Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa perfection perds de sa beauté sous le coup de l'ivresse. ✦ Avec Keanu
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La perfection perds de sa beauté sous le coup de l'ivresse. ✦ Avec Keanu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

:luv2: KEANU BRIDGESTONE & CHUCK A. DAVIS La perfection perds de sa beauté sous le coup de l'ivresse. ✦ Avec Keanu 3400909363

J'étais revenue la veille dans la maison des Eliot, après ce fameux « accident » que j'avais le weekend de l'anniversaire d'Andy. Je me souvenais encore du moment où j'ai vu la date, que je me suis rappelé que j'ai raté son anniversaire. Je n'osais même pas lui parler, ni même le voir, de peur qu'il m'en veuille. J'étais même allée passer la journée dans la maison des Dunster, chez Edenshaw plus précisément. Plongée dans mes pensées, je retournais à la maison des Eliot, ma maison. Ça me faisait bizarre de revenir après cette longue période sans être venue depuis quelques jours comme ci c'était il y a des années. D'un pas décidé, j'approchais de la maison lorsque je vis un homme devant moi. Je fus surprise de voir quelqu'un à cette heure, enfin, d'habitude c'était soit les sérieux à huit heures du soir ou alors minuit et plus pour les personnes qui faisaient la fête, je n'en savais trop rien. Je passais devant lui, jetant un bref regard, j'avais envie d'aller dormir pour me reposer, me stoppant directement en voyant son visage. Il ne m'était pas du tout inconnu, voir même plutôt familier. J'eus un sourire de la taille d'un bateau tellement j'étais contente de voir qui était cette personne, depuis ma sortie, je n'avais pas eu le temps de le voir pour prendre des nouvelles.
      . Hey! Keanu! Je m'approchais alors de lui, ne faisant pas vraiment attention à son état... physique ou même mental. ça fait un moment qu'on s'est pas vu! Tu vas bien? Et ton petit frère aussi ? Je suis contente de te voir!

Je m'approchais encore plus pour le serrer dans mes bras, comme j'avais pour « coutume » avec les personnes que j'apprécie, et surtout encore plus depuis que j'allais mieux. Sortir avec Eden était une véritable cure de gaieté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perfection perds de sa beauté sous le coup de l'ivresse. ✦ Avec Keanu Gpard

Ivresse: Correspond à un état d’exaltation généralement dû à une ingestion massive d’alcool. J’avais beau mettre arrêté de marcher, le sol continué de bouger autour de moi. Ma soirée venait de se terminer, du moins la première soirée à laquelle je comptais participer cette nuit mais bizarrement, il m’était presque impossible d’avancer, ayant ingéré trop d’alcool en peu de temps. Je fus tout de même rassurer quand après avoir repris ma marche, je me retrouvai devant la Eliot house. Plus jamais je n’accepterais des verres d’alcool gratuit, ils me l’avaient fait à l’envers ces putains de barman. Franchement, est-ce que j’ai l’air d’être le genre de mec à se bourrer la gueule en soirée ?! Non… Enfin, pas tout le temps, quoi. Là, c’était limite si j’arrivais à reconnaitre mes propres pieds. J’étais encore concentré sur mes chaussures, me demandant à qui pouvait bien être ces pieds qui me bloquaient la route lorsqu’une voix féminine se fit entendre. Je relevai aussitôt la tête, un sourire aux lèvres, les yeux complètement déchirés. Oh… J’aime tes cheveux. J’ai presque les mêmes, en brun, je te les montrerais un jour. Je croyais tellement à mes paroles que n’importe qui aurait rigolé, ce que je fis, gloussant comme un petit enfant. Elle parlait drôlement vite pour une blonde, ce qui me fit froncer les sourcils. Je vais bien, il fait beau aujourd’hui, tu trouves pas ? J’admirai le ciel rempli d’étoile, tournement la tête dans tous les sens avant d’hausser les épaules. Ah oui, mon frère va bien, il est avec ses amis les lamas, ils lui apprennent à danser.

Lorsqu’elle me prit dans ses bras, je me serrai contre elle, laissant un soupir s’échapper de mes lèvres, un sourire béat. Heureusement, cela ne dura guère longtemps, non pas que je n’aimais pas l’avoir dans mes bras mais sa chevelure blonde me chatouillait de plus en plus le nez. Je commençai à attraper une mèche des cheveux de Chuck, les admirant comme si c’était de l’or, ne prêtant pas attention à sa réaction. Après tout, je fais ce que je veux. Viens, on va voir Bob l’Eponge dans son Ananas ! Ma phrase était aussi sérieuse que les précédentes, je pris sa main de force et commençai à marcher dans n’importe qu’elle direction. Je serrai fortement sa main, ne lui laissant aucune chance de partir dans un autre sens. Elle avait de la chance, normalement lorsque l’alcool me monte à la tête, j’étais plutôt violent, ce n’était pas le cas pour le moment apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine je m'étais approchée de lui, je sentais déjà son haleine à quelques centimètres de lui, mais sur le coup, je n'avais pas percuté, jusqu'à ce que la première phrase de Keanu sorte. Quel attitude étrange, mais son haleine en disait long, je me retenais de tout commentaire, c'était quand même « Keanu », bourré ou non. S'il faisait beau ? Hm.« Possiblement, je n'ai pas fais attention. » Je marchais un peu, après tout, il ne semblait pas méchant, il perdait juste...un peu la perfection naturelle que je lui donnais quand je lui parlais habituellement, je n'étais juste pas habituée à faire face à lui ainsi, surtout que maintenant, je ne profitais plus de ce genre de faiblesse, ça m'attristait pour lui, il aurait pu mal tombé. Je grimaçais lorsqu'il me parlait de son frère, ça serait quelqu'un qui lui ferait face qui dirait ça, je me doutais que Keanu lui aurait mis un bon poing dans la gueule, j'en étais presque sure. Mais je préférais faire comme ci tout était normal, le prendre dans mes bras pour le saluer normalement. Ça me faisait quand même rire intérieurement de le voir ainsi, ça ne semblait pas être une habitude sinon je l'aurais peut-être déjà croisé dans un bar ou dans mon lit... Je m'écartais de lui, m'apprêtant à répliquer quelque chose, le sermonner sur son état, enfin quelque chose que la « nouvelle » Chuck précautionnait. Je posais mes yeux sur sa main qui attrapait ma mèche, ne pouvant pas m'empêcher de rire en le regardant aussi … admiratif devant quelques cheveux, je posais ma main sur ma bouche, essayant de cacher mes sourires. « Viens, on va voir Bob l’Eponge dans son Ananas ! » Hein? De quoi? J'avais l'impression de rêver, de me dire que j'allais me réveiller, entendre Keanu parler de bob l'éponge, c'était le monde à l'envers, je ne me retenais même plus, je rigolais alors qu'il m'avait pris la main pour me tirer un peu loin dans la rue. Je me rendais quand même compte qu'il n'était pas l'heure d'aller s'amuser, je devais aller dormir aussi, je venais de sortir d'un coma de quelques jours. Mais je voulais jouer le jeu, il n'était pas lui-même, il était même adorable, au fond. C'était mignon bob l'éponge non? « Ah mais ça dépends! S'il y a de la glace, je te suivrais peut-être! » Je riais de ma bêtise, me rendant bien compte qu'il serrait un peu trop fort pour que ce ne soit qu'un « jeu ». Je le rattrapais pour me mettre devant lui, posant ma main sur son torse, pour le stopper, le regarder dans les yeux. Je voulais chercher un moment de lucidité, je voulais essayer d'être sérieuse pour qu'il se calme, même si son délire était plutôt agréable. « Attends, Keanu! Où tu m'emmènes? Tu devrais plutôt aller dans ta chambre, pour dormir et te reposer. Tu as bu, n'est ce pas ? Il faudrait que tu fasses attention à toi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. » Au fond, il fallait que je me l'avoue, lui il ne risquait rien, personne n'oserait s'en prendre à un homme comme lui, grand, force, musclé, puissant aussi physiquement que socialement. J'essayais de stopper, toujours mes mains contre lui, reculant pendant que lui avançait. « Tu veux pas plutôt qu'on ailles manger quelque chose? Je sais pas euh... tient, comme BoB et Patrick, on se mange une glace?! » Au moins, je tentais quelque chose de lucide, et je pourrais rester à coté de lui pour le surveiller, je ne voulais pas le laisser seul, qu'il lui arrive quelque chose. Peut-être je le sous-estimais, que j'étais naïve avec cette situation, après tout, c'était lui qui me tenait fermement, m'emmenant je ne sais où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas bourré, j’avais simplement avalé un peu trop d’alcool. On dirait que c’est la même chose mais en fait c’est très différent… J’étais en overdose de liquide, pas d’alcool, je le jure. Je fronçai les sourcils lorsque Chuck m’avoua qu’elle n’avait pas vu le temps magnifique qui les enveloppait tout entier. Aussitôt, je pointai le lampadaire qui se trouvait à quelques mètres, sautillant presque sur place. Mais t’es aveugle ou quoi ?! Tu vois pas comment le soleil brille ?! Je la regardai avec un petit air choqué, la prenant presque pour une folle. J’avais une sensation plutôt étrange, dès que je disais quelque chose, la seconde d’après je ne m’en souvenais plus. Plus jamais je n’abuserais de l’alcool, la prochaine fois je resterais au jus de fruit comme les gamins de 10 ans. Quoi que, je doute fortement que les gamins boivent encore du jus de fruit à une fête… M’enfin bon, c’était pas mon problème du moment. La seule chose dont j’avais envie, c’était de rendre visite à mon pote Bob l’Eponge qui devait certainement m’attendre depuis pas mal d’heures maintenant. Y’aura tout ce que tu veux ! Mais dépêche toi, on va être en retard après… Je lui adressai un regard sérieux, la forçant à avancer malgré ses réticences. Mon regard passait de son regard à sa bouche avant de se concentrer sur ses cheveux. Plus les minutes passaient et plus je ressentais l'effet que l'alcool avait sur moi, la frustration me hérissait déjà les poils. La soirée s'annonçait riche en évènement.

Elle commençait à résister, se mettant face à moi. Comme si une femme pouvait se mettre au travers de mon chemin. Je continuai d’avancer, serrant toujours fortement sa main pour qu’elle ne m’échappe pas. Tu crois que j’ai bu ? J’ai une tête à avoir bu ?! Nooooooon ! Et arrête, il va rien m’arriver, je vais juste voir Bob. Puis, comme si quelqu’un oserait s’en prendre à moi, je demande à voir ! J’éclatai d’un rire franc, à un tel point que j’en eu les larmes aux yeux. J’étais vraiment pas bien dans ma tête à cet instant précis, mais je le vivais bien. Je fronçai les sourcils en entendant les paroles de la demoiselle, secouant doucement la tête. J’ai pas faim… Je continuais d’avancer avec un petit sourire en coin, lâchant ses mains pour les descendre sur ses anches. Mes yeux plongèrent dans les siens et plus aucun signe de joie ne parcourait mon visage, à part peut-être ce petit rictus sur mes lèvres, que j’avais quand je rabaissais les autres. Mes pas la firent reculer d’encore quelques pas avant de la bloquer contre un mur, tenant toujours avec fermetés ses anches. Tu viens avec moi, non ? Je n’aimerais pas avoir à te forcer ma belle… J’haussai les sourcils, une tension s’installant presque aussitôt autour de nous alors que l’endroit était désertés par les quelques étudiants qui trainaient dehors. Je serrais les dents, la regardant sérieusement, comme le ferait un animal sauvage sur sa proie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chose était sure, il était complètement idiot lorsqu'il avait bu, c'était un fait avéré, voir même je me demandais s'il fallait rire du sérieux qu'il me présentait ou rester imperturbable vis à vis de sa réponse qui me déstabilisait, il était vraiment enivré et ne se rendait pas compte des idioties qu'ils débitaient. J'essayais d'en faire de même, qu'il ne croit pas que depuis que j'étais avec Edenshaw, j'étais devenue une petite mémé aigrie qui ne savait plus s'amuser, je jouais dans son jeu même si celui là était plus difficile pour moi qui n'avait pas bu du tout. Il me forçait à avancer, je ne voulais pas, je préférais qu'il se repose, qu'il fasse attention à lui, une petite mère poule quoi. Il ne se rendait pas compte, et d'un coté, malgré le sérieux que j'essayais de garder, je ne pouvais m'empêcher de rire lorsqu'il citait « Bob » la fameuse éponge carré. Je ne savais pas où il allait la trouver, vu qu'officieusement, ce n'était qu'un dessin animé pour enfant. Je souris quelque peu, des fois j'étais touchée par le coté « mignon » qu'il m'offrait mais aussi par le fait qu'il était loin d'être sobre, que l'alcool pestait entièrement son corps. Devant lui, essayant de l'arrêter, je faisais tout pour qu'il s'arrête d'avancer en lui proposant de manger une glace ou de le prévenir que quelqu'un pourrait lui faire du mal à cause de sa faiblesse, et je ne pouvais pas faire mieux que de suivre sa marche en même temps, il me tenait si fermement. Rien n'y faisait, il ne m'écoutait pas. Il niait aussi le fait d'être saoul, j'étais perplexe. « Si tu le dis... » Je soupirais, sentant bien que je n'arriverais à rien avec lui. Il me lâchait enfin, je pris alors ma main pour la mettre dans l'eau, caressant alors ma peau qui avait été martyrisé par la force de Keanu. Je le regardais dans les yeux, je sentis que mon cœur allait s'arrêter, il me faisait peur, je me sentais effrayé par le regard sombre qu'il me portait. Aucune joie, aucune gaieté dans son expression, à part peut-être l'impression qu'il me donnait que j'allais être manger, bien que je le savais pas du tout cannibale. Il me tenait par les hanches, je le laissais faire, sur le coup, j'étais bien trop soumise par la froideur de son visage pour tenter de me défaire de ces mains, de le fuir. Bien évidemment, comme un lion avec sa proie, il me tenait fermement, et lorsque je sentis le froid du mur sur ma peau, l'angoisse venait de me prendre en même temps. Il me demandait si je venais avec lui, j'avais envie de lui répondre que non, de l'autre coté, je voulais venir pour le surveiller et savoir qu'il n'ai rien; mais la peur me dissuadait de m'en aller, d'éviter tout de suite cette « brute » qui me tenait fermement, je savais que je ne pouvais pas le fuir longtemps. Et j'avais l'impression que je n'avais pas vraiment le choix de le suivre. « Keanu... Je...je ne veux pas. » Je remontais ma main jusqu'à sa joue pour caresser tendrement sa peau, du bout de mes doigts, en essayant de lui sourire de la même façon que je posais ma main. « On devrait rentrer à la maison, toi et moi... On pourrait... regarder un épisode de Bob l'éponge à la télé non? Ça se trouve, il est en train de dormir, non? Tu vas le déranger... C'est juste que... On devrait aller dormir, et se reposer. » je m'approchais de lui, du moins, plus que ce n'était déjà, entourant alors ses épaules pour le serrer contre moi, je ne voulais pas qu'il s'énerve, qu'il fasse quelque chose qu'il regrette et en plus, qu'il ne s'en souvienne pas. Je lui murmurais alors à son oreille. « Keanu... » Je déposais un baiser tendre sur sa joue, en essayant de sourire malgré qu'il avait été si froid avec moi. « Je ne voudrais pas qu'on se fasse du mal... je t'aime beaucoup tu sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’alcool n’avait jamais eut un bon effet sur moi, me rendant surtout violent et inconscient de mes actes, malheureusement, c’était sur Chuck que cela était tombé. Tout ça ne serait pas arrivé si je n’avais pas été entrainé par cet imbécile de Damen. Non pas qu’il m’ait offert des verres -que j’aurais refusé, on est pas ennemi pour rien tout de même- mais plutôt parce qu’un défi c’était placé entre nous: Celui qui tiendrait le mieux l’alcool. L’autre reprenait un verre dès que son ennemi en prenait. Ca pouvait aller très loin. Ou plutôt, c’était allé très loin. La preuve, je me ridiculisé désormais devant Chuck. J’avais l’impression d’être conscient mais que les mots qui franchissaient mes lèvres n’étaient pas ceux auxquels je pensais. Mes actes n’étaient pas vraiment non plus ceux auxquels je pensais. Je la tenais fermement par les anches bloqués contre un mur, la transperçant du regard. Elle ne voulait pas me suivre ? Elle ne voulait pas me suivre moi, Keanu Bridgestone ? La tension montait en moi sans que je ne puisse la contrôler. Je m’en fou totalement, de ton avis Chuck. Bizarrement, ma voix avait repris toute son assurance et Bob l’éponge avait disparu de mon esprit. Je repoussai violemment sa main qui était venu se poser sur ma joue. Je suis assez grand pour savoir ce que j’ai à faire, j’ai dis que tu venais avec moi, t’as rien à dire là-dessus.

C’était comme si notre amitié n’existait plus, la froideur de mes paroles arrivaient presque à m’étonner moi-même. Elle passa tout de même ses bras autour de moi et retenant un grognement, je la gardai contre moi. Non pas parce que j’avais envie d’un câlin mais simplement pour mieux la piéger. Je la laissai faire, souriant au baiser qu’elle déposa sur ma joue et, sans prévenir, je me penchai et la souleva du sol, la prenant sur mes épaules. Elle n’avait rien vu venir et j’avoue que j’étais plutôt fier de moi. Oh, t’en fais pas, tu ne peux pas me faire du mal, tu n’en as pas les moyens, contrairement à moi. Sobre, j’étais déjà un homme lunatique mais bourré, c’était dix fois pire. Mon humeur pouvait passer de la joie à la colère en moins de dix secondes, comme à cet instant précis. La maintenant sur mon épaule, je me mis à marcher vers Cambridge où j’avais plusieurs appartement. Si elle croyait qu’elle rentrerait chez elle comme ça, elle se trompait. Je ne savais pas encore ce que je comptais faire mais ce dont j’étais sûr; C’est qu’elle m’énervait énormément, alors qu’elle ne m’avait rien fait de spécial. Je suis bizarre… Mais j’assume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais simplement de le raisonner, de chercher son bon coté qu'il cachait même lorsqu'il était sobre, mais pas avec moi. J'espérais tellement qu'il comprennes, mais sa réaction fut tout autre. « Je m’en fou totalement, de ton avis Chuck. » me dit-il alors en pleine figure, je grimaçais lorsqu'il me disait ça, car au fond, il fallait l'avouer, même si je lui pardonnais à cause de l'alcool, ça faisait quand même mal de recevoir ses mots. Mais je ne perdais pas pied, j'espérais réveiller quelque chose de bon en lui. « Je suis assez grand pour savoir ce que j’ai à faire, j’ai dis que tu venais avec moi, t’as rien à dire là-dessus. » me lançait-il alors en pleine figure. J'avais du mal à décrire ce que je voyais, ça faisait mal, c'était même triste de voir ça. J'appréciais Keanu mais qu'il agisse comme moi comme ci j'étais son « chien », je ne supportais pas vraiment, et j'essayais de garder toute ma patience en moi pour ne pas le laisser en plan ici. « keanu... » murmurais-je alors en réponse à ce qu'il venait de dire. Il était si froid avec moi, j'avais peur qu'il me frape, qu'il me fasse du mal, malgré cette partie de lui que je trouvais adorable, cette partie sensible lorsqu'il était dans son délire, mais mon refus avait déclenché autre chose, de bien pire que ce que je l'imaginais à présent. J'avais tenté de « l'amadouer » en déposant un baiser sur sa joue, il avait même souris, je le croyais calmer, je m'apaisais alors à nouveau sauf que....soudainement, je fus dans ses bras et poser comme un sac à patates sur son épaule, il me tenait vraiment fermement. «  Oh, t’en fais pas, tu ne peux pas me faire du mal, tu n’en as pas les moyens, contrairement à moi. » En clair, il avait les moyens de me faire du mal, et je ne savais vraiment pas comment faire pour descendre de là et lui faire retrouver la raison. Nous marchions, enfin plutôt il marchait en direction de la ville, nous emmenant alors loin de la Eliot House et de l'université. Je le suppliais, en tapant sur son dos avec ma force de crevette. « S'il te plait Keanu, arrêtes toi! Je ne veux pas venir! Pourquoi tu m'y obliges?! S'il te plait Keanu, écoutes moi! Tu es pas dans ton état normal! Et où est-ce que tu nous emmènes d'abord?! » je soupirais, je ne voulais pas lui faire du mal, la seule chose que je pouvais faire pour le blesser était les coups de pieds, mais je me refusais à la violence pour l'en empêcher, je l'appréciais et savais qu'il n'était pas lui même, je ne pouvais pas. Je me mis alors à tirer sur son haut, histoire de l'embêter un peu, et essayant de me remuer pour qu'il me lâche mais il était beaucoup trop fort que moi. « S'il te plait Ken... je ne sais pas ce que tu comptes faire avec moi... mais ... j'ai peur. » Une idée me vint à l'esprit, je posais ma main comme je pouvais sur son épaule, et m'appuyait pour finalement finir bien en face de lui, me tenant à son cou avec mes mains, serrant ses hanches avec mes jambes. « Laisse moi descendre! Je suis en meilleur position pour te faire face! Même si je... » je fis une moue boudeuse avant de lui tirer la langue, histoire de l'énerver encore, je ne savais pas ce que ça allait faire par la suite, mais au moins, j'avais tenté quelque chose pour l'arrêter. j'avais du mal à lui tenir tête, il avait ce petit coté effrayant qui me contrôlait, surement mon amitié pour lui qui m'empêchait de faire mieux que çaou son caractère qui me rendait ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’entendais prononcer mon prénom dans un murmure et pourtant, ces mots ne semblaient pas m’atteindre. Jamais je ne me saurais comporté comme ça avec Chuck si j’avais été dans mon état normal, je la considérais vraiment comme une amie, une véritable amie et dieu seul sait que je n’en ai pas énormément. J’en aurais peut-être une de moins à la fin de la soirée si je continuais à m’adresser comme ça à Chuck. C’est pourquoi je me décidai à passer aux actes plutôt que de continuer à parler pour ne rien dire d’intéressant. En quelques instants, elle se retrouva sur mes épaules, tel un sac à patate malgré qu’elle soit un poids plume. Je savais que je pouvais lui faire du mal mais je n’en avais pas envie… Du moins, pas pour le moment. La seule chose que je voulais, c’était l’emmener dans un de mes appartements à Cambridge. Pourquoi faire ? Je n’en savais rien. Le fait que la jeune demoiselle me tapait l’épaule avec sa force de crevette me fit rire, ses coups semblaient être des caresses sur moi. Nous arrivions en ville et il y avait encore pas mal de personnes dehors, certaines nous adressaient des sourires, nous prenant pour des amis qui étaient entrain de rigoler. Des amis ? Oui. Entrain de rigoler ? Pas sûr. On t’a jamais dis que tu parlais beaucoup pour une blonde ? Je t’emmène dans un endroit magnifique. Enfin, pas autant que moi. Et voilà comment déclencher un fou rire chez moi lorsque je suis bourré. Après tout, j’avais raison, la beauté ne s’achète pas, par chance Dieu m’en avait fait cadeau. Mon rire se stoppa lorsqu’elle se mit à remuer dans tous les sens, me faisant mal à l’épaule par la même occasion. Je laissai échapper un petit soupir alors que je lui donnais une petite tape sur le cuisse, signe qu’elle devait se taire. Ce n’était pas un geste méchant, je n’avais pas tapé fort mais elle devait avoir compris que si elle continuait, le prochain coups ne serait pas aussi gentil.

Tu ne dois pas être la seule à avoir peur de moi, tu sais. Je ne comprend pas les gens qui me craignent… Ils ont sûrement peur de la perfection. Je fronçai les sourcils, perplexe. J’étais en pleine réflexion lorsque Chuck se mit à faire je ne sais quoi pour finalement se retrouver face à moi, les jambes nouées autour de ma taille. Cette position me donna quelques idées peu catholique, que je fis disparaître d’un mouvement de tête. L’alcool commençait déjà à se dissiper, sauf que je n’en avais pas la moindre envie, heureusement qu’une fois arrivé dans mon appartement, je pourrais me rafraichir avec quelques canettes de bière, ainsi qu’une petite bouteille de Vodka. Je ne sais pas ce qu’elle essayait de faire, passant de la moue au tirage de langue mais ça ne me fit pas rire, j’en profitais d’ailleurs pour lui souffler discrètement dessus, lui propulsant mon haleine rempli d’alcool en plein visage. Je riais comme un petit enfant avant d’arriver en bas d’un immeuble luxueux. L’homme qui accueillait les personnes y habitant se jeta presque sur la porte pour nous l’ouvrir, s’inclinant légèrement lorsqu’il me reconnu. Je ne lui adressai pas un regard, entrant directement dans l’ascenseur en appuyant sur le bouton du neuvième étage. Putain, j’ai un de ces mal de tête. Mes mains lâchèrent Chuck tandis que je les plaçai de chaque côté de mon crâne, fermant les yeux. J’en avais presque oublié de devenir menaçant avec la jeune femme, ce qui ne tarderait tout de même pas à revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup, j'avais peur soudainement. Il était tellement puissant comparé à moi, il était complètement enivré par l'alcool dont il était imbibé, il était en faite, différent du Keanu que je connaissais depuis quelques années. Et j'avais beau essayé de le ramener à la réalité, ça ne marchait pas. Mes poings ne faisaient aucun effet, et mes paroles n'ont plus. Rien n'arrivait à l'atteindre, rien hormis des sons qui semblaient le gêner. Oui je parlais beaucoup, mais j'aurais été brune ou rousse, je lui aurais dis la même chose. Je soupirais, il se croyait drôle en plus? Il ne savait pas que ce qu'il faisait, c'était du kidnapping ? Je perdais un peu espoir, mais pas ma motivation à le rendre plus sobre, à ce qu'il redevienne le Keanu qui est avec moi, une personne gentille avec qui je discute et rigole. Mais ce n'était plus la même personne, ça m'inquiétais, j'essayais de m'échapper mais rien n'y faisait, j'avais même le droit à un tape sur ma cuisse, m'intimant alors de me calmer... ou pas. Oui, Keanu était parfait, je ne pouvais mentir, il était riche, beau, puissant, un corps musclé remplis de charisme avec un fond gentil lorsqu'on le connaissait bien. Je ne pouvais nier mais je préférais seulement pousser un énième soupir, je n'avais pas envie de gonfler son égo, surtout parce qu'il était saoul et que je ne voulais pas qu'il ailles dire ça à Edenshaw, je ne voulais pas briser mon couple pour quelques paroles. J'en avais marre, je voulais qu'il se calme et une fois face à lui, certes dans une position que je jugeais un peu trop intime par rapport à notre relation, je ne m'en préoccupais pas du tout, je préférais mettre les choses aux clairs. Énervée, je profitais même de cette position pour qu'il voit bien en face que je lui tirais bien la langue, essayant aussi de me prouver que je n'avais plus peur de lui, mais au fond, j'étais tétanisée. La tête que je faisais lorsqu'il me soufflait son haleine au visage était indescriptible, en même temps, on ne peut pas dire que c'était quelque chose de très frais. Je fermais même les yeux, mon visage déformé pendant quelques secondes le temps que « l'odeur » disparaisse de mes narines. Je lui lançais un regard noir, alors que Monsieur rigolait. J'avais affaire à un enfant, ça ne m'étonnait pas qu'il avait voulu voir Bob l'éponge. Ce « mec » me choquait vraiment lorsqu'il était saoul, il se conduisait en égoïste, il ne pensait qu'à lui, j'avouais être un peu pareil mais bon, il allait loin. Et personne ne disait rien, le porter nous laissa entrer sans broncher, et pourtant, je n'étais qu'une victime parmi tant d'autres ou quoi? Désespérée, j'espérais qu'il ne fasse rien de mal, de regrettable. « Putain, j’ai un de ces mal de tête. » dit-il soudainement alors qu'il lâchait mes hanches pour poser ses mains sur sa tête. J'en profitais pour descendre de son corps, pour me mettre en face de lui, mais debout. L'ascenseur commençait alors à nous emmener à l'étage où voulait m'emmener Keanu. « ça t'apprendra à boire autant! Tu es toujours comme ça quand tu bois? Tu kidnappes la première fille qui t'arrive sous la main, tu es loin d'être parfait ce soir, Keanu Bridgstone! Tu es pas toi-même, c'est bien triste! » Je soupirais, j'étais énervée contre lui, contre les personnes qui ne se rendaient pas compte que je n'étais pas là de mon plein gré. Bien qu'à présent, j'étais déjà là, autant rester avec lui, non ? De toute manière, je préférais rester avec lui jusqu'à ce qu'il retrouve des idées clairs. Je glissais ma main sur son front en poussant les siennes, mes mains étaient plus fraiches, j'espérais que ça lui fasse du bien. « ça va passer, les effets de l'alcool se dissipe, c'est normal. On trouvera bien quelque chose pour que ça passe... Je... » Je croisais les bras, un peu honteuse de finir par lui céder, mais je l'aimais bien, je ne pouvais pas faire autrement. « Je vais rester avec toi un petit peu. Mais c'est bien parce que j'aurais mal au coeur de te laisser seul de cette façon! Tu as de la chance que je t'aime beaucoup Keanu sinon crois-moi que tu aurais perdu tes fonctions de reproductions dès l'instant ou tu m'as kidnappé! Espèce de misogyne! Tu es vraiment inhumain! Dis le si tu me détestes! Que tu n'aimes pas ma proximité avec ton petit frère! Mais sois pas si méchant avec moi! Je ne fais qu'agir en amis! » La porte de l'ascenseur s'ouvrit alors sur l'étage que voulait Keanu, sur le coup, je me rappelais que je n'étais pas en position de lui faire la morale, mais je ne voulais pas que ça aille trop loin. Je restais comme une conne devant lui, j'avais peur de franchir l'ascenseur, j'avais peur d'avoir bien plus mal que je n'osais l'imaginer, il n'était pas lui-même, il ne se contrôlait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l’intérieur de moi, je riais de cette situation. C’est vrai, si on y regardait de plus près, c’était assez comique ! Enfin, si j’étais moins violent et elle moins effrayé. Mais je ne sais pas pourquoi, la situation m’amusé et je ne comptais pas la stopper, loin de là. Dès que l’ascenseur commença à monter, un mal de tête m’envahit, ou un mal de cheveux, je n’étais pas sûr. Tu sais que t’as une voix aigue ? C’est très chiant pour mon mal de tête. Surtout que tu dis que de la merde, j’suis toujours parfait. Ces paroles m’énervaient, du moins elles me blessaient. Je ne lui fis pas remarquer, étant beaucoup trop fière pour me rabaisser à ça. J’avais parlé franchement, comme jamais je ne lui avais parlé en fait. C’est peut-être à cet instant que je me suis rendu compte que Chuck était une vrai amie. Elle était là, avec moi alors que j’étais horrible avec elle. Je restai de marbre lorsqu’elle posa ses mains fraiches sur mon front alors que ça me faisait énormément de bien. Quelques secondes plus tard, je fermai les yeux, perdant peu à peu la notion de temps, me demandant même ce que je foutais dans un ascenseur. Sauf que Chuck retira sa main et aussitôt, je retournai à la réalité, retrouvant mon air sévère.

Elle commença son discours et dès les premiers mots, je serrai les poings, retenant la colère qui m’envahissait. Comment osait-elle me parler de mon frère ?! Sans réfléchir, je la plaqua contre la paroi de l’ascenseur, plaçant une de mes mains autour de son cou sans la serrer pour autant. Parle encore une fois de mon frère et je te jure que tu seras plus en état de parler. Mon regard était aussi noir que le charbon. Je ne tolérai pas qu’on parle de mon frère, même si elle disait être amie avec lui, elle n’avait pas à rejeté sur lui la faute de mon comportement avec elle. En faisant ça, elle avait juste trouvé un moyen de m’énerver encore plus. Lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit, je m’écartai d’elle, comme si de rien était. Viens. Je pris sa main et l’entrainai dans le couloir jusqu’au fond où se trouvait la porte et la fit entrer après avoir ouvert. L’appartement était désert, malgré le fait qu’il soit déjà éclairé lorsque nous entrons. En fait, je n’éteignais jamais les lumières, n’ayant aucune notion de l’argent. J’adressai un petit regard à Chuck qui avait l’air totalement effrayé. C’est bon, je suis conscient de ce que je fais. Je m’approchai lentement d’elle, la forçant à se coller au mur. Mon regard ne quittait pas le sien alors que je glissai lentement ma main sur sa joue, avant de caresser doucement sa lèvre inférieur du bout de mes doigts. C’est à ce moment précis que je me rendis compte que je mourrai de soif, aussitôt je m’écartai d’elle. Va dans le salon… Je parti dans la cuisine, non sans mettre tapé une porte au passage et avoir fait tomber un vase en porcelaine qui était à ma mère. Une fois dans la pièce, je pris la bouteille de Vodka qui trainait dans un placard et en bu quelques gorgées avant de revenir dans le salon où m’attendait Chuck. La soirée s’annonçait bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)