Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Dayana) there's no need to worry !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+ Dayana) there's no need to worry !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fameuse épidémie de grippe commençait décidément à ne faire que trop de malades dans l’entourage de Thaïs… et dire que son gynécologue lui avait instamment demandé de cesser de stresser pour un oui ou pour un non ! Mais là, Dayana était également en zone de quarantaine et il n’était pas question que la jolie blonde la laisse toute seule sans compagnie. L’irlandaise s’était donc pointée à l’hôpital une nouvelle fois comme une fleur, se dirigeant vers le couloir des visites avant de s’annoncer à l’infirmière présente, qui la conduisit bientôt juste devant le lit de son amie. Thaïs frappa avec délicatesse à la vitre la séparant de Dayana pour mieux lui offrir un sourire aussi radieux que possible. « Bonjour ma belle… je suis venue aussi vite que j’ai pu quand j’ai su que tu étais malade toi aussi ! Comment tu te sens ? Caleb est désolé de ne pas avoir pu être présent aujourd’hui mais il est à New York pour l’instant… mais ne t’en fais pas, je ne te laisse pas tomber, je te tiens compagnie jusqu’à ce que tu en aies marre et que tu me vires ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

there's no need to worry !
Cela faisait quelques jours que Dayana était retenue dans cette chambre de merde, à tuer le temps. Certes, elle avait rendu visite à Haytam en bravant l'interdit, mais ce n'était rien. Entre dormir, lire des livres ou regarder la télé ou écoutait la radio, il n'y avait rien d'autres à faire. Alors que les yeux bleus / verts étaient en train de se fermer, une personne se mit à taper contre la vitre. Cela eut le don de la faire sursauter. Aussitôt, elle se retourne afin de voir qui cela pouvait être. Et c'était Thaïs une de ses plus proches amies qu'elle adorait. Faisant l'effort de se lever en faisant rouler la charrette où il y a la perfusion, elle s'assit sur la chaise en disant. « Thaïs, tu es venue. ça me fait tellement plaisir de te voir, j'en ai marre d'être ici. C'est à en devenir folle. Je me sens fatiguée, ça me gratte à cause des cloques. C'est pas grave pour Caleb, j'espère qu'il n'a rien, ou que ce n'est pas grave pour lui. Tu me racontes quoi de beau ?? Et le bébé ?? Dis-moi tout, j'ai que ça à faire parler et t'écouter. »  La blondinette avait un petit sourire sur le visage, heureuse tout de même de la voir, même si la situation était inquiétante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que je suis venue, tu ne croyais pas que j’allais te laisser toute seule dans cette galère ! » Bien évidemment, Thaïs ne se rendait pas compte de l’étendue des symptômes puisque ses yeux ne captaient rien d’autre qu’un gigantesque océan sombre mais cela ne l’empêchait pas de demander une chaise à l’infirmière afin de s’asseoir juste devant la vitre et avoir ainsi l’opportunité de rester aussi longtemps que possible en compagnie de Dayana sans peiner. « Des cloques, carrément ?! Et ils ne te donnent rien pour que tu évites de te gratter ? Ne t’en fais pas pour Caleb, ce n’est rien du tout, juste son père qui insiste à tout prix pour qu’il suive sa voie et donc il l’a obligée à venir sur New York afin de le mettre dans le bain… ça tombe assez mal je dois dire mais je ne suis pas du tout à plaindre » précisa-t-elle aussitôt car certes, Thaïs se sentait seule à crever dans leur grand appartement mais ce n’était rien face aux symptômes de son amie, c’était l’évidence même… « Le bébé va très bien. Dans un tout petit peu plus d’un mois on saura enfin quel est le sexe et j’avoue que j’ai hâte ! Et sinon on est en train de réfléchir à ZE cérémonie pour notre mariage alors j’espère que tu seras bien remise pour pouvoir en profiter !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana était toute contente d'avoir de la visite, même si cela ne durait qu'une petite heure. De toute façon, elles pourront rattraper le temps perdu lors les personnes qui sont en quarantaine seront sorties. Enfin si les médecins se décident à bouger les fesses pour trouver un remède. La blondinette était tellement habituée à traiter Thaïs comme une fille normale qui n'avait pas de handicap, qu'elle en oubliait que Madame Weyss était aveugle. Surtout que Mademoiselle Doumavoski allait finir comme elle, sans voir. Hormis Haytam ça sera la première personne sur qui la femme de vingt-deux ans pourra compter. Vu que la Cabot a vécue ce qu'elle allait vivre Daya. « Non mais ça fait tellement plaisir de te voir et d'entendre. D'avoir des ami(e)s sur qui compter. Avoir une vie sociale malgré la quarantaine. »   Ensuite son amie enchaîne en parlant de son petit-ami. Ils étaient tellement mignons ensemble, et puis il faut dire la vérité. Ils forment un très joli couple. « Si, si ils me donnent des pommades et j'ai actuellement une perfusion de cortisone. J'aime pas les parents qui veulent que leur enfant suive le même choix, il a le droit de choisir de faire ce qu'il veut. C'est sa vie, pas celui de son père. Je serai bien venue te tenir compagnie si tu te sentais seule, mais je peux malheureusement pas à cause de cette quarantaine débile. » Et dire qu'il y a des gens qui ne sont pas touchés par cette épidémie qui sortaient dehors, ou au contraire qui restaient enfermer pour éviter d'être contaminé. « Tu me diras, le sexe du bébé. J'espère que tu n'as pas trop de nausées. Tu aimerais avoir quoi ? Une fille ou un garçon ?? J'espère que oui, je serai présente parmi vous. Je mettrai l'ambiance au niveau danse, tu me connais. »  Un petit rire s'échappe de sa bouche. En effet, Dayana a un drôle de délire, celle de danser derrière les gens sans que ces derniers la remarque, ce qui était franchement à mourir de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand bien même Dayana se trouvait en quarantaine, en bonne santé ou avec des pustules sur la figure, rien n’empêcherait Thaïs de lui rendre visite. La demoiselle n’était pas seulement une amie proche de Caleb mais également la sienne, quelqu’un à qui elle tenait suffisamment pour venir aujourd’hui avec… une belle proposition à lui faire et qui ne manquerait sûrement pas de lui rendre un tantinet le sourire, au moins pour quelques minutes. Après tout, on dit bien que le moral est capital dans une guérison… sans doute était-ce vrai ! « Ne t’en fais pas, je ne te laisse tomber pour rien au monde et je compte bien rester jusqu’à ce que tu en aies marre ! Mais ne te rends surtout pas coupable, ce n’est pas de ta faute si tu es malade… et puis moi je peux venir ici pour combler nos deux solitudes, alors ça nous fait un bon plan b non ? » fit-elle non sans un brin de malice, détendant autant qu’elle le pouvait l’atmosphère car d’un côté Thaïs ne voulait surtout pas penser au pire concernant Dayana, dont le cas l’inquiétait bien plus qu’elle n’aurait su le dire, mais elle ne voulait pas davantage se pencher sur le cas de Caleb. La Cabot venait de sortir une mauvaise excuse à son interlocutrice, car l’allemand n’aidait pas son père mais se trouvait plutôt en cure de désintoxication. Sauf que ça… c’était son petit secret. « Bah j’ai hâte que tu viennes mettre de l’ambiance alors !! Moi j’aimerais bien un petit garçon et Caleb une petite fille, alors on saura début mars qui a raison… mais à ce propos, puisque je te tiens et que tu n’as nulle part où aller, je voulais te demander deux choses : la première, celle d’être la marraine du petiot, et la deuxième d’être ma demoiselle d’horreur à mon mariage ! Tu n’as pas le droit de dire non, évidemment… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Thaïs ne pouvait voir le visage et le corps de Dayana. En effet, ce dernier était remplis de cloques et cela n'était pas très beau à voir. C'était limite presque à en faire peur. Ne croyez pas que Miss Doumanovski était ravie que sa plus grande amie soit aveugle. Au contraire pour tout le bien que faisait Madame Weyss, elle avait le droit de voir, mettre un visage sur celui qu'elle aime. Si les docteurs de la blondinette avait une solution pour retrouver la vue, la future Eliot en ferait part immédiatement à la jeune femme de vingt-quatre ans. « En effet, c'est un très bon plan B. Quand je serai sortie d'ici, on ira choisir des vêtements pour ton bout de choux. Je connais des boutiques qui font des ensembles trop mignons. C'est juste que je n'aime pas spécialement être enfermée entre quatre murs. »  Dit-elle en rêvant de sa prochaine sortie. La prochaine chose qu'elle ferait, c'est de prendre un grand bol d'air et de traîner longuement dehors. La blonde aux yeux bleus / verts ne voulait pas trop se mêler de la vie privée de Thaîs. Elle ose hausser les épaules et écoute attentivement la proposition de son amie. étant émue comme tout suite à la demande. Cela la touchait vraiment qu'elle ait pensé à elle. Pourquoi Daya ? Telle est la question. « Et baf là tu fais des jumeaux, une fille et un garçon, au moins tu n'auras plus à en refaire. (Rires) Moi la marraine et la demoiselle d'honneur ?? Tu es sûre que je suis la bonne personne ? Je ne peux accepter, je suis désolée. » Dit-elle en essayant de ne pas rire. Puis un cri de joie sortit naturellement de sa bouche. Étant heureuse comme un poisson dans l'eau.  « Bien sûr j'accepte Thaîs !!! Merci d'avoir pensé à moi, je suis sincèrement touchée que tu aies pensée à moi. Enfin vous, Caleb & toi. » Dit-elle en souriant, mais en ayant tout de même une petite larmichette à l'oeil. Pourquoi, il y a une vitre qui les séparer ? Sinon elle aurait serrée dans ses bras la maman de son futur(e) filleul ou sa filleule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la proposition de Dayana, Thaïs oublia aussitôt le lieu dans lequel elle était et se mit à sautiller comme une gamine. Elle avait gardé un tempérament profondément enfantin mais c’était pire depuis quelques temps, avec les hormones et ce genre de choseries. « C’est vrai, tu viendrais avec moi choisir des vêtements trop choupi ? Faudra pas oublier les doudous et les peluches hein !! Ne t’en fais pas… je vais croiser tous les doigts pour que tu sortes tout vite d’ici et si ça se trouve, demain les toubibs vont trouver ZE remède miracle pour que tu sois vite d’aplomb ! » D’accord, la jolie blonde était d’un optimisme un peu trop débordant pour son propre bien mais elle voulait que son amie ne perde surtout pas espoir, qu’elle conserve un semblant de moral et pour se faire, Thaïs était prête à mettre en place les stratagèmes les plus incroyables. Il n’était rien qu’elle ne soit pas capable de faire pour ses amis ! « Des jumeaux ? Moi je serais la plus happy de la terre je veux une famille nombreuse mais je ne suis pas sûre que Caleb me suive là-dessus… je crois qu’un petit bout, ça lui suffit ! Bah, si c’est l’un ou l’autre c’est déjà parfait » rigola-t-elle de bon cœur en compagnie de Dayana avant de reprendre aussitôt d’un ton plus sérieux : « Oui, marraine et demoiselle d’honneur ! Tu serais parfaite dans le rôle même si tu viens de me flanquer la frousse de ma vie, ça devrait être interdit un truc pareil !! Au secours humour de chiotte ! Du coup t’es obligée de guérir pour t’occuper de mon enterrement de vie de jeune fille et pour avoir la chance de serrer ton filleul ou ta filleule dans les bras ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme Thaïs, Dayana avait totalement oublié le lieu où se trouvait la blondinette aux yeux bleus / verts. Madame Weyss avait le don de mettre de la joie et de la gaieté en quelques secondes. Ce qui fait vraiment besoin à l'étudiante en médecine vétérinaire. Lorsque les deux blondes étaient ensemble, on dirait deux gamines ce qui a le don de la faire sourire et rire. « Bien sûr que je viendrais avec toi. Il faut bien que je commence à faire mon rôle de marraine en le ou la gâtant. le bébé aura deux doudous, celui que tu offrira avec Caleb et l'autre de sa marraine préférée. Croise les doigts des pieds et des mains. » Cela ne servait strictement à rien de le faire puisque la femme de vingt-quatre ans ne voyait rien. Néanmoins, elle avait envie de faire une danse de la joie, mais était trop faible pour la faire. Certes le moral n'était pas au beau fixe, Haytam avait fait une crise cardiaque en plus des convulsons, mais ne préfère pas en sous peine de s’effondrer en larmes. « Dis-toi que d'avoir un enfant c'est mieux que rien. Laisse le temps faire, tu verra beaucoup plus tard que ton mari en voudra un autre de bambin. Pense à toutes ses femmes qui ne peuvent pas en avoir et qui sont obligées de passer par l'adoption. » Continuant de rire avec sa grande amie, elle rajoute aussitôt et propose. « Ah oui l'enterrement de jeune fille, j'avais presque oublié. Tu n'es pas la pas la seule personne qui me dit que j'ai un humour de chiotte. Pour ton mariage, je sais que ça ne se fait pas, mais je peux te demander une petite faveur. J'ai le droit de ramener une personne ? » En espérant que ça ne gêne pas le couple, ou que ça ne fasse pas trop de frais supplémentaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t’ai dis je croise vraiment tous les doigts pour que tu sortes vite d’ici et que tu commences très fort avec ton rôle de marraine ! » enchaîna Thaïs d’un air plus enjoué que jamais, particulièrement fière d’avoir proposé la chose à Dayana car elle savait que Caleb approuvait pleinement. Après tout, il adorait la demoiselle Eliot, n’est-ce pas ? Cela coulait donc complètement de source, et mieux, Thaïs se savait entre de très bonnes mains en lui confiant en prime le rôle de demoiselle d’honneur. Cela aussi était doublement, triplement indiqué… « Oh je ne suis pas pressée, après tout on est jeunes Caleb et moi ! Déjà je pensais sincèrement qu’il ne voulait pas d’enfant, j’aurais été prête à mettre ma main à couper et en fait, c’est lui qui me l’a proposé… bon il a fallut que je me pince pour réellement y croire mais il n’empêche qu’il m’a comblée en l’espace de deux secondes. Après, tout vient à point à qui sait attendre… je compte bien méditer là-dessus, surtout en sachant que des femmes ne sont malheureusement pas en mesure de connaître ma joie » reprit-elle d’un air légèrement plus sérieux, Thaïs étant toujours extrêmement sensible au malheur d’autrui. Sûrement l’était-elle à cause des hormones certes mais aussi de son handicap, qui lui faisait sentir la détresse d’autrui avec beaucoup plus de facilité que bien d’autres. « C’est une plaisanterie, tu sais très bien que je ne pense pas vraiment que tu as un humour de chiotte ! Et tu plaisantes ? Si tu veux venir accompagner tu viens accompagnée, il n’y a pas de soucis, il me faudra juste son nom pour le plan de table c’est tout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Croise les doigts même ceux qui existent pas. Tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte de commencer mon rôle de marraine, je suis toute impatiente rien que d'en parler. » Aux yeux des autres personnes, se prendre des délires aux sujets de doigts de pieds était totalement ridule. Ce n'est pas grave puisque qu'elles sont toutes les deux, surveillées par des infirmières au cas où si il arriverait quelque chose à Dayana pu même Thaïs. D'un côté cela donnait drôlement envie d'être maman, mais la blondinette ne se sentait pas vraiment prête et n'en veux pas pour le moment. Déjà que marraine, c'est presque être une deuxième maman en cas de pépin. La Canadienne & Russe allait être suffisamment occupée avec son / sa filleule. De plus qu'elle connaît le futur paternel. «  Les bonnes choses viennent aux moments où on s'y attends le moins. Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Déjà avoir un enfant à votre âge en plus de vous marier, c'est déjà beau. Tu m'étonnes que tu as fallu te pincer plusieurs fois, peut-être parce que tu t'es faite une idée fixe comme quoi Caleb ne voulait pas d'enfants ? Je suis trop contente pour vous. » Dit-elle en sautillant sur place, même si elle était exténuée ce n'était pas bien grave, mais fallait faire attention à se ménager. Étant debout depuis le début de la visite de Thaïs, la femme de vingt-deux ans prit la sage décision de s'asseoir sur la chaise juste en face de la vitre qui séparait les deux personnes. « Je sais que tu plaisantes, mais je suis totalement nulle pour faire des blagues. Très bien quand je lui aurais demandé, je t’enverrai un message pour t'envoyer le prénom et si tu vois que je ne t'envoie pas, cela vaut dire que je viendrai seule. Tu sais quel(s) prénoms tu aimerai donner au bébé ? Tu voudrais quelque chose de spéciale pour ton enterrement de jeune fille ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)