Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam Burton ► Kate Harrison - Page 4
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sam Burton ► Kate Harrison

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ta fiche  Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 4205929361 c'est parfait !  hanwii Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 1508216586 

(sauf que tu as laissé Buston dans le petit truc de présentation rapide à gauche de l'avatar  Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 2474380249 )

Je me languis de RP avec toi  Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 3338944726 (même si je vais pas 1000 mots par RP  :scared: Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 1629572796 Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 1365124802 ! Tu m'aimes quand même ?  Vic 

:feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise  Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 3850463188 Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 3850463188 
Et j'ai modfié pour le nom (a)

Et non ce n'est pas grave ! Comme on dit ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.  Vic Donc oui je t'aime quand même, parce qu'en plus tu as une signature qui est juste magnifique  :feldt: :feldt: :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shame on me j'ai oublié de te souhaiter la bienvenuuuue  :fear: 

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily  :evileye: :meditation: Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 1752480385 

Sam Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 2659158125 ouais elle est chanmé ma sign I know !!!  hanwii hanwii hanwii (emo) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon amie  Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 1001568715

Oh et moi aussi j'ai hâte de rp avec toi mon frère jumeau adoré que je ne connais pas encore  Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAH KATE Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 4205929361
Bienvenue  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue sur le foruuum, belle demoiseelle hanwii Les yeux de Kate m'hypnotisent, c'est fouuu Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 4205929361 Alors alors, pour moi, tout à l'air parfait, pour Alec aussi à en juger par sa réaction pluuus qu'enjouée sur ta fiche, je te valide donc avec plaisir ! Bon jeuu parmi nouuus ! Sam Burton ► Kate Harrison - Page 4 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu