Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEYLA&LIZIE Հ This is it, the apocalypse
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KEYLA&LIZIE Հ This is it, the apocalypse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Lizie Հ This is it, the apocalypse

Tu t'étais retrouvée dans la même salle qu'elle, enfermée. Vous l'étiez tous. Simple ironie du sort ou pure coïncidence de devoir cohabiter avec ta rivale ? Ta chère et tendre Keyla. Elle t'avait jamais porté dans son coeur, ça c'était sur et certain. Elle avait toujours été jalouse de ton passé avec son mari. Enfin "mari" c'était juste une étiquette de leur couple qui avait dégringolé au fur et à mesure du temps. Au départ, avant de la connaitre vraiment, avant qu'elle ne te dévoile sa vraie personnalité de femme plutôt violente et possessive sur les bords, car oui elle t'avait juste giflé... T'avais rien de spécial contre elle. Mais tu pouvais nier le fait qu'avec le temps, t'étais devenue jalouse de ce qu'elle avait vécu avec ton meilleur ami que tu n'avais pas eu. T'étais pas au point de la détester, de la haïr, mais tu ne la portais pas spécialement dans ton coeur. Pas si sur que ça soit le même cas similaire de son coté. Tu craignais même le pire. En double, voir même en triple. Cela faisait à peine quelques heures que t'étais enfermée en quarantaine, le temps te paraissait encore plus long que la normale. C'était affreux cette sensation. Et tu t'étonnais encore qu'elle ne soit pas encore venue te parler, ou plutôt te menacer puisque c'était sa spécialité. M'enfin tu t'étais préparée au cas ou, sait on jamais, car bon t'étais pas toute blanche dans l'histoire et ça risquait de gronder si elle l'apprenait. Pour l'instant tu restais sur tes gardes et prenais soin de l'éviter en n'espérant que cela ne l'énerve pas encore plus. Car oui, t'avais bien vu qu'elle t'avait remarqué elle aussi et t'observer de loin, comme si elle préparait un mauvais coup. C'était digne d'une guerre froide.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais absolument pas peur que la mort m'emporte, c'est pas comme si je l'avais jamais frôlé. J'avoue que la dernière fois c'est moi qui le voulait et que là ce n'est pas le cas. Cela tombait plutôt mal étant donné que j'essayais de montrer que rien ne pouvait m'arrêter et encore moins une relation destructrice qui m'a consumé pendant des années. Je voulais montrer à mes proches que je pouvais y arriver mais Dieu ne me laissait pas le choix aujourd'hui que de pourrir dans cette immense cellule de quarantaine à l'hôpital et qui plus est avec une personne dont je me serais bien passé: Elizabeth. Comme si je souhaitais qu'elle soit la dernière personne que je vois avant de quitter ce monde. Depuis notre arrivée, je lui avait jeté quelques regards de temps à autre, pour voir sa réaction autant face à la maladie que par rapport à moi. J'espérais secrètement que si quelqu'un ne doive pas sortir d'ici, ce soit elle et non pas moi. Elle le méritait après tout, à vouloir détruire la vie des autres. Je jubilais de la voir en si piteux état, enfin elle récoltait ce qu'elle avait semé et je n'allais certainement pas la prendre en pitié au contraire. J'étais prête à l'enfoncer qu'importe que je tienne à peine debout, que la maladie fasse trembler mes membres sans que je ne puisse arrêter cela. Je ne me dégonflais pas et allait me poser sur le lit juste en face d'elle, la prenant de cours. J'allais pas perdre mes forces à me battre physiquement avec elle mais verbalement ça me convient très bien aussi." On fait moins la maline n'est ce pas. Je parie que t'es dégoûtée d'être ici plutôt qu'en train de fricoter avec le mari des autres. " Cette femme était dangereuse et ce pour toutes les femmes mariées sur le campus.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui devait arrivait, arriva. La brunette qui t’observait de loin finit inévitablement par s’assoir en face de toi, là sur ce lit. Tu te pinces les lèvres. A chaque fois que tu l’as croisé c’était pour te prendre toujours et éternellement la tête avec elle. Elle ne t’avait jamais aimé et ne t’aimera jamais. C’était écrire sur son front ce sentiment de haine profonde qu’elle éprouvait pour toi. Et toi, tu commençais même à la ressentir peu à peu. C’était contagieux. Comment un homme pouvait provoquer de telles choses entre deux femmes qui se battaient pour lui. Elle te lance une première pic, d’entrée de jeu. Ça ne t’étonnait même pas d’elle. Ça ne t’étonnera jamais. Absolument pas Tu lui réponds de façon neutre, ne laissant pas apparaitre un instant les sentiments qui se bousculaient en toi. T’avais même pas eu besoin de lui dire, elle le savait au fond d’elle. Ce qu’il avait pu se passer entre Kol et toi. C’était la syndrome de la femme mariée qui savait désespérément qu’elle était trompée par son soit disant mari aimant et fidèle. Toi-même t’étais passée par là et t’avais eu du mal à te reconstruire. En fait, tu savais pas réellement aujourd’hui si tu l’étais. Mais bon.. tu préférais être « l’amante » qu’être la trompée. T’avais appris ça ces derniers mois. En arrivant ici, tu t’étais promis que tu ne retomberais pas dans les bras du beau brun pour ne pas souffrir et ne pas faire souffrir. T’avais lutté, mais toutes les grasses que Keyla t’avait lancé et les perches que Kol t’avait tendu, t’avais su résister à cette dangereuse tentation. Au fond, tu savais que tu pouvais être dangereuse et commençais peu à peu à accepter cette sensation, ce sentiment, ce statut. En fait, ça te rendait forte face à Keyla et elle ne te faisait plus peur. Et tu finis par lâcher en soupirant « écoute si Kol va voir ailleurs, c’est qu’il y avait bien un problème dans votre couple… »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais supporter la vue du visage de Liz, cela me rappelait à quel point mon mariage était ruiné avant même que celui-ci n'ait eu lieu. J'en venais même à me demander si lors de ce jour qui m'avait paru merveilleux à l'époque, Kol n'avait pas hésité à dire oui. Si même lors de notre union il a pensé à Liz, c'était logique qu'on en soit à ce point aujourd'hui. Je m'en veux même de ne pas avoir mis les points sur les i plus tôt, de ne pas lui avoir dit que je refusais qu'il fréquente son ex française s'il voulait vraiment que ça marche vraiment pour nous. Je n'en serais peut être pas là aujourd'hui à être enfermée avec la fille que je déteste le plus au monde. Et dire que pourtant nous fûmes amies lorsque je n'étais pas au courant de son passé avec mon âme soeur. J'avais une expression froide sur mon visage, et celui-ci déjà pâle par la maladie ne devait pas rendre la chose très jolie." écoute si Kol va voir ailleurs, c’est qu’il y avait bien un problème dans votre couple…  " Je serre les poings, elle a de la chance que j'essaye d'économiser mes forces physiques sinon elle aurait déjà le visage rougie par la trace de ma main. La colère est une chose que j'avais du mal à contrôler chez moi et encore plus lorsqu'on fait des références à des choses qui me tailladent le coeur plus qu'il ne 'est déjà." Effectivement c'est bien toi le problème. Mais dis moi ce que je comprends pas dans ton comportement, c'est que tu sais exactement ce que ça fait d'être trompée par l'homme qu'on l'aime, Kol en l’occurrence. Et malgré cela tu ne t'es pas gênée pour participer à ma destruction. Il y a un truc qui tourne pas rond chez toi c'est ça ? " Elle ne pourrait rien répondre à cela car je savais que j'avais parfaitement raison. Elle n'était pas nette d'oser infliger aux autres ce qu'elle n'aime pas qu'on lui fasse à elle.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De un que tu veuille le croire ou non, il s’est jamais rien passé quand vous étiez ensemble… j’avais un minimum de respect. tu savais que tes mots allaient encore plus énerver la brunette mais t’en avais rien à foutre. Elle commençait sérieusement à te gonfler de toujours râler et faire sa victime. Ok, t’acceptais parfaitement ta situation de voleuse d’hommes comme pouvait le penser Keyla, mais si c’était pour affaiblir ta rivale, t’étais prête à jouer à ce dangereux jeu. Au début tu l’avaos porté dans ton cœur, vous étiez même amies, mais ce temps semblait tellement lointain. Elle t’avait tellement dégoutée que c’était à cause d’elle seulement que tu avais adopté ce comportement. Ce comportement de garce avec elle. Sinon tu ne l’aurais jamais fait. Une vraie bataille verbale faisait rage entre vous deux. Tu le continues alors le fond de ta pensée Arrêtes de toujours m’accuser, tu veux ? Tu t’es jamais dit que le vrai problème c’était Kol, qu’il était pas fichu d’aimer une seule femme à la fois ? J’espère que t’es consciente de ça au moins… tu soupire en la regardant. C’était affreux ce que tu venais de dire, mais c’était la vérité, aussi dur que cela puisse paraître c’était bel et bien réel. Kol était un homme à femmes, il aimait trop jouer avec, jouer avec le feu. Tu t’attendais pas forcément que Keyla soit du même avis que toi mais qu’elle l’accepte. En fait, pour régler toute cette merde, Kol devait faire un choix. Moi ou elle. Mais cela semblait tellement loin, tellement impossible à atteindre.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'allais pas me laisser faire par cette Lowell. L'ignorer était peut être une bonne solution mais je ne pouvais décemment pas faire cela car c'était en parti à cause d'elle que mon mariage avait vacillé, que ma vie était devenu un enfer. Elle devait payer pour cela, et je pense qu'elle risque de regretter se s'être attaqué à moi, à avoir fait en sorte que mon coeur soit réduit en cendres en essayant toujours de faire en sorte que le côté volage de Kol remonte à la surface alors que de mon côté j'avais essayé en vain que ce défaut disparaisse chez lui. Je crissais des dents en voyant le visage de la jeune femme empreint d'innocence alors que c'était loin d'être le cas." Arrêtes de toujours m’accuser, tu veux ? Tu t’es jamais dit que le vrai problème c’était Kol, qu’il était pas fichu d’aimer une seule femme à la fois ? J’espère que t’es consciente de ça au moins… " Bien évidemment qu'elle rejetait la faute sur lui, c'est bien trop facile. Il était rempli de tort oui mais j'avais tenté de le rendre meilleur sauf qu'Elizabeth n'avait fait que tout détruire sur son passage. Je tachais de reprendre ma respiration bien que cela soit difficile autant par la maladie qui me faisais un mal de chien que par la douleur du sujet de conversation. Les blessures de mon coeur s'élargissait encore un peu." Alors oui il a des défaits, je ne peux le nier mais j'ai tout fait pour le changer en bien, hélas tu as tout foutu en l'air. Je ne sais pas si tu te rends compte que pour le coup toi aussi tu l'as blessé en essayant de revenir dans sa vie alors qu'il était en train de se sortir de ses vieux démons grâce à moi. " Elle devait prendre conscience qu'elle était loin d'être un ange dans l'histoire, moi non plus et je l'assumais mais pas elle visiblement.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette guerre ne s’arrêtera donc jamais entre Keyla et toi. Vous vous battiez pour le même homme qui tourmentait vos cœurs respectifs. Est-ce qu’un jour tout cela aura une fin ? Peut-être ou peut-être pas. Mais à l’heure actuelle, tu t’en foutais, tu ne te laisseras pas faire marcher sur les pieds par la Mather. Tu la dévisageais de la tête au pied alors qu’elle te balançait ces paroles qu’elle croyait blesser pour toi. Mais à force, avec le temps, cela ne te faisait plus rien. Plus rien du tout « Nan mais tu crois franchement que j’suis venue ici uniquement pour ses beaux yeux ? Mais bordel j’ai une vie, j’suis venue ici pour mes études avant tout. Et tout va être de ma faute… pff tu m’sors par les yeux ! Hein, qui ui était là pour le ramasser à la p’tite cuillère quand tu lui as brisé le cœur cet été ? » t’avais franchement envie de lui en coller une, mais contraitement à la brune n’était pas aussi violente et stupide qu’elle « Puis arrête de me juger et tout le temps me sauter dessus quand je m’approche de lui, merde j’ai le droit de voir mon meilleur ami !? j’te signale que j’le connais depuis bien plus longtemps que toi et que jamais j’ai essayé de m’opposer dans votre vie quand vous étiez ensemble ! » t’avais haussé le ton, tant avait vraiment marre qu’elle te reproche de défauts alors qu’elle en avait autant que toi.

hs : désolée pour le retaaaard j'ai pas eu le temps de rp avec les vac et la reprise des cours KEYLA&LIZIE Հ This is it, the apocalypse 1365124802 KEYLA&LIZIE Հ This is it, the apocalypse 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter de me retrouver enfermer avec cette idiote qui débites des conneries à la seconde et qui me donne envie de la frapper à chaque fois que je la croise. Elle a de la chance que je n'ai pas assez de forces pour le faire aujourd'hui parce que sinon je ne me serais pas gênée pour le faire. C'est pas comme si je ne l'avais jamais fait après tout. Disons que sous l'effet de la colère j'ai tendance à très vite me transformer en furie. Elle se cherchait des excuses comme toujours, me rejetant limite la faute en disant que je n'avais pas su le garder." Attends tu te fous de moi là ? C'est moi qui lui ait brisé le coeur ? C'est une blague j'espère ? Il a pas du te dire la vérité parce que vois-tu c'est lui qui m'a trompé et non moi qui suis allé voir ailleurs. " Visiblement Kol ne lui avait raconté que ce qui ne l'arrangeait et ça ne me plaisait guère pour le coup. Je ne pus m'empêcher de lui rire au nez alors qu'elle prétextait n'avoir jamais jouer le rôle de la méchante dans mon histoire de couple. C'était vraiment pathétique." Mais arrêtes de te voiler la face. Tu vas pas me dire que tu ne l'as jamais embrassé lors du bal de fin d'année l'année dernière alors que pourtant nous étions bel et bien ensemble. T'es si désespérée dans ta vie sentimentale qu'il faut que t'ailles bousiller celle de ton meilleur ami ? Bravo j'ai envie de dire. " Quelle belle preuve d'amitié franchement, ça me fait doucement rire tout ça.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette guerre ne s’arrêtera donc jamais avec ton éternelle rivale tant qu’il y aurait Kol entre vous. T’en était bien consciente. Et c’était malheureusement la triste réalité. Dans cette histoire bien trop compliquée, t’étais pas toute blanche. T’étais loin de l’être. Mais une chose était sur quand ils étaient ensemble, tu n’avais jamais réellement tenté quelque chose. Apres quand ils ont été séparés, tu t’étais pas gêné puisque Kol c’était pas gêné à te sauter dessus l’été derrier. Tu mourrais presque d’envie de le balancer à la gueule de Keyla car elle commençait sérieusement à t’énerver. Mais tu te contentes pour l’instant juste de lui dire Bah apparemment lui aussi il t’a pas dit toute la vérité ! Non, j’le cache pas, de toute façon que j’te le dise ou pas tu le savais nan qu’il s’était passé un truc ? c’était le syndrome de la femme trompée on pouvait le sentir à des kilomètres que notre bien aimé, notre moitié, avait fait quelque chose de moi. On en devait parano à force Et j’te signale que c’est lui qui m’a sauté dessus ce soir-là ! et je dirais que c’était plutôt Kol qui avait l’air si désespérément pour qu’il aille me revoir alors que vous étiez ensemble ! tu croises tes bras sur ta poitrine et la regarde froidement. Ça se voyait qu’il ne lui avait pas tout dit ça se voit qu’il ne t’a rien dit du tout sur ce qu’il s'est passé. Quelle belle preuve de confiance et de sincérité dans votre couple franchement ! toi aussi tu pouvais te montrer méchante quand on te cherchait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La maladie n'altérait nullement la rage que je ressentais à l'encontre de Liz. Cette guerre entre nous ne s'arrêtera jamais quand bien même la fin du monde venait à être prononcée. Je ne démordais pas quant au fait que cette voleuse d'hommes faisait tout pour briser notre couple en pensant que Kol reviendrait un jour dans ses bras. L'entendant dire que Kol n'était pas tout blanc dans l'histoire je ne pouvais que la laissais dire parce que oui c'était sûrement vrai. Come si j'allais le questionner pour avoir les détails quant à ses tromperies, il faut être cinglée pour faire ça. J'étais jalouse mais pas au point de vouloir connaître précisément chaque seconde de son emploi du temps." Epargnes moi ta salive, je ne veux pas en savoir plus. Le mal est fait et comme rien ne pourra jamais réparer cela, sois certaine que je continuerai inlasablement de faire de ta vie un réel enfer. " Si seulement je pouvais sortir d'ici, pour ne plus voir sa face et mourir de fatigue en paix mais non, ce serait vraiment beaucoup trop simple. Je suis habituée de toute manière à ce que ma vie ne soit qu'un enfer sans fin." Et puis tu crois pas que si Kol te préférait à moi, c'est toi qu'il aurait épousé en secret or on sait toutes les deux que ce n'est pas toi qui porte le nom de Mme Parker. " Un nom dont j'aimerais me défaire je l'avoue mais ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)