Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa perfection perds de sa beauté sous le coup de l'ivresse. ✦ Avec Keanu - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La perfection perds de sa beauté sous le coup de l'ivresse. ✦ Avec Keanu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perfection perds de sa beauté sous le coup de l'ivresse. ✦ Avec Keanu - Page 3 Gpard

Mes paupières commençaient à se faire lourde alors que j’étais désormais allongé sur la jolie blondinette qui me servait d’amie. En moins d’une fraction de secondes, j’avais l’impression de voir la scène au ralenti, que mon cerveau était en panne. Mes lèvres frôlèrent les siennes avec envie, une envie véritable en fait. Elle était jolie, j’étais pas trop mal, on était programmé pour faire des trucs ensemble, c’était évident. Je sentais ses mains se serraient sur mon t-shirt mais je ne pouvais dire si c’était un signe positif ou non. Soit elle me montrait qu’elle appréciait et elle me donnait son feu vert, soit elle était à deux doigts de me frapper plus fort que jamais. Ne jamais sous estimer la force d’une crevette, je vous le dis moi. Je continuai de déposer des baises dans son cou, jusqu’à entendre l’intonation de sa voix lorsqu’elle prononça quelques paroles. Sa voix tremblait, même si je voyais bien qu’elle essayait de la contrôler au mieux. Ce n’est qu’à ce moment que je relevai la tête vers elle, plongeant mon regard dans le siens. Est-ce l’alcool et la fatigue qui me font voir ses yeux d’une manière brouillé ou bien pleurait-elle ? Je penchai pour la deuxième solution puisque je vis rapidement des larmes coulants le long de ses joues. Ses larmes étaient tranchantes, elle me découper le cœur en milles morceau; Je ne voulais pas qu’elle soit comme ça. Tu aimes quelqu’un ? Ma voix était légèrement partit dans les aigus, comme si le choc l’avait déformé. Si quelqu’un d’autre avait été présent dans la pièce, il aurait certainement pensé que j’étais amoureux de Chuck alors qu’il n’en était rien. J’avais simplement tenté une approche qui avait échouer.

Et bordel, pourquoi j’avais l’impression que mes yeux se fermaient tout seul ?! Je tâchai de respirer lentement, tentant de garder une connexion fiable avec mon cerveau alors que je le sentais partir lentement. Mais tu peux pas me dire, personne ne peut me dire non… T’as dis que j’étais magnifique ! Et que j’étais parfait, laisse moi te le prouver, je te promet que je ne te ferais pas de mal… Je sentais ses mains sur refermer sur les miennes mais je n’étais déjà plus présent. Mon esprit était à des années lumières de ce moment, déjà accompagné par une dizaine de moutons qui tentaient de l’endormir encore plus rapidement. Ses lèvre se déposèrent sur mes cheveux, me faisant fermer les yeux. Est-ce que l’on a ce même sentiment d’abandon de soi-même lorsqu’on meurt ? C’était vraiment bizarre… Mais j’appréciais. Doucement, ma tête glissa sur sa poitrine, mon souffle se faisant régulier. Je n’avais plus conscience d’être en compagnie de Chuck, je me sentais sombrer dans un trou noir. Tu sais, t’es importante pour mon cœur. Ma phrase était presque incompréhensible, mes lèvres ne voulant pas s’ouvrir et puis, elle ne voulait presque rien dire. Du moins, j’étais sur qu’elle comprendrait le plus important, je ne retenais pas plus longtemps le sommeil qui m’enlaça avec douceur, me faisant oublié l’envie d’alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si … la situation m'échappait ? Si je n'arrivais pas à calmer les envies soudaines de mon ami ? Après tout, je savais que j'aurais pu lui plaire, après tout, il était parfait, j'approchais de la perfection, je ne pouvais que l'attirer, physiquement. Les yeux larmoyant, je le regardais, ça me faisait mal d'être dans ce genre de situation avec Keanu, tout c'était bien passé depuis quelques années, il suffisait d'un accident pour nous faire du mal. C'est alors qu'il me répondit, en me demandant si j'aimais quelqu'un, au moins, j'avais senti ce petit moment de lucidité, mais j'avais peur que ça ne perdure pas. J'acquiesçais alors d'un mouvement de la tête, essayant de contenir mes larmes, mais j'avais trop peur, c'était un homme, il était physiquement plus fort que moi. J'aurais aimé être plus forte, que ce soit physiquement que moralement, réussir à le convaincre malgré qu'il était « out » à cause d'un verre de trop. Je le serrais contre moi, je ne pouvais pas faire autrement. Je sentais qu'il faiblissait, quand je le regardais, je voyais malgré tout une mine fatigué, ça allait en rajouter sur son comportement avec moi. Ça me faisait mal au cœur de l'entendre ainsi me parler, il voulait me montrer qu'il était beau, qu'il était aussi magnifique que je le pensais, aussi parfait. Je ne cherchais pas vraiment à lui répondre, je voulais le calmer, c'est tout. Je le tenais contre moi, je le câlinais tendrement, je cherchais à aller loin pour qu'il s'endorme, je le sentais s'effondrer dans mes bras. Je glissais mes doigts dans ses cheveux, pour caresser ses cheveux, pour le réconforter. « Tu sais, t’es importante pour mon cœur. » me dit-il soudainement. Je souriais, c'était adorable même si j'avais mis du temps à capter ce qu'il venait de dire et à traduire. Keanu me quittait, il partait loin, Morphée avait attrapé son esprit pour l'endormir. Je soupirais, continuant à le serrer contre moi, mes lèvres sur son crâne, le blottissant dans mes bras. J'ai échappé au pire, s'il n'avait pas été fatigué, j'aurais été obligé de trahir l'amour de ma vie, et je ne me serais pas pardonné d'avoir fait ça, briser une amitié et mon amour car je n'étais pas capable de frapper un être cher pour notre bien. Je descendis ma main dans sa nuque, et dans un mouvement lent pour ne pas le réveiller, je me tournais sur le coté pour pouvoir me libérer de son corps. Allongé tous les deux sur le coté, j'avais l'impression d'être une enfant qui s'amusait à discuter avec son ami, lors d'une soirée à manger des chamallow et boire un chocolat chaud, et que cet ami s'était endormi, sauf que... ce que nous avions failli ce n'était certainement pas aussi innocent que des enfants. Je ramenais ma main jusqu'à sa joue, en souriant.

Chuck « Toi aussi tu es important pour mon cœur. Je t'aime aussi. Tu vas me manquer. »

J'essuyais mes larmes, et j'approchais mon visage du sien, je déposais mes lèvres sur les siennes. Ça ne durait alors que quelques secondes, ou j'avais fermé mes yeux, pour lui offrir mon affection l'espace d'un instant, l'espace d'un dernier adieu. Je n'avais pas envie de le revoir, ça me faisait mal ce qu'il venait de se passer. J'avais le besoin de prendre mes distances mais pourtant, je l'appréciais énormément, depuis qu'on se connaissait. Je me retirais, faisant en sorte qu'il soit bien allongé, je pris un oreiller et un drap qui était sur le lit à coté, glissant l'oreille sous sa tête et entourant son corps avec le drap. Je lui retirais ses chaussures, les posant aux pieds du canapé. Je m'asseyais à coté de lui, je déposais un baiser sur son front.

Chuck « Tu diras bonjour à Andrew de ma part. »

je souris, et prenant alors mon sac qui était par terre, je pris la direction de la porte, fermant alors derrière moi, m'assurant que personne ne pouvait rentrer. Je m'adossais à la porte de son appartement, repensant soudainement à ce qu'il s'était passé. Je soufflais enfin, j'essayais de prendre du recul par rapport à ce qu'il s'était passé. J'avais fais une bêtise de m'approcher de lui, de le laisser faire. Voilà à qui j'étais réduite, à m'en vouloir alors que c'était Keanu qui avait failli me forcer à faire l'amour, à trahir, mais je ne lui en voulais pas, j'y arrivais pas. Déjà parce qu'il ne savait pas que j'étais en couple, mais aussi à cause de l'alcool qui nous obligeait toujours à faire ce que l'on ne veut pas forcément...
(Invité)