Invité
est en ligne
Invité
:luv2: KEANU BRIDGESTONE & CHUCK A. DAVIS
- J'étais revenue la veille dans la maison des Eliot, après ce fameux « accident » que j'avais le weekend de l'anniversaire d'Andy. Je me souvenais encore du moment où j'ai vu la date, que je me suis rappelé que j'ai raté son anniversaire. Je n'osais même pas lui parler, ni même le voir, de peur qu'il m'en veuille. J'étais même allée passer la journée dans la maison des Dunster, chez Edenshaw plus précisément. Plongée dans mes pensées, je retournais à la maison des Eliot, ma maison. Ça me faisait bizarre de revenir après cette longue période sans être venue depuis quelques jours comme ci c'était il y a des années. D'un pas décidé, j'approchais de la maison lorsque je vis un homme devant moi. Je fus surprise de voir quelqu'un à cette heure, enfin, d'habitude c'était soit les sérieux à huit heures du soir ou alors minuit et plus pour les personnes qui faisaient la fête, je n'en savais trop rien. Je passais devant lui, jetant un bref regard, j'avais envie d'aller dormir pour me reposer, me stoppant directement en voyant son visage. Il ne m'était pas du tout inconnu, voir même plutôt familier. J'eus un sourire de la taille d'un bateau tellement j'étais contente de voir qui était cette personne, depuis ma sortie, je n'avais pas eu le temps de le voir pour prendre des nouvelles.
- ▬ . Hey! Keanu! Je m'approchais alors de lui, ne faisant pas vraiment attention à son état... physique ou même mental. ça fait un moment qu'on s'est pas vu! Tu vas bien? Et ton petit frère aussi ? Je suis contente de te voir!
Je m'approchais encore plus pour le serrer dans mes bras, comme j'avais pour « coutume » avec les personnes que j'apprécie, et surtout encore plus depuis que j'allais mieux. Sortir avec Eden était une véritable cure de gaieté!
(Invité)