Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudence && Sally (+) Je déteste qu'on s'approche trop près des gens que j'aime. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Prudence && Sally (+) Je déteste qu'on s'approche trop près des gens que j'aime.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je n'allais pas croire à un seul mot de ce qu'elle me disait je connaissais Nork mais elle je n'avais aucune information sur elle à part qu'elle couchait avec le premier venu, sans information sur Nork il aurait pu avoir le sida c'était pareil des coups d'un soir c'était dangereux et je préférais connaitre la personne un minimum et savoir que le mec n'avait aucune saloperie plutôt que de m'envoyer en l'air sans savoir si je prenais un risque ou pas. Je la regarda dans les yeux en sentant les nerfs monter, je savais que le coupable dans l'histoire c'était Nork, elle ne pouvait pas savoir que Nork avait couché avec moi en m'avouant m'aimer mais je la voyais comme une ennemie à abattre et elle avait un air de fille prétentieuse malgré tout, limite elle me disait avec son regard que j'étais une imbécile. "Bien sur que si je te met dans mes histoires de couple quand on sait que tu a couché avec le mec que j'aime,, aujourd'hui tu connait mon existence alors si j'apprends que tu le tourne encore autour tu ne pourra plus prendre comme excuse que tu n'en savait rien." Si ça avait vraiment été officiel avec Nork bien sur que je l'aurais rayer et je ne serais pas venue jusqu'ici mais sa ne l'était pas vraiment bien qu'on avait recoucher ensemble et on c'était avoué nos sentiments alors pour moi Nork était à moi et pas à une autre fille. Cela me paraissait normal que je vienne lui apprendre qu'elle en recouche pas avec un homme qui avait le coeur prit, j'en étais amoureuse et selon lui il m'aimait aussi alors qu'est ce qu'elle gagnerait à coucher de nouveau avec un homme qui en aime une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que si je te met dans mes histoires de couple quand on sait que tu a couché avec le mec que j'aime,, aujourd'hui tu connait mon existence alors si j'apprends que tu le tourne encore autour tu ne pourra plus prendre comme excuse que tu n'en savait rien." Je commençais à en avoir marre de ces gamineries. Insinuait-elle que j’utilisais de fausses excuses ? Décidément, elle était encore plus pathétique que je ne le pensais. Elle pensait que j’avais envie de me mettre en couple ? Je n’avais vraiment pas la tête à ça en ce moment, mais j’aimais bien passer du temps avec Nork. Il était agréable et très sympa. « Ce n’est pas tes petites menaces de midinette qui vont me faire peur. Met toi en tête que personne ne me contrôle. » Je venais d’un milieu où les gens se mettaient des coups de couteaux derrière le dos. Ma famille était l’une des plus riches d’Amérique voir la première. Ce qui impliquait ce genre de détail désagréable. Alors, ce n’était pas une petite blondinette qui allait m’effrayer. Si Nork voulait me revoir, pourquoi dire non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle voyait ça comme des gamineries tant pis pour elle mais il me semble que la gamine dans l'histoire ce soit elle, elle était pas capable de ce trouver un mec à elle et ce sentait obliger de le faire avec un mec qui avait le coeur prit, si ce n'était pas stupide alors je ne savais pas ce qu'elle était, en même temps Nork ce vidait juste les couilles avec elle rien de plus et si elle aimait ce faire traiter de la sortes pourquoi pas mais moi je ne la laisserais pas faire pas avec Nork qu'elle s'en trouve un autre. "Alors ma main dans ta gueule te remettra peut être les idées en place la prochaine fois et ta bien de la chance que cette vitre nous séparent crois moi." Il fallait bien être vulgaire avec une fille aussi prétentieuse et il était hors de question que Nork la revoit, de toute façon sa serait elle ou moi mais pas les deux et si elle pouvait facilité la tâche à Nork et le laisser tranquille sa serait bien, d'ailleurs si elle l'apprécie tant que ça elle devrait lui rendre ce service, du moins c'est ce que je ferais de mon côté si je marchais sur des braises avec un homme avec le coeur prit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alors ma main dans ta gueule te remettra peut être les idées en place la prochaine fois et ta bien de la chance que cette vitre nous séparent crois moi." Quelle vulgarité. « C’est inutile de parler avec toi, tu ne veux rien entendre à part tes propres mots. » J’en avais plus qu’assez de cet entretien. La seule chose dont j’avais envie, c’était de m’allonger dans mon lit et dormir. Pourquoi gaspiller mon temps avec une jeune femme qui ne m’aimait pas, alors qu’elle devrait plus en vouloir à son homme. Quoi que j’avais encore des doutes là-dessus. J’en toucherais peut-être deux mots à Nork lorsqu’il repassera. « Tu as finit maintenant, parce que moi oui. » Ce que je disais était sans détour. Peu importe ce qu’elle raconterait, je sortirais de cette pièce. Si elle croyait que ses mots avaient un impact sur ma personne, elle se mettait le doigt dans l’œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non c'est vrai madame est plus expressif au lieu avec les mecs plutôt devant une nana à qui elle doit des comptes." Nork allait en prendre pour son grade mais ce que j'expliquais à cette nana c'est qu'il fallait pas qu'elle retouche à Nork, il était peu être pas officiellement mon mec vu qu'on c'est séparé il y a deux mois par manque de temps au vu de nos emplois du temps mais on avait recouché ensemble et on c'était avoué nos sentiments alors à mes yeux oui c'était pas un flirt ou une aventure que j'entretenais avec lui mais beaucoup plus et j'appréciais pas qu'une autre femme le touche. "Si tu a bien compris que la prochaine fois tu garde ta culotte quand tu le voit oui sinon non tu ré-entendra parler de moi." Je la mettais juste en garde rien de plus naturel à mes yeux vu qu'elle perdait son temps avec Nork.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non c'est vrai madame est plus expressif au lieu avec les mecs plutôt devant une nana à qui elle doit des comptes." J’avais vraiment du mal à comprendre ce qu’elle me disait. Je ne sais pas si elle se perdait dans ses mots, mais c’était difficile d’en comprendre le sens. "Si tu a bien compris que la prochaine fois tu garde ta culotte quand tu le voit oui sinon non tu ré-entendra parler de moi." Oula, mais c’est qu’elle s’emportait la petite. L’agacement laissait place à l’ironie. Je trouvais ça tellement pathétique. « Chérie, ce n’est pas moi qui ai retiré ma culotte. Je n’ai pas eu besoin de ça avec Nork, car il s’en est chargé. » J’affichais un grand sourire avant de faire signe à une infirmière. « Ce n’est pas que je m’ennuie …quoi que presque. Maintenant, si ça ne te dérange pas, je vais aller me reposer. Bonne journée. » Puis, je sortais de la salle. Mes membres me faisant atrocement souffrir.

HS: On archive après ta réponse ? Prudence && Sally (+) Je déteste qu'on s'approche trop près des gens que j'aime. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'énervait sans détail mais avec ce genre de détail elle m'énervait encore plus, si il y aurait pas eu cette vitre je lui aurais foncer dedans malade ou pas. Je lâcha un rire d'ailleurs en essayant de faire comme ci rien ne me touchait de sa part puis je repris la parole avant qu'elle parte. "Et ben croit moi si sa recommence c'est mon point dans la gueule que tu prendra et ton séjour ici ne sera rien à côté." Je la regarda partir limite comme une vieille dame et je préféra aussi partir au lieu que de perdre mon temps ici, de toute manière maintenant elle était prévenue et sa me convenait pour le moment, je sortis de ce couloir pour pouvoir quitter les lieux.

Oui au pire on verra et on en refera un avec Nork sa peut être marrant un trio  :devilish: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)