Invité
est en ligne
Invité
"- On ne peut pas, parce que c'est illégal. Si cela se sait, même si tu es majeur, je pourrai avoir des ennuis car je suis professeur dans l'établissement que tu fréquente."
Décidément elle se retenait à se laisser aller et ressortait toujours cette loi à deux balle dont Will se fichait bien du moment qu’elle était partante elle aussi. Il tenta donc une dernière approche en la prenant par la taille et lui demanda son nom histoire de savoir à qui il avait affaire et de la distraire un peu.
"- Euphorisia... Là encore, je suis professeur. Si nous couchions ensemble et que cela se savait, je suis sûre que c'est ce que l'on dirait de moi... Alors que si j'étais une étudiante, cela passerait peut-être mieux. Je ne sais pas, c'est une impression et une crainte, que j'ai... Mais n'ai aucune inquiétude que toi même, tu es tout à fait à mon goût. C'est seulement que... j'ai peur."
Elle venait non pas de lui donner son nom mais son prénom, comme quoi elle n’était pas si farouche. Et petite cerise sur le gâteau à la fin de sa phrase elle prit enfin la bonne décision de l’embrasser et elle passa en même temps les bras autour de son cou. Instinctivement il glissa ses mains des hanches de la prof sur ses fesses. Il prolongea le baiser en le rendant encore un peu plus langoureux et souleva Euphorisia pour la poser sur le bureau. Il arrêta le baiser et se pencha pour lui chuchoter à l’oreille avec un petit sourire coquin …
Vous vous rendez compte que vous venez de devenir une hors la loi ?
Il voulait la taquiner un peu mais il se ferait pardonner et il se dépêcha de reposer ses lèvres sur les siennes. Il ne savait pas qu’elle âge elle avait mais elle avait des fesses rebondies à souhait, des lèvres qui vous donnaient envie de lui violer la bouche et une poitrine qui avait l’air des plus magnifique, il n’avait qu’une envie la voir au plus vite. Mais avant de passer la vitesse supérieure il lui demanda quand même …
Vous êtes sur de ce que vous faites ? Je ne voudrais pas que vous culpabilisiez ou quoi que ce soit …
Quitte à ce qu’elle couche avec lui, autant qu’elle prenne son pied. Il posa une main sur la cuisse de la professeur et la remonta doucement jusqu’au bord de sa jupe, il attendait qu’elle réponde pour pouvoir aller plus loin et en même temps il commença à déposer de petits baisers dans son cou …
(Invité)