Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course que tu peux  hanwii :loukas: j'adore la tienne également DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 4205929361 
Une idée ? Une envie particulière ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:KEIRA: Rhalalalalalala ça va être trop cap de chez cap et puis j'adore trop ton pseudo là  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188 
Je suis tout à fait okey pour ton petit plus dans le lien, ça me va parfaitement  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188 et pour le rp, c'est quand tu veux et où tu veux, je suis à toi  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 73120010 

Han ouai ça va être génial  hanwii Et merciiiii t'es trop adorable comme toujours, mais t'as vu le tiens encore ?  :jawdrop: DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 73120010 
Génial, trop contente ! En plus du court on va aller plus vite comme on voulait DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188 Hum alors je pense que tu connais un peu mieux que moi donc si tu as une idée de lieu je suis preneuse mais pourquoi pas un soir où elles vont faire la fête et je sais pas il se passe un truc dingue ?  👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMIAN: Alors t'aimerais du positive, négatif, compliqué, mitigé ou ambiguë ?  :love2: 

KEIRA: Owww mercii ma chéwiee, j'avoue que ma tête à bien trouvé cette fois-ci  :loukas:
Owwwiii ton idée serait parfaite, un truc dingue du genre ? Elles vont faire la fête et un groupe de cambrioleurs braquent la fête et sur leur passage emportent deux témoins pour se couvrir dont Keira et Diamantika :lol2: Ils pourront les déposer quelque part dans une brousse lorsqu'ils seront assez loin de la ville et bonjour le trajet pour revenir à pied vu que problème de réseau pour appeler... :laugh: après on peu imaginer que l'une d'elles se fait mal à la jambe en tombant je ne sais où et là l'autre insiste à appeler une troisième personne -par chance le réseau marche dans l'endroit où elle se trouvera précisément- par exemple un gars, pour venir les sortir de là et ça finira donc par un sujet à trois DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais allo 20 ans après je répond déjà j'ai une idée je veux un rp mais pas pour le lien MDRRRR ... on baise ? je sors ->

Non sérieusement, tu as besoin de quoi ? il pourrait lui donner des cours particulier sauf que clairement entre eux, il y a du cul ? O: je m'auto choque a parler comme ça c'est de ta faute ma clochette xddd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:DAMIAN: Alors t'aimerais du positive, négatif, compliqué, mitigé ou ambiguë ?  :love2: 

KEIRA: Owww mercii ma chéwiee, j'avoue que ma tête à bien trouvé cette fois-ci  :loukas:
Owwwiii ton idée serait parfaite, un truc dingue du genre ? Elles vont faire la fête et un groupe de cambrioleurs braquent la fête et sur leur passage emportent deux témoins pour se couvrir dont Keira et Diamantika :lol2: Ils pourront les déposer quelque part dans une brousse lorsqu'ils seront assez loin de la ville et bonjour le trajet pour revenir à pied vu que problème de réseau pour appeler... :laugh: après on peu imaginer que l'une d'elles se fait mal à la jambe en tombant je ne sais où et là l'autre insiste à appeler une troisième personne -par chance le réseau marche dans l'endroit où elle se trouvera précisément- par exemple un gars, pour venir les sortir de là et ça finira donc par un sujet à trois DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188

Je savais qu'en te disant truc de dingue tu trouverais un truc de folie ! C'est juste tellement génial ! On commence quand ? DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XANDER: Puréeee comme tu m'as tué là  :laugh: c'est pas de ma faute si je te fais autant d'effets moi :sifle: donc si je comprend bien, ils seraient tellement obnubilés par le corps de chacun, que cette histoire de cours particuliers ne seraient que leur pure invention, histoire de passer du bon temps ensemble. Pour les autres, ils ne font qu'étudier, or, pendant ce pseudo "cours particulier", ils s'amusent et à leurs manières qui plus est. Parfois ça peut commencer par des provocations etc...  :loukas: 

KEIRA: Mdrrr, dès qu'on dit dingue, mon cerveau opère, à croire qu'il est beaucoup trop sadique celui-là, mais je suis contente que l'idée te plaise. Tu te portes donc volontaire pour être celle qui se fait très mal ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188 et on commence quand tu veux ! DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas vu DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 2157042859
parfait hanwii il faudra se faire un rp à l'occas DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:
KEIRA: Mdrrr, dès qu'on dit dingue, mon cerveau opère, à croire qu'il est beaucoup trop sadique celui-là, mais je suis contente que l'idée te plaise. Tu te portes donc volontaire pour être celle qui se fait très mal ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188 et on commence quand tu veux ! DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188

C'est ça, il est programmé  :loukas: Oui je me porte volontaire pour être la blessée  :luv2: Hum on commence maintenant ?  hanwii Tu veux commencer ou je le fais ? Juste à savoir où on poste, je connais pas trop encore  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOAN: Mp répondu ma chéwie  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 1001568715 

KEIRA: Exactement  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188 dacodak, cey perfecto  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188 oww, tu pourrais le commencer ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188  Pourquoi pas au Central Square, pas besoin d'un endroit précis, on peut le faire la-bas et dire que la fête se déroule dans la villa d'une amie etc... DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. - Page 6 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)