Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn nouveau départ? (PV Alex Wheeber)

Un nouveau départ? (PV Alex Wheeber)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha était arrivée il y à peu à l'université, elle avait encore du mal à s'habituer au lieu, bien que magnifique de ce qu'elle avait pu déjà voir. La jeune femme était encore un peu perdue, elle avait passer la journée d'hier à chercher sa classe, elle avait encore du mal à se repérer malgré le plan qu'ont lui à refiler à son arrivée. La demoiselle justement cherchait son plan dans son sac à main, il était pas tellement grand, alors il ne devait pas être loin, mais vous savez comment est un sac de fille. C'est rempli de chose utile comme inutile et pour trouvé ce que l'ont cherche parfois ce n'est pas simple, voila comment Hyun-Ha alla vers un banc posa son sac, elle recommença à chercher pour finalement réaliser qu'elle l'avait oublié dans sa chambre. La demoiselle soupira, elle fit le chemin inverse se dépêchant un maximum pour ne pas arriver en retard à son cours. Une fois retournée chez elle, la coréenne chercha son plan, il lui fallu pas loin de 10 min pour trouvé le plan, une fois fait elle regarda l'heure.

La demoiselle paniqua et se dépêcha elle referma la porte puis descendit comme une malade dans les escaliers, elle ressortie en courant du bâtiment et plan à la main chercha sa classe. Alors que la coréenne regardait sa feuille pour éviter de se tromper d'endroit, elle rentra dans quelqu'un, se qui la fit relever la tête, bien vite Hyun-Ha recula le plus possible de la personne. Sa feuille était par terre, mais la jeune femme n'alla pas la ramasser pour autant, tout ce qu'elle fit c'est ce baisser pour s'excuser.

-
Excusez moi de vous avoir rentré dedans je ne vous est pas vu...

Hyun-Ha alla après ça ramasser sa feuille, quand elle se releva elle observa la personne et attendit, même si elle était en retard pour son cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau départ.
Hyun-Ha & Alex.
Ce matin, je me dirigeais vers mon cours disons que le cours allait être fort bien intéressant. Je lisais les notes de cours que l'enseignant nous avait dit d'écrire. On avait peut-être un petit examen surprise comme ça j'en serais sûre et je n'aurais pas de misère à répondre aux questions. Après mon cours je retournerai revoir Julia elle me manquait terriblement je trouvais ça vraiment difficile de ne pas être près d'elle. Je n'étais pas prêt à oublier les deux semaines que nous avions passé ensemble lorsque j'étais en Irlande. Cette fille me rendait heureux et je l'aimais plus que tout même si je pensais à elle j'étais capable de me consacrer. Une personne me rentrait dedans je restais surpris parce que j'étais concentré elle s'adressait à moi en me disant qu'elle s'excusait de m'avoir rentré dedans qu'elle ne m'avait pas vu. Je regardais cette personne et je m'adressais à elle :

- Ne t'en fais pas ce n'est pas grave je ne regardais pas plus en avant de moi. Je m'appelle Alex Wheeber.

Je n'avais jamais vu cette personne peut-être était-elle nouvelle si jamais elle avait besoin d'un guide je serai disponible. Je n'allais pas arrivé en retard à mon cours dans les pires des cas elle n'aurait qu'à m'attendre à la fin de mon cours. Je lui ferai visité l'Université et ensuite j'irais voir Julia.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha était rentré dans un homme, sur le coup elle avait reculer, le contact avec d'autres personne était encore quelque chose de dure pour elle. La demoiselle baissa les yeux, puis finalement les releva vers l'homme, Hyun-Ha ne devait pas montré ces faiblesses, puis elle ne voulait pas le pitié des gens non plus. Elle avait tenu le coup grâce à Zhou Mi qui lui manquait terriblement, la jeune femme écouta l'autre étudiant, c'était un joli prénom ça Alex, Hyun-Ha aimait bien. Elle réalisa qu'elle ne c'était pas présenter, alors la demoiselle s'inclina et après s'être relever elle se présenta à son tour.

- Moi c'est Hyun-Ha, je suis arriver il y à peu, je ne vous es pas vu car je regardait le plan pour me repérer pour trouvé ma classe. C'est tellement grand ici...

La demoiselle montra sa feuille, elle était quelque peu perdue ne sachant pas si elle pouvait demander de l'aide à l'autre étudiant. Hyun-Ha semblait timide au premier abord mais quand elle connaissait mieux la personne elle pouvait être comme elle le faisait toujours. Même si elle cachait qu'elle était en réalité un homme, elle ce sentait mieux ainsi cacher de Hangeng, la coréenne regarda son emploie du temps, elle le montra au jeune homme peut être qu'il comprendrait qu'elle était quelque peu perdue, enfin Hyun-Ha l'espérait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau départ.
Hyun-Ha & Alex.

Je ne voulais pas vraiment arriver en retard, mais si cette personne ne savait pas où se trouvait ses cours j'allais l'aider. Cette personne s'adressait à moi en disant qu'elle se nommait Hyun-Ha et qu'elle était arrivée il y a quelques temps. Elle ne m'avait pas vu puisqu'elle regardait son plan de cours pour trouver sa classe et que c'était vraiment grand ici. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à celle-ci :

- Enchanté Hyun-Ha. Ne t'en fais pas ce n'est pas grave si vous voulez je peux vous aider à trouver vos cours sa va me faire plaisir. Moi sa fait quelques semaines que je suis ici, donc je sais pas mal où se trouve les locaux.

J'étais un mec gentil je n'étais pas du genre à emmerder qui ce soit excepter si la personne me cherchait, mais sinon c'était rare. Si je pouvais aider Hyun-Ha et bien sa me ferait plaisir en plus elle semblait être une personne sympathique. Je m'adressais à elle en souriant :

- Hyun-Ha vous étudiez en quoi si ce n'est pas trop indiscret ?

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha n'aimait pas trop demander de l'aide, mais la elle était déjà assez en retard, alors pourquoi pas pour une fois ce faire aider? La demoiselle lui avait montré son plan, puis son emploie du temps, peut être que le jeune homme allait pouvoir l'aider, s'il était la depuis plus longtemps que Hyun-Ha. Finalement heureusement qu'elle était tomber sur lui, la jeune femme fit un mince sourire, il allait l'aider, au moins quelqu'un de gentil.

- Je vous remercie de m'aider, j'ai encore du mal à me repérer dans l'établissement il est tellement grand...

La demoiselle pour le remercier s'inclina une nouvelle fois, en se relevant elle écouta ce que lui dit Alex. La jeune femme réfléchi un instant, tout les hommes n'était pas méchant, Zhou Mi le lui a bien montré, donc elle peut être faire confiance à Alex, un instant d'hésitation puis elle répondit.

- Je dans des études de langues, Japonaise et Chinoise et vous?

Hyun-Ha n'était pas très a l'aise cela devait surement ce voir, mais elle faisait tout pour essayer de se ressaisir pour être le plus naturelle possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau départ.
Hyun-Ha & Alex.

Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je n'étais pas le mec qui était du genre à partir sans aider les gens dans le besoin. Elle s'adressait à moi en me remerciant de l'aider sa me faisait un plaisir fou pour être honnête. Hyun-Ha s'adressait à moi en disant qu'elle avait encore du mal à se repérer dans l'établissement et il était grand je n'allais pas m'en cacher c'est vrai qu'il était grand je regardais Huyn-Ha et je m'adressais à elle :

- Et bien sa me fais plaisir de pouvoir t'aider. Je dois l'avoue c'est vrai que l'établissement est grand je me suis perdu moi aussi dans les débuts.

Je regardais son plan de cours ce n'était pas vraiment compliquer peut-être pour elle. Hyun-Ha s'adressait à moi en disant qu'elle faisait des études de langues Japonaise et Chinoise sa semblait être un choix de cours intéressant elle me demandait en quoi j'étudiais je m'adressais à elle :

- Moi j'étudie pour devenir professeur d'histoire. L'histoire m'a toujours passionné depuis que je suis enfant, donc je compte réaliser ce rêve d'enfant tout simplement.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha regarda l'homme en face d'elle, il semblait gentil, cela incita la demoiselle à aller vers lui, elle ne le connaissait pas, mais elle se dit que tout les hommes ne sont pas comme Hangeng donc cela devrait aller non? Hyun-Ha écouta ce qu'il lui dit, elle sourit et s'inclina une nouvelle fois pour le remercier, la jeune femme avait trouvée quelqu'un qui pourrait au moins l'aider, car depuis son arrivée c'était dur de ce faire aider. Bon il fallait dire aussi que Hyun-Ha n'allait pas facilement vers les autres, elle ne faisait pas confiance à n'importe qui aussi. Tout cela était normale enfin pour elle oui, pendant que le jeune homme détaillait son plan et son emploie du temps, elle l'observa un petit peu, il était pas mal dans son genre. Mais sa Hyun-Ha ne lui dirait jamais, elle ne le connaissait pas assez, puis elle ne veux pas draguer les mecs de l'établissement comme ça pas d'ennuis. 

La demoiselle écouta l'homme lui dire que lui faisait des études pour être prof d'histoire, c'était un jolie rêve qu'elle avait la, Hyun-Ha elle ne savait pas trop encore ce qu'elle voulait faire. Puis c'était assez compliquer aussi, elle avait déménager il y à peu ici, elle devait refaire sa vie ici, en espérant que ce soit le dernier endroit ou elle résiderait. Car malgré tout Hyun-Ha en avait marre de tout le temps fuir, mais c'était comme ça elle soupira, avant de regarder le jeune homme et lui répondre.

- Je vous remercie de votre aide, je trouve que vous avez un jolie rêve il faut que vous y alliez à fond pour le réaliser et qu'il devienne réel.

La coréenne malgré qu'elle semblait à l'aise ici avait encore beaucoup de chose à apprendre, elle en était sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau départ.
Hyun-Ha & Alex.

Sérieusement je voulais faire de ma vie un professeur d'histoire. J'adorais tout ce qui concernant l'histoire pour être honnête ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un homme comme moi aimer autant l'histoire. D'habitude pour la plupart des gens l'histoire était l'une des matières les plus nulles. Pour moi ce n'était pas du tout cela je dirais même le contraire pour être honnête. Avoir aimé les langues j'aurais fais des études en langue étrangère, mais je n'aimais pas ça du tout. Huyn-Ha s'adressait à moi en me remerciant de monde aide que j'avais un joli rêve. Que je devais y aller à fond pour le réaliser et surtout pour qu'il devienne réel. Elle marquait un point je regardais à nouveau son plan de cours et je m'adressais à elle :

- Sa me fait plaisir Huyn-Ha. Je regarde votre plan de cours et le cours que vous avez se trouve pas très loin d'ici. Vous prenez ce couloir vous marchez jusqu'au fond et vous tournez à gauche.

Je connaissais un peu l'Université mieux que lorsque je suis arrivé. J'étais dans la même situation que lui, mais au final j'ai réussi à ne pas me perdre avec l'aide des gens qui étudiaient dans cet Université. Je voulais apprendre à la connaître un peu comme sa je me sentirais moins seul puisque la plupart du temps j'avais des cours seul et je n'étais pas vraiment sociable en cours excepter lorsque nous travaillons en équipe.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha était contente d'être tomber sur ce jeune homme tout à fait charment, la jeune femme lui sourit un peu, elle le regarda faire jusqu'à ce qu'il parle à nouveau. La coréenne écouta attentivement Alex, cela semblait facile quand on l'écouta parler attentivement, mais cela était dur de retenir, alors la demoiselle chercha dans son sac. Elle sortie un stylo et un papier et le tendit à Alex avant de lui demander.

- Est ce que vous pourriez noter ce que vous venez de me dire sur ce papier, je me repérais mieux je pense.

La jeune femme lui sourit à nouveau, elle réfléchi un instant et lui demanda à nouveau.

- Vous êtes ici depuis combien de temps exactement, vous semblez bien connaitre les lieux non?

Hyun-Ha ne savais pas vraiment comment agir avec le jeune homme, alors elle préférais de faire la conversation en parlant de l'école. C'était le mieux à faire non? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau départ.
Hyun-Ha & Alex.

Hyun-Ha semblait être un peu perdu, mais elle allait trouver son chemin il lui fallait juste un peu de temps. Hyun-Ha s'adressait à moi en disant si je pouvais lui écrire ce que je venais de lui dire sur ce papier elle allait mieux ce repérais mieux. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Bien sur avec plaisir

J'écrivais ce que je lui avais dit ce n'était pas vraiment compliqué. Hyun-Ha s'adressait à moi en me demandant combien de temps exactement j'étais ici, mais surtout que je semblais bien connaître les lieux. Je l'ai connaissais très bien je regardais Hyun-Ha et je m'adressais à elle :

- Sa fait quelques mois que je suis ici donc je connais pas mal les lieux. Si vous voulez après votre cours je pourrai vous montrer les lieux.

Je n'étais pas un mec méchant j'adorais aider les gens et j'aimais bien faire des nouvelles rencontres. Peut-être que je ferais de Hyun-Ha une amie avec qui parler un peu de tout. Je voulais apprendre à la connaître si elle ne voulait pas ce n'était pas plus grave que ça.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)