Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne c'était jamais attendu à ce que Théo soit parfait, il avait fait des erreurs et il continuerait à en faire comme tout le monde, c'était ça la nature humaine. Elle voulait juste lui faire comprendre que de son côté, elle serait tout aussi imparfaite et probablement qu'il aurait encore des raisons de lui en vouloir dans le futur. S'il n'était pas prêt à l'accepter, c'était foutu entre eux. Oui, c'est une très bonne amie à moi et elle m'en a parlé... Et j'en est rien à faire que tu sois un imbécile ou pas Théo, je serai toujours là pour toi. Tout ce que j'essaie de te dire c'est que tu peux pas me demander d'être mieux que toi, je ferai toujours des erreurs aussi et si tu dois toujours réagir comme tu l'as fais on pourra jamais être amis. Elle lui fit un petit sourire en coin. La jeune femme ignorait si elle voulait arranger les choses, disons que là tout de suite il y avait très peu de choses qu'elle savait. Mais il lui manquait, ça c'était certain et d'ailleurs elle en profita pour se blottir dans ses bras. Les bras musclés d'un homme à qui on tient, il y a que ça d'aussi réconfortant. Je préfères pas en parler pour l'instant... Je veux juste sortir d'ici et jusque là, je veux bien lever le drapeau blanc.
(Invité)