Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une petite place pour moi DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course Grace  j'ai toujours une petite place DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 73120010 DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 1001568715
Une idée ? Une envie particulière ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu as besoin de quelque chose en particulier, ou pas ? DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 3850463188
j'aimerais beaucoup du positif, j'a vu que Diamantika est la fille de l’ambassadeur de son pays, de même que Grace Vic donc sa leur fait au moins un point commun déjà DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 1881463262 elles ont aussi le même caractère, donc je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait-être amies super proches qui se complètent et leurs pères pourraient même bien s'entendre étant tout deux ambassadeurs, donc il pourrait y avoir parfois des diners à quatre, même des sorties, des petites randonnées entre pères et filles DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça aurait dans le passé ça DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 1616978029 parce que Grace est très fâchée avec son père depuis bien des années, ben à peu prêt trois ans DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 1881463262 donc peut être que Diamantika pourrait aidé Grace et son père à se réconcilier DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une cousine ?? hanwii Il y en a partout :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE: J'adore ton idée, Diamantika fera donc tout pour rapprocher Grace de son père, donc ce serait elle qui inciterait son père à faire des sorties à quatre entre pères et filles rien que pour pouvoir mettre son plan en marche.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 3850463188 

ANAËLLE: Ehh ouiii, les Kova sont partoutttttt  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est parfait hanwii DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 2511619667 on ajoute quelque chose ou c'est bon ? DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que cey les meilleurs  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE: Cey perfecto ainsi, rien à rajouter  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 1001568715 DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 73120010 

ANAËLLE: Je suis parfaitement d'accord avec toi  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 73120010 :love2: sinon, on dit cousines supra proches ? A déconner et faire les petites folles ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 7 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)