Invité
est en ligne
Invité
Kolizie Հ Why are you my remedy ?
On m'avait laissé le choix d'une seule et unique personne à prévenir. Le choix avait été vite fait dans ma tête. Mes deux meilleures amies Milena et Swan avaient été elles aussi victimes de cette mystérieuse maladie. A mon grand malheur, Yohan, mon Yohan était bien loin de moi à l'heure actuelle, la distance semblait vraiment nous éloigner et je ne savais plus trop quoi y penser. Mon coeur c'était serré dans ma poitrine quand mon choix c'était porter sur Kol. Parce que finalement je pense qu'il aurait été mon premier choix malgré le fait qu'il y ait toutes ces coïncidences qui m'empêchaient de voir mes autres amis proches. Kol avait toujours été le premier dans toute dans ma vie. Mon premier meilleur ami, mon confident, mon premier amour. Ce lien indescriptible, irrationnel entre nous, nous liait pour toujours jusqu'à la mort tellement il était fort. J'avais demandé qu'on le prévienne lui et seulement lui. Au diable les conséquences, j'avais l'impression d'être aux portes de la mort, la seule personne que j'avais envie de voir, c'était lui. Mais il y avait toujours ce doute en moi. Cette appréhension. Cette peur qu'il ne vienne pas car nos vacances de Noel en restaient tout de même un mauvais souvenir. Je lui avais dit pour Yohan et moi. Et j'avais énormément perdue. On s'était fâchés avec Kol et en plus de ça mon pseudo copain n'était pas là. J'avais franchement peur que mon meilleur ami ne vienne pas et mon coeur se brisait à cette pensée. En blouse blanche depuis bientôt plus de trois jours, mon état grippal empiré. Je me sentais de plus en plus faible, de plus en plus vide. Mon teint pale pouvait en être le témoin. Franchement j'avais du mal a croire que cela était une simple grippe en voyant l'état des autres. Je le sentais en moi. On m'avait conduit au couloir des visites. Ce lieu affreux qui nous permettait à peine de voir nos proches. Cette vitre de glace gâchait tout. C'était peut-être le contact humain qui me manquait le plus, le contact de la vie extérieure, de la chaleur humaine. Mais bon j'me faisais pas trop d'illusions non plus. Je savais pas si Kol allait venir. Et le regard perdu dans le vide, j'attendais dans le silence de ma souffrance qu'il arrive, le coeur battant.
code par ARCHITECTURE
(Invité)