Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudence && Sally (+) Je déteste qu'on s'approche trop près des gens que j'aime.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Prudence && Sally (+) Je déteste qu'on s'approche trop près des gens que j'aime.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence && Sally (+) Je déteste qu'on s'approche trop près des gens que j'aime. Tumblr_lk2l0nztgv1qdgxnto1_500

Depuis un moment c'était compliqué entre Nork et moi, on avait couché ensemble et on c'était avoué nos sentiments mais depuis que j'avais appris qu'il avait dérapé à Vegas j'avais décider de me vengé avec un de ces frères. On ce faisait du mal et aujourd'hui quand j'ai voulu aller le voir je l'avais vu sortir des winthrops avec des paquets, je l'avais donc suivit jusqu'à arrivé jusqu'ici. Il était entrer et apparemment il était venu voir Prudence cette fameuse fille avec qui il avait couché, j'avais attendu et il était long d'ailleurs quand il sortit je rentra aussitôt dans ce long couloir vitré et je vu cette brune mal en point, heureusement elle était pas à son avantage et sa avait peut être dégouter Nork avec un peu de chance. Je l'interpella vu qu'elle était sur le point de partir avant de dire. "J'espère que tu à dit au revoir à Nork une fois pour toute."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nork avait eu la gentillesse de venir prendre de mes nouvelles. C’était agréable de voir quelqu’un d’extérieur à cet endroit. Comme un bon gentleman, il avait apporté des cadeaux, mais malheureusement, je ne pouvais y toucher. Les médecins étaient formels là-dessus. Je repartais en direction de la chambre lorsqu’une voix m’interpellait : "J'espère que tu à dit au revoir à Nork une fois pour toute." Difficilement, je retournais et me retrouvais face à une jeune femme blonde. A l’entendre, elle connaissait Nork et m’interdisait même de le voir. Un sourire narquois apparaissait au coin de mes lèvres. J’étais peut-être affreusement mal en point, cela ne voulait pas dire que j’allais me laisser faire. De toute évidence, elle l’avait suivi jusqu’ici pour venir me chercher des noises, alors que j’étais contaminé par le virus. Elle croyait quoi ? Qu’on faisait la rambala toute la sainte journée, ici ? « Pardon, mais tu ne me dis rien. Tu es ? » Si elle pensait me faire peur, elle se mettait le doigt dans l’œil. Il en fallait beaucoup plus. Je venais d’un milieu très riche et j’étais une habituée des coups bas. Aussi, je savais parfaitement me défendre et me sortir d’une telle situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais préféré voir cette fille en dehors de cet endroit et surtout pas en travers d'une vitre mais bon on avait pas toujours ce qu'on voulait, je la regarda une fois là devant elle et j'allais lui dire ce que je pensais ou plutôt ce qu'elle devrait arrêter de faire si elle voulait pas avoir affaire à moi et si elle avait pas peur de moi c'était tant mieux sa serait encore plus intéressant. Je la regarda avec sa petite mine et je me demandais ce que Nork avait bien pu lui trouver enfin comme il m'avait dit l'alcool avait aider et je voyais pourquoi maintenant. "La copine de Nork, celui que tu t'es envoyer à Vegas et que tu va sagement laisser tranquille, si ta envie de tirer ton coup au campus ta du choix dans les mecs célibataire." Je le regarda sans un sourire et j'étais très sérieuse dans ce que je disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas aimé son intrusion, alors que j’étais malade. Les visites étaient réservées aux amis. Contrairement à cette jeune femme, qui n’avait pas de bonne attention envers moi. "La copine de Nork, celui que tu t'es envoyer à Vegas et que tu va sagement laisser tranquille, si ta envie de tirer ton coup au campus ta du choix dans les mecs célibataire." Alors, comme ça Nork avait une copine ? J’étais abasourdie, mais je ne le montrais pas. Ce n’était pas le fait qu’il aime une autre fille qui me gênait, mais plutôt le fait que j’avais participé à sa tromperie, parce que c’était de ça dont il était question, non ? Néanmoins, j’émettais quelques réserves. Qui me dit, que ce n’était pas une folle obsédé par le jeune homme ? Elle me prenait pour quoi, une pute ? Une pute, parce que j’avais pris mon pied avec un homme ? Je ne me serais pas permis de juger quelqu’un que je ne connaissais pas. Contrairement à elle qui le faisait. « Ah oui ? Étrange, il ne m’a pas parlé de toi. Tu sais, si ça ne va pas dans ton couple, ce n’est pas de ma faute. Apparemment, il éprouvait déjà le besoin d’aller voir ailleurs. » Je marquais une pause. Une douleur venait de s’immiscer dans le bas du dos. Je reprenais tout en tentant d’ignorer la douleur. « Allez régler vos problèmes de couples ensemble. D’ailleurs, est-ce qu’il est au courant que tu es là ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork et moi on était pas vraiment en couple, on l'avait été puis on c'était séparé mais sa faisait seulement depuis et depuis on c'était revus et on avait coucher ensemble avant de s'avouer qu'on s'aimait encore alors oui je lui en voulais d'avoir été voir ailleurs et en l'occurrence je voyais le mal dans cette fille, elle était surement pas au courant mais quand j'étais énervée ou déçue je m'en prendrais bien au monde entier. J'acceptais pas qu'il couche avec une autre après avoir couché avec moi et après m'avoir dit qu'il m'aimait, je la regarda en lâchant un rire à sa remarque. "Tu parle tu à profiter d'un mec bourré, oui parce que pour ton information j'ai vu ça avec lui et il m'a dit qu'il était bourré donc c'est du jolie d'avoir sauté sur un mec à moitié ivre.." Je la regarda et là j'avais besoin de savoir, j'étais peut être pas ici pour avoir des comptes mais la mettre en garde et la regarder en face quand je lui apprendrais que Nork était en chasse garder parce que je l'avais décider mais une question me venait à la tête. "Dit moi que vous vous êtes protégé?? Non parce que si tu lui refile des saloperies sa serait le ponpon.. Non mais il va le savoir t'inquiète pas et il est pas bête après en avoir parler avec lui j'allais forcément venir t'en parler il me connait bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu parle tu à profiter d'un mec bourré, oui parce que pour ton information j'ai vu ça avec lui et il m'a dit qu'il était bourré donc c'est du jolie d'avoir sauté sur un mec à moitié ivre.." Bourré ? Pourquoi lui avait-il menti ? Il n’avait bu qu’un verre et ce n’est pas ça qu’il allait le rendre ivre. Je ne lui en voulais pas d’avoir dit ça. Seulement, j’aurais préféré qu’il soit honnête par égard pour cette fille et cela même si je n’appréciais pas son comportement. Elle me faisait pitié. « C’est ce qu’il t’a dit ? Pourquoi pas après tout. » Je restais vague sur le sujet. "Dit moi que vous vous êtes protégé?? Non parce que si tu lui refile des saloperies sa serait le ponpon.. Non mais il va le savoir t'inquiète pas et il est pas bête après en avoir parler avec lui j'allais forcément venir t'en parler il me connait bien." Quel était cette urgence dans sa voix ? Comme si j’avais des maladies. D’ailleurs, il avait faillis oublier de mettre la capote. C’était moi qui avais rectifié le tir. « C’est tellement petit. Bien sûr que j’ai voulu me protéger, pour éviter d’avoir des cochonneries. Après tout, je ne savais pas sur qui il était passé avant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau en vouloir principalement à Nork parce que c'est lui qui sortait de belles paroles et qui jouait le type coincé qui ira coucher avec personne d'autre que la femme qu'il aime c'est à dire moi mais je ne pouvais pas m'empêcher d'en vouloir à cette fille, j'étais une femme amoureuse blessée et je la portais pour responsable bien qu'elle en est assez avec ce qui lui arrivait et vu la tête qu'elle avait mais quand j'en voulais à quelqu'un c'était plus fort que moi. L'excuse de Nork c'est qu'il était bourré alors oui je m'étais dis que cette fille en avait profiter. "Oui selon lui il avait trop bu donc un peu lâche d'en profiter tu trouve pas." Je ne savais même pas comment je faisais pour en parler en restant calme quoi que heureusement qu'il y avait une vitre entre nous et puis elle était déjà mise à mal et bien que je sois énervée j'étais pas le genre à m'en prendre sur une fille malade à en crever. "Coucher avec le premier qui passe c'est pas petit peut être?? TU a voulu te protéger?? Tu va me dire que lui ne comptait pas ce protéger??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui selon lui il avait trop bu donc un peu lâche d'en profiter tu trouve pas." Elle n’avait pas compris la subtilité de ma remarque. J’aimais bien Nork, mais sur ce coup-là, il n’avait pas assuré. « C’est vrai qu’avec un seul petit cocktail on ne se contrôle plus. » Peut-être que là, elle allait enfin ouvrir les yeux. "Coucher avec le premier qui passe c'est pas petit peut être?? TU a voulu te protéger?? Tu va me dire que lui ne comptait pas ce protégé??" Je ne voulais même plus lui répondre. Tout cela devenait terriblement agaçant. Le pire, c’est que je disais la vérité. « Tu traduis très mal mes mots. Je ne vois même pas pourquoi tu es encore là. » Une migraine pointait le bout de son nez, alors que je passais ma main sur mon front d’un geste lasse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé être à Vegas et en savoir plus sur cette nuit mais bon dans tous les cas j'avais deux versions différente, celle de Nork et celle de cette fille et je ne savais pas qui croire parce que Nork m'avait fait du mal en m'avouant m'aimer encore avant de sauter une autre fille et maintenant je doutais sur sa sincérité vu les mots de cette fille. "Qu'est ce que tu essaye de dire, qu'il était loin d'être ivre et qu'il m'aurait menti??" Tout compte fait j'avais bien fait d'être là parce que j'en apprenais des choses mais j'étais loin de me douter que cette fille était si mal vu qu'elle tenait sur ces deux jambes. "Alors explique toi plus clairement... Je veux m'assurer que tu ne l'approchera plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Qu'est ce que tu essaye de dire, qu'il était loin d'être ivre et qu'il m'aurait menti??" Cette discussion ne nous menait nulle part. Alors, pourquoi continuer ? « Tu lui redemanderas une seconde fois pour être sûr. » S’il lui ment encore, c’est qu’il n’est pas honnête avec elle. Je ne voulais pas me mettre entre eux. Lorsque j’avais couché avec Nork, je pensais qu’il était célibataire. Après tout, je m’en contre fichais de leur histoire. Elle devrait plus en vouloir à Nork pour l’avoir trompé. Du moins, s’ils sont vraiment en couple. Quant à moi, je n’ai rien à me reprocher. La jeune femme devrait en dire autant. Je n’étais surement pas la seule à coucher un soir, alors qu’à ce moment-là, je connaissais Nork depuis trois jours. Qu’elle ose me dire, qu’elle n’a jamais eu de coup d’un soir pour voir. En tout cas, je ne la croirais pas, si elle me disait non. "Alors explique toi plus clairement... Je veux m'assurer que tu ne l'approchera plus." Bon sang. N’avait-elle aucune dignité ? Personnellement, si un homme me tromperait, je le quitterais sans détour. « Je n’ai rien à te promettre. Tu n’as pas à me mettre dans tes histoires de couple et me reprocher quoi que soit. Je ne connaissais même pas ton existence. » Je commençais à être sérieusement agacé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)