Invité
est en ligne
Invité
Cette fameuse épidémie de grippe commençait décidément à ne faire que trop de malades dans l’entourage de Thaïs… et dire que son gynécologue lui avait instamment demandé de cesser de stresser pour un oui ou pour un non ! Mais là, Dayana était également en zone de quarantaine et il n’était pas question que la jolie blonde la laisse toute seule sans compagnie. L’irlandaise s’était donc pointée à l’hôpital une nouvelle fois comme une fleur, se dirigeant vers le couloir des visites avant de s’annoncer à l’infirmière présente, qui la conduisit bientôt juste devant le lit de son amie. Thaïs frappa avec délicatesse à la vitre la séparant de Dayana pour mieux lui offrir un sourire aussi radieux que possible. « Bonjour ma belle… je suis venue aussi vite que j’ai pu quand j’ai su que tu étais malade toi aussi ! Comment tu te sens ? Caleb est désolé de ne pas avoir pu être présent aujourd’hui mais il est à New York pour l’instant… mais ne t’en fais pas, je ne te laisse pas tomber, je te tiens compagnie jusqu’à ce que tu en aies marre et que tu me vires ! »
(Invité)