Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● What didn't you get when i said we weren't friends anymore ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jeyna ● What didn't you get when i said we weren't friends anymore ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 jours. 3 putain de jours que Leyna ainsi qu'une vingtaine d'autres personnes étaient enfermés dans cette hôpital, plus précisément dans une seule et unique salle de quarantaine pour tous. Plus le temps passait et plus elle se sentait terriblement fatiguée, faible... Encore plus depuis l'annonce de Marshall qui lui avait gruger toute son énergie. Ce n'était surement pas liés mais voilà, depuis ce jour là elle était d'humeur massacrante tout le temps, elle avait mal au coeur, mal au ventre. C'était le développement de cette maladie à la con qui ne semblait pas être régler. Pire, les médecins ne l'avaient pas identifier. Franchement la demoiselle Carlson était trop jeune, belle et avec un avenir brillant pour mourir dans de si horribles conditions. Au moins elle avait Jasper près d'elle, et elle avait réussit à éviter Théo. Deux points particulièrement positifs ! Quoique le deuxième ne dura pas plus longtemps parce qu'alors que la brune faisait les cent pas dans la chambre pour se changer les idées, elle se retrouva face à face avec l'intéressé. Évidemment, sa première réaction fut de se retourner et marcher dans la direction opposée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde. Ce n'était pas joyeux tout ça. Des semaines que je traînais dans ce foutu hôpital pour aider les malades et le personnel de l'endroit et il avait fallu que je me fasse contaminer à mon tour pour bien arranger les choses. La vie était parfois bien mal faite ! Heureusement que j'entretenais une correspondance avec Elia, car je savais que ne plus la voir comme je le voulais allait me faire perdre pied un peu plus souvent tous les jours. Pour ne pas arranger les choses, dans cette fameuse chambre de quarantaine, se trouvait des personnes que je n'avais pas spécialement envie de voir. Et même si un de mes supers potes tel Avery, traînait dans les parages, il y avait bien une personne avec laquelle il fallait absolument que je parle. Comme si me retrouver en quarantaine avec elle était tel un signe du destin. Depuis qu'elle m'avait giflé en apprenant que je m'étais marié avec sa meilleure amie, Leyna ne m'avait plus du tout adressé la parole et sa m'avait fait énormément de peine. Il fallait dire que je n'y avais pas mis du mien et que je lui avais parler comme jamais je n'aurais cru le faire un jour. Je pouvais l'observer faire les cents pas depuis mon lit, alors qu'il était vrai que nous nous faisions chier comme des rats morts. Je décidais néanmoins de me lever et de venir à sa rencontre. Malheureusement je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle ne fasse demi-tour en me voyant. Je me dépêchais de la rattraper et me postais devant elle, alors qu'elle me fonçait carrément dessus (a) probablement sans me voir. Je la rattrapais donc de chaque côté pour ne pas qu'elle tombe en arrière suite au choc. Je fixais ensuite son visage en fronçant les sourcils. « Leyna voyons...Tu ne vas pas me fuir éternellement, si ? »

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un malheur ne vient jamais seul, et vous savez ce qu'on dit ; jamais deux sans trois. D'abord cette maladie à la noix, ensuite la fille de l'ex de son petit-ami et maintenant son ex venait de se rajouter à l'histoire. Leyna avait gagner le jackpot, vraiment. S'il y avait bien une personne avec qui elle ne voulait pas partager sa chambre pour guérir c'était bien Théo. Depuis qu'elle avait appris son mariage avec Torrey, elle lui avait clairement dit de ne plus venir lui parler et il avait obéit. Silence radio depuis ce temps là. Certes la demoiselle avait beaucoup de mal avec cette situation, il lui manquait terriblement, mais la manière dont il lui avait parler l'avait dégouter à un point tel que ça nourrissait sa détermination. Seulement de son côté,il semblait déterminé à parvenir au contraire. Une belle discussion en vue, avec des toussotements creux pour pimenter la chose. Le Winthrop l'attrapa par les bras après être arrivé derrière elle en lui demandant si elle comptait le fuir éternellement. Pourquoi pas ? Je suis pas entrain de fuir mais plutôt d'éviter de perdre mon temps. Quand j'ai dit que je voulais plus te voir, c'est surement pas pour venir trainer avec toi dans un hôpital avec un teint de cadavre. Elle se défit de l'emprise qu'il avait sur elle de façon plutôt violente, faut croire que quand elle le voulait l'énergie pouvait revenir, C'était étrange pour la jeune femme d'agir de cette façon avec Théo, mais elle n'avait vraiment rien de plus à lui dire que ce qu'elle lui avait dit la dernière fois à Vegas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Courir après les filles ne rentrait pas dans mes habitudes, je courrais seulement après celles que j'aimais d'une façon ou d'une autre. Et je dus reconnaître que voir Leyna se détourner de mon passage lorsque nos chemins se croisèrent dans cette chambre de quarantaine, m'arracha une bonne grimace. Je n'aimais pas nous savoir en froid. Et même si j'étais le fautif numéro un, je devais à tout prix me racheter. Je l'avais alors rattraper pour ne pas qu'elle tombe après qu'elle eut buter contre mon corps. « Je suis pas entrain de fuir mais plutôt d'éviter de perdre mon temps. Quand j'ai dit que je voulais plus te voir, c'est surement pas pour venir trainer avec toi dans un hôpital avec un teint de cadavre. » Je fronçais les sourcils alors qu'elle se détachait subitement de l'emprise que j'avais autour d'elle avec une certaine violence. Je présentais grandement que notre amitié en avait prit un coup, déjà qu'elle était assez étrange comme ça. Je croisais les bras sur ma poitrine, peut-être un peu blessé par sa réaction excessive et par le fait que je comprenais entièrement que tout était de ma faute. Je fermais mon visage, baissant un peu la tête. « Alors c'est donc ça ? Tu préfère me fuir, tracer un trait sur notre "amitié", comme ça pour une simple erreur qui ne te concerne même pas directement ? Toi qui disais que j'étais important à tes yeux... C'était quoi ?! Des conneries que tu me servaient sur un plateau d'argent ?! » Je n'avais ni hausser le ton, ni prit une voix dure. J'étais rester tel quel alors que la tête me tournait un peu et que j'avais une extrême envie de vomir.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait envie de rien en ce moment, mais encore moins de devoir discuter avec le Winthrop. Jusque là ils avaient réussit à s'éviter et aussi triste que ça puisse paraitre ça lui convenait parfaitement. Elle avait tellement de chose qui bouleversait ses pensées, une énième prise de tête ne ferait que l'achever et l'amener sur son lit de mort. Voilà pourquoi la brune chercha à s'enfuir. Seulement il était tout aussi persévérant qu'elle alors il ne la laissa pas faire. Elle dut donc puiser dans ce qui lui restait de courage et se montrer froide avec lui une fois de plus. C'était horrible de s'infliger ça, mais nécessaire. Sa réponse lui arracha le cœur une fois de plus. Il pensait que c'était uniquement à cause de son mariage ? Ne la connaissait-il pas assez bien pour savoir qu'elle avait besoin de bien plus que ça pour renoncer à lui ? Apparemment non, il doutait fort beaucoup de son amitié envers lui et ce malgré ce qu'ils avaient vécus. Tu comprends vraiment pas à ce que je vois. Je renonce pas à notre amitié à cause de Torrey, j'en est rien à foutre de votre mariage, ça c'est avec Elia que t'as du régler le tir. J'y renonce parce que je n'accepte pas de me faire parler de la manière dont tu l'as fais alors que moi j'ai toujours été là pour toi. Peu importe les conneries, je t'ai toujours soutenu, pardonner, comme Wyatt et à la seconde où nous on fait un seul petit faux pas, alors même que ça te regardait pas, tu n'hésites pas à nous tourner le dos. Peut-être que je tiens pas à toi de la façon que tu aimerais, mais je ne suis pas un chien c'est tout. Elle n'avait pas dit ces paroles brusquement, au contraire il était très facile de déceler la peine que toute cette histoire lui avait fait. Même Leyna était faible par moment, surtout quand ça concernait une relation aussi importante que celle entre elle et Théo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu comprends vraiment pas à ce que je vois. Je renonce pas à notre amitié à cause de Torrey, j'en est rien à foutre de votre mariage, ça c'est avec Elia que t'as du régler le tir. J'y renonce parce que je n'accepte pas de me faire parler de la manière dont tu l'as fais alors que moi j'ai toujours été là pour toi. Peu importe les conneries, je t'ai toujours soutenu, pardonner, comme Wyatt et à la seconde où nous on fait un seul petit faux pas, alors même que ça te regardait pas, tu n'hésites pas à nous tourner le dos.Peut-être que je tiens pas à toi de la façon que tu aimerais, mais je ne suis pas un chien c'est tout. » Quoi ? Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux face à ce qu'elle me disait. Bon certes, je lui avais mal parlé, je m'étais comporté comme le pire des goujats et encore, ce mot était bien faible. Mais jamais ô grand jamais, je ne lui avais montré que je ne tenais pas à elle. J'avais été blessé par son attitude et par ses cachotteries avec Wyatt. J'en avais même prit un sérieux dégoût d'avoir partagé la même fille que mon meilleur ami. Mais jamais je n'avais souhaité lui faire de la peine. «  Écoutes...C'est vrai je n'aurais pas du te parler comme je l'ai fait et j'ai tout de suite regretté mes paroles après les avoir prononcées. Mais merde Leyna, c'est toi qui parle de tourner le dos ? As-tu remarqué la façon avec laquelle tu m'as traité en apprenant ce mariage ? M'as-tu laissé le temps de te l'expliquer ? Je suis censé faire quoi ? Me mettre à genoux et te demander pardon ? Hein ? » Je marquais une pause, hochant la tête. « Le pire dans tout ça, c'est que Wyatt et toi pensez que nous l'avons fait contre vous pour nous venger. Hors ça ne s'est certainement pas passé comme ça. » Elle n'avait pas eut le droit de le prendre contre elle et de m'en vouloir à ce point. Enfin, c'était ce que je pensais.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se prenait tout particulièrement au sérieux, alors s'il y a quelque chose qu'elle détestait par dessus tout qu'on lui manque de respect. Pourtant elle se donnait tout à fait le droit d'agir de façon contraire. Pourtant, elle avait toujours fait des efforts avec Théo pour se montrer gentille et compréhensive malgré que quelques fois il agissait vraiment comme un con. Le fait qu'il lui est si mal parlé lors de leur dernière conversation l'avait vraiment refroidi. Même qu'il osait encore essayer de minimiser sa faute en lui remettant sur le dos, fallait avoir du culot. C'est vrai que toi quand tu as appris pour Wyatt et moi tu t'es montré super gentil avec moi et tu as cherché à comprendre pourquoi on vous l'avait caché ! Elle roula des yeux, vraiment elle n'avait pas envie d'avoir ce genre de conversation, c'était beaucoup trop difficile et elle risquait de lâcher prise rapidement vu son état mental actuel. Théo j'ai pas la force d'avoir cette discussion, je suis épuisée et j'ai beaucoup trop de choses à régler. dit-elle en se blottissant contre lui. C'était un peu ironique puisqu'elle venait clairement de dire qu'elle lui en voulait encore seulement là c'était trop d'émotion pour son petit coeur plus si dur que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que la jeune femme me fuis comme la peste. Je ne souhaitais pas que nous deux, nous fassions en sorte que notre amitié s'arrête d'un coup, nous forçant à ne plus jamais avoir de contact l'un et l'autre. Elle était trop important à mes yeux pour qu'il n'arrive tout ça. Il fallait donc que je rattrape le tir mais plus je faisais bouger mes lèvres, laissant s'échapper des flots de paroles, plus je présentais que j'empirais moi-même les choses. « C'est vrai que toi quand tu as appris pour Wyatt et moi tu t'es montré super gentil avec moi et tu as cherché à comprendre pourquoi on vous l'avait caché ! » Je formais alors inconsciemment un rond parfait avec mes lèvres. Je n'avais pas bien prit la chose. Surtout qu'ils avaient eu l'audace de le dire à Torrey sans moi et que je l'avais finalement découvert par moi-même. « J'aurais préféré que tu me le dise par toi-même Leyna. Je te dis principalement toujours tout. Je ne pouvais pas imaginer que tu avais des secrets avec mon meilleur pote. Je croyais que tu étais toujours honnête. Les choses ne se seraient pas passées ainsi si j'avais appris cette affront par ta propre volonté. » Je secouais la tête, se justifier ne servait plus à rien à l'heure qu'il était et dans l'état dans lequel nous nous trouvions. « Théo j'ai pas la force d'avoir cette discussion, je suis épuisée et j'ai beaucoup trop de choses à régler. » Contre toute attente, alors que je crus qu'elle allait une nouvelle fois partir, elle décida de se blottir contre moi, m'arrachant un sourire et une expression ébahit. Elle ne m'avait pas pardonné je le savais, mais c'était un sacré revirement de situation. Je resserrais alors mes bras autour d'elle. « Leyna...qu'est-ce qui ne va pas ? » À part sa condition physique évidemment. J'étais très préoccupé pour elle. « Je n'aime pas quand tu m'en veux et je regrette tellement de m'être mal comporté avec toi. Tu ne le mérite tellement pas... »

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas parfaite Théo. Si chaque fois que je fais un faux pas tu agis comme tu l'as fais, ça sert strictement à rien d'essayer d'être amis à nouveau parce que tu va passer ton temps à m'en vouloir. Personne n'est honnête, essaie pas de me dire le contraire, on cache toujours des trucs à nos proches pour éviter de les faire souffrir. Et t'es bien placé pour le savoir, quand est-ce que tu m'as parlé de Prue ? De ta famille ? Je t'en veux pas de ça, mais tu ne peux pas me demander de faire ce que tu ne fais même pas toi même... Elle n'était clairement pas entrain d'arranger les choses entre eux, en fait c'était à savoir si elle y tenait réellement. Parfois la jeune femme se surprenait à se dire qu'ils ne devraient peut-être même pas être amis car vu leur passé c'était encore plus compliqué à entretenir comme amitié que la plupart des amitiés en général. Enfin pour le moment elle préférait renoncer à cette discussion, se blottissant simplement contre lui par abandon. Même Leyna lâchait le morceau parfois. Elle était toujours en colère mais ça faisait un bien fou de se faire serrer ainsi. Rien, j'avais juste besoin de te sentir près de moi. Aussi fâchée que je pourrai être, je pourrais jamais dire que tu me manques pas. Bon, elle lui avait dit la vérité mais qu'en partie seulement. Il lui manquait, c'était indéniable, seulement elle avait omis de lui parler de ce qui se passait dans son couple. En fait ça ne le concernait pas, et la belle avait envie de tout sauf de parler de ça. À qui que se soit. Pour la suite Leyna ne savait que lui répondre. Qu'elle était désolée aussi ? Ce n'était pas vraiment le cas... Qu'elle lui pardonnait ? Pas tout de suite, c'était encore trop douloureux. Elle ne fit que resserrer son étreinte autour de lui, qu'il l'interprète comme il le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas parfaite Théo. Si chaque fois que je fais un faux pas tu agis comme tu l'as fais, ça sert strictement à rien d'essayer d'être amis à nouveau parce que tu va passer ton temps à m'en vouloir. Personne n'est honnête, essaie pas de me dire le contraire, on cache toujours des trucs à nos proches pour éviter de les faire souffrir. Et t'es bien placé pour le savoir, quand est-ce que tu m'as parlé de Prue ? De ta famille ? Je t'en veux pas de ça, mais tu ne peux pas me demander de faire ce que tu ne fais même pas toi même... » Quoi ? J'écarquillais les yeux comme un poisson hors de l'eau alors que la fin de sa tirade m’interpella plus que le reste de ses mots. Elle avait dit quoi là ? « Tu es au courant pour Prue ? Tu la connais c'est ça et elle t'a tout dit... » Je soupirais. J'avais horreur que ma vie privée soit étalée au grand jour comme ça. « Écoutes je suis pas parfait non plus et oui je fais plein d'erreurs mais je suis comme ça, je ne suis qu'un imbécile. » J'avais rien d'autre à dire. Je me sentais aussi faible physiquement qu'intérieurement. J'étais carrément blasé. Mais une chose était sur pour moi, je ne voulais pas perdre la jeune femme. Elle était bien trop précieuse à mes yeux. « Rien, j'avais juste besoin de te sentir près de moi. Aussi fâchée que je pourrai être, je pourrais jamais dire que tu me manques pas. » Elle était venue se réfugier entre mes bras et je resserrais mes bras autour d'elle, préoccupé. En réponse, j'obtins que le fait qu'elle ne se sert plus contre ma taille, m'arrachant milles questions. « C'est toi qui me manques...Mais Leyna y'à bien plus je le sens. Qu'est-ce qu'il y a ? »

.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)