Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStand on the edge with me ✗Thélia
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Stand on the edge with me ✗Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ♥


« You're the one I need. » ⊹ Quelques jours que j'étais enfermé dans cette chambre de quarantaine avec d'autres patients, dont certain que je connaissais dans la vie de tous les jours. Des semaines que je bossais tous les jours dans hôpital et il avait fallu que je tombe à mon tour aussi malade. Me passant une main dans les cheveux je décidais de m'étirer un peu, me levant de mon lit, faisant tout mon possible pour ne pas m'effondrer au sol suite aux vertiges que je ressentais. Mais tant pis, j'avais besoin de marcher un peu. Il fallait que je réfléchisse. Une nouvelle loi était entrée en vigueur suite à ces vagues de virus qui rongeaient la plupart des étudiants du campus et les personnes de Cambridge: les malades avaient désormais le droit de se voir entre eux. Et comme je faisais parti de la dernière vague de malade, je savais que je me trouvais toujours en meilleur état qu'Elia qui était là depuis le début. Je secouais la tête en marchant un peu de long en large. Cela faisait des semaines que je n'avais pas pu la toucher, l'embrasser...Des jours maintenant que je n'avais pas pu la voir à cause de mon propre état et de mon enfermement. Mon problème désormais était que dans la dernière lettre qu'elle m'avait envoyé, elle refusait à ce que je ne vienne la voir. Je devais reconnaître que je n'avais pas compris sur le coup. Je ne comprenais pas en quoi le fait qu'elle soit dans un terrible état lui donnait le droit de me demander une chose qui me blessait profondément. L'occasion d'être ensemble nous était donné et elle ne voulait pas la saisir et je ne sus comment l’interpréter. Je jetais un regard sur mon côté gauche et remarquait Leyna plus loin. Nous avions presque terminé de résoudre nos problèmes et je réalisais subitement que je n'en voulais pas plus avec Elia. Il fallait que j'aille la voir, peu m'importait qu'elle le veuille en retour ou pas. Tapant contre la vitre, j'appelais un infirmier que je connaissais bien, lui demandant de m'escorter jusqu'à l'étage numéro un. Une fois arrivé dans la toute première chambre de quarantaine, je ne pus m'empêcher de chercher la femme que j'aimais parmi les malades. Et lorsque je la repérais allongée dans un lit, les battements de mon cœur augmentèrent leur cadence, me faisant presque frôler la crise cardiaque. Je me rapprochais doucement, brûlant d'excitation de la revoir mais tout en craignant sa foudre pour ne pas avoir respecter sa volonté. Je ne sus pas si elle me vit arriver ou non, si bien qu'une fois près de son lit je prononçais faiblement: « Elia... »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le meilleur & pour le pire ღ Thélia

J’avais envoyé ma lettre à Théo et j’attendais la sienne avec impatience même si je savais qu’il allait surement m’enguirlander de l’interdire de venir. Ou peut être allait il le prendre mal et ne carrément pas me répondre ? C’est ce que je commençais à imaginer en ne recevant toujours rien de lui, ni ne voyant d’infirmière venir à moi. Allongée dans mon lit, je m’étais mise sur le côté, prête à dormir, enfin essayé parce que je préférais dormir pour ne plus penser et peut être à mon réveil avoir sa lettre à mes côtés. Fermant mes yeux, j’entendais du bruit autour de moi mais je m’y étais habituée à force à toutes ces personnes présentes qui parlent entre elles, à la télé et aux personnes qui viennent nous rendre visite. Je m’attendais juste pas à la suite. « Elia... » J’ouvris mes yeux aussitôt. Je connaissais très bien cette voix, celle de Théo. Etais je en train de rêver ? Non parce que je lu iavais interdit de venir à la base. Mon visage tourné à lui et le drap monté jusqu’à mon coup, je me pinçais le bras pour pas changer et me retournant doucement je vis celui que j’aimais, debout à côté de mon lit. Mettant aussitôt le drap sur ma tête, ne voulant pas qu’il me voit ainsi, je m’étais douté qu’il allait pas m’écouter. Il était têtu, à quoi bon je pouvais m’attendre ? Qu’il m’obéit ? Ou pas et il me l’avait prouvé. Qu’est ce que tu fais ici ? demandais je d’une petite voix alors que j’étais toujours sous mon drap. Je connaissais déjà sa réponse, il allait me dire qu’il était là pour me voir. Je t’avais dit de pas venir me voir rajoutais je avec une voix encore plus petite et douce. Non je lui en voulais pas et je l’engueulais pas du tout, mais je voulais pas qu’il prend peur, qu’il s’inquiète et qu’il soit triste. J’avais juste besoin de lui avec moi et non qu’il se fasse du soucis. Restant sous mon lit j’attendais sa réponse avant de me montrer. Il allait falloir que je le prépare psychologiquement pour me voir rouge tomate comme je l’étais (a)


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ♥


« You're the one I need. » ⊹ J'avais eus la plus grande peine du monde à la retrouver dans cette chambre de quarantaine parmi tous les autres malades qui se trouvaient autour de moi. Je ne savais pas si c'était à cause de mon cœur qui battait en vitesse accéléré ou si c'était à cause du sang qui tapait fort contre mes tympans mais aussi le fait que ma vision se brouillait à force d'excitation à chaque pas que je faisais. Lorsque je la repérais enfin, elle semblait dormir dans son coin, recouverte par un drap allongée sur son lit. Mon cœur se contracta alors douloureusement car en prononçant son prénom, l'unique pensée qui traversa mon esprit fut de me demander si elle souffrait. Et je me sentais impuissant face à ce sentiment. Elle ne devait certainement pas s'attendre à ce que je ne vienne la voir, ni encore moins à ce que ma voix ne prononce son prénom, si bien que je l'observais en silence se tourner dans ma direction. Néanmoins, je ne pus retenir un sourire en fronçant les sourcils lorsqu'elle recouvra sa tête avec ledit drap. Elle n'allait tout de même pas se cacher, si ? « Qu’est ce que tu fais ici ? » Sa voix était basse et je dus user toute la volonté que je possédais pour ne pas lui sauter dessus, bien que je ne savais même pas si j'aurais un tant soit peu eus la force de sauter. « Bonjour à toi aussi mon amour, je suis content de te revoir. » Mon ton ironique ne servait à rien face à la fatigue et l'était de stress que je ressentais. Allait-elle m'en vouloir ? « Je t’avais dit de pas venir me voir. » Écoutant à la perfection les moindres intonations de sa voix, je compris qu'elle ne m'en voulait pas le moins du monde. Du moins, c'est l'impression qu'elle me donna. J'haussais les épaules avant de m'asseoir sur le bord de son lit, n'osant pas la toucher en un premier tant. Quand elle retira doucement et plus clairement le drap qui la recouvrait, je retins mon souffle. Elle était rouge et presque bouffis, si bien que je dus me retenir de ne pas effleurer son visage du bout des doigt, triste de la savoir dans cet état. « Tu n'as pas perdu tes merveilleuses fossettes, c'est déjà ça. » Je tentais un sourire avant de me pencher et de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes, ne les bougeant pas, me contentant d'un simple contact physique. Elle m'avait tellement manqué que dans ma tête et le reste de mon corps, se déroulait le carnaval de Rio.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le meilleur & pour le pire ღ Thélia

« Bonjour à toi aussi mon amour, je suis content de te revoir. » Finalement non il ne m'avait pas répondu qu'il était venu pour me voir mais même si dans sa voix on le ressentait pas énormément, sa phrase était clairement ironique. Oui je lui avais ni dit bonjour ni que j’étais contente de le revoir mais je me voyais mal lui dire ça sous mon drap haha. Le sentant prendre place au bord du lit, je me doutais qu'il comptait pas partir et non que je voulais ça mais il aurait pu passer vite fait admettons. J'étais partagé entre l'envie folle d'être dans ses bras et celle de lui dire de partir car j'étais rouge tomate. Je sortais alors doucement ma tête du drap, limite comme un enfant qui aurait peur de se faire gronder par ses parents. Rien qu'à mon visage il allait pouvoir imaginer le reste de mon corps mais perso j'aurais préf avoir ces plaques seulement sur le corps. « Tu n'as pas perdu tes merveilleuses fossettes, c'est déjà ça. » Je ne pus m'empêcher de sourire alors que j'étais tout de même gênée qu'il me voit ainsi. Puis le voyant se baisser vers moi, je sentis ses lèvres sur les miennes et à ce contact je fermais mes yeux comme pour profiter de ce moment. Emportée par le moment je m'étais une main sur sa joue alors que je laissais mon bras sortir du drap et ainsi dévoilé un peu plus mes plaques. J'étais en tee shirt et ça pouvait pas passer inaperçu. Tu m'aimes quand même, même si je ressemble à une écrevisse ou une tomate ? Je fis une petite moue cherchant un oui pour me réconforter, me réchauffer un peu plus le coeur. Comment tu.. Je tentais de me lever en lui posant ma question mais m'appuyant sur un avant bras j'avais la sensation de peser des tonnes et je me relâchais, abandonnant l'idée de me mettre assise pour être plus proche de lui. Tu vas rester ? Non pas jusqu'à qu'on repart d'ici mais allait il rester une heure ou bien il allait repartir parce que je lui avais demandé de pas venir et qu'il avait voulu quand même me voir pour deux minutes au moins ? Attendant sa réponse, une question me brûlait la langue et j'attendis finalement pas sa réponse. Impatiente ? Pour le coup je le devenais vu le nombre de jours où j'avais été privé de lui. Si oui.. Tu veux bien t'allonger avec.. moi ? Les élans d'affection et de tendresse en public c'était peut être pas son genre, on c'était rarement vu avec autant de monde, mais depuis qu'il était arrivé c'est comme si j'étais dans une bulle, lui et moi seulement et que les autres étaient invisibles à présent.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ♥


« You're the one I need. » ⊹ Mes lèvres contre les siennes, en cet instant plus rien ne comptait à mes yeux que ce sentiment de pure extase qui envahissait mon corps tout entier. Ce qu'elle m'avait manqué bordel et ce qu'elle pouvait me rendre fou par la même occasion. Deux semaines et plus sans avoir eu la chance de toucher ses lèvres, c'était de la torture à l'état pure. C'était peut-être un nouveau test qui sait ? Peut-être que le destin voulait nous jouer un nouveau tour désormais. Peut-être que nous étions destinés à toujours plus nous éloignés pour mieux nous retrouver à chaque fois. Je n'en savais rien et ne voulais pas me poser plus de question que ça. Tout ce qui m'importait à présent, c'était elle et le contact qui nous unissait.  Je pus également sentir comme une de ses petites mains chaudes venaient à se poser sur mon visage et je dus me retenir de poser l'une de mes mains sur son propre visage. Un nouveau sentiment venait prendre possession de mon être, j'avais peur de lui faire du mal désormais. Lorsque l'on mit fin au baiser, je ne pus retenir quelques éclats de rire suite à ce qu'elle disait. « Tu m'aimes quand même, même si je ressemble à une écrevisse ou une tomate ? » Elle non plus n'avait pas perdu son sens de l’humour, du moins, elle tentait de le garder. « Je t'aimerais même si tu ressemblerait à une fraise. » Pas très flatteuse comme comparaison mais là, je n'avais rien en réserve. Ce fut alors lorsque je remarquais son bras qui avait une teinte rouge que mon cœur décida de rater son envole et de s'écraser en juste libre dans mon estomac. « Comment tu.. » Elle avait tenter de se lever et je l'observais bien vite renoncer à la tâche, n'ayant sûrement pas la force de faire quoique ce soit. Je soupirais, le regard mouillé sans que je ne m'en aperçoive. Et alors que je cherchais à lui demander ce qu'elle avait voulu me dire, une petite larme parfaite roula sur ma joue. C'était insupportable de la voir ainsi. C'était insupportable de pleurer devant elle, mais là, je n'avais pas la force de rester fort. « Tu vas rester ? » Je secouais positivement la tête, je n'avais pas l'intention de partir. Une heure nous était accordée, je n'allais pas la gaspiller. Sauf, si c'était elle qui me demandait de m'en aller. Je ne pris même pas la peine d'essuyer ce qui trahissait ma virilité. Tant pis pour moi, j’espérais juste qu'elle n'interprète pas ça mal. « Si oui.. Tu veux bien t'allonger avec.. moi ? » Je soupirais un peu, jetant un regard à nos alentours avant de reposer mon regard sur elle. « Tout ce que tu voudras. » Et alors qu'elle se décalait un peu, je me plaçais à côté d'elle, sur mon flanc gauche afin de l'observer, n'osant pas la toucher. « Est-ce que c'est douloureux ? » Question conne, je sais. Mais je souffrais pour elle à un point qu'elle ne pouvait même pas soupçonner, tout en me sentant inutile et préoccupé.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le meilleur & pour le pire ღ Thélia

« Je t'aimerais même si tu ressemblait à une fraise. » Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres. C'était mignon une fraise et j'étais bien d'accord qu'il me croque avec autant d'envie qu'il pourrait manger ce fruit. Si t'es mon chocolat ça me va. Nulle la référence mais je comptais pas faire la mourante devant lui. Mon corps parlait pour moi alors il fallait que moi je rigole, que je garde le morale devant lui pour pas qu'il s'inquiète un peu plus. Sauf qu'après avoir tenté de me lever un peu, après m'être affalée sur mon lit j'avais bien vu combien il était mal pour moi et alors que je le regardais, je ne pouvais pas louper la larme qui coulait de son oeil. Ce qui m'arracha le coeur. J'aimais pas le voir pleurer, vraiment pas, c'était comme si on me torturait. « Tout ce que tu voudras. » Je me décalais pour lui laisser de la place à côté de moi et quand il se trouva installé, je levais un bras pour venir essuyer la larme qui avait coulé avec mon pouce.Laissant cette main sur sa joue, la caressant tendrement avec mon pouce. Bon dieu que c'était bon de le toucher. « Est-ce que c'est douloureux ? » Devais je dire non pour pas qu'il s'inquiète ? Si je disais le contraire il allait bien se douter d'ici une heure que 'javais menti, il le comprendrait car je serais incapable de lui cacher durant tout ce temps. Oui et j'espère qu'on sortira avant que tu atteins ce stade. Je le regardais alors droit dans les yeux. Tu m'as terriblement manqué lui chuchotais je. J'avais pas envie de parler de comment j'allais, je voulais pas perdre du temps à ça, chaque minute comptait et elles allaient passer bien trop vite à mon goût pour les perdre à discuter de mes symptômes. Prend moi dans tes bras chuchotais je à nouveau. C'était presque un ordre parce que j'en mourais d'envie et je voulais pas qu'il me refuse ça. Que j'ai mal ou non je m'en fichais. J'avais bien plus mal d'être avec lui mais de pas pouvoir le sentir alors si je devais souffrir pour être dans ses bras, c'est ce que j'allais faire.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ♥


« You're the one I need. » ⊹ « Si t'es mon chocolat ça me va. » Je secouais la tête alors que je comprenais clairement qu'elle se forçait un peu pour essayer de ne pas me montrer à quel point elle se sentait mal. Et même si j’appréciais ses efforts, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle devait souffrir et cette simple pensée m'arrachait encore et toujours le cœur. «  Je serais tout ce que tu voudras. » Et je ne pouvais être que tout ce qu'elle voulait parce que je l'aimais tellement que je ne concevais pas le fait de lui dire non pour quoique ce soit. Elle avait après tout tellement prit sur elle et m'avait tellement pardonner ces derniers temps, que je lui devais bien plus qu'une fière chandelle. Peu avant qu'elle ne me demande de m'allonger avec elle, mes yeux avait décidés d'en faire qu'à leur envie et une larme roula sur ma joue sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. Et c'était trop tard pour que je ne me cache, car ça n'avait certainement pas du échapper à la jeune femme. Une fois allongé à ses côtés, je ne pus m'empêcher de garder une certaine distance, alors que je lui demandais si elle avait mal. « Oui et j'espère qu'on sortira avant que tu atteins ce stade. » Une de ses mains était venue se nicher contre ma joue, essuyant les larmes humides qui y glissaient alors que je savourais son contact, fermant les yeux. « Je donnerais tout ce que j'ai pour qu'on puisse échanger nos places et que je puisse souffrir pour toi. » J'avais réouvert les yeux avec gravité, fixant son visage. C'était peut-être trop mélodramatique mais je le pensais. Son regard était plongé dans le mien et je priais soudainement pour que ce moment ne se stop à jamais. «  Tu m'as terriblement manqué. » Si seulement elle pouvait comprendre comme ça avait été le cas pour moi. Je fis glisser une main dans ses cheveux, jouant avec ses mèches, me mordillant la lèvre inférieur. « Prend moi dans tes bras. » Je ne pus éviter l'expression de surprise qui s'empara de mon visage alors qu'elle me demandait ça, soufflant ses mots. J'avais tellement peur de lui faire mal que j'eus un long moment d'hésitation. Puis petit à petit, j'ouvris mes bras, l'invitant à venir se coller contre moi. Et lorsque j'eus rapproché mon corps du sien, je la serrais contre moi comme si ma vie en dépendait. «  Heureusement qu'il y avait nos lettres..Car l'attente à été extrêmement longue... » Je déposais un baiser sur le sommet de son crâne alors que je n'osais plus bougé, comme figé telle une statue grecque. « Si seulement tu pouvais comprendre à quel point je t'aime... »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le meilleur & pour le pire ღ Thélia

« Je serais tout ce que tu voudras. » Ah ben ça je comptais pas l’oublier aussitôt. S’il était d’accord pour être tout ce que je voulais j’allais bien m’en servir mais qu’en bien évidement. « Je donnerais tout ce que j'ai pour qu'on puisse échanger nos places et que je puisse souffrir pour toi. » Je ratais pas une seconde de le contempler et qu’il me dit ça je le trouvais vraiment adorable. On était peut être niais et on se disait un peu trop des déclarations dernièrement mais vu la situation c’était le moment ou jamais. J’étais positive mais on savait pas ce qui pouvait nous arriver. Je pouvais très bien y laisser ma peau alors si je lui disais pas ce que je ressentais pour lui, je pouvais le regretter. Je sais mais je préfère savoir que c’est pas toi qui est aussi mal en point. Je suis pas maso mais moi c’était moi, si j’étais là ça me faisait chier mais je préférais que ce soit comme ça, plutôt qu’on échange nos places. J’avais comme l’envie de lui dire tout ce que je ressentais, quitte à lui tendre mon coeur pour qu’il le piétine c’est pas grave, mais il fallait qu’il sache tout. Qu’il sache combien je l’aime et combien il m’avait manqué, chose que j’attendais pas plus longtemps pour lui dire. Sentant sa main dans mes cheveux, je le regardais et le voir se mordre sa lèvre me donner l’envie folle de lui mordre moi-même. Il était sexy quand il faisait ça et même en étant lui aussi malade il restait aussi sexy et me rendait toute chose. Raison de plus pour vouloir me faufiler dans ses bras. J’avais plus que tout besoin de sa présence et de le savoir contre moi après deux semaines passés sans pouvoir le toucher un minimum. Cette quarantaine m’avait ouvert les yeux, j’étais accro à lui, bien plus que je l’avais imaginé avant. Il hésitait à me dire oui à ma demande mais quand il ouvrit les bras je perdis pas une minute pour me blottir à lui. « Heureusement qu'il y avait nos lettres..Car l'attente à été extrêmement longue... » Je hochais la tête. Oui les lettres avaient réussi à nous tenir un peu plus avant de craquer et une chance qu’on puisse désormais se voir, ça enlevait tout un poids au cœur et ça allait que me booster un peu plus d’avoir pu le voir et le toucher. « Si seulement tu pouvais comprendre à quel point je t'aime... » Souriant doucement en grimaçant un peu quand il déposa un baiser sur mon front, je voulais pas qu’il voit que ça pouvait me faire mal. Je me moquais de la douleur tant qu’il était affectueux comme ça je pouvais souffrir. A quel point je sais mais je t’assure que je sais que tu m’aimes et je t’aime au-delà de l’inimaginable. Dans ma lettre je t’ai dit de pas venir, parce que je voulais pas que tu me vois ainsi sachant que ça te ferait de la peine, mais au fond j’espérais que tu m’écoutes pas et que tu viens. C’est pour ça que je t’ai pas disputer, t’as bien fait de pas m’écouter pour une fois. Oui c’était exceptionnel, qu’il pense pas pouvoir faire ça à d’autres reprises quand même, ça marcherait pas haha. Comment ça se passe pour toi ? T’as pas un Duncan avec toi au moins ? Je disais ça parce qu’il savait que c’était la guerre avec Duncan et peut être qu’il était avec quelqu’un qu’il ne supportait pas, tout comme je supportais pas le mather. Mettant une main sur son torse, mes yeux étaient toujours bloqués sur son visage comme si je l’avais pas vu depuis une éternité, comme si je le photographier pour toujours l’avoir en mémoire.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ♥


« You're the one I need. » ⊹ « Je sais mais je préfère savoir que c’est pas toi qui est aussi mal en point » Ouais ben pas moi. Elle ne cessait de me contempler et je ne pouvais qu'écouter les battements de mon cœur qui ne cessaient d'augmenter. Son regard perdu sur ma personne m’enivrait comme jamais. Je l'aimais tellement que je songeais que je pouvais passer moi aussi des heures à la contempler. J'étais devenu fleur bleue et mélodramatique mais, avec l'état dans lequel nous nous trouvions, je m'en fichais. S'en était même presque nécessaire. Lorsqu'elle m'avait demandé de la serrer contre moi, je m'étais montré hésitant, car j'avais peur de lui faire du mal à cause des plaques qui régnaient sur son merveilleux corps. J'avais refermé mes bras autour d'elle et le temps s'était arrêté autour de nous. C'est pour dire que je n'entendais même plus les murmures des autres patients dans ce premier étage. Seul comptait elle et son corps contre le mien. Elle m'avait tellement manqué que j'en venais à me demander comment j'en étais réduis à dépendre autant d'une même personne. « A quel point je sais mais je t’assure que je sais que tu m’aimes et je t’aime au-delà de l’inimaginable. Dans ma lettre je t’ai dit de pas venir, parce que je voulais pas que tu me vois ainsi sachant que ça te ferait de la peine, mais au fond j’espérais que tu m’écoutes pas et que tu viens. C’est pour ça que je t’ai pas disputer, t’as bien fait de pas m’écouter pour une fois. » Je ne pus que laisser échapper quelques éclats de rire. « Saches que je te désobéirais toujours chaque fois que tu m'interdiras de venir te voir. » Elle n'avait pas le droit de me demander ce genre de chose surtout si elle savait que je l'aimais. Je n'avais pas pour habitude d'écouter personne de toute façon, parce que finalement je finissais toujours par faire des conneries, tel l'imbécile heureux que j'étais. « Comment ça se passe pour toi ? T’as pas un Duncan avec toi au moins ? » Je fronçais les sourcils alors que je ne savais pas vraiment si je devais lui parler de l'épisode Jasper ou non. De toute façon, elle finirait bien par le savoir, alors lui cacher ne servait pas vraiment à grand chose. « Oh, si. J'ai mon Duncan à moi. Il s'appelle Jasper, je crois que tu le connais très bien. Il est venu me chercher des noises, il ne me porte pas dans son cœur celui-là. Et je peux parfaitement comprendre pourquoi. Mais j'lui aurais volontiers collé mon poing dans sa gueule si ça n'avait pas été ton meilleur ami. » Et accessoirement celui de Leyna aussi. Mais ça je le gardais pour moi. Je soupirais en levant les yeux au ciel. « Moi ça va. C'est d'être séparé de toi qui est le plus dure. Je vais peut-être passer voir Aaron et Wyatt aussi. » Je fis courir le bout de mes doigts sur son dos sans vraiment la toucher parce que je ne voulais pas lui faire de mal. Elle avait posé une main sur mon torse et me fixait toujours autant et je ne savais pas pourquoi. Je ne pus que plaisanter. « Tu sais que tu me rends nerveux à me regarder comme ça ? »



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le meilleur & pour le pire ღ Thélia

« Saches que je te désobéirais toujours chaque fois que tu m'interdiras de venir te voir. » Ses paroles me firent plaisir. Je pensais pas vouloir l'interdire de venir me voir à nouveau, dans un quelconque avenir mais qu'il me désobéit juste pour venir me voir c'était touchant. Puis je voulais savoir comment ça se passait pour lui, si lui aussi était avec une personne qu'il n'apprécie pas et qui est insupportable. Bien fatiguée et plus vraiment en état de réfléchir à chaque mot, j'avais absolument pas pensait à Jasper. Je savais que c'était pas le grand amour entre eux. Jasper me l'avait bien fait comprendre quand il avait su que j'étais de nouveau avec le winthrop mais je les voyais pas se chamailler comme Duncan et moi. Je voyais pas Jasper venir faire chier Théo juste pour le plaisir. Ni l'inverse même. « Oh, si. J'ai mon Duncan à moi. Il s'appelle Jasper, je crois que tu le connais très bien. Il est venu me chercher des noises, il ne me porte pas dans son cœur celui-là. Et je peux parfaitement comprendre pourquoi. Mais j'lui aurais volontiers collé mon poing dans sa gueule si ça n'avait pas été ton meilleur ami. » Toujours mon regard poser sur lui, je restais un peu bête. Comment ça il était venu lui chercher des noises ? Là je restais sur le cul. Pourquoi, fin qu'est ce qu'il t'a dit ? Savoir que les deux ne s'apprécient pas alors qu'ils sont importants l'un comme l'autre c'est désagréable, mais que ce soit bien plus que juste ne pas s'apprécier, ça m'embêtait encore plus. Je comptais bien régler cette histoire à ma sortie et essayer de les faire s'entendre. « Tu sais que tu me rends nerveux à me regarder comme ça ? » Je riais légèrement alors que ma gorge me brûla et que je me mis à tousser doucement. Foutu virus ! Tu sais que ton visage m'a manqué et que je veux en profiter chaque seconde jusqu'à que je te revois la prochaine fois ? Je mis à nouveau ma main sur sa joue, venant du bout de mon pouce effleurer ses lèvres. Pour un malade tu restes drôlement sexy tu le sais aussi ? J'étais totalement sérieuse et je rigolais même pas. Il était peut être qu'au début mais il était pas en forme, pas resplendissant de toutes ses couleurs et je le trouvais terriblement sexy. Ils auraient même du te prendre toi pour le rôle du vampire au lieu de Robert Pattinson, j'aurais bien plus comprise Bella. Là par contre je me mis à rire car je disais de la merde mais je le pensais vraiment aussi. Même blanc il était beau à en mourir et il aurait été bien mieux dans le rôle d'Edward Cullen.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)