Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavery & phoebe ◇ oh great, i'm not alone.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

avery & phoebe ◇ oh great, i'm not alone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

J'suis ici depuis deux jours et j'en ai déjà ras le bol de cet endroit. En plus à part leur médicaments pourris ils ne font rien pour arranger la situation de tous les malades. Et dire qu'il y a une semaine encore j'étais serein à l'idée que cette épidémie n'en serait pas une. Tu parles, ça s'aggrave de jours en jours et certains de mes amis sont gravement touchés.  Heureusement -ou non- certaines connaissances sont à mon étage, de quoi pouvoir passer du temps sans se tourner les pouces. C'est donc auprès de plusieurs personnes que j'ai expliqué mon envie de m'echapper d'ici, mais malheureusement je suis trop affaiblie pour ce genre de choses. Reveillé d'un petite sieste je balaya la pièce du regard remarquant la precence de Phoebe. C'est ni une grande amie, ni une ennemie, mais disons que c'est la personne idéale avec qui parler de tout et de rien et ainsi passer l'temps. Je me mis donc en direction de la jeune femme avec un faible sourire sur le visage pour faire passer le fait que je suis un zombie tout droit sortie de The Walking Dead. T'es aussi mal en point que moi, ça m'rassure..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Phoebe avait entendu parler de cette maladie que les gens avaient et elle ne s'en était pas trop soucier, elle avait toujours cette impression de petite adolescente qui était limite invincible ou tout simplement que son temps n'était pas encore venu. Enfin, elle avait tord, elle se retrouvait, à l'hosto depuis plus de trois jours avec une fièvre épouvantable, elle était ultra fatiguée et elle avait l'air d'un petit zombie. En plus, elle était en manque de tout ce qu'elle se foutait dans le corps, du coup, à chaque fois qu'elle tentait de faire une sieste, elle se réveillait en sueur ou en tremblant, comme maintenant. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de comprendre où elle se trouvait pour tomber sur Avery qui s'amusait à jouer au zombie. Ça ne cessa ni les sueurs, ni le tremblement, mais ça lui donna un p'tit sourire. « bah t'as pas l'air trop mal si t'es pour me faire des imitations de zombie. » Elle se tassa dans son lit, histoire de faire de la place au jeune homme, on sait jamais avec cette maladie, vaut mieux ne pas être debout si on est pour s'évanouir ou je ne sais trop. Elle lui fit signe de venir s'asseoir, enfin, s'il voulait. « t'es là depuis longtemps ? » Elle ne se souvenait pas l'avoir vu à son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

bah t'as pas l'air trop mal si t'es pour me faire des imitations de zombie. Disons plutot que je garde mon envie de me barrer d'ici ou bien même de me tordre de douleur à l’intérieur. J'ai pas envie d'alerter qui que ce soit. J'suis pas du genre à montrer mes blessures et mes faiblesses. C'est comme ça que je fonctionne. Va dire ça à ces crétins d'infirmiers. Peut-être qu'avec un témoignage ils me laisseront partir. Je jeta un coup d’œil aux médecins,infirmiers & surveillants avant de me mettre assis sur le lit de la jeune femme. t'es là depuis longtemps ? Je fis une signe positif de la tête. J'suis ici depuis qu'ils ont ouvert le cinquième étage de quarantaine. Depuis une éternité quoi. J'imagine qu'elle aussi est là depuis le début, mais j'ai pas pris le temps de regarder toutes les personnes présentes ici. A vrai dire j'suis plus rester dans mon lit ou avec Théo. Alors dit moi comment tu t'sens ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Phoebe n'avait jamais été douée pour cacher sa douleur physique et ça se voyait quand même qu'elle était mal en point, elle était toute pâle, elle aait perdu de son aplomb, même si elle souriait doucement au jeune homme alors qu'il lui faisait des immitation. « je veux bien essayer, mais je crois pas qu'ils me prennent comme une expertes en la matiere. » Elle serait bien étonnée que les médecins l'écoute elle plus que Avery et puis, il devait y avoir une raison pour être coincé ici non ? il ne ferait pas ca juste pour leur plaisir machiavélique. Le jeune homme était venu s'asseoir, elle était heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler, parce que franchement, elle avait pas l'entourage du siècle en fait et surement que personne ne viendrait la voir. Il prit de ses nouvelles aussi, elle était pas trop habituée à ce genre de chose, elle sourit doucement, mais ça lui donna mal à la tête sur le coup. « aussi.... je t'avais pas vu. » Comment se sentait-elle, pas trop c'est le moins qu'on puisse dire. « comme de la merde... moins bien que toi en tout cas, je pense pas avoir la force de faire la zombie disons... » Elle restait couchée, c'était peut-être mieux ainsi non ? À la limite si elle en crevait, aujourd'hui, personne ne serait vraiment triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

je veux bien essayer, mais je crois pas qu'ils me prennent comme une expertes en la matiere. A vrai dire je ne sais même pas quelles études phoebe fait, mais visiblement c'est loin d'être de la médecine. Enfin ce n'est pas vraiment important. Dommage qu'elle ne puisse pas m'aider, mais visiblement aucunes personnes ne va sortir avant un certain temps. aussi.... je t'avais pas vu. comme de la merde... moins bien que toi en tout cas, je pense pas avoir la force de faire la zombie disons... Je lui souris légèrement. Si une imitation de zombie se resume à quel pas mal positionner au sol et des bras tendus au dessus de la tête alors je suis capable de faire ça toute la journée. Enfin c'est ce que j'aimerais, mais je pense qu'au bout d'une demi heure je serais KO en train de dormir comme une merde. Mais si. Leve tes bras et tu seras un zombie, sans t’offenser bien sûr. C'était un peu maladroit, mais de toutes manières toutes les personnes ici sont des zombies. T'as eu de la visite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Phoebe elle n'aurait jamais pensé à faire médecine, la sexologie et la criminologie était venu de soit à sa personne, surtout la sexologie en fait et la criminologie c'était nouveau à cause de son père, autant essayer de comprendre un peu ce qui se passait dans son crâne. Enfin, la jeune femme était restée allongée dans son lit. Phoebe était mal en point, surtout parce qu'elle était déjà en manque de toute les cochonneries qu'elle mettait dans son corps. Les médecins l'avait bien remarqué et ne lui donnait donc aucun médicament un tant soit peu addictif, surperve. Avery lui dit qu'elle avait qu'à lever les bars et elle tenta de faire la chose et réussit à moitié, mais ça lui donna quand même un peu le sourire. « je suis pas aussi douée que toi pour la chose! » Avery était assit et lui demanda si elle avait eut de la visite, elle fit non de la tête. « ça arrivera pas non plus, toi ? » Ses quelques amis étaient malade et sa famille, elle ne voulait même pas les voir alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

je suis pas aussi douée que toi pour la chose! Qui sait, on est peut-être condamnée à rester dans cette hopital pour nos derniers jours alors autant profiter. Oui, j'ai une technique très bizarre pour profiter de la vie, mais bon. ça arrivera pas non plus, toi ? J'ai pas eu de visite également pour la simple raison que tous mes potes sont dans les étages d'en dessus en train de souffrir à cause de cette maudite bactérie. Quant à Briony, elle a disparu de la circulation. J'ai pas de nouvelles d'elle .. et apparemment elle ne cherche pas a en avoir de moi. Non plus. Ta famille de viendra pas ? Comment ça se fait ? Je ne connais pas bien phoebe. A vrai dire je ne sais même pas si elle a des freres et soeurs ou même de la famille en ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Déjà Phoebe n'était pas vraiment du genre à jouer au zombie, même si elle avait cette attitude de petite fille naïve et joueuse, elle avait ses limites à ce qu'elle pouvait faire semblant d'être et même si elle est en fait une très bonne actrice, elle ne semble pas réussir dans des rôles comme le zombie et encore moins aujourd'hui alors qu'elle était faible et à moitié mourante sur son lit d'hôpital. Au moins, il y avait Avery, si non, elle se serait surement laissé mourir seule comme ça, sans mot et sans visiteurs. Elle avait os lui dire qu'elle n'aurait pas de visiteur et elle s'en mordait les doigts avec cette nouvelle question, quoiqu'elle creverait surement de cette maladie de ce qu'elle en sait. Enfin, elle haussa les épaules. « disons que j'ai pas la famille du siècle et c'est peu dire... et ils sont en californie, enfin, je crois, au dernière nouvelles.... » Elle n'osait pas tout expliquer, pas maintenant, pas tout de suite, quoique c'était sa chance en fait, Phoebe ne dirait rien dans une situation normal, mais elle était malade, elle allait peut-être mourir, oui, elle était dramatique, alors autant se confier, mais juste un peu à la fois. « Toi ? Comment ça personne ne viendra ? » oui, elle était curieuse et elle ne voyait pas comment ce charmant garçon pourrait ne pas avoir de visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

disons que j'ai pas la famille du siècle et c'est peu dire... et ils sont en californie, enfin, je crois, au dernière nouvelles... 'aux dernières nouvelles' ? Ca veut dire qu'elle ne leur a pas parlé depuis longtemps ? Arf .. C'est le genre de personnes qui a des problèmes familiaux .. mais on s'en rend pas compte. En même temps, c'est pas du genre à parler d'elle. J'en deduis qu'ils ne savent pas que t'es dans cet état ? C'est hard. Mais au moins elle a une famille, pas comme moi ou Briony.. Toi ? Comment ça personne ne viendra ?_ Ben beaucoup de mes amis sont enfermés dans les étages d'en dessous ou même celui là. Je jeta un bref coup d'oeil à Théo qui est allongé sur un des lits. Et puis .. ma famille .. je pense pas qu'elle va faire le voyage du paradis jusqu'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Problème familiaux, c'était un euphémisme dans le cas de Phoebe qui avat surtout un problème de vie entière à cause de tout ça et elle ne savait pas à qui elle pourrait vraiment expliquer la chose, avec qui elle pourrait partager la chose sans etre jugée, sans être prise en pitiée. Enfin, elle avait quand même avouer à Avery que sa famille ne viendrait as et qu'elle ne savait même pas comment ils allaient. « Non, ils sont en californie, enfin je crois, je vois mal ma mère déménager seule ou ma soeur la laisser après tout ça, et mon père, enfin... » Elle avait pas le courage de le dire, elle avait les mains tremblant rien qu'à y penser, c'était aussi dû au manque faut dire, mais juste l'idée de dire que son père était en prison la troublait. Finalement, Avery était comme elle pensait, ses amis étaient simplement aussi malade et sa famille décédé. Elle eut un doux sourire, « Désolé pour tes amis et ta famille, je peux pas vraiment comprendre je crois, mais je suis désolé. » Elle était sincère et surtout très heureuse de parler d'autre chose que sa famille à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)