé et il me demandait sima fiancée étudiait ici et oui Julia étudiait à Harvard tout comme moi. Elle poursuivait en disant si elle faisait des études ici et qu'elle trouvait ça vraiment mignon et que j'en avais de la chance. Huyn-Ha n'avait pas encore trouvé son prince charmant et qu'elle ne savait pas si elle était prête à avoir une relation avec un homme et que c'était peut-être encore trop tôt. Elle terminait par me dire le mariage était pour quand je regardais Huyn-Ha et je m'adressais à elle :

- Je te souhaite de trouver ton prince charmant, il peut être près de toi et tu ne le sais pas. Pour répondre à ta question oui ma fiancée étudie ici elle fait des études en droit. Le mariage sera pour bientôt tout dépend de ma fiancée.

Huyn-Ha revenait à elle et elle s'adressait à nouveau à moi. Elle venait de me demander qu'ici on se fiançait jeune non pas vraiment j'avais 26 ans, donc je trouvais que c'était un bel âge pour se fiancer. Du pays d'où elle venait la Corée s'était plus vieux qu'ils attendaient à la fin de leur étude. Je regardais Huyn-Ha et je m'adressais à elle en souriant :

- Non je ne trouve pas sa jeune j'ai quand même 26 ans. J'ignorais qu'en Corée c'était à la fin des études, mais nous ici il n'a pas vraiment d'âge pour se fiancer nous avons le droit peu importe l'âge que nous avons.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)