Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND AIDAN
Je cachais mon enthousiasme face à cette annonce. J'affichais un mince sourire qui finalement cachait une joie profonde. Je n’avais jamais cru au couple, June & Aidan. « Eh oui comme l’air ! » La liberté. Il n’y avait finalement rien de mieux. Mon sourire s’accentua et je lui fis un petit clin d’œil. Je lui répondis par trouvant finalement qu’il avait résumé plutôt bien la situation dans laquelle il se trouvait. « C’est mal de dire ça, mais je suis soulagé ! ». J’avais beau ne pas avoir vécu la même situation qu'Aidan, je le comprenais. Je le regardais dans les yeux et lui fis comme toujours très franchement : « Mais ça prouve que tu as faits le bon choix » dis-je en hochant la tête afin de le rassurer. Il était évident qu’Aidan avait merdé avec June. « Tu’as raison les relations libres c’est de la connerie et surtout les histoires de couples ne sont pas faites pour moi ». J’affichais un petit sourire et je mis mon épaule sur la vitre pour m’appuyer un peu. Mes jambes commençaient à devenir fibrille. La fatigue peut-être. « J’ai toujours raison Norrington » toujours ? Je l’espérais même si mon petit doigt me disait que non. « Je vais pouvoir recommencer à faire n’importe quoi » je me mis à rire, nous avions enfin retrouvé le bon vieil Aidan même si finalement la relation qu’il avait eue avec June n’avait pas changé grand-chose dans son comportement. J’affichais une moue en le voyant derrière ces vitres. « Enfin un peu de folie dans votre regard monsieur Norrington » dis-je en haussant les sourcils provocateurs. « Et toi Indiana, tu cherches le prince charmant ? » je me mis à sourire. Aidan connaissait parfaitement la réponse. Chercher ce n’était pas mon truc. J’aimais la simplicité et les relations sérieuses ne m’apportaient pas rare ce genre de chose. Pourtant, les choses semblaient quelque peu différentes depuis que Sam était venue dans ma chambre. Je ne répondis pas tout de suite laissant un léger petit silence entre sa question et ma réponse. Je le regardais et fis : « Je ne cherche pas non » je ne cherchais pas non mais disons que plusieurs choses avaient évolué.(Invité)