Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Oups, mauvaise salle ... [PV]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Flashback) Oups, mauvaise salle ... [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était 16h00 et Will avait fini sa journée de cours un peu plus tôt que prévu. Un de ses profs ne faisait pas cours aujourd’hui, il avait annulé pour se concentrer uniquement sur quelques élèves. Will faisait partie de ses élèves, en fait quelques élèves du cours de politique pouvaient participer à un concours national pour rencontrer le président des Etats Unis. Le concours consistait à écrire une sorte de mini thèse sur les enjeux politique des élections qui allait avoir lieu dans les mois à venir. Le professeur avait donc convoqué Will pour lui parler de sa thèse et l’aider à corriger quelques petits trucs.

Will se dirigeait vers donc d’un pas confiant vers la salle de classe dans laquelle son prof lui avait donné rendez-vous. Il arriva devant la salle en question et frappa avant d’entrer. Mais une fois à l’intérieur il ne vit personne ; son professeur devait être un peu en retard. Pour l’attendre il fit le tour de la pièce s’amusant à regarder par les fenêtres mais au bout de quelques minutes toujours personne. Du coup il sorti tout son petit dossier en relisant quelques trucs et en étalant les différents papiers sur le bureau du prof. Dix minutes plus tard toujours personne, il regardait sa montre et commençait à s’impatienter, finalement la porte s’ouvrit enfin et quelqu’un rentra. Mais au lieu de voir rentrer son prof quinquagénaire et un peu bedonnant il vit une superbe femme au corps parfait. Soit il s’était trompé de salle soit il avait des hallucinations, il ne put s’empêcher de jeter un petit coup d’œil à la jeune femme qui venait d’entrer, il avait du mal à savoir si c’était une étudiante ou un professeur. Elle avait l’air plus âgé que lui mais elle faisait également si jeune pour une prof et surtout elle était bien trop jolie et trop bien faite pour enseigner. Il la laissa s’installer puis se décida enfin à lui parler …

Bonjour mademoiselle, je suis désolé de vous demander ça mais vous ne vous seriez pas trompé de salle par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Oups, mauvaise salle ... [PV] 1144929182

Le soir approchait et Euphorisia venait de finir sa journée de cours. Disons le, elle n'en était pas mécontente. Mais il lui fallait encore jeter un œil aux travaux rendus par les étudiantes. Seulement, avant, la demoiselle devait passer voir un collègue qui avait à lui parler, d'après un texto qu'elle venait de recevoir. Alors l'enseignante quitta sa salle de cours, la laissant ouverte, pensant revenir bien vite entre ces murs. Que neni.

La discutions prit plus de temps que prévu, lassant la pauvre demoiselle qui trouvait son collègue de plus en plus saoulant pour le coup. Maintes fois, l'Européenne fût contrainte de se retenir de baver. Lorsque enfin ils se quittèrent, la brune laissa échapper un soupir de soulagement. Enfin, elle allait pouvoirs retrouver le calme de sa classe, corriger les croquis et rentrer chez elle. Ou pas.

Entrant dans la classe, la brunette ne put que remarquer la présence d'un jeune homme, probablement un étudiant, fort séduisant de surcroit. Il devait s'être trompé de classe puisqu'il semblait surpris de voir Euphorisia entrer dans la pièce. De plus, il lui demandait si elle ne s'était pas trompé de salle.

"- Non, pas du tout. C'est la classe de design de mode. C'est vous qui devez vous être trompé, Monsieur... ?" dit elle en souriant, l'observant à peu près de la même façon que lui même le faisait avec elle. " Je suppose donc que vous n’étiez pas venu me voir pour une question ? Et que je ne peut pas vous être utile ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Non, pas du tout. C'est la classe de design de mode. C'est vous qui devez vous être trompé, Monsieur... ?" « Monsieur » un sourire se dessina sur les lèvres de William, il n’aimait pas qu’on l’appel Monsieur mais cette fois ci ça le fit sourire. Apparemment il s’était trompé de salle mais bon ce n’était pas bien grave maintenant qu’il était face à cette prof sexy, il était bien content de s’être trompé.

Vous pouvez m’appeler William Madame … je ne suis qu’étudiant …

A ce moment il se demanda pourquoi il n’avait pas choisi design de la mode comme cours, même s’il s’en foutait il aurait eu une prof canon à observer pendant le cours. Alors qu’il parlait avec la prof il ne put s’empêcher d’avoir des idées quelques peu salaces, elle était tellement bien foutue en même temps, quel mec n’y aurait pas pensé. Et puis elle l’observait comme lui la regardait, elle l’encourageait dans ses pensées un peu coquine.

" Je suppose donc que vous n’étiez pas venu me voir pour une question ? Et que je ne peut pas vous être utile ?"En effet elle ne pouvait pas l’aider, du moins elle ne pouvait pas l’idée pour les cours mais il aimerait bien qu’elle l’aide pour autre chose. Il fallait qu’il trouve un moyen soit de rester et de gagner du temps ou alors pour amener la discussion sur un sujet un peu plus intéressant.

Malheureusement non, ce n’était pas vous que j’étais venu voir et vous ne pouvez pas m’aider pour mon cours. Mais je me dis que j’ai bien fait de me tromper de salle maintenant que je vous vois …

C’était un peu cash et direct mais bon, elle n’était pas sa prof donc il ne la recroisera pas de sitôt, au temps y aller franco et jouer cartes sur table. Peut-être qu’elle avait quelques idées et pensées coquines elle aussi sait-on jamais …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le rire du professeur retentit dans la salle, un peu gêné, consciente du fait que le jeune étudiant était en train de chercher à la séduire. En fait, elle commençait à en avoir l'habitude et de ce fait, reconnaissait leurs agissements à des kilomètres à la ronde. A croire que tout Harvard c'était passé le mot...

La jeune femme s'assit sur le bureau, dévisageant le jeune homme en souriant, cherchant soigneusement une réponse à lui formuler. Mais sa réflexion se trouvait perturbée par son regard qui courrait sur le corps du jeune homme, le détaillant point par point. Alors la brunette détourna la tête légèrement. Euphorisia était confuse, surprise même, un tantinet gênée aussi. Elle ne se reconnaissait pas dans cette vie sexuelle particulière qu'elle avait depuis son arrivé à Harvard.

"- Mais... je suis un professeur William... C'est contraire à l'étique..."

Une petite voix maligne résonna alors dans la tête de l'enseignante, lui rappelant qu'avec Ricardo et Candice aussi, c'était contraire à l'étique. Et que malgré tout, même en sachant cela, la demoiselle avait couché avec eux. ce n'était donc pas une très bonne excuse à avancer. Et d'abord, pourquoi chercher des excuses alors qu'au fond, la demoiselle appréciait plutôt la situation ? Après tout c'était amusant d'être dragué par un étudiant ! Surtout lorsqu'ils étaient aussi charmant et bien foutu que le jeune William qui lui faisait face.

"- ... Pourquoi as-tu bien fait ? Quelle est l'idée qui te trotte en tête, William ?" demandât elle en lui adressant un petit sourire, se doutant plus ou moins bien de ce qu'il attendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il venait de parler à la professeur, Will se dit qu’il avait peut être fait une boulette en lui disant ça, elle allait surement deviner à quoi il pensait. En même temps elle le provoquait un peu ; même si ce n’était pas volontaire, était-elle obligée de s’asseoir comme ça sur le bureau ? Et puis il la voyait bien le dévisager, enfin elle s’intéressait plus à son corps d’athlète qu’à son visage. Peut-être que c’était réciproque, peut être que lui aussi lui faisait un petit effet. Quand elle lui dit qu’elle était professeur et que c’était contraire à l’éthique il rigola. Elle avait donc bien lu dans ses pensées et interprété ses paroles. Mais elle laissait trainer un peu sa voix en lui répondant, comme si elle lui répondait quelque chose de sérieux mais qu’elle s’en fichait un peu, peut-être avait-elle réellement envie de lui.

« Oh vous savez, moi et l’éthique de l’école, ça n’a jamais été le grand amour ».

C’était une manière polie de dire qu’il s’en fichait royalement et qu’il voulait juste prendre son pied avec elle. Pourquoi est-ce qu’il ne pourrait pas coucher avec elle ? Il était plus que consentant et cet éthique à deux balle devrait le privé d’une femme aussi belle sexy que cette professeur ? Fuck l’éthique alors !! Ils se seraient rencontrés en dehors du campus, il n’aurait pas su qu’elle était prof et elle n’aurait pas su qu’il était étudiant et s’ils s’étaient plu ils auraient couché ensemble sans rien savoir. Mais pour le moment ils étaient loin d’avoir couché ensemble, ils parlaient juste et flirtaient gentiment si on pouvait appeler ça comme ça. Elle lui demanda ensuite pourquoi il avait bien fait et qu’est-ce qu’il avait en tête …

L’avantage de m’être trompé de salle c’est que je suis tombé sur vous plutôt que sur mon prof plus tout jeune et un peu grassouillet, vous êtes beaucoup plus jolie et avez des formes beaucoup plus agréables à regarder que les siennes. Mais je n’ai aucune idée qui me trotte dans la tête madame, pourquoi me demandez-vous ça ?

Il n’allait quand même pas lui répondre « j’aimerais bien vous prendre sur le bureau s’il vous plait madame » et puis il voulait qu’elle parle un peu plus, il n’allait pas se griller auprès d’elle sans qu’elle se mouille un peu auprès de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme eut un petit sourire aux lèvres en entendant l'étudiant lui dire qu'il se fichait bien de l'éthique. De fait, la brunette se douta qu'il appartenait au clan des mather, les élèves un peu "polissons" de l'établissement. Dans un même temps, Ephorisia comprit très clairement le sous-entendus du jeune homme : il n'allait pas s'arrêter à ce petit détail. Pas si la brune lui montrait de l'intérêt du moins, ce qui s'avérait être le cas puisque le professeur de design de mode ne cessait de jeter de furtifs coups d’œils en direction de William. Des coups d’œils aussi intéressés que les regard que le matherhouse faisait glisser sur la silhouette de l'européenne.

La demoiselle se leva du bureau, faisant tomber un dossier au passage. Elle se pencha alors pour le ramasser, ne songeant même pas à la vue que l'étudiant avait alors. Euphorisia rangea le document comme si de rien n'était avant de reporter son attention sur le jeune homme qui lui faisait face. Sous sa chevelure brune, cela chauffait dur. Et, comme le jeune homme, elle songeait qu'en se croisant dans la rue ou en boîte, ils auraient très bien put s'intéresser, flirter voire plus sans savoir qu'ils brûlaient l'éthique. Alors pourquoi se freiner maintenant.

La jeune femme observa l'étudiant encore un instant puis approcha un peu plus, son regard dans celui du mather. Bien qu'elle fut plus vieille que lui, William la dépassait un peu en taille. Enfin, elle se colla contre lui et murmura à son oreille :

"- Je ne suis pas idiote... Je sais très bien à quoi tu pensais. Et je dois dire que je suis assez tenté..."

Un sourire équivoque se dessina sur les lèvres de la professeur de design de mode, qui ne doutait pas un instant être sur la même longueur d'onde que le jeune homme. Cette dernière le voyait dans son attitude, ses réactions et le ressentait dans ses propos, dans sa façon d'être avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will et la prof discutait tout en se chauffant gentiment l’un l’autre. Puis elle fit tomber un dossier par terre, il la soupçonnait d’avoir fait exprès mais quand il la vit se pencher pour le ramasser il en était sûr, elle l’avait fait volontairement histoire de l’allumer un peu plus et de passer un cran au-dessus. Mais il ne refusa pas le spectacle qui s’offrait à lui, bien au contraire, le temps qu’elle ramasse tous les papiers à terre il avait le temps d’en profiter. D’où il était, il pouvait voir son petit cul serré dans la jupe de son tailleur, jupe qui était légèrement remonté quand elle s’était baissée et qui laissait deviner le porte jarretelle qu’elle portait en dessous. Elle avait l’air d’avoir un arrière train magnifique mais il voulait aussi voir le reste alors l’air de rien il se dirigea vers sa propre paperasse qui se trouvait sur une table juste en face d’elle et commença à la ranger. D’ici il avait une vue parfaite sur son décolleté et sur son assez opulente poitrine, elle était bien équipé il fallait l’avouer. Elle était tellement bien fournie d’ailleurs que sous la pression de sa poitrine un bouton de son chemisier sauta et un bout de son soutien-gorge apparut ; plus ça allait et moins il regrettait de s’être trompé de salle. Puis elle se releva et s’approcha de lui, elle s’approcha tellement qu’elle se collait carrément à lui pour lui murmurer qu’elle était d’accord avec lui et qu’elle était tenté de faire ce à quoi il pensait. Il se demanda un cours instant si elle jouait avec lui ou si elle était sérieuse puis finalement il se décida à lui répondre …

Tenté par quoi Madame … ?

Il laissât trainer sa phrase pour qu’elle lui dise son nom. Puis comme par réflexe il plaça ses mains sur sa taille. Il ne fit même pas attention au fait qu’elle était professeur, il voyait juste une femme aux formes magnifiques qui était collé à lui, avec ses seins touchant son torse. Puis il remonta ses mains vers le chemisier à moitié déboutonné de la prof puis lui dit …
Laisser-moi vous aider à vous rhabillez dans ce cas là …

Sauf qu’au lieu de lui reboutonner son chemisier il avait mis ses doigts sur le bouton d’en dessous et le fit sauter doucement en regardant la prof droit dans les yeux. Puis il en fit sauter un autre, plus ça allait et plus la poitrine de la professeur se dévoilait à lui, encore deux boutons et son chemisier serait encore complètement ouvert. Il s’attaqua au troisième bouton attendant la réaction de la jeune femme avec envie …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La professeur se baissait donc pour rattraper les papiers qui s'était éparpillé au sol. Contrairement à ce que pouvait penser l'étudiant, elle ne l'avait pas fait exprès. William pouvait donc voir le fessier de la jeune femme, serré dans sa jupe de tailleur qui se relevait. Il devinait un porte jarretelle que l'enseignante ne portait pourtant pas. Euphorisia ne s'amusait pas à porter ce genre de chose en classe. Ce serait un peu trop... Comment dire... Déplacé ? Oui voilà. Ce serait déplacé.

Le bouton de son chemisier sauta malencontreusement et la demoiselle retient un juron, n'ayant nullement provoqué cela. C'était bien sa veine tient ! S'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde et qu'il cafardait dans l'établissement, la jeune femme ne donnait pas cher de sa réputation. Ni des soucis qui seraient liés à l'affaire.

La brunette se colla à lui, disant qu'elle était assez d’accord, sans pour autant finir sa phrase, sans préciser sur quoi elle était d'accord. Ce que l'étudiant releva de suite, lui demandant ce qui la tentait. A ce moment là, Euphorisia jeta un œil à la porte et se ressaisit, s'écartant du jeune homme en murmurant.

"- Et bien... assez tenté de vous mettre une heure de colle..." décréta t elle.

Certes l'étudiant était tentant mais... L'enseignante ne pouvait pas bon sang ! Qu'est ce qui lui disait qu'elle n'aurait pas d'ennuis après ça hein ? Car l'étudiant pouvait tout aussi bien la piéger et... Fin voilà quoi. L'européenne n'était pas venu en Amérique pour avoir des problèmes judiciaires, après tout. Ni pour passer pour la dernière des salopes. Déjà qu'elle avait craqué avec Candice Mooneyes...

L'étudiant ne sourcilla pas, plaçant ses mains sur la taille de la brune, l'attirant à lui, avant que ses mains ne remontent, comme pour reboutonner le bouton ouvert. S'assagissait-il ? Renonçait il donc ? Que nenni, il disait vouloir aider Euphorisia à se rhabiller, mais contrairement à ses propos, il s'amusait à déboutonner le chemisier de la jeune femme.

"- On ne peut pas..." murmura la jeune femme en le repoussant un peu, commençant à reboutonner le chemisier qu'il était occupé à défaire. "Par ailleurs, je ne voudrai pas que vous vous fassiez de fausses idées à mon égard. Je ne suis pas comme ça... Pas une salope, comme on dit." reprit elle bientôt, ayant finit de reboutonner son chemisier.

Euphorisia protestait. Pourtant, elle en avait tellement envie elle aussi. Mais elle ne tenait pas à se retrouver devant un tribunal. Ni à ce que les étudiants d'Harvard la perçoivent comme la dernière des traînées. Ce n'était pas le cas, d'une part et d'une seconde, ce n'était pas une réputation très glorieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’elle chauffait Will, d’un coup la prof lui dit qu’elle était tentée pour lui mettre une heure de colle. Il s’en fichait bien, il n’avait rien fait qui méritait qu’elle le colle, c’était l’inverse et puis on n’était plus au lycée, les heures de colle ça n’existait pas à l’université, du coup il ne releva pas loin de là. Il commençait alors à déboutonner le chemisier de la professeur mais elle lui dit qu’ils ne pouvaient pas et qu’elle n’était pas comme ça, pas du genre salope … ça le fit sourire de l’entendre dire ça. Une insulte qui sortait de la bouche d’un prof ça restait rare et puis il ne pensait pas du tout à ça. Il la voyait juste comme une femme qui voulait profiter de l’instant présent mais elle avait l’air un peu plus prude que ça finalement ou alors elle jouait avec lui.

Pourquoi on ne peut pas ? Je pensais qu’on était sur la même longueur d’onde pourtant …

Il l’avait pourtant rassuré un peu plus tôt en lui disant que l’éthique il n’en avait rien faire mais apparemment ça ne suffisait pas. Peut-être avait-elle juste besoin d’un peu plus d’aide pour se laisser aller. Du coup il tentait une dernière approche, après il devrait arrêter sinon elle allait porter plainte pour harcèlement sexuel pensa il en rigolant. il s'approcha d'elle en reposant ses mains sur ses hanches ...

Pourquoi dites-vous ça ? Je ne vois pas en quoi le fait de coucher avec un homme fait de vous une salope … je vois plus ça comme une femme qui profiterait de la vie et qui se fait plaisir. Ou alors vous n’avez pas du tout envie de moi, vous pouvez me le dire madame … d’ailleurs comment vous appelez vous ?

Ça le dérangeait de connaitre ni son nom ni son prénom, il essayait de coucher avec une fille et il ne connaissait même pas son nom …

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'heure de colle, que voilà donc une menace bien stupide, lancée contre un étudiant à l'université ! Et oui, les retenus étaient abandonnées en quittant le collège. Du coup, il était impossible pour l'autrichienne de mener à bien les propos qu'elle tenait. Il faut dire qu'elle avait lancé ça pour sauver la face dans un moment de doute et parce qu'elle avait peur des soucis qui pourraient surgir s'ils faisaient ça. L'enseignante en design de mode n'était pas du genre prude, plutôt à l'aise avec son corps et ses envies et ce genre de choses. Mais elle n'avait tellement pas envie de se retrouver mêlée à la justice... Tellement pas envie d'entendre de sales rumeurs dans son dos. Parce que bon, s'il parlait, bonjour la sale réputation qu'il lui attirerait...

"- Pourquoi on ne peut pas ? Je pensais qu’on était sur la même longueur d’onde pourtant …"

La jeune femme se mordit la lèvre en entendant ses propos, cherchant à se souvenir du moment où elle avait pût sortir un truc pareil. Voilà qu'elle était dans de beaux draps tiens. La brunette décida finalement de répondre.

"- On ne peut pas, parce que c'est illégal. Si cela se sait, même si tu es majeur, je pourrai avoir des ennuis car je suis professeur dans l'établissement que tu fréquente."
L'homme reposa ses mains sur les hanches d'Euphorisia, visiblement sans se soucier des propos qu'elle vient tout juste de tenir. Cela ne semblait pas le déranger outre mesure, ce risque qui la menaçait. Cela semblait même être le dernier de ses soucis en fait. Doucement, il reprit.

"- Pourquoi dites-vous ça ? Je ne vois pas en quoi le fait de coucher avec un homme fait de vous une salope … je vois plus ça comme une femme qui profiterait de la vie et qui se fait plaisir. Ou alors vous n’avez pas du tout envie de moi, vous pouvez me le dire madame … d’ailleurs comment vous appelez vous ?"

"- Euphorisia... Là encore, je suis professeur. Si nous couchions ensemble et que cela se savait, je suis sûre que c'est ce que l'on dirait de moi... Alors que si j'étais une étudiante, cela passerait peut-être mieux. Je ne sais pas, c'est une impression et une crainte, que j'ai... Mais n'ai aucune inquiétude que toi même, tu es tout à fait à mon goût."dit elle. C'est seulement que... j'ai peur." souffla la demoiselle, avant de se décider finalement à embrasser l'étudiant, enroulant ses bras autour de son cou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)