Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Dayana) there's no need to worry ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Dayana) there's no need to worry !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tous les doigts sont déjà croisés, tu peux compter sur moi là-dessus ! » poursuivit Thaïs, imperturbable et tout sourire malgré la vitre la séparant actuellement de Dayana. La situation n’était certes pas idéale mais cela n’empêchait guère l’irlandaise de tout faire pour remonter le moral de la jolie Eliot. Elle en avait bien plus besoin que la Cabot, pas vrai ? Et puis, si les amis ne se soutiennent pas entre eux, où va le monde… « En fait je pense qu’il a toujours voulu être papa mais bon tu le connais, revendiquer ce qu’il souhaite, c’est un parcours du combattant pour Caleb ! Il voulait se sentir bien dans notre couple mais moi je ne l’avais pas compris comme ça. D’où le fait que je me sois souvent pincée, tu as tellement raison… faut dire que je suis vraiment aveugle des fois ! » soupira-t-elle non sans éclater de rire au passage, Thaïs se moquait éperdument de sa cécité en l’occurrence tellement les bonheurs lui tombant sur le coin du nez la poussaient à s’épanouir comme jamais elle ne s’était épanouie par le passé. C’était purement et simplement fabuleux. « Ne t’en fais pas pour ton rôle de marraine, dès que tu es remise sur pied, je t’embarque faire les boutiques avec moi ! Quant aux prénoms… on est rapidement tombés d’accord avec Caleb, si c’est une fille, ce sera Mallory, et si c’est un garçon, Raphaël. Tu sais, ne te casse pas trop la nénette pour l’enterrement de vie de jeune fille, même une simple soirée me comblera au-delà des mots ! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère que tes doigts sont croisés et je sais que je peux toujours compter sur toi ma belle. » Dayana sourit à son amie, voyant le sourire de cette dernière. C'est dommage que Thaïs ne pouvait pas voir pour mettre un visage sur son entourage et notamment ses ami(e)s et son futur mari. La blondinette espère qu'elle tiendra le coup comme faisait son amie qui était si courageuse et gaïe. En effet, la future Eliot (dans le topic) en avait le plus besoin. Celui de se faire remonter le moral, et le soutien des ami(e)s est précieux.  Surtout en ce moment. La moitié ou même plus de l'université est touchée à cause de cette fichue épidémie. « Je pense que sincèrement pour savoir ce que pense les hommes il ne faut pas les lâcher et pousser ces derniers à bouts, même si cela ne marche pas toujours. Ce sont de très beaux prénoms, j'adore. Pour l'enterrement de vie de jeune fille, je vais réfléchir à ça, patauger ça dans ma chambre vu que j'ai tout mon temps pour ça. » Souriant à la deuxième blonde, la jeune femme se lève en étant bien fatiguée. « Je pense que je vais finir notre entretien, car je suis fatiguée. Je t’enverrai un texto quand je serai sortie d'ici pour faire les magasins pour ton enfant. Merci d'être venue, ça m'a fait très plaisir et fait passer un merveilleux moment avec toi. » Dit-elle en se levant, se dirigeant vers la porte afin de retourner dans la chambre en quarantaine.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne t’en fais pas pour l’enterrement de vie de jeune fille ma belle, on a encore tout le temps du monde ! » avoua Thaïs, ne sachant pas encore combien de temps mettrait Caleb à se remettre de sa cure et cela pouvait prendre du temps. Il n’était pas question de parler de la vie privée de son mari à Dayana, et il ne s’agissait pas là d’une question de confiance mais plutôt du fait que l’irlandaise ne veuille pas mettre son mari dans une position délicate. Dès que les gens voient un rapport avec la drogue, les rapports changent instantanément. Thaïs devait protéger Caleb de ça, à tout prix. « Tu sais en ce moment Caleb a pas mal de choses à gérer avec ses partiels et tout ça donc on repoussera peut-être un brin la date du mariage prévue initialement… dès que j’ai une date précise, je te la transmets. En attendant, surtout tu te reposes, tu penses à toi avant tout chose car c’est le plus important, d’accord ? Le reste peut attendre sans problème. J’ai hâte de faire les magasins avec toi ma belle… je suis sûre qu’on va se marrer ! Je t’adore, prends soin de toi !! » Thaïs déposa un bisou contre la vitre avant de lui faire un petit clin d’œil et de s’en aller, toujours guidée par une infirmière pour éviter de se tromper de chemin. Les deux demoiselles se reverraient vite… la jolie blonde en était persuadée.

TOPIC FINI.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)