Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Emrys
Nevada m'avait réellement sauver en me proposant ce voyage si benefique pour moi. J'en avais tellement besoin pour me sentir mieux et réfléchir ; je ne savais réellement plus quoi faire. Elle n'hésitait pas à se confier à moi et ça me faisait plaisir car cela m'engageait aussi à parler meme si je n'aimais pas ça ayant une impression de plainte auprès de mes amis qui en avaient pas besoin non plus. Cependant, je ne pouvais pas faire la démarche de reflexion dans ce voyage dont l'initiative avait ete prise par Nevada. Je l'écoutais m'expliquer comment elle avait accusé la meilleure amie de son mari de le vouloir dans son lit et je comprenais les deux parties. C'était certain que son mari ne pouvait pas apprécier mais il devait y avoir une raison pour qu'elle pense cela. Je lui souriais alors gentiement et lui dis : Je peux te comprendre Nev' et puis surement avais-tu tes raisons de croire cela, non ? j'avais dit ça avec simplicité et gentillesse enfin je crois. On continuait d'avancer à un pas assez lent parce qu'on voulait profiter de cette nature fantastique. On ne croirait pas que les Etats-unis puissent offrir autant de nature pourtant je la vois là, nature texanne; elle me tue. Je lève les yeux, regardant cette végétation simple qui rend toute notre promenade reposante. Neva continue et m'explique que nous sommes sur la meme longueur d'onde vu nos soucis, je souris lègèrement à cette idée. Elle me dit alors la meme chose que tous les autres ; suivre mon coeur, suiuvre la personne qui me rend heureux au maximum. Elle termine par me dire de parler avec Kenny mais ce qui me met en rogne c'est qu'elle suppose que j'y suis pour quelques choses mais là, je ne suis pas daccord alors la je me stoppe net, lègèrement irrité et lui dit en la regardant droit dans les yeux ; Nevada, je n'ai rien fait à Kenny ... j'ai été là, il a été là y'a longtemps pour moi mais du jour au lendemain, il a décidé de penser que à Anya et au travail .... il n'a plus été là alors je refuse que tu puisses sous entendre que j'y suis pour quelque chose ! je suis pas un saint mais là j'ai rien fait et !a me rend ouf ... J'avais dit ça avec un petit ton qui montrait tout de meme le dérangement que ça me causait.
(Invité)