Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● What didn't you get when i said we weren't friends anymore ? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jeyna ● What didn't you get when i said we weren't friends anymore ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne c'était jamais attendu à ce que Théo soit parfait, il avait fait des erreurs et il continuerait à en faire comme tout le monde, c'était ça la nature humaine. Elle voulait juste lui faire comprendre que de son côté, elle serait tout aussi imparfaite et probablement qu'il aurait encore des raisons de lui en vouloir dans le futur. S'il n'était pas prêt à l'accepter, c'était foutu entre eux. Oui, c'est une très bonne amie à moi et elle m'en a parlé... Et j'en est rien à faire que tu sois un imbécile ou pas Théo, je serai toujours là pour toi. Tout ce que j'essaie de te dire c'est que tu peux pas me demander d'être mieux que toi, je ferai toujours des erreurs aussi et si tu dois toujours réagir comme tu l'as fais on pourra jamais être amis. Elle lui fit un petit sourire en coin. La jeune femme ignorait si elle voulait arranger les choses, disons que là tout de suite il y avait très peu de choses qu'elle savait. Mais il lui manquait, ça c'était certain et d'ailleurs elle en profita pour se blottir dans ses bras. Les bras musclés d'un homme à qui on tient, il y a que ça d'aussi réconfortant. Je préfères pas en parler pour l'instant... Je veux juste sortir d'ici et jusque là, je veux bien lever le drapeau blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c'est une très bonne amie à moi et elle m'en a parlé... Et j'en est rien à faire que tu sois un imbécile ou pas Théo, je serai toujours là pour toi. Tout ce que j'essaie de te dire c'est que tu peux pas me demander d'être mieux que toi, je ferai toujours des erreurs aussi et si tu dois toujours réagir comme tu l'as fais on pourra jamais être amis. » Elle avait raison et son petit sourire me prouvait juste un peu plus à quel point j'étais le pire des cons. Je ne voulais pas la perdre, c'était tout ce que je savais. « Je préfères pas en parler pour l'instant... Je veux juste sortir d'ici et jusque là, je veux bien lever le drapeau blanc. » Je la serrais toujours dans mes bras sentant à quel point elle était en détresse. Que ce soit à cause de cette quarantaine, du fait d'être enfermés ou de mon comportement vis-à-vis d'elle, je pouvais aussi sentir qu'il y avait autre chose. «  Je promets de faire des efforts, j'te jure. Je ne veux plus réagir comme je l'ai fait. Je n'en avais pas le droit....Je le sais ça... Puis Prue n'a été qu'un accident de parcours sans importance. » Je voulais pas lui rappeler notre propre rupture et le pourquoi du comment. Je me reculais un peu fixant son visage. « Je te sens mal là...Et je sais bien qu'il y a quelque chose de plus que mon comportement. Dis-moi tout Leyna. » J'allais peut-être même la supplier pour tout savoir.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'était officiel, Leyna n'arrivait pas à en vouloir à Théo bien longtemps. Allez savoir pourquoi, était-ce parce qu'il était convaincant, ou parce qu'elle tenait trop à lui, ou toutes ces réponses mélangées... Elle avait besoin de l'avoir dans sa vie pour que son réseau soit complet. Et puis il était adorable dans ses propos ! Certaines personnes pourraient dire que ça a été toi et moi l'accident de parcours... C'est vrai quoi, regarder tous ce qu'ils s'infligeaient mutuellement maintenant à cause de cette relation. Si ce n'était pas arrivés, les choses seraient tellement plus simple, aucune jalousie, aucuns regrets... Pourtant non, Leyna ne pourrait jamais considéré cette relation comme un accident, c'était tout le contraire. Puis lorsqu'il lui demanda ce qui se passait, elle ne put s'empêcher de baisser les yeux au sol... J'ai juste l'impression que je perds tout le monde en ce moment. Marshall, Torrey, et puis toi... C'est difficile pour mon égo tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Certaines personnes pourraient dire que ça a été toi et moi l'accident de parcours... » Oh bah d'accord... Autant lui demander de m'ouvrir la poitrine, de m'arracher le cœur, de le coller sur un plateau d'argent et de lui foutre un immense coup de poing. Je m'étais comporté comme le pire des abrutis avec elle certes, mais c'était à peu près toujours comme ça que je me comportais avec la plupart des femmes qui avait de l'importance à mes yeux. Je finissais toujours par leur faire du mal. Même à mes proches d'ailleurs, il suffisait de demander à Wyatt. Je n'avais pas non plus pu empêcher l'expression de chien battu qui s'était approprié de mon visage, de ne pas s'y installer. « Comment tu peux me dire une chose pareille, surtout maintenant ? On s'en fou de l'opinion des gens non ? Si on devait..Enfin, non. Si TU devais les écouter, tu ne devrais même pas rester amie avec moi. » Je marquais une pause me passant une main dans les cheveux. « C'est ce que tu penses toi ? Que nous avons été un...accident de parcours ? » Les mots n'avaient même pas voulu sortir de ma bouche tellement ça m'attristais qu'elle me dise ça. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs. « J'ai juste l'impression que je perds tout le monde en ce moment. Marshall, Torrey, et puis toi... C'est difficile pour mon égo tu sais. » Quelque chose clochait. Elle ne voulait décidément pas se confier à moi. S'en était flippant. « Moi, tu ne m'as pas perdu. Ni Torrey, tout va s'arranger, je le sais... Mais Marshall ? Pourquoi t'inclus Marshall ? » Ils étaient plus ensemble ou quoi ? Elle me cachait quelque chose, j'en étais de plus en plus persuadé.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle était en état de détresse intérieure, il arrivait très souvent à Leyna de dire des choses complètement insensée et blessantes. Il est vrai qu'elle croyait que plusieurs personnes pourrait dire que la relation qu'elle avait eu avec Théo était un accident de parcours, seulement ça ne voulait pas dire qu'elle le pensait. C'est grâce à cela qu'aujourd'hui ils étaient devenus si proche, et jamais, pour rien au monde, elle n'effacerait ces moments avec lui. Pourtant il semblait croire qu'elle pouvait le penser et pour lui assurer du contraire, la brunette lui prit la main en serrant légèrement. Non, absolument pas. Je dis seulement que c'est ce que les gens pourraient dire, vu comment c'est difficile pour nous d'être amis, mais j'en est rien à faire de leur opinion. Ce qui c'est passé entre nous est probablement l'une des choses les plus importantes de ma vie. Chaque seconde avec toi étaient... Elle marqua une pause, ayant l'impression qu'elle était entrain de dire certaines choses qui ne devraient pas être dite, en tout cas pas à voix haute. Pourtant vu les yeux brillants qu'elle avait à l'observer il pouvait très facilement déduire qu'elle voulait dire que ça avait été parfait. Par la suite le Winthrop tentait décidément par tous les moyens de lui cracher les vers du nez quand bien même elle faisait tout pour éviter le sujet. Non pas qu'elle ne voulait pas se confier c'est juste que ce n'était pas dans sa nature, et puis comme ils venaient à peine de se réconcilier et qu'il n'aimait pas le concerné, ça ajoutait à la difficulté de la chose. Seulement voilà, Leyna n'avait plus tellement le choix désormais. C'est une longue histoire... Pour faire court il a une fille avec une de ses nombreuses conquêtes du passé et malgré que je l'aime très fort, j'ai l'impression que cette nouvelle va totalement nous détruire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, absolument pas. Je dis seulement que c'est ce que les gens pourraient dire, vu comment c'est difficile pour nous d'être amis, mais j'en est rien à faire de leur opinion. Ce qui c'est passé entre nous est probablement l'une des choses les plus importantes de ma vie. Chaque seconde avec toi étaient... » Elle avait alors prit ma main pour la serrer doucement dans la sienne alors que je ne pouvais que rester impuissant face à ce qu'elle me disait. Il était clair et net que si jamais elle allait avouer ma façon de me comporter aux personnes qu'elle connaissait sans omettre aucun faits et gestes désastreux que j'avais eu vis-à-vis d'elle, qu'ils allaient lui dire que j'étais réellement une personne de mauvaise fréquentation et que je l'avais déjà bien assez fait souffrir comme ça. « Chaque seconde avec moi était quoi ? » Qu'elle aille au bout de sa pensée car je voulais connaître la suite. Je l'avais regardé d'un œil méfiant, sans réellement savoir ce qu'elle comptait mettre au bout de sa phrase. « C'est une longue histoire... Pour faire court il a une fille avec une de ses nombreuses conquêtes du passé et malgré que je l'aime très fort, j'ai l'impression que cette nouvelle va totalement nous détruire. » Comment ? J'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes. Vraiment ? Je pouvais bien constater que je l'avais beaucoup voir même un peu trop forcé à me dire ce qui la tracassais mais je ne pouvais pas m'attendre à de telles confidences. S'en était presque flippant. « Il a un gosse ? Normal...à force d'aller à droite et à gauche... » J'ouvris de grands yeux alors que la fin de ma phrase avait plus été pour moi que pour elle. « Pardon...Je ne voulais pas encore dire ça. M'enfin, comment tu te sens toi ? » Je passais une main sur sa joue avec un sourire. « Dis-moi que tu ne vas pas te convertir en la marâtre de Cendrillon, hein ? »

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie du coeur de Leyna aimerait toujours Théo, c'était normal, il avait été son premier véritable amour. De ce fait, jamais elle ne pourrait regretter quoi que ce soit qui les avait mené à là où ils étaient aujourd'hui. Peut-être n'était-il plus son petit-ami, mais il n'en avait pas non plus perdu son importance malgré que la jeune femme ait été plutôt froide avec lui ces dernières semaines. Disons qu'elle n'avait pas apprécier sa manière de se comporter, seulement elle lui pardonnerait toujours tout, c'était plus fort qu'elle. Elle tenait à ce qu'il le sache. Miss Carlson l'observa dans les yeux en répondant à sa question le plus franchement du monde. C'était parfait. Si je devais être condamner à revivre ces semaines avec toi encore et encore pour le reste de l'éternité, je crois bien que je mourrais heureuse... Bon vite comme ça, on aurait pratiquement pu croire à une déclaration d'amour alors que ce n'était absolument pas le cas. Après nous, ne l'avait-il pas dit lui-même ? Leur destin n'était pas et ne serait jamais d'être ensemble... Pourtant elle ne se gênait pas pour lui lancer des fleurs, il aimait ça et maintenant qu'ils étaient plus ou moins réconciliés il fallait rattraper les horreurs qu'ils c'étaient balancés. Suite à cela, la Dunster confia à contre-coeur ce qui la tracassait depuis la visite de son petit-ami. Disons qu'elle ne voulait pas trop que ça s'ébruite, craignant fortement la réputation que ça leur ferait à elle et Marshall, déjà juste les paroles que venaient de prononcer Théo lui arrachèrent le coeur. Certes, il s'excusa, mais quelque part il venait juste de dire à haute voix ce qu'elle avait penser tout bas. Il n'en était pas moins attentionnés et adorables. Leyna posa sa main sur celle du Winthrop avec un faible petit sourire. T'en fait pas, j'ai aucune envie ni intention de changée. Par contre j'ignore comment je me sens... C'est difficile parce que je n'ai aucune envie de le perdre, pourtant avoir des enfants ce n'est pas pour moi et ce ne le sera jamais. Je serais sans doute capable de m'en occuper hein, mais j'en est pas envie et un jour ou l'autre il faudra bien que je fasse un effort ou que je rompe avec lui... Dans les deux cas ça va m'anéantir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'était parfait. Si je devais être condamner à revivre ces semaines avec toi encore et encore pour le reste de l'éternité, je crois bien que je mourrais heureuse... » Si notre situation aurait été différente et que nous ne venions pas de nous réconcilier, j'aurais pu croire que la jeune femme était en train de me faire des avances. Ça en était presque troublant. Je manquais aussi peut-être de contact physique et charnel et c'était peut-être aussi pour ça que je ne repoussais pas la jeune femme à chaque fois qu'elle me touchait comme elle le faisait. Un sourire s'était attaché à mes lèvres alors que mes oreilles l'avaient écouté avec la plus grande attention. « Leyna... Tu es bouleversée, c'est pour ça que tu me dis ça. » Ça n'avait pas pu être aussi merveilleux que ça surtout avec le peu de temps que ça avait duré et le comment ça s'était terminé. «  T'en fait pas, j'ai aucune envie ni intention de changée. Par contre j'ignore comment je me sens... C'est difficile parce que je n'ai aucune envie de le perdre, pourtant avoir des enfants ce n'est pas pour moi et ce ne le sera jamais. Je serais sans doute capable de m'en occuper hein, mais j'en est pas envie et un jour ou l'autre il faudra bien que je fasse un effort ou que je rompe avec lui... Dans les deux cas ça va m'anéantir. » J'avais tranquillement posé une main sur sa joue alors qu'elle avait posé une main sur la mienne. « Je suis désolé... » Je n'étais pas un grand fan de Marshall mais ce qui lui était tombé dessus n'était pas prémédité ni sa faute en quelque chose. « Tu mérites mieux que de vivre ce genre d'histoire. Mais faut croire que le destin nous joue de sacrés tours parfois. » Je marquais une pause, réfléchissant. « Mais ça peut s'arranger, tu verras..perds pas espoir. Je suis là si tu as besoin. »

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait beau être en couple ou quoi que se soit, elle restait quand même Leyna et elle n'était pas indifférente au beau Théo. Du coup, lorsqu'elle en avait l'occasion, elle ne pouvait faire autrement que le draguer inconsciemment, c'était plus fort qu'elle. Pourtant ce n'était pas du tout dans l'optique qu'il se passe quoi que se soit entre eux, ils avaient dépassé cela. N'empêche, qui sait ce qui arriverait s'ils se retrouvaient un jour tous les deux célibataires dans la même pièce... Vaut mieux ne pas y penser Jeyna ● What didn't you get when i said we weren't friends anymore ? - Page 2 3997999705 En attendant, il lui offrait un échappatoire sur un plateau d'argent, elle serait folle de ne pas le prendre. Tu as surement raison, ou alors ce sont les médocs qui sont trop fort... Elle rigola légèrement, histoire de rattraper un peu sa fierté quoi. Allez savoir s'il lui avait simplement manqué ou alors c'était le fait d'être enfermée dans cette pièce, mais elle devenait un peu trop honnête et ça ne lui ressemblait pas. Heureusement qu'il lui avait permis de rattraper le coup, sinon elle se serait sentie particulièrement ridicule, du moins encore plus qu'elle ne l'était déjà présentement. En tout cas, Théo avait toujours ce don pour lui remonter le moral, rien qu'à la façon qu'il avait de la regarder. Leyna lui adressa un petit sourire. Tu as sans doute raison... Peut-être que ça s'arrangera. Merci en tout cas, d'être là, ça me touche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)