Invité
est en ligne
Invité
Kolizie Հ Why are you my remedy ?
Il était ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse. C’était une réalité tellement dure à vrai et accepter. Comment j’pouvais être aussi dépendante de quelqu’un ? D’une seule et unique personne ? C’était peut-être dans les moments les plus durs comme celui-ci que je m’en rendais compte. Notre relation était malsaine, mais je m’en foutais à force avec le temps, je m’en foutais que Keyla me haïsse corps et âme, que Milena s’énerve une énième fois contre moi, elles ne pouvaient pas enlever plus de dix ans de notre amitié. En voilà bien la preuve qu’elle était durable et qu’on pouvait tout affronter. C’était trop demander d’avoir un peu de répit ? Ou le monde entier s’amusait à nous tirailler. C’était peut-être ça qui était le plus dur à vivre, cette souffrance qui s’emparait à chaque fois de moi quand je regardais l’étendu des dégâts de notre relation qui était beaucoup trop fusionnelle que la normale. Cette vitre devant mes yeux impuissants me rappelait cette réalité. Deux mondes s’opposaient, le bonheur et le malheur. Ceux qui avait commis bien trop de pêchés se retrouvaient damnés dans ce « malheur ». Certes, Kol et moi on était clairement de ce côté-là, pas besoin de se le dire, on le savait, mais cette vitre me rappelait qu’il y avait toujours une chose ou une personne qui nous séparerait à… jamais. J’arrivais plus à le supporter et je laissais exprimer cette douleur à travers mes larmes qui coulaient à flot sur mes joues. Il me supplie d’arrêter de pleurer. Je déglutis péniblement, la seule chose dont j’avais besoin pour me sentir ne serait-ce un tout petit mieux, c’était d’être auprès de lui. Mais c’était impossible. Cela ravive mes larmes et j’essaye de les sécher tant bien que mal avec mes mains. Maladroitement. J.. j’arrive pas ! Tu vois pas qu’il y aurait toujours quelqu’un ou quelque pour nous séparer ?!
code par ARCHITECTURE
(Invité)