Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que vous y avez sûrement pensé, rien qu'un petit peu. » Ah ce Avery et sa logique de malade. Je soupirais, parce que sur le coup je n'avais absolument pas le moindre souvenir d'avoir pensé ou non à une pseudo vengeance. J'en avais voulu à Wyatt et Leyna certes, mais avec ce qu'il s'était passé, c'était plutôt et largement à eux de nous en vouloir. « Et ça a marché ? » Je venais de lui raconter comment je m'étais rattrapé auprès d'Elia et face à sa question, je ne pus retenir un sourire tout en me tournant vers lui et lui tapant doucement la jambe. « Oh oui, j'ai un grand pouvoir de persuasion quand je veux. » J'haussais comiquement mes sourcils, me souvenant quand même de ce fameux moment ou j'avais perdu toute la virilité que j'avais en ma possession. Elle avait dégringolé sur le sol et je l'avais carrément piétiner avec tout le romantisme dont j'avais été capable. « En gros c'est ça. Ouais je te la présenterai, elle est géniale. Si seulement il n'y avait pas cette maladie je pourrais enfin être heureux. Rien de compliqué. Une vie calme pour une fois avec une fille géniale à mes côtés. » J'hochais la tête, totalement d'accord avec lui. Moi aussi j'en avais marre d'être enfermé ici et je ne demandais qu'à aller retrouver Elia. « Bien, présentes-là moi, que je puisse la prévenir que t'es un dangereux criminel et qu'elle ne doit jamais aller à Miami avec toi ! » Cette fois-ci je me mis à rire de bon cœur, avant de finir en quinte de toux. Fichue maladie à la con de sa grand-mère en porte-jarretelles. « Sinon...Tu comptes rester fidèle ? » Je grimaçais, connaissant son histoire qui était assez similaire à la mienne au finale. Je ne voulais cependant absolument pas le froisser.
.
(Invité)