Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Apple ★ vers: Elias - Page 2

Appel de: Apple ★ vers: Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Elias - Page 2 Tumblr_m0ufjmYTXf1rrtpt6o1_500
Je ne pu m'empêcher de sourire en pensant à Andy et replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille. Eh bien... voilà, c'est fait maintenant. Ocean l'a mal pris... très mal... on était fiancé et tout d'un coup il apprend que je ne ressens plus rien pour lui. Le coup a été dur, je n'en doute pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se détendant afin d'écouter attentivement ce qu'Apple avait à raconter, Elias passait lui aussi au temps des confessions.

Eh beh ... on dirait bien que Miss Kovalevski en a vécu des aventures depuis notre dernière rencontre. ... En fait, ça ressemble un peu à moi ... Quand j'allais dévoiler mon amour à Charlotte ... et qu'elle est partie avec ton frère ... Ça a été dur ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écartais les yeux Pardon ? Avec qui ? Avec Damian ? C'est sûr que tu déconnes ! Il ne m'a rien dit ?! je n'avais pas à lui en vouloir, après tout je ne lui avais rien dit pour Andy non-plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte demeurait un sujet beaucoup trop piquant pour lui. Et forcément, Charlotte et Damian, ça l'agaçait au plus haut point. Baissant la voix en un semblant de tristesse ...

Je sais que je déconne souvent ... mais là, nan. Lorsque j'ai vu Damian embrasser Charlotte, j'ai failli .... lui donner un coup de poing. Enfin bon, ça prouve que j'étais pas assez bien pour elle ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... Désolée Elias... j'en savais vraiment rien. je fermais les yeux. Il faudra que j'aille une discussion avec Damian, sur le coup. Si tu veux on peux coucher ensemble ça te ferais du bien ! je ris. Évidemment, c'était pour rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas non !
Elias rit. Bien sûr que c'était une blague ! Mais bien sûr que si Apple voulait coucher avec lui, il n'y avait aucun problème à ça. Baissant la tête et se frottant les yeux, le jeuen homme soupira de nouveau.

C'est juste que .. ma vie n'a aucun sens en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es même pas drôle ! J'pensais que ce serait plus compliqué que ça de t'avoir dans mon lit :loukas: je ris à voix basse Je comprends... très bien, même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai dit, je suis toujours dispo pour toi !

On le répète mais ... une meilleure amie, ça n'a pas de prix. Et aussi surprenant que cela tienne, Elias ferait absolument tout pour Apple. Non, il n'avait aucunement le béguin pour elle. Tout ce qu'il voulait, 'était être un ami. Un vrai.

Mais bon ... si tu m'as appelé, c'était pour quelque chose de précis, je présume !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaahh berk Elias l'hyper super méga dupper upper Pervers ! je ris encore et me tournais pour m'allonger sur le ventre. Parce que... bah pour entendre ta voix mon chou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille, elle avait un truc. Comment faisait-elle pour le faire rire et lui remonter le moral en quelques instants ?

Haha ! Je te manquais trop, c'est ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)