Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEYLA&LIZIE Հ This is it, the apocalypse - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KEYLA&LIZIE Հ This is it, the apocalypse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Lizie Հ This is it, the apocalypse

A force, tu ne savais plus où donner la tête avec toutes vos pics, tous vos sous entendus blessants que vous vous balancez en plein figure, sans pitié, sans merci. La guerre était belle et bien déclarée entre vous deux. Dire que vous aviez été amies fut un temps. Cela te paraissait tellement loin, tellement iréel, voir inexistant. Une telle haine, une telle concurrence c’était installée entre vous deux. Tout ça à cause d’un seul et unique homme. Kol. Tu soupires légèrement en entendant ses mots qui à présents te faisaient plus aucun effet. Très bien, tu n’allais plus gaspiller ta salive comme elle te le suggérait. De toute tu n’allais pas changé d’avis sur ce sujet qui vous met en conflit. Jamais tu ne changeras d’avis. Tu te lève alors de ton lit, sa vision t’exaspérais. Et tu lui lances en la regardant droit dans les yeux Ah bah franchement quelle fierté de porter son nom alors que t’es inlassablement trompé par l’homme qui se dit être ton cher et tendre mari qui est censé être fidèle ! J’vous souhaite franchement tout le bonheur du monde ! tu lui réplique d’une façon totalement ironique et exagérée ! Et t’inquiète pas, moi aussi je sais très bien comment rendre ta vie un vrai enfer ! De toute façon tu sais très bien le faire par toi-même, n’est-ce pas Keyla ? tu lui balance en pleine figure. Contrairement à la brune, toi ta violence s’exprimait par des mots cruels alors qu’elle, elle s’avait juste se défouler avec des coups. Tu ne la changeras pas et t’avais pas envie de le faire. Mais une chose était sur, maintenant tu seras sans pitié face à elle.

bon je pense qu'on peut clôturer KEYLA&LIZIE Հ This is it, the apocalypse - Page 2 3850463188 j'ai hate de faire le prochain rp  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Lizie Հ This is it, the apocalypse

J'étais lassé de cette situation qui n'en finissait plus mais il était hors de question que je crache le morceau pour autant. C'est elle qui est venu chercher la guerre en tournant autour de Kol et en tentant tout pour détruire le bonheur de mon couple, l'une des rares choses dont j'étais fière dans ma vie quand bien même ça n'avait jamais été si simple que ça. Cette fille était fourbe, profitant de la moindre occasion qui se présentait à elle pour me planter un couteau dans le dos. Moi qui aurait cru qu'elle était contre le fait d'être responsable dans une tromperie pour l'avoir subit, j'étais bien déçue de son comportement et jamais rien ne pourra lui être pardonné. Elle s'arrêta à des dernières menaces qui me restèrent en travers de la gorge lorsqu'elle me dénonçait comme seule coupable de mon malheur. C'est vrai que je n'étais pas douée pour bien faire les choses et elle semblait s'en réjouir." Tu riras moins quand ce sera ton tour de connaître le malheur. " Je ne la retenais pas de partir, ou du moins de s'éloigner étant donné que nous étions enfermés comme des bêtes en cage. Et puis j'avais eu ma dose avec elle aujourd'hui. Toujours aussi énervée et enragée, je m'allongeais sur le matelas peu confortable de mon lit de fortune.

code par ARCHITECTURE

HJ: MPottes moi quand t'as lu comme ça j'archive et on voit pour un autre rp KEYLA&LIZIE Հ This is it, the apocalypse - Page 2 3997999705
(Invité)