Invité
est en ligne
Invité
Thélia ♥
« You're the one I need. » ⊹ « Pourquoi, fin qu'est ce qu'il t'a dit ? » Je secouais la tête tout en sentant son regard sur moi, puis, j'abaissais mon regard vers ses lèvres avec envie, maudissant une nouvelle fois le fait que la maladie nous empêche réellement d'être totalement ensemble, réellement proche l'un de l'autre. « Rien, des broutilles. Il ne sait rien dire de plus de toute façon. » Je regrettais aussitôt mes paroles songeant une nouvelle fois de plus qu'il s'agissait de son meilleur ami et que je n'avais pas le droit de faire le moindre faux pas. Ni de dire des choses que je savais blessantes et qu'elle pourrait mal prendre. Je ne pus néanmoins retenir quelques éclats de rire lorsqu’après que je lui eus dit qu'elle me rendait nerveux à me fixer ainsi, elle me parla de drôles de films. « Tu sais que ton visage m'a manqué et que je veux en profiter chaque seconde jusqu'à que je te revois la prochaine fois ? » Elle posa sa main sur ma joue alors que son pouce venait à effleurer mes lèvres et je fermais les yeux à ce contact. Je savais que j'allais définitivement jamais pouvoir m'en passer. « Pour un malade tu restes drôlement sexy tu le sais aussi ? Ils auraient même du te prendre toi pour le rôle du vampire au lieu de Robert Pattinson, j'aurais bien plus comprise Bella. » Des éclats de rire s'échappèrent sincèrement de mes lèvres alors que je me mis à la fixer avec amour et tendresse. « Si je te dis que je n'ai jamais vu ce film, tu me forcera à le regarder ? » J'avais pris un ton méfiant, plein d'ironie. « Sinon, je veux bien jouer les vampires mais...Elle est bonne au moins Bella ? » Je me mis à rire derechef alors que j'avais laisser glisser un doigt sur son cou, le frôlant à peine à cause de ses plaques. La tête me tournait et je ne savais pas si c'était à cause de l'effet que me produisait la jeune femme ou la maladie. « Tu sais que pour une malade toute rouge tu restes aussi merveilleuse que d'habitude. Mon cœur court le marathon là vois-tu... » Et je ne plaisantais pas du tout. Cette fille me rendait fou. Je ne pus m'empêcher de continuer. « Si seulement on pouvait sortir rapidement d'ici...Au moins, toi, que tu puisses aller retrouver ton fils. » J'eus un sourire triste, alors que je baissais mon visage vers le sien pour l'embrasser chastement, frôlant à peine ses lèvres.
(Invité)