Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing is real til it's gone✗ Avery - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nothing is real til it's gone✗ Avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que vous y avez sûrement pensé, rien qu'un petit peu. » Ah ce Avery et sa logique de malade. Je soupirais, parce que sur le coup je n'avais absolument pas le moindre souvenir d'avoir pensé ou non à une pseudo vengeance. J'en avais voulu à Wyatt et Leyna certes, mais avec ce qu'il s'était passé, c'était plutôt et largement à eux de nous en vouloir.  «  Et ça a marché ? » Je venais de lui raconter comment je m'étais rattrapé auprès d'Elia et face à sa question, je ne pus retenir un sourire tout en me tournant vers lui et lui tapant doucement la jambe. « Oh oui, j'ai un grand pouvoir de persuasion quand je veux. » J'haussais comiquement mes sourcils, me souvenant quand même de ce fameux moment ou j'avais perdu toute la virilité que j'avais en ma possession. Elle avait dégringolé sur le sol et je l'avais carrément piétiner avec tout le romantisme dont j'avais été capable.  « En gros c'est ça. Ouais je te la présenterai, elle est géniale. Si seulement il n'y avait pas cette maladie je pourrais enfin être heureux. Rien de compliqué. Une vie calme pour une fois avec une fille géniale à mes côtés. » J'hochais la tête, totalement d'accord avec lui. Moi aussi j'en avais marre d'être enfermé ici et je ne demandais qu'à aller retrouver Elia. « Bien, présentes-là moi, que je puisse la prévenir que t'es un dangereux criminel et qu'elle ne doit jamais aller à Miami avec toi ! » Cette fois-ci je me mis à rire de bon cœur, avant de finir en quinte de toux. Fichue maladie à la con de sa grand-mère en porte-jarretelles. « Sinon...Tu comptes rester fidèle ? » Je grimaçais, connaissant son histoire qui était assez similaire à la mienne au finale. Je ne voulais cependant absolument pas le froisser.  

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Théo

Oh oui, j'ai un grand pouvoir de persuasion quand je veux. Il n’empêche que j'aurais bien aimé le voir supplier Elia derrière une vitre pour qu'elle lui pardonne. Ca aurait été marrant je pense. J'en doute pas. Dans tous les cas, je suis content qu'il ait réussi à se faire pardonner .. aussi tôt. C'est qu'elle doit vraiment tenir à lui pour laisser passer ça. Mais bon, je ne suis pas dans la tête d'Elia ni même de Théo, donc je peux pas juger. Bien, présentes-là moi, que je puisse la prévenir que t'es un dangereux criminel et qu'elle ne doit jamais aller à Miami avec toi ! Je ris également en me rappelant mon aventure avec Theo à Miami. C'était très .. spécial. Entre le braquage, le voleur de cartes bleu, Odette et le reste, on a clairement vécu des choses dangereuses. Mais on s'en est sorti vivant, c'est l'essentiel, nan ? C'est toi qui ne doit pas aller à Miami avec Elia. Ne prend pas non plus un raccourci à travers les bois au risque de rencontrer une folle. Mais il n’empêche que depuis ce jour là, ils nous arrivent que des choses dingues quand on est seul tout les deux. C'est comme si Miami avait déclenché une sorte de malédiction. Breef. Sinon...Tu comptes rester fidèle ? Il est vrai que Théo est au courant de ma tromperie de l'année dernière, un peu comme toute l'université tu m'diras. C'est juste bizarre qu'il me pose cette question de bout en blanc. Je vais essayer de controler mes pulsions cette fois. J'ai pas envie de revivre la même chose qu'avec mon ex alors je vais faire en sorte que tout se passe bien. Et toi, c'est quand que tu vas arrêter de faire tes conneries et de vivre ta vie de couple tranquillement ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  J'en doute pas. » Je fis un bref signe de tête. En effet, il n'avait pas à douter du fait que j'avais réussit à persuader Elia de toujours bien vouloir de moi, même si je ne la méritais amplement pas.   «  C'est toi qui ne doit pas aller à Miami avec Elia. Ne prend pas non plus un raccourci à travers les bois au risque de rencontrer une folle. » Je ne pus que me mettre à rire. En effet, lors de cette période d'Halloween on avait carrément chier des bulles si je pouvais me permettre de formuler les choses ainsi. Chaque fois que nous sortions ensemble, ils nous arrivaient quelque chose. S'en était presque flippant sérieux. « J'te jure...Quelle soirée n'empêche ! Tu te souviens de cette maison et du matou qui ouvrait tout seul les portes là ? » J'en étais presque nostalgique. Cependant j'aurais préféré me retaper une journée dans le genre plutôt que de rester enfermé ici. J'osais ensuite lui demander s'il comptait rester fidèle   « Je vais essayer de controler mes pulsions cette fois. Et toi, c'est quand que tu vas arrêter de faire tes conneries et de vivre ta vie de couple tranquillement ? » Et bim. Sa question était totalement légitime.J'en faisais des foutues conneries, il était totalement concevable de me demander quand est-ce que je comptais les arrêter. « J'suis peut-être pas fait pour vivre une relation à deux... Je me pose beaucoup de questions par rapport à ça. J'suis peut-être pas fait pour Elia, j'lui ais fait tellement de mal. Parfois, je me demande si je ne suis pas maso et elle aussi. » Je fronçais les sourcils me grattant la tête. « Et ta Holly, vu que c'est ta meilleure amie, elle doit te connaître par cœur non ? » Cette fois-ci un vrai sourire s'échappa de mes lèvres. Les meilleurs amis qui finissaient ensemble ? Typique des films d'amour !

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Théo

J'te jure...Quelle soirée n'empêche ! Tu te souviens de cette maison et du matou qui ouvrait tout seul les portes là ? Je ris doucement en me rappelant de ce fameux chat bizarre et de la vieille devenue jeune. Quand on y pense, on a vécu un vrai film d'horreur et d'étrange. Il n’empêche que le souvenir de cette soirée me fait bien rire avec du recul. Néanmoins j'ai toujours une cicatrice sur mon bras à cause du morceau de verre qui m'a transpercé après l'accident. Bien sûr que je m'en souviens, on oublie pas ce genre de soirées. Notre malédiction est tellement invraisemblable que ça en devient drole. J'suis peut-être pas fait pour vivre une relation à deux... Je me pose beaucoup de questions par rapport à ça. J'suis peut-être pas fait pour Elia, j'lui ais fait tellement de mal. Parfois, je me demande si je ne suis pas maso et elle aussi. Ça je peux pas le dire à leur place. Comme le disais ma mère, si dans une relation amoureuse -ou même amicale- on a plus de mauvais moments que de bons alors il faut arrêter. Au contraire, on peut essayer de se battre pour son bonheur.. A toi de me dire où vous êtes. A eux de voir s'ils partagent plus ou moins de mauvaises phases. Sur ce point je pourrais pas les aider. Et ta Holly, vu que c'est ta meilleure amie, elle doit te connaître par cœur non ? Hé ouais. J'arriverai pu à lui mentir tellement elle me connait. C'est embêtant quand je fais un truc dont j'ai envie de parler. Je sais pas si c'est bien ou pas en faite. Autant je suis sûr que lui faire plaisir en achetant un truc à son gout, autant on apprend pu à se connaitre vu qu'on sait tout de l'autre. Au contraire de lui et Elia, qui je le pense on encore beaucoup à apprendre l'un sur l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que je m'en souviens, on oublie pas ce genre de soirées. » Amen mon frère ! Moi non plus, je ne pouvais pas oublier ce moment franchement, qui pourrait oublier une telle chose après l'avoir vécu ? S'était invraisemblable. «  Comme le disais ma mère, si dans une relation amoureuse -ou même amicale- on a plus de mauvais moments que de bons alors il faut arrêter. Au contraire, on peut essayer de se battre pour son bonheur.. A toi de me dire où vous êtes. » Je baissais le visage lorsque je l'entendit parler de sa mère. Je savais qu'il avait perdu ses parents et je le trouvais extrêmement courageux d'arriver à m'en parler, surtout vis-à-vis d'un sujet aussi difficile que celui de l'amour. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. J'avais tellement merdé que c'était difficile de concevoir un avenir solide avec celle que j'aimais. « J'en suis que tu peux m'imaginer à genoux, l'implorant de bien toujours vouloir m'aimer. » Je me mis à rire. Ce fut à jamais la seule jeune femme à laquelle j'avais demander de bien vouloir me reprendre. Habituellement, je n'étais pas du genre à quémander, mais là ça avait été nécessaire. « Je sais pas si c'est bien ou pas en faite. Autant je suis sûr que lui faire plaisir en achetant un truc à son gout, autant on apprend pu à se connaitre vu qu'on sait tout de l'autre. » Ah oui en effet. Je pouvais comprendre ce qu'il me disait à la perfection. « Ben ça peut-être un avantage comme un inconvénient. Au moins t'es sur de pas te tromper en lui achetant un cadeau. Après faudra juste que tu sois prudent à toujours maintenir cette flamme pour ne pas que ça tombe automatiquement dans la routine. Prends mon exemple. Fais des conneries, je peux te dire que tu seras servi. » Je me mis à rire. J’espérais bien qu'il comprenne avec mes dernières phrases que je n'étais pas sérieux. Je me grattai le menton. « Parfois ça ramène même à de super réconciliation sous la couette. » Ou dans un ascenseur. Qu'il en croit mon expérience. Je me tournais vers lui. « Mais elle est enfermée aussi Holly ? »  

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Théo

J'eu un pincement au coeur en parlant de la mère défunte. Même si ça fait plus de six mois qu'elle n'est plus de ce monde, elle et tous le reste de ma famille habitant à Chicago, j'ai toujours du mal à les évoquer. La cicatrice n'est pas complètement fermée et reste fragile. J'en suis que tu peux m'imaginer à genoux, l'implorant de bien toujours vouloir m'aimer. Je ne sais pas du tout si Théo est un romantique, mais en tout cas je l'imagine très bien à genoux devant Elia. Je veux pas être méchant, mais il a dû être ridicule, mais j'aurai fait la même chose si j'étais follement amoureux d'une fille. J'en suis que tu peux m'imaginer à genoux, l'implorant de bien toujours vouloir m'aimer. Et t'as aussi pleuré ? Parce que les nanas adorent ça et elles pardonnent tout aux gars qui pleurent. Peut-être parce qu'on est cute qu'on on fait ça. J'en sais rien. Je sais juste que rare sont les fois où j'ai pleuré devant une fille ou même devant une personne en générale. Ben ça peut-être un avantage comme un inconvénient. Au moins t'es sur de pas te tromper en lui achetant un cadeau. Après faudra juste que tu sois prudent à toujours maintenir cette flamme pour ne pas que ça tombe automatiquement dans la routine. Prends mon exemple. Fais des conneries, je peux te dire que tu seras servi. Parfois ça ramène même à de super réconciliation sous la couette.Je ris doucement. Il est vrai que Théo anime sont couple avec ses conneries, mais c'est pas le seul. Après tout, j'ai quand même merdé avec Ace, mais ça s'est pas aussi bien terminé que pour Theo & Elia. Mouais.. Sauf que parfois y a même pas de réconciliation. Mais t'inquiete pas, j'reussirai à garder cette flamme pendant longtemps sans la tromper ou sans devenir polygame. Il est clair que je vais pas m'amuser à faire venir les conneries, c'est généralement elle qui vienne à moi. Mais elle est enfermée aussi Holly ? J'acquiesça doucement. Malheureusement oui et je crains que j'ai chopper cette maladie en venant la voir elle et mes autres amis atteint. Elle est venue me voir hier et elle a même dormi à côté de moi. Ca a ces avantages d'être tous les deux malades. Heureusement que les medecins ont autorisés les visites et heureusement qu'elle a reussi à se faire passer pour une autre fille de l'étage. Comment va Elia ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et t'as aussi pleuré ? Parce que les nanas adorent ça et elles pardonnent tout aux gars qui pleurent. » Je me mis à rire. Non, je n'avais pas pleuré. Ou si, j'avais bien versé ma petite larme mais parce que j'étais crevé et bien frustré. Mais enfin, pleuré, elle m'avait déjà vu le faire, lors de notre rupture. «  Non, quand même pas. Lui crier qu'elle me reprenne c'était déjà pas mal. Pourquoi, tu pleures devant tes nanas toi ? Aaah je savais que t'étais un grand sensible. » Je me vis à rire en lui donnant un coup sur l'épaule. Je lui parlais ensuite de maintenir la flamme en faisant des conneries, comme moi je faisais. « Mouais.. Sauf que parfois y a même pas de réconciliation. Mais t'inquiete pas, j'reussirai à garder cette flamme pendant longtemps sans la tromper ou sans devenir polygame. » Je me mis encore plus à rire. « Sage décision. Deviens pas aussi con que moi. » Je lui demandais ensuite pour Holly, sa femme, si elle était enfermée comme nous. « Elle est venue me voir hier et elle a même dormi à côté de moi. Ca a ces avantages d'être tous les deux malades. Comment va Elia ? » Je me grattai le menton. Lui il avait une femme qui avait envie de le voir. Je pouvais pas en dire de même. « Mal. Elle est couverte de plaques rouges apparemment et elle veut pas que j'aille la voir. On a commencé une espèce de romance épistolaire à s'écrire des lettres, j'te raconte pas. Plus fleur bleue que moi, y'a pas. Mais je vais aller la voir, je lui obéit jamais de toute façon. » Je marquais une pause. « Toi aussi t'irais voir Holly si elle te l'interdisait non ? » Donc voilà.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Théo

Non, quand même pas. Lui crier qu'elle me reprenne c'était déjà pas mal. Pourquoi, tu pleures devant tes nanas toi ? Aaah je savais que t'étais un grand sensible. Je souris en voyant rire. Désolé de le décevoir, mais je n'ai jamais pleuré devant une fille pour qu'elle revienne vers moi. Pleurer est un signe de faiblesse et même si ça attendrit les filles, je veux pas me baisser à ça. Désolé de te décevoir mais je suis loin d'être un grand sensible. Tu peux me l'avouer à moi que t'as pleuré pour récupérer Elia. T'as pas à avoir honte tu sais. Je le taquine bien sûr. Je lui fis une lègere tape amicale avant de reprendre mon sérieux. Sage décision. Deviens pas aussi con que moi. Sur le coup je peux pas vraiment le contredire haha. Après tout il a joué le con plusieurs fois et à mis son couple avec Elia en danger à de multiples reprises. Mal. Elle est couverte de plaques rouges apparemment et elle veut pas que j'aille la voir. On a commencé une espèce de romance épistolaire à s'écrire des lettres, j'te raconte pas. Plus fleur bleue que moi, y'a pas. Mais je vais aller la voir, je lui obéit jamais de toute façon. Toi aussi t'irais voir Holly si elle te l'interdisait non ? Je m'imagine le nombres de lettres qu'ils ont dû s'écrire. C'est mignon. Bien sûr que j'irai la voir, je fais ce que je veux. Holly m'assassinerait, mais au moins je l'aurais vu en vie. Et puis elle a l'habitude que je ne l'écoute pas. Je suis tétu comme mec. Et donc, tu lui a envoyé des lettres. Haaan, c'est mignon ! Tu vois j'pensais que t'étais plus du genre à mettre des droites aux gardiens pour entrer voir Elia. Et vu sa carrure, il les mettra K.O sans grande difficulté. En tout cas si tu la vois tu lui dis que je lui souhaite un bon rétablissement. Parce que si elle veut pas te voir, je pense pas qu'elle acceptera ma visite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolé de te décevoir mais je suis loin d'être un grand sensible. Tu peux me l'avouer à moi que t'as pleuré pour récupérer Elia. T'as pas à avoir honte tu sais. » Je me mis doublement à rire. Bon à lui je pouvais bien lui avouer... Je me tournais donc dans sa direction. « Tu sais garder un secret hein ? » Je baissais la voix en regardant à nos alentours. « Bon ok, je l'admets, j'ai pleuré devant elle. C'était pathétique. Si tu m'aurais vu...Avec les yeux rouges et bouffis et la morve qui coule, c'était très charmant. Normal qu'elle m'ait quitté. » Je me mis doublement à rire. Comment pouvais-je plaisanter sur un sujet qui m'avait autant fait souffrir ? Parfois, je ne demandais juste qu'à ne ressentir aucun putain d'sentiments et être libre. « Bien sûr que j'irai la voir, je fais ce que je veux. » Ouais, il avait pas tord. Mais le truc était que je n'avais pas envie de créer une nouvelle dispute comme Elia m'avait interdit d'aller la visiter dans son aile de quarantaine...M'enfin je pensais ça alors que j'avais déjà pris ma décision depuis des lustres. « Et donc, tu lui a envoyé des lettres. Haaan, c'est mignon ! Tu vois j'pensais que t'étais plus du genre à mettre des droites aux gardiens pour entrer voir Elia. » Je fis une moue avec mes lèvres. Fous-toi de ma gueule, je dirais rien. « Je suis pacifiste moi aussi tu vois. Faites l'amour pas la guerre, écrivez des lettres et ridiculisez-vous ! » Un sourire étira mes lèvres alors qu'il reprenait. « En tout cas si tu la vois tu lui dis que je lui souhaite un bon rétablissement. Parce que si elle veut pas te voir, je pense pas qu'elle acceptera ma visite. » J'haussais les épaules. « Tu as probablement plus de chance de toi allez la voir, que moi. Elle a sûrement peur que je ne la trouve repoussante dans l'état où elle se trouve et que je ne veuille plus d'elle. Tu vois une connerie de fille dans le genre. » 

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Théo

Tu sais garder un secret hein ? Bon ok, je l'admets, j'ai pleuré devant elle. C'était pathétique. Si tu m'aurais vu...Avec les yeux rouges et bouffis et la morve qui coule, c'était très charmant. Normal qu'elle m'ait quitté. Sérieux ? C'qui est chiant avec Théophyl, c'est que je ne sais jamais si il est sérieux ou nan. On dirait qu'il l'est là, mais j'ai quand même des doutes. Disons que s'il me sortirait que c'est pour déconner, ça ne m'étonnerai pas. J’espère que t'avais un mouchoir quand même. Je ris doucement en m'imaginant Théo a genoux, derrière la grille à pleurer comme une madeleine et supplier Elia de le reprendre. Je suis pacifiste moi aussi tu vois. Faites l'amour pas la guerre, écrivez des lettres et ridiculisez-vous ! On pourrait croire qu'il récite une citation. Mais il a pas tord. La violence de change rien et pourtant je l'utilise toujours. Tu as probablement plus de chance de toi allez la voir, que moi. Elle a sûrement peur que je ne la trouve repoussante dans l'état où elle se trouve et que je ne veuille plus d'elle. Tu vois une connerie de fille dans le genre. Ca ne m'étonnerai pas si Holly débarque et me dit ça. Toutes les filles sont comme ça, à croire qu'elles sont moches à cause d'un maladie. Bon, c'est sûr qu'elle ne doit pas être aussi rayonnante que d'habitude, mais elle ne doit pas être laide comme elle le prétend. Tu vois, je pense qu'elle préfère qu'aucun mec ne la voit. J'suis ptete un de ses potes, je pense qu'elle ne m'acceptera pas aussi. On connait tous Elia. Je souffla en regardant autour de nous et sans vraiment réfléchir je lui dis. Bon ça te dit qu'on joue les ninjas et qu'on s'barre d'ici ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)