Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStand on the edge with me ✗Thélia - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Stand on the edge with me ✗Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ♥

« You're the one I need. » ⊹ « Pourquoi, fin qu'est ce qu'il t'a dit ? » Je secouais la tête tout en sentant son regard sur moi, puis, j'abaissais mon regard vers ses lèvres avec envie, maudissant une nouvelle fois le fait que la maladie nous empêche réellement d'être totalement ensemble, réellement proche l'un de l'autre. « Rien, des broutilles. Il ne sait rien dire de plus de toute façon. » Je regrettais aussitôt mes paroles songeant une nouvelle fois de plus qu'il s'agissait de son meilleur ami et que je n'avais pas le droit de faire le moindre faux pas. Ni de dire des choses que je savais blessantes et qu'elle pourrait mal prendre. Je ne pus néanmoins retenir quelques éclats de rire lorsqu’après que je lui eus dit qu'elle me rendait nerveux à me fixer ainsi, elle me parla de drôles de films. « Tu sais que ton visage m'a manqué et que je veux en profiter chaque seconde jusqu'à que je te revois la prochaine fois ? » Elle posa sa main sur ma joue alors que son pouce venait à effleurer mes lèvres et je fermais les yeux à ce contact. Je savais que j'allais définitivement jamais pouvoir m'en passer. « Pour un malade tu restes drôlement sexy tu le sais aussi ? Ils auraient même du te prendre toi pour le rôle du vampire au lieu de Robert Pattinson, j'aurais bien plus comprise Bella. » Des éclats de rire s'échappèrent sincèrement de mes lèvres alors que je me mis à la fixer avec amour et tendresse. « Si je te dis que je n'ai jamais vu ce film, tu me forcera à le regarder ? » J'avais pris un ton méfiant, plein d'ironie. « Sinon, je veux bien jouer les vampires mais...Elle est bonne au moins Bella ? » Je me mis à rire derechef alors que j'avais laisser glisser un doigt sur son cou, le frôlant à peine à cause de ses plaques. La tête me tournait et je ne savais pas si c'était à cause de l'effet que me produisait la jeune femme ou la maladie. « Tu sais que pour une malade toute rouge tu restes aussi merveilleuse que d'habitude. Mon cœur court le marathon là vois-tu... » Et je ne plaisantais pas du tout. Cette fille me rendait fou. Je ne pus m'empêcher de continuer. « Si seulement on pouvait sortir rapidement d'ici...Au moins, toi, que tu puisses aller retrouver ton fils. » J'eus un sourire triste, alors que je baissais mon visage vers le sien pour l'embrasser chastement, frôlant à peine ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le meilleur & pour le pire ღ Thélia

« Rien, des broutilles. Il ne sait rien dire de plus de toute façon. » Je comprenais immédiatement qu’il ne l’aimait vraiment pas. Ce que je comprenais pas c’était pourquoi Théo lui n’aimait pas Jasper. Non que le dunster ait une raison valable de pas aimer Théo mais je pouvais comprendre, il avait trompé Leyna qui est la meilleure amie de Jasper aussi alors ce dernier n’avait pas aimé du tout. Puis moi ensuite ce qui avait fait que accroitre le fait qu’il ne l’apprécie pas du tout. En revanche le winthrop je me demandais bien pourquoi il ne l’appréciait pas. Juste car Jasper lui laissait clairement entendre qu’il ne le porte pas dans son cœur ? Théo disais je d’une voix un peu sévère en le regardant. Tu parles ma voix devait sonner bien trop douce vu mon état mais mon regard allait peut être lui faire comprendre de ne pas dire ça. Qu’est ce qui se passe entre vous exactement ? Je veux dire de ton côté on en a jamais parlé. J’avais pu en discuter avec mon meilleur ami mais avec Théo pas vraiment. Je voulais comprendre pourquoi lui ne l’apprécie pas, peut être ça m’aiderait à arranger les choses entre eux. Oui l’espoir fait vivre mais là j’en ai bien besoin non ? Quant à ma réplique sur le fait qu’il aurait du jouer Edward, il se mit à rire ce qui provoqua un petit sourire sur mes lèvres. Je préférais le voir ainsi que le voir mal et pour moi. « Si je te dis que je n'ai jamais vu ce film, tu me forcera à le regarder ? » « Sinon, je veux bien jouer les vampires mais...Elle est bonne au moins Bella ? » Je tentais de lui donner un petit coup de poing pour sa réplique sur Bella. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il pouvait la trouver canon et moi pas, ou l’inverse. Oui je te forcerai juste pour que tu vois combien ils auraient du te prendre toi pour le rôle. & selon moi oui elle est belle, si tu aimes les filles un peu blanche et maigrichonne elle fera l’affaire. Je préférais bien mieux Kristen Stewart dans la vraie vie que dans le film, physiquement parlant. « Tu sais que pour une malade toute rouge tu restes aussi merveilleuse que d'habitude. Mon cœur court le marathon là vois-tu... » « Si seulement on pouvait sortir rapidement d'ici...Au moins, toi, que tu puisses aller retrouver ton fils. » Ma réplique de tout à l’heure n’avait eu son effet que sur le coup, il y pensait encore et toujours et je voulais qu’il arrête de se torturer me concernant. Le laissant poser ses lèvres sur les miennes, avec ma main j’appuyais sur son cou pour qu’il ne se contente pas juste de frôler mes lèvres. J’avais mal rien qu’à ce contact mais je m’en moquais éperdument. Je voulais profiter de lui et l’embrassant doucement pour ne pas me faire plus mal, mon intérieur criait et je contractais mes muscles pour me faire supporter la douleur. Tu sais que je suis prête à parier que mon cœur gagnerait le tien, à ce marathon s’ils avaient à faire la course ? Je riais doucement car oui c’est ce que je pensais mais je voulais aussi lui changer les idées, le faire rire comme tout à l’heure plutôt qu’il pense encore à des trucs tristes, à ma sortie qui n’était pas encore pour maintenant. D’ailleurs si en partant, tu le vois qui te suis à la trace ne t’inquiète pas c’est normal. Je riais à nouveau alors que je disais n’importe quoi mais je voulais le faire rire. Je l’ai déjà dit non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ♥

« You're the one I need. » ⊹ Je pouvais bien voir que le sujet sur l'un de ses meilleurs amis que je ne portais pas particulièrement dans mon cœur n'allait pas la laisser de tout repos et au contraire, lui procurer l'envie de poser mille et une questions. « Théo. » Humpf ? J'haussais les sourcils en fixant son visage à la recherche d'un signe qui pouvait m'avancer la suite des événements. Au moins, elle ne m'appelait pas par mon prénom complet. « Qu’est ce qui se passe entre vous exactement ? Je veux dire de ton côté on en a jamais parlé. » Ah merde. J'avais pas tellement envie d'en parler là. J'avais pas envie de passer l'heure qui nous était consacrée dans ce fichu endroit à parler de son foutu meilleur ami. «  Il m'a mal jugé sans me connaître, la première fois que nous nous sommes vu. S'est mal comporté avec moi dès le départ. Et même si j'ai merdé et que ses raisonnements ont trouvé leur fondements, je ne l'aimes pas c'est tout. Fin de l'histoire. » J'avais peut-être été un peu dur vers la fin de ma phrase mais ma voix était restée tendre. Manquerait plus que je ne me dispute avec elle ici, et je pouvais d’ors et déjà aller me laisser mourir dans un coin. « Oui je te forcerai juste pour que tu vois combien ils auraient du te prendre toi pour le rôle. & selon moi oui elle est belle, si tu aimes les filles un peu blanche et maigrichonne elle fera l’affaire. » Arf, et encore merde. J'avais absolument pas envie de voir un film pour minette. Mais bon, il n'y avait rien que je ne ferais pour elle. La réplique qui suivit s'échappa de mes lèvres sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. « C'est sur que toi tu es très volumineuse et la plupart du temps, très jaune. » Je secouais la tête en levant les yeux au ciel. Elle était blanche et mince. Hyper sexy et belle. Elle était tout à moi et point à ligne. J'avais ensuite posé mes lèvres sur les siennes pour les frôler et je pus sentir sa main derrière ma nuque me forcer à approfondir mon baiser. Je reculais la tête, préoccupé. « Tu sais que je suis prête à parier que mon cœur gagnerait le tien, à ce marathon s’ils avaient à faire la course ? D’ailleurs si en partant, tu le vois qui te suis à la trace ne t’inquiète pas c’est normal. » Je secouais la tête une nouvelle fois avec un sourire. « Ton cœur ne peut pas battre le mien, c'est impossible. » De ça j'en étais persuadé. Je laissa ensuite courir un doigt sur ses lèvres songeant que si ça n'en tenait qu'à moi, je serais déjà en train de marier nos langues ensemble. Je mourrais littéralement à petits feux lorsque je n'étais pas avec elle. Et la savoir si malade que ça, ça me torturait tous les jours un peu plus. J'eus soudain une question qui me vint à l'esprit. « Quelles sont les premières choses que tu auras envie de faire en sortant d'ici ? À part voir ta famille, évidemment ? » J'étais confiant, je savais pertinemment qu'elle allait sortir d'ici, avec moi. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le meilleur & pour le pire ღ Thélia

«  Il m'a mal jugé sans me connaître, la première fois que nous nous sommes vu. S'est mal comporté avec moi dès le départ. Et même si j'ai merdé et que ses raisonnements ont trouvé leur fondements, je ne l'aimes pas c'est tout. Fin de l'histoire. » Le début ne m'étonnait pas, je connaissais Jasper et je savais qu'il pouvait se montrer dur voir froid mais c'était pas forcément méchant, ou pas sans raison pour lui. Par contre la fin de sa phrase, je sentais qu'il était assez catégorique sur la chose. Il aimait pas Jasper, point. Y avait pas de suite pour lui et ça m'embêtait de savoir que mon meilleur ami et mon petit ami ne s'appréciait pas. Je vois lâchais parce que rien que son ton ne me laissais rien présager de bon. Si je continuais à le questionner, à essayer d'arranger les choses, je sentais venir que j'allais me disputer avec lui et c'est pas comme ci on avait le temps de faire la dispute et la réconciliation. On avait qu'une heure, heure qu'on avait déjà utilisé tous les deux et je voulais pas qu'il part sur une dispute ou un froid. J'avais horreur de ça et ayant qu'à penser pour tuer le temps, si on se quittait sur une embrouille j'allais me tracasser l'esprit. Chose donc j'avais pas du tout besoin. « C'est sur que toi tu es très volumineuse et la plupart du temps, très jaune. » Je baissais le regard sur ma personne avant de le regarder à nouveau, faisant une mine choquée. Je suis pas maigre non plus et c'est pas parce que là je ressemble à un cachet d'aspirine que habituellement je le suis aussi. Je devais reconnaître ne pas être la lus bronzée du campus mais j'étais pas blanche quand même. J'avais des couleurs et dieu merci. Je faisais mine de bouder, enlevant mon bras de dessus sa poitrine pour venir le mettre croisé sur la mienne. « Ton cœur ne peut pas battre le mien, c'est impossible. » Je levais les yeux en secouant légèrement la tête, sans répliquer. Impossible ne fait pas parti de mon vocabulaire, tout est possible et mon coeur pouvait gagner haut la main. Je lui prouverais un jour ! « Quelles sont les premières choses que tu auras envie de faire en sortant d'ici ? À part voir ta famille, évidemment ? » Toujours en mode boudeuse je le regardais pas pour faire durer la chose. Manger un bon repas bien gras comme Mc Do. & je blaguais vraiment pas. Je le regardais à nouveau, reposant une main sur son torse.3 semaines que je mange des trucs dégueu, franchement ce repas là je l'aurais grave mérité. Mais plus sérieusement j'aurais envie de danser mais ça je sais que je peux y mettre une croix dessus, écouter de la musique, envoyer des messages à mes amis pour avoir de leurs nouvelles, retrouver mon lit et dire à ceux que j'aime que je les aimes. Je marquais une légère pause. Puis comme je l'ai dit te kidnapper pendant quelques jours, rien que pour moi, rien que toi et moi. Après plus de deux semaines et demi sans pouvoir se toucher, même si là on pouvait c'était différent car à cause des symptômes, des douleurs ben on profitait pas l'un de l'autre comme on le voulait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)