Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND AIDAN
Voilà une semaine et demie qu’Aidan était introuvable. Notre dernière conversation remontait au lendemain du nouvel an et depuis rien du tout. Pas un mot, pas une nouvelle, pas une entrevue. Le manque se faisait ressentir. Le jeune Norrington semblait occupé avec tous ces problèmes. Et je le comprenais. La tentative de suicide de Jude n'était pas passée inaperçue dans l'université. Aidan ne m’en avait pas parlé et je le comprenais.
C’est en sortant de mon cours d’archéologie qu’une amie m’apprit de la mise en quarantaine d’Aidan. Maxym… Cody… et maintenant Aidan. Cette nouvelle année s’annonçait très mal. Exténué, je pris la direction de l’hôpital oubliant mes projets de révision. Une fois arrivée, je pris une chaise et attendis l’arrivée d’Aidan. Machinalement, je portais ma pousse à la bouche. Je relevais mon visage et aperçus Aidan. Il semblait mal en point. J’affichais une grimace en le voyant et finis par lâcher un léger petit : « Héééé… » J'affichais un légé sourire. J’essayais de paraître normal mais plus les jours passaient et plus ce virus m’inquiétait.(Invité)