Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Emrys
Nous avons tous des malheurs mais il y a certaines personnes comme Nevada ou moi-même qui ont acquis surement dès la naissance un forfait à la vie, à la mort pour les malheurs. Mon frère aussi à un petit forfait malchance voir le plus gros, je crois. Je dois avouer que je commençais réellement à en avoir ras-le-cul et encore je pèse mes mots. Je ne savais pas comment m'en sortir, comment faire ni quoi faire alors je commençais à péter un câble et ce n'était surement pas à Vegas que je réfléchirais vraiment car meme si j'allais m'isoler, rien à faire j'entendrais toujours les gens pester alors qu'ils ne connaissent rien. Seulement, une brillante idée pour soulager les blessures du moment venait parfaitement ; partir deux jours quelques part loin avec une amie; la fameuse Nevada. Quand on avait parlé de ça, j'avais trouvé cela totalement inapproprié vu nos anciens rapports mais vu les récents et notre amitié ainsi qu'une besoin commun de s'évader, j'avais ni plus ni moins montrer que l'idée m’enchantait. Un choix rapide fut fait le fin fond du Texas, en pleine nature de préférence pour vraiment s'évader sans aller malheureusement à l'autre bout de la planète. nous avions trouvé une petite ferme qui logeait des jeunes parfois et faisait chambres d’hôtes alors il ne fut pas dur de trouver nos chambres là-bas pour partir tranquillement. Arrivés là-bas, notre découverte ne fut pas mince ; c'était formidable ! Que de nature, que de chevaux et autres animaux; magnifique était le seul mot prononçable. Je m'installais dans ma chambre avant de descendre pour commencer un peu la détente par une promenade dans les environs avec ma belle amie. Quand je descendais dans le hall, je souriais au propriétaire et allait me poser sur un banc dehors en attendant la brune. Nous pouvions très bien aller prendre les chevaux; l'homme nous l'avait dit ; que demander de plus ? La détente commençait.
(Invité)