Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha était arrivée il y à peu à l'université, elle avait encore du mal à s'habituer au lieu, bien que magnifique de ce qu'elle avait pu déjà voir. La jeune femme était encore un peu perdue, elle avait passer la journée d'hier à chercher sa classe, elle avait encore du mal à se repérer malgré le plan qu'ont lui à refiler à son arrivée. La demoiselle justement cherchait son plan dans son sac à main, il était pas tellement grand, alors il ne devait pas être loin, mais vous savez comment est un sac de fille. C'est rempli de chose utile comme inutile et pour trouvé ce que l'ont cherche parfois ce n'est pas simple, voila comment Hyun-Ha alla vers un banc posa son sac, elle recommença à chercher pour finalement réaliser qu'elle l'avait oublié dans sa chambre. La demoiselle soupira, elle fit le chemin inverse se dépêchant un maximum pour ne pas arriver en retard à son cours. Une fois retournée chez elle, la coréenne chercha son plan, il lui fallu pas loin de 10 min pour trouvé le plan, une fois fait elle regarda l'heure.
La demoiselle paniqua et se dépêcha elle referma la porte puis descendit comme une malade dans les escaliers, elle ressortie en courant du bâtiment et plan à la main chercha sa classe. Alors que la coréenne regardait sa feuille pour éviter de se tromper d'endroit, elle rentra dans quelqu'un, se qui la fit relever la tête, bien vite Hyun-Ha recula le plus possible de la personne. Sa feuille était par terre, mais la jeune femme n'alla pas la ramasser pour autant, tout ce qu'elle fit c'est ce baisser pour s'excuser.
- Excusez moi de vous avoir rentré dedans je ne vous est pas vu...
Hyun-Ha alla après ça ramasser sa feuille, quand elle se releva elle observa la personne et attendit, même si elle était en retard pour son cours.
La demoiselle paniqua et se dépêcha elle referma la porte puis descendit comme une malade dans les escaliers, elle ressortie en courant du bâtiment et plan à la main chercha sa classe. Alors que la coréenne regardait sa feuille pour éviter de se tromper d'endroit, elle rentra dans quelqu'un, se qui la fit relever la tête, bien vite Hyun-Ha recula le plus possible de la personne. Sa feuille était par terre, mais la jeune femme n'alla pas la ramasser pour autant, tout ce qu'elle fit c'est ce baisser pour s'excuser.
- Excusez moi de vous avoir rentré dedans je ne vous est pas vu...
Hyun-Ha alla après ça ramasser sa feuille, quand elle se releva elle observa la personne et attendit, même si elle était en retard pour son cours.
(Invité)