Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam Burton ► Kate Harrison
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sam Burton ► Kate Harrison

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 22 août 1990 à Queenstown, que les membres de la famille Burton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sam.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité et de design de mode depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que employé dans une boutique de vêtements . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.
Sam Burton

Looks alot like Kate Harrison

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fredom'ame et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un membre.  Le design est magnifique, l’accueil à l'air super, il semble y avoir une bonne ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kate Harrison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs de Bazzart. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alec J. Wilde.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte !  :excited: 
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Le jour de l'explosion de la bombe, Sam était en train de lire quelques fiches de révision paisiblement dans un couloir de l'école. Assise par terre, ayant pour seule compagnie le silence, la jeune femme fut soudain interrompue par un bruit sourd. Un bruit d'explosion. Un bruit terrible. Puis le chaos. Un brouhaha, des personnes qui criaient. De nature calme, Sam le laissa quand même submerger par l'effroi et l'inquiétude. Elle ne savait pas réellement ce qui venait de se passer et elle ne savait pas si cela était réel. Sans prendre grandement le temps de réfléchir d'avantage, la jeune femme était parti à l’extérieur, là où il y avait de nombreuses personnes plus effrayées, abasourdies les unes que les autres. Il y avait aussi des blessés et les ambulances étaient déjà sur place prête à agir. Se mêlant à la cohue générale prête à rechercher ses amis, Sam fut soudain arrêté par un ambulancier qui se préoccupa de savoir si elle allait bien. Pris par l'étonnement et l'effroi qu'avait engendrait l'explosion de la bombe, Sam n'avait pas fait gaffe qu'elle avait une légère blessure sur le front. Une blessure dont elle avait du mal à expliquer comment elle se l'était faite.

Cabot.
   Sam est une jeune femme qui aime plaire. Elle aime séduire, elle aime sentir des regards d'admiration sur elle. Il est extrêmement rare qu'elle sorte de chez elle sans être entièrement féminine. La jeune femme a un fort charisme. Un charisme fort éblouissant. Comme toute femme qui se respecte elle aime séduire la gente masculine, elle aime sentir qu'on la désire. Appréciant grandement la mode, la jeune brune ne porte jamais, ô grand jamais, une tenue démodée ; ce qui est pour ainsi dire quelque chose qu'elle n'oserait jamais faire.

Dunster.
   Bien qu'elle apprécie la mode, Sam est aussi une jeune femme forte brillante. Ambitieuse dans tout ce qu'elle entreprend, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ; et est déterminé à arriver à ses fins. Son côté compétitrice fait d'elle une personne remarquable et du moins assez redoutable pour réussir dans ses études. Travailler pour réussir ne lui fait pas peur, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vingt-deux août, en pleine journée une mère accoucha. Alors que celle-ci pensait sûrement qu'elle n'allait avoir qu'un seul enfant, elle eu la joie, ou plutôt l'immense surprise de s'apercevoir qu'en vérité elle venait d'accoucher de jumeaux. Une fille et un garçon. Des faux certes mais incroyablement ressemblants. Ils avaient tous les deux les cheveux noirs, et sur leur visage on pouvait voir quelques similitudes. Toutefois Monsieur et Madame Burton décidèrent de ne garder qu'un seul jumeau. Ils avaient décidé de n'avoir qu'une seule fille. Laissant ainsi leur garçon sous X. Laissant ainsi leur fils à l'abandon, le privant désormais de sa moitié, de sa sœur jumelle. Étant trop petite et venant à peine de naître, Sam ne se doutait pas de ce qui venait de se passer. Elle ne savait pas que l'on venait de l'arracher à son frère jumeau, à sa seconde moitié, à celui avec qui elle avait habitait pendant huit mois dans le ventre de leur mère.

Pendant son enfance, Sam ne se doutait toujours de rien. Ses parents n'en faisait guère référence, comme si pour eux Sam avait toujours été leur unique enfant. Certes, quelquefois Sam avait des sentiments d'absence, comme s'il lui manquait quelque chose ; mais très vite ses parents la rassurer, et arrivait à lui faire oublier ces quelques doutes qui n'apparaissaient alors que futiles. Peut-être que la jeune enfant aurait pu développer le syndrome du jumeau fantôme, mais pourtant elle ne semblait guère l'avoir. Surement pour combler ce manque invisible qui lui collait malgré tout à la peau, Sam fut choyée, elle fut élevée comme une princesse tout au long de son enfance. Toutefois, ses parents firent attention à ce qu'elle ne s'amuse pas à piquer trop de crise, et à ne pas devenir ce genre d'enfant habitué à ce que le moindre de leur souhait ne soit réalisé. Monsieur et Madame
Burton réussissait à lui inculquer les valeurs nécessaires à la vie, nécessaires pour vivre dans une société. Et c'est surement par cette enfance respectueuse mais aussi par cette enfance digne d'une princesse, que Sam devint très vite une jeune fille coquette, toujours prête à plaire, toujours prête à rayonner. Elle avait aussi développé une soif d'ambition intense, une soif de réussir dans tout ce qu'elle entreprenait, et cela quitte à mettre toutes les chances de son côté.

A l'âge de dix-huit, venant à peine d'avoir ses dix-neuf ans, Sam eu l'immense honneur d'intégrer l'école de Harvard. Pour elle, à ses yeux ce n'était que le début d'une longue série d'épreuve. Une longue série d'épreuve qu'elle était prête à surmonter, à combattre et cela malgré tout. L'école de Havard se situant à Boston, la jeune fille dû abandonner, à contre cœur, sa famille et ses amis. Elle quittait la ville de Queenstown là où elle avait passé toute son enfance, pour pouvoir à son tour entrer dans le monde des adultes dans une ville où elle ne connaissait presque rien. Voir même rien du tout, ne serait-ce que l'école. Étant assez proche de ses parents, la jeune brune leur promit de venir les voir quand elle le pouvait et de leur donner le plus possible de nouvelle. C'est ainsi que Sam aménagea dans le campus juste à côté de l'école de Harvard. Prête à tout pour réussir et pour être dans les meilleurs, la jeune femme essaya toujours de rester au bon niveau, d'être la meilleure élève et cela quitte à faire quelques sacrifices et à travailler tard le soir.

Voilà cinq ans à présent que la jeune femme suit des études de comptabilité et des études de désign de mode dans la prestigieuse école de Harvard. Étant assez intelligente, elle n'avait aucun problème dans ses études, et essayait toujours de rester au plus haut niveau, d'être toujours aussi rayonnante et pétillante, et cela afin de rendre fier ses parents. Toutefois, depuis quelque temps il y avait quelque chose qui préoccupait assez la jeune femme. A chaque fois qu'elle se promenait sur le campus ou alors quand elle sortait dans des bars avec des amis, elle apercevait toujours ce même jeune homme. Il était toujours dans les même endroits qu'elle, et au même moment qu'elle. Au début, Sam avait cru à une simple coïncidence, mais plus le temps passait, plus elle ne croyait plus à ces coïncidences. Lorsqu'elle était dans un bar avec des amis, elle sentait le regard du jeune homme sur elle, et il fallait avouer que cela lui faisait assez peur. De nature assez méfiante, la jeune brune n'était pas du genre à accorder avec facilité sa confiance aux inconnus. Et ce jeune homme à l'allure mystérieuse, aux cheveux sombres et au visage lisse ne faisait que d'accroître la méfiance de la jeune femme. Malgré tout, très vite, Sam en était venue à la conclusion que ce jeune inconnu n'était qu'un psychopathe sûrement amoureux d'elle et lui voulant surement du mal. Sinon pourquoi la surveillerait-il et la suivrait-il autant ?
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kate hanwii

Bienvenuuue sur ILH Sam Burton ► Kate Harrison 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS LA. IL ME FAUT UN LIEN QUI TUE SINON JE SUIS PAS CONTENTE. (a) Bienvenue ! Sam Burton ► Kate Harrison 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue  :lamalove:  bon courage pour ta fiche  :onfire: Sam Burton ► Kate Harrison 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2: :love2: Sam Burton ► Kate Harrison 3338944726 hanwii :loukas: :rvmp: Vic 👸 

je t'aime déjà de tenter Sam !!!
Si t'as des questions hésites pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici hanwii:loukas:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Sam Burton ► Kate Harrison 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Sam Burton ► Kate Harrison O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Sam Burton ► Kate Harrison 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mademoiselle  Sam Burton ► Kate Harrison 2032734886 
(Invité)

Préférences de jeu