Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavery & phoebe ◇ oh great, i'm not alone. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

avery & phoebe ◇ oh great, i'm not alone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Non, ils sont en californie, enfin je crois, je vois mal ma mère déménager seule ou ma soeur la laisser après tout ça, et mon père, enfin... Son père ? Je vis ses mains tremblaient en parlant de lui. Qu'est-ce qui s'est passé dans son enfance pour qu'elle tremble à ce point. Je préfère me dire que c'est les effets de la maladie et non un traumatisme dû à lui. Désolé pour tes amis et ta famille, je peux pas vraiment comprendre je crois, mais je suis désolé. Ca se voit qu'elle est sincère, mais il n’empêche que ce genre de paroles n'arrangeront rien. Autant se contenter d'un silence. Merci. Je soupira, m'installant un peu mieux sur le lit. Tu .. tu veux parler de ta famille ou pas ? Je suis pas aveugle, je vois très bien que le sujet est tabou pour elle, mais je suis là pour elle si elle en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Le père de Phoebe ne lui avait jamais fait aucun mal, ne l'avait jamais touché, battu, insulté, diminué, même s'il n'avait jamais voulu de fille et qu'il en avait eu deux, il l'avait toujours aimé, mais voilà, Phoebe se souvenait de tout ce qu,il avait causé la Swat à Noël, le procès, les horreurs révélée et surtout, elles lui ressemblaient toutes ses filles. Alors si elle tremblait, c'était pour ça, mais aussi parce qu'elle n'avait pas prit de drogue depuis deux jours pour oublier tout ça, le souvenir plus le manque, ça ne lui faisait pas. Elle allait surement crever ici, pas vraiment à cause de la maladie, mais parce qu'elle ne se batterait surement pas pour sa vie. Il la sortit de ses mauvais souvenir avec sa question, elle mordit sa lèvre. « La question c'est plus est ce que tu va partir en courant te rouler en boule dans ton lit, ou si tu veux vraiment savoir aussi, enfin, crois-moi, c'est pas joli et t'as surement pas pu t'imaginer. » Autant prévenir avant de dire quoique se soit, Phoebe n'avait pas la force de perdre quelqu'un d'autre, mais elle n'avait pas la force de gader tout ça pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

La question c'est plus est ce que tu va partir en courant te rouler en boule dans ton lit, ou si tu veux vraiment savoir aussi, enfin, crois-moi, c'est pas joli et t'as surement pas pu t'imaginer. La question n'est pas si j'ai pu m'imaginer, mais si elle va finir par cracher le morceau. Y a des fois où j'ai l'impression d'être face à deux personnes. La personne étant la fille naive et idiote qu'elle est en apparence, mais aussi la personne vulnérable qui a certainement un lourd passé. Je connais la première Phoebe, mais j'ai envie de connaitre la deuxième. Je suis une oreille attentive et je ne suis pas du genre à crier tous les 'secrets' ou histoires de famille sur les toits de la fac. J'ai déjà entendu des choses moches, horribles et pas joli, alors crois moi, je ne pense pas que ça va me mettre dans un état terrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Phoebe elle a des milliers de facettes, des bonnes, comme des moins bonnes clairement. Elle n'est pas seulement la fille naive et douce et un peu idiote même, elle est aussi cette fille vulnérable et blessée et cette fille un peu cinglée qui fait n'importe quoi et qui est complètement en manque de sa dose là maintenant, elle avait un peu cette impression qu'elle allait crever. Alors autant cracher le morceau non ? C'est pas comme si ça allait importer dans sa vie si elle mourrait seulement à cause du manque. « oh attend de voir. » Ouais, parce que Phoebe elle n'avait pas une enfance si traumatisante en fait, c'est surtout a partir de l'adolescence. Efin, lele respira un bon coup et finit par lacher son sac, un peu rapidement, mais assez clairement. « Je m'appel Snow Thompson, mais appel moi pas comme ça, ça me lève le coeur, c'est mon père qui a choisit le nom et mon père est un tueur et violeur en séries qui a décidé de tuer ces femmes parce qu'elles me ressemblaient et qu'il avait toujours voulu des garçons, du moins c'est ce que les gens du FBI on déterminé et il ne c'est pas vraiment opposé... » Elle ne se sentait pas tellement plus légère, un peu, mais pas vraiment, parce que ça ne changeait rien de le dire, ces femmes lui ressemblait en tout point et ça l'Énervait plus que tout au monde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

oh attend de voir. Je m'appel Snow Thompson, mais appel moi pas comme ça, ça me lève le coeur, c'est mon père qui a choisit le nom et mon père est un tueur et violeur en séries qui a décidé de tuer ces femmes parce qu'elles me ressemblaient et qu'il avait toujours voulu des garçons, du moins c'est ce que les gens du FBI on déterminé et il ne c'est pas vraiment opposé.. Ma bouche forma un 'O' sans que je puisse y faire quoi que soit. C'est pas tous les jours que j'entend ce type de revelations sur le père d'une amie. Je ravala ma salive sans savoir quoi lui dire ou quoi faire. J'ai pas l'habitude d'être face à ce genre de scène d'où ma tête .. choquée et étonnée. Je .. je suis désolé que ton père .. enfin je suis désolé. Qu'est-ce que je pourrais bien dire ? Désolé que ton père soit un taré psychopathe ? Mmh .. Ca ne le fait pas même si je le pense.

[désolé du retard, j'avais pas vu ta reponse avery & phoebe ◇ oh great, i'm not alone. - Page 2 2157042859]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Phoebe avait tout craché d'un coup, bon, elle n'avait pas parlé de ses sentiments sur la chose, elle ne l'avait jamais fait, elle n'avait jamais été prête et même alors qu'elle était certaine de crever sur ce lit d'hôpital, elle ne l'était pas, elle emporterait six pied sous terre son sentiment de culpabilité et son dégout pour elle-même. Elle remarque biensur l'air d'Avery, elle n'était pas surprise. « je t'avais prévenu! » Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit, enfin, elle ne l'aurait dit à personne d'autre, ni dans d'autres circonstances, elle leva le cou, alors qu'il était désolé, ça ne changeait rien à la vie de toutes ses femmes hein ? « Mouais... qu'il crève en prison. » Elle était étonné qu'il ne parte pas, peut-être tait-il trop faible, elle avait reprit son tremblement, le manque, penser à lui et soupira. « y a moins d'avoir un joint ici tu crois. » Phoebe semblait détacher, mais elle ne l'était pas, elle ne le serait jamais, elle ne faisait que penser à cette soirée et à celle d'avant où il avait semblé être un bon père.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Il est vrai que j'ai vu et même vécu des choses pas faciles. J'ai dû me battre dans les rues de ma ville natale pour protéger mes frères et soeurs, bien que je sois le dernier né de la famille. J'ai vécu une histoire d'amour qui s'est mal terminée et pour conclure j'ai perdu ma famille dans un accident de gaz. Je me suis imaginé bien des scénarios qui pourraient coller à Phoebe, mais pas celui le père psychopathe. je t'avais prévenu ! Mouais... qu'il crève en prison. Je passa ma main sur mon front. Elle veut carrément qu'il creve ? Après tout il reste son père. Je ne répondis rien. Je préfère ne pas juger, être neutre dans ce style de situation. y a moins d'avoir un joint ici tu crois. C'est bizarre .. elle a l'air d'en avoir rien à foutre. C'est certainement une image qu'elle a envie de se donner. Enfin j'en sais rien, après tout je ne la connais pas bien cette fille. Je pense pas que ces cons d'infirmiers vont te laisser fumer. On a même pas le droit de sortir prendre l'air. Je marqua une courte pause. Tu veux que je te laisse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Phoebe ne croirait même pas quelqu'un qui lui raconterait son histoire, honnêtement y avait tellement de mal chance et de dégout qu'elle ne voyait pas trop comment la chose pourrait être possible. Enfin, au moins elle avait craché le morceaux pour une fois, même si elle n'aimait pas trop la sensation que ça lui donnait au final. Elle voulait vraiment qu'il meurt, ou du moins qu'il ne puisse pas vivre une vie, il avait détruit trop de vie pour avoir ce droit, si il mourrait ça ne lui changerait surement pas grand chose, mais elle doutait que ça ne lui fasse rien de mieux au fond. Enfin, bien sur les infirmiers ne la laisserait pas fumer. « Mouais j'imagine... » Pourtant ca lui ferait du bien ou de l'alcool ou une sur dose de morphine, quelque chose du genre. Elle secoua la tête doucement. « non enfin à moins que tu veuille partir je te retiendrai pas... » De toute facon elle s'attendait plus à ce qu'Avery parte en courant qu'il reste à ses cotés...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)