Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Oups, mauvaise salle ... [PV] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Flashback) Oups, mauvaise salle ... [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- On ne peut pas, parce que c'est illégal. Si cela se sait, même si tu es majeur, je pourrai avoir des ennuis car je suis professeur dans l'établissement que tu fréquente."

Décidément elle se retenait à se laisser aller et ressortait toujours cette loi à deux balle dont Will se fichait bien du moment qu’elle était partante elle aussi. Il tenta donc une dernière approche en la prenant par la taille et lui demanda son nom histoire de savoir à qui il avait affaire et de la distraire un peu.

"- Euphorisia... Là encore, je suis professeur. Si nous couchions ensemble et que cela se savait, je suis sûre que c'est ce que l'on dirait de moi... Alors que si j'étais une étudiante, cela passerait peut-être mieux. Je ne sais pas, c'est une impression et une crainte, que j'ai... Mais n'ai aucune inquiétude que toi même, tu es tout à fait à mon goût. C'est seulement que... j'ai peur."

Elle venait non pas de lui donner son nom mais son prénom, comme quoi elle n’était pas si farouche. Et petite cerise sur le gâteau à la fin de sa phrase elle prit enfin la bonne décision de l’embrasser et elle passa en même temps les bras autour de son cou. Instinctivement il glissa ses mains des hanches de la prof sur ses fesses. Il prolongea le baiser en le rendant encore un peu plus langoureux et souleva Euphorisia pour la poser sur le bureau. Il arrêta le baiser et se pencha pour lui chuchoter à l’oreille avec un petit sourire coquin …

Vous vous rendez compte que vous venez de devenir une hors la loi ?

Il voulait la taquiner un peu mais il se ferait pardonner et il se dépêcha de reposer ses lèvres sur les siennes. Il ne savait pas qu’elle âge elle avait mais elle avait des fesses rebondies à souhait, des lèvres qui vous donnaient envie de lui violer la bouche et une poitrine qui avait l’air des plus magnifique, il n’avait qu’une envie la voir au plus vite. Mais avant de passer la vitesse supérieure il lui demanda quand même …

Vous êtes sur de ce que vous faites ? Je ne voudrais pas que vous culpabilisiez ou quoi que ce soit …

Quitte à ce qu’elle couche avec lui, autant qu’elle prenne son pied. Il posa une main sur la cuisse de la professeur et la remonta doucement jusqu’au bord de sa jupe, il attendait qu’elle réponde pour pouvoir aller plus loin et en même temps il commença à déposer de petits baisers dans son cou …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Oups, mauvaise salle ... [PV] - Page 2 1144929182

La jeune autrichienne sentit les mains de l'étudiant glisser subitement de ses hanches à ses fesses, ce qui n'était pas pour lui déplaire, à ceci près que la porte de la salle de classe était ouverte. Enfin, fermée, mais pas à clés, un détail qui ne manquait pas de stresser la professeur de design de mode, qui ne put faire part de ses craintes à l'étudiant, ce dernier étant bien trop occupé à l'embrasser, plus langoureusement encore, que ce qu'elle même l'avait fait.

Vous vous rendez compte que vous venez de devenir une hors la loi ?

La jeune femme sourit aux propos de l'homme, restant tout de même inquiète pour cette saleté de porte ouverte. Elle l'embrassa néanmoins une nouvelle fois avant de dire, malicieuse :

"- Oh... si cela vous ennuie, je peut vite revenir dans la légalité et vous congédier..."

En un rien de temps, Euphorisia se retrouva assise, les fesses sur le bureau, quoique toujours vêtue de tout ses vêtements. L'homme la taquinait mais la brunette faisait de même, y prenant même un malin plaisir.

"- Vous êtes sur de ce que vous faites ? Je ne voudrais pas que vous culpabilisiez ou quoi que ce soit …"

"- Je serai sûre si... tu accepte de verrouiller cette fichue porte. Je dois dire que cela me stresse assez, de savoir que n'importe qui peu soudainement entrer..."dit-elle en lui tendant les clés pour qu'il puisse s’exécuter.

William alla à la porte sans broncher après avoir pris les clés dans la main de l'enseignante, revenant bientôt vers elle, qui l'attendait sagement, toujours installée sur son bureau, désireuse que les mains de l'homme reviennent se poser sur sa cuisse comme c'était le cas avant qu'il aille verrouiller l'accès à la classe.

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'autrichienne lorsque l'étudiant fut de nouveau devant elle. Bientôt, les mains de la jeune femme se retrouvèrent sur le torse du Matherhouse, après s'être glissées sous les vêtements que portait ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Oh... si cela vous ennuie, je peut vite revenir dans la légalité et vous congédier..."

Ahah Will l’avait cherché et elle avait joué le jeu. Mais il n’y fit pas attention et porta la professeur sur le bureau et commença à passer ses mains sur ses cuisses. Il lui demanda si elle était sur de ce qu’elle faisait et en réponse elle lui tendit les clés de la salle en lui disant …

"- Je serai sûre si... tu accepte de verrouiller cette fichue porte. Je dois dire que cela me stresse assez, de savoir que n'importe qui peu soudainement entrer..."

Avec plaisir, il n’y a pas de soucis !! lui répondit-il avec un grand sourire.

Il attrapa les clés et se dépêcha de revenir pour en reprendre où ils en étaient. Il se glissa à nouveau entre les jambes d’Euphorisia et il constata que la porte fermé l’avait un peu dévergondé. Aussitôt elle l’embrassa et glissa ses mains sous son t-shirt pour caresser ses abdos et son torse. Les hostilités était lancées ; ses mains était revenues sur les cuisses de la jeune professeur mais cette fois il les glissa sans hésiter sous sa jupe. Puis après quelques secondes de caresses et baisers langoureux il retira ses mains de sous la jupe et décida de reprendre ce qu’il avait commencé un peu plus tôt. Il glissa une main sous le chemisier de la jeune femme pour lui dégrafer son soutien-gorge et de l’autre il commença à lui déboutonner son chemisier ; le tout en continuant de l’embrasser. Elle était plus âgé que lui et donc elle devait avoir plus d’expérience que lui, il devait lui montrer son doigté et qu’il était doué dans ce qu’il faisait. Il dégrafa donc son soutif et après quelques secondes il réussit enfin à ouvrir ce fichu chemisier. Elle avait l’air d’avoir des fesses et une poitrine magnifique mais le fait d’en voir un peu plus lui donnait envie d’en voir encore plus, c’était un cercle vicieux. Il glissa donc ses mains sur le corps d’Euphorisia et lui retira son chemisier dans le même mouvement. Elle ne portait plus que sa jupe et son soutif dégrafer, il avait hâte de voir la suite mais ne voulais pas non plus trop presser les choses. Il ne la connaissait pas du tout et ne savait pas comment elle était à ce niveau-là, aimait elle que ce soit rapide et sauvage ou plus lent et délicat … dans tous les cas, Will devait bien l’avouer elle avait un corps parfait et ça ne faisait que l’exciter un peu plus de s’embrasser et de se caresser de la sorte …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

désolé du temps que j'ai mis mais j'ai eu une petite baisse de motiv mais now c'est good :P
dis moi si la rep te va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas