Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Phoebe
J'suis ici depuis deux jours et j'en ai déjà ras le bol de cet endroit. En plus à part leur médicaments pourris ils ne font rien pour arranger la situation de tous les malades. Et dire qu'il y a une semaine encore j'étais serein à l'idée que cette épidémie n'en serait pas une. Tu parles, ça s'aggrave de jours en jours et certains de mes amis sont gravement touchés. Heureusement -ou non- certaines connaissances sont à mon étage, de quoi pouvoir passer du temps sans se tourner les pouces. C'est donc auprès de plusieurs personnes que j'ai expliqué mon envie de m'echapper d'ici, mais malheureusement je suis trop affaiblie pour ce genre de choses. Reveillé d'un petite sieste je balaya la pièce du regard remarquant la precence de Phoebe. C'est ni une grande amie, ni une ennemie, mais disons que c'est la personne idéale avec qui parler de tout et de rien et ainsi passer l'temps. Je me mis donc en direction de la jeune femme avec un faible sourire sur le visage pour faire passer le fait que je suis un zombie tout droit sortie de The Walking Dead. T'es aussi mal en point que moi, ça m'rassure..
(Invité)