Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Apple ★ vers: Elias
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de: Apple ★ vers: Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Elias Tumblr_m0ufjmYTXf1rrtpt6o1_500
Appel en cours ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias se promena dans la rue lorsque tout à coup, son téléphone vibra dans son pantalon. Le sortant, il vit le nom s'afficher avant de sourire grandement et de décrocher.

Allo, beauté ... Comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais un moment déjà qu'on ne s'était pas adressé la parole et je me demandais comment il allait. Je lâchais donc mes bouquins et soupirai, avant de prendre mon portable et de composer son numéro. Elias ! Hum, ça va ! J'croyais pas que t'allais répondre aussi vite haha... et toi, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! Même le jeune homme ricana face à la remarque de sa meilleure amie. Pour elle, il décrocherait aussi bien la lune que le le téléphone en toute vitesse.

Je suis toujours disponible pour toi ! ... Hum, ça va ... enfin ... ça va pour quelqu'un qui n'a pas eu de filles dans son lit depuis un mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais gênée à propos de ce sujet, mais il était mon meilleur ami et il avait droit de savoir Hum... c'est bizarre ça, même moi j'ai eu de la compagnie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se mordillant la lèvre, il prononça ...

Disons que ma petite faiblesse à mon anniversaire a eu son effet ... dévastateur ? ... Mais que veux-tu dire par compagnie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai et baissais les yeux pour fixer le sol, avant de m'allonger sur mon lit. Je vois... je déglutis et haussais les épaules. Hum... j'veux dire que j'ai couchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'annonce, le choc. Trop surprenant. trop imprévisible. Trop ... tout. Elias s'écria soudainement.

QUUUUUUUUUUOI ? .... Mais ? MAIIIIS ? .... POURQUOI ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il criait au téléphone et je me mordis la lèvre, j'étais coupable. Ne me tue pas ! J'ai... j'ai aussi rompu avec Ocean...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours abasourdi que sa meilleure amie ait perdu sa virginité, Elias, dans la rue, décida cependant de baisser la voix.

Bien sûr que non, je vais pas te tuer ! ... C'est juste ... que ... bah ... l’icône de la virginité ... qui a perdu la clef de sa ceinture de chasteté . Ça me fait un choc ! ... Et il l'a pris comment Ocean ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)