Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa perfection perds de sa beauté sous le coup de l'ivresse. ✦ Avec Keanu - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La perfection perds de sa beauté sous le coup de l'ivresse. ✦ Avec Keanu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression d'avoir affaire à une partie de Keanu que je n'avais jamais vu. Une personne qui était autre avec l'alcool. Ça me rendait folle, je ne savais pas quoi faire et le pire dans tout ça, il m'effrayait, il me faisait peur. J'embêtais le pauvre Eliot mais c'était pour son bien, je savais que ce n'était pas bien pour un homme comme lui. Je faisais en sorte de le comprendre, mais j'avais du mal. Sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait, je finis par être plaquée au mur, mon regard se posait sur le lien, je le regardais, j'étouffais de sa colère et non de sa main sur mon cou. Il m'interdisait de parler de lui, et pourtant, je le connaissais, je l'appréciais, je ne voyais pas où était le mal, mais finalement, j'abandonnais l'idée. Ma main tremblait, il me faisait peur, je ne savais pas où il pouvait aller, juste pour avoir bu un verre de trop. Je n'osais plus rien dire sur le coup, ni rien faire, ça me perturbait de ne pas pouvoir lui répondre sans recevoir des réponses douloureuses. Je le suivais sagement, je ne voulais pas le brusquer encore plus, je voulais le contrôler si vraiment ça tournait mal, et je me sentais obligée de rester, pour lui. Nous étions dans un grand appartement, déjà allumé, j'avais presque l'impression qu'il avait prévu ça. Je regardais autour de moi, perdue, pas vraiment rassurée. « C’est bon, je suis conscient de ce que je fais. » me dit-il soudainement, je levais à peine mon regard vers lui que je le sentis s'approcher de moi, et me tenir contre le mur. Je ne voulais pas qu'il dépasse les limites, qu'il respecte le fait que j'avais quelqu'un dans ma vie, même si je n'étais pas sure qu'il le saches, je venais à peine de revenir. Je ne pouvais détacher mon regard du sien, je ne voulais pas qu'il ailles trop loin, même si j'appréciais la douceur de sa main sur ma joue et sur mes lèvres, je restais sagement à espérer qu'il oublie cette idée, qu'il me voit toujours comme une « amie » et non une sexfriend ou encore qu'un objet de convoitise le temps d'une soirée. « Va dans le salon… » . je fus surprise, et d'un coté, soulagée qu'il n'ai pas essayé, je soupirais, me rassurant que la soirée se passerait bien. Pendant qu'il partait dans la cuisine, je partis m'asseoir au fond d'un canapé, prenant alors mon potable pour envoyer un sms à Edenshaw, espérant que ça ne l' inquiètes pas que je ne dormes pas à la maison des Eliot. Mais au moment que j'allais écrire, j'entendis des bruits dans la cuisine, un objet qui se cassait, que se passait-il ? Je tendis la tête vers l'endroit où il était, et je le voyais se pointer avec une bouteille d'alcool dans la main. « Ah mais tu as rêvé mon petit! » Je posais mon portable sur la table en face, oubliant d'envoyer un message à Eden, laissant la page vide pour aller prendre la bouteille des mains de Keanu. Je posais mon doigt sur son nez, en enfonçant un peu pour le réveiller un peu. « Tu crois pas que tu as assez bu pour ce soir ? C'est pas parce que tu me fais peur que je vais te laisser faire comme ça! » Je tirais une nouvelle fois la langue avant de lui faire dos et m'éloigner de lui pour éviter qu'il fasse quoi que ce soit ou surtout reprendre cette bouteille. Je lui faisais encore dos, et je buvais quelques gorgées, espérant qu'il ne voit pas, avant de me tourner vers lui, cachant la bouteille dans mon dos. « Bon pourquoi tu m'as emmené ici ? Je te préviens, je saurais me défendre si tu tentes quoi que ce soit contre moi! je... j'ai repris du poils de la bête, tu me fais pas peur! » A vrai dire, je ne croyais pas à ce que je disais, je savais que je ne lui faisais pas le poids mais je voulais essayer de me montrer intimidante pour qu'il m'écoute, j'avais peut-être une chance de le calmer, de le raisonner. Je lui montrais un petit visage colérique, sournois, histoire que ça le marque. Je cachais toujours cette bouteille dans mon dos, essayant de lui faire oublier l'alcool et peut-être de l'occuper jusqu'à ce qu'il s'endorme. « Tu veux faire quoi avec moi ? » D'un coté, je me méfiais un petit peu de lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perfection perds de sa beauté sous le coup de l'ivresse. ✦ Avec Keanu - Page 2 Gpard

Notre entré dans l’appartement fut plutôt mouvementé. Je ne savais pas pourquoi je l’avais plaqué contre ce mur mais le mal était fait. Du moins, il n’était pas entièrement fait mais avait débuté. Aller dans la cuisine et boire quelques gorgées de Vodka m’avait fait le plus grand bien, je ne voulais pas être sobre à cet instant précis, malgré la violence qui régnait dans mes gestes. Je revins rapidement dans le salon, d’une démarche plutôt maladroite. A peine avais-je fais mon apparition dans la pièce que la blonde me faisait déjà une remarque sur la bouteille que je tenais. J’ai pas rêvé, je… Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase qu’elle me pris ma Vodka. Une moue se dessina sur mes lèvres alors qu’elle m’appuyait sur le nez, me faisant loucher par la même occasion. J’ai soif ! Il faut bien que je boive… Je veux pas mourir de dishy.. Déshé.. Déshydratation moi ! C’est clair que j’aurais fais plus crédible si j’avais réussis à prononcer ce putain de mot dès la première fois mais ça ne changeait rien à ma situation; je mourrai de soif. Je fixai la bouteille avec envie, comme un homme pourrait regarder sa femme avec désir. J’étais vraiment atteint mais l’envie de boire était bien trop importante pour que j’y résiste. Chuck avait sûrement remarqué mon expression puisqu’elle se retourna un instant, cachant la bouteille. Ou alors elle voulait tout simplement que j’oublis cette bouteille, et n’avait pas vu mon regard attiré par ce qu’on pourrait croire être de l’eau.

Je sais pas, ça te plait pas ici ? On pourra rester un peu tranquille… Je lui fis un petit sourire en coin aguicheur, oubliant carrément ce qui s’était passé les quelques minutes précédentes, dont l’épisode de l’ascenseur. Je m’approchai lentement d’elle, ce même sourire aux lèves avant de passer mes bras autour de sa taille afin de récupérer ma bouteille qui me manquait énormément. Ce que je veux faire avec toi ? Tellement de chose… Ma main s’emparait discrètement de la bouteille tandis que mon visage s’approchait du sien, mes lèvres frôlant les siennes, un effleurement que l’on sentait à peine mais qui faisait monter la tension dans la pièce. Je savais jouer de mon charme, plongeant mon regard dans le sien avec franchise, me perdant dans ses yeux bleus océans. Je tirai doucement sur la bouteille que je convoitais tant, ne la quittant pas du regard. Une diversion qui me donnait presque envie de recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais tout pour le calmer, malgré qu'il me terrifiait, je faisais tout pour garder la peur à l'intérieur de moi, je prenais sur moi-même, espérant que ça le calme. La bouteille que je venais de prendre était déjà consommé, il avait bu avant de revenir me voir. Ça me faisait mal de voir quelqu'un dans cet état à présent, quand je déprimais, je profitais de la situation pour coucher avec le garçon, mais là... même si c'était l'homme parfait sous tous les angles, je n'avais plus cette flamme dévastatrice dans mon corps, je n'arrivais pas à le désirer et pourtant, il avait tout pour plaire. Bien qu'à l'état actuel, il était loin d'être parfait, il était tellement saoul, il n'arrivait même pas à parler, ce qui m'inquiétait encore plus. J'espérais le spitch que je venais de lui faire, il se calmerait, je l'espérais, je ne voulais pas à devoir courir dans toute la maison pour le fuir. _ Bien évidemment que non, ça ne me plaisait pas car j'étais seule, aux mains d'un homme à la fois saoul et affolant, qui me terrorisait par sa force. Je n'aimais pas son attitude, j'étais avec Eden quoi! Il pourrait faire un effort ! Je soupirais, me tenant fermement face à lui pour lui tenir tête, du moins, j'essayais comme je le pouvais mais ce n'était pas facile, il me regardait d'une intensité folle, j'avais l'impression qu'il convoitait quelque chose que je possédais, et vu son sourire, j'hésite entre moi ou la bouteille qui était dans mon dos. Si proche de moi, quelques centimètres à peine nous séparait, ça me faisait peur et cette peur était alimentée par le fait que je ne pouvais défaire mon regard du sien, me laissant envouter par ce vil séducteur. Je savais ce que l'on pouvait faire ensemble, et pas seulement boire de la Vodka, des choses plus ou moins physiques, et sur le coup, j'avais dans l'idée de les accepter, je n'étais peut-être pas habituée au faite que j'étais à présent exclusivement à Edenshaw. Son souffle me frappait, je continuais de le regarder alors que je ne sentais pas la bouteille qui commençait à m'échapper. C'est vraiment lorsque l'image d'Edenshaw qui m'embrassait alors que je sentais le souffle chaud de Keanu sur mes lèvres qui me ramenait à la réalité, cette pensée qui me permit de serrer mes mains sur la bouteille. « Je confirme, tu as rêvé. » Je m'écartais de lui en lui tirant la langue. Je venais de comprendre qu'il avait fait ça rien que pour avoir cette bouteille de Vodka, rien que pour boire ou pire « se déshaltérer » comme il disait si bien. Je faisais le tour du canapé, posant la bouteille sur la console, mais je la tenais encore bien en mains. « Je ne te laisserais pas faire de bêtises, tu devrais aller dormir ou alors, on pourrait regarder la télévision. Mais je ne veux pas que tu boives, pas en ma présence, surtout que tu deviens complètement différent, surtout complètement violent avec moi. Tu dis que des bêtises. N'as-tu aucune considération à mon égard ?! » Je me retenais d'en rajouter plus. Je me dirigeais vers la salle de bain, buvant quelques gorgées au passage pour me redonner un peu de force, avec l'avantage d'avoir été une grosse fétarde, je tenais très bien l'alcool et ce n'était pas ça qui allait me rendre pompette. Je refermais la bouteille, la cachant dans le réservoir d'eau des WC. Je revenais sur le pas de la porte, posant mon dos contre le mur. « Voilà qui est fait. J'espère que tu ne m'en voudras pas, c'est pour ton bien. » Je me mis à rire, espérant que ma prise de confiance en moi allait marcher. Je revenais vers lui, en souriant, j'étais sure qu'il n'allait pas être très content de ce que je venais de faire, il devait surement croire que j'avais jeter toute la vodka dans les toilettes, enfin, je sous-entendais, je ne savais pas ce qu'il pensait, surtout une fois saoule. « On fait quoi alors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perfection perds de sa beauté sous le coup de l'ivresse. ✦ Avec Keanu - Page 2 Gpard

Je pensais mon but atteint quand après avoir frôlé les lèvres de la jolie demoiselle, j’avais empoigné la bouteille… Mais mon espoir se brisa lorsqu’elle serra un peu plus la bouteille entre ses mains, s’éloignant par la même occasion de moi. Je retins une légère moue de tristesse, étant en manque du jolie liquide qu’elle tenait. Rêver, c’est croire… Je lui fis un discret sourire, essayant de capter à nouveau son attention. Je savais que si nos regards se croisaient, tout serait plus simple, si mon haleine ne puait pas autant aussi. Lorsqu’elle me tira la langue, je laissai échapper un petit rire, levant les yeux au ciel. Elle commençait à s’éloigner de moi, contournant le canapé. Ca ne me disait rien qui aille. Mais arrête… Tu vois bien que j’ai toute ma tête, je tiens debout, j’arrive à dire des phrases… C’est bon, détend toi ma belle ! Je lui fis mon plus beau sourire alors qu’elle partait dans la salle de bain ce qui me fit grogner de mécontentement. Chuck était vraiment une bonne amie mais mon dieu, ce qu’elle pouvait être chiante quand elle le voulait ! J’en avais marre de jouer tout ça pour une bouteille. J’étais chez moi, merde. Mon regard devint noir lorsqu’elle refit son apparition dans la pièce, les mains vides, la bouteille s’étant évaporé. Automatiquement, mes doigts se refermèrent, mes ongles se plantant dans ma paume. Je la fixai un instant sans la voire, avant de secouer la tête, essayant de retrouver la zen attitude.

Mais non… Je t’en veux pas. Je te hais simplement… Enfin bon, j’allais pas lui sortir ça comme ça, ça n’aurait pas été très gentil. Son rire résonnait comme une mélodie d’enterrement dans ma tête mais je ne fis rien paraître, me contentant de la fixer comme un gentil ami le ferait. Elle venait de jeter la vodka, MA Vodka dans les toilettes. Elle se fichait vraiment de ma gueule là. Elle venait de faire une grosse erreur mais je lui adressa un sourire, m’approchant d’être avec une idée bien précise en tête. J’ai peut-être ma petite idée… Une fois en face d’elle, je la poussai lentement sur le canapé, la forçant à s’allonger. Je lui fis mon petit sourire en coin, comme pour la rassurer alors que je m’allongeais sur elle doucement, prenant appui sur mes bras. Je savais qu’elle n’oserait pas me frapper pour ce que j’allais faire… Elle m’aimait bien trop pour ça, jamais elle ne frapperait un ami. Du moins, j’en doutais fortement. Mon regard se posa sur ses lèvres légèrement entrouverte, que je frôlais pour la deuxième fois de la soirée. Je n’osais pas l’embrasser comme j’aurais voulu faire pour le moment, je voulais d’abord voir comment elle réagirait. Mes lèvres descendirent le long de son cou alors que je sentais son souffle sur mon visage, faisant apparaître une légère chair de poule sur mes avants bras. Si elle n’avait pas été là, j’aurais du descendre en ville pour trouver une fille qui voulait bien de moi… Heureusement qu’une amie est toujours présente quand on en a besoin. Mes mains passèrent délicatement sous son haut pendant que mes lèvres parsemaient son coups de milles baisers, le mordillant même parfois. J’aimais beaucoup ce jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais préféré prévenir que guérir, même s'il essayait de me faire croire qu'il était pas bourrée, qu'il ne risquait rien. J'étais presque responsable de lui, c'était un enfant avec moi. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas, au fond, je faisais ça pour lui pour qu'il ne fasse pas des choses qu'il regrette. « Mais non… Je t’en veux pas. » Je fus bien surprise qu'il me dise ça, je m'attendais à une réaction plus violente de sa part, comme lorsque j'avais parlé de son frère. J'appréhendais un peu la suite, ce n'était pas parce que la bouteille avait disparu que le fait qu'il était saoul aussi. Il s'approchait de moi, je le laissais faire, il semblait apaisé, c'était un bon point ? « J’ai peut-être ma petite idée… » J'allais pour lui demander quoi mais je me retrouvais à présent allongée sur le canapé, forcée à m'allonger alors qu'il se mettait sur moi. La respiration haletante, je commençais à avoir peur, je ne voulais pas le frapper mais je ne voulais pas non plus tromper Edenshaw. J'étais perdue, j'avais vite compris son intention, nos lèvres s'étaient frôlés, je sentais la chaleur de son souffle dans mon cou ainsi que la chaleur de ses lèvres qui vinrent à se poser sur ma peau, serrant violemment le tee-shirt de Keanu. Je poussais un large soupir lorsque je sentis ses mains sous mon haut, je ne pouvais pas cacher le fait qu'il caressait ma peau me plaisait mais je refusais ça, j'aimais que trop Edenshaw, je ne pouvais pas lui faire ça, je ne supporterais pas l'idée de le perdre une nouvelle fois. Mes yeux s'embuèrent, je sentais déjà les larmes coulés. « Arrêtes Ken, il faut pas... J'aime quelqu'un... je veux pas... » Je pleurais à chaudes larmes, je ne voulais pas qu'il me fasse ça, par amitié, au nom de l'amitié, je voulais qu'il arrête ça. J'avais du mal à le détester, à le refuser, je savais qu'il était saoul, qu'il n'était pas lui-même. Je ne supportais pas ses lèvres tranchantes sur ma peau, je ne voulais pas. Je ne savais pas comment faire pour qu'il arrête sans le blesser physiquement. « S'il te plait... Je t'aime beaucoup... mais pas à ce point là, j'ai pas envie de coucher avec toi, tu es parfait quand tu bois pas, tu es beau et magnifique mais tu n'es qu'un ami, en qui je tiens et je veux qu'on restes amis. ne brises pas ça. » Je pris ses mains, les serrant fortement et je pris sa tête pour la serrer contre ma poitrine, je voulais pas qu'il continue. Je le serrais fort, je voulais qu'il arrête de faire ça. « S'il te plait... Pour notre amitié... » Je déposais mes lèvres sur ses cheveux, je glissais même mes jambes autour de son ventre, assez haut pour ne pas compliquer les choses, mais assez pour essayer de l'arrêter, le temps de le raisonner, j'en avais rien à faire que ma jupe tombe, tant qu'il arrêtait ça. « Tu brises notre amitié en faisant ça, je ne t'en voudrais pas d'avoir essayé, mais ne le fais pas. S'il te plait, Keanu... » Je posais mon menton sur sa tête, espérant qu'il se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes paupières commençaient à se faire lourde alors que j’étais désormais allongé sur la jolie blondinette qui me servait d’amie. En moins d’une fraction de secondes, j’avais l’impression de voir la scène au ralenti, que mon cerveau était en panne. Mes lèvres frôlèrent les siennes avec envie, une envie véritable en fait. Elle était jolie, j’étais pas trop mal, on était programmé pour faire des trucs ensemble, c’était évident. Je sentais ses mains se serraient sur mon t-shirt mais je ne pouvais dire si c’était un signe positif ou non. Soit elle me montrait qu’elle appréciait et elle me donnait son feu vert, soit elle était à deux doigts de me frapper plus fort que jamais. Ne jamais sous estimer la force d’une crevette, je vous le dis moi. Je continuai de déposer des baises dans son cou, jusqu’à entendre l’intonation de sa voix lorsqu’elle prononça quelques paroles. Sa voix tremblait, même si je voyais bien qu’elle essayait de la contrôler au mieux. Ce n’est qu’à ce moment que je relevai la tête vers elle, plongeant mon regard dans le siens. Est-ce l’alcool et la fatigue qui me font voir ses yeux d’une manière brouillé ou bien pleurait-elle ? Je penchai pour la deuxième solution puisque je vis rapidement des larmes coulants le long de ses joues. Ses larmes étaient tranchantes, elle me découper le cœur en milles morceau; Je ne voulais pas qu’elle soit comme ça. Tu aimes quelqu’un ? Ma voix était légèrement partit dans les aigus, comme si le choc l’avait déformé. Si quelqu’un d’autre avait été présent dans la pièce, il aurait certainement pensé que j’étais amoureux de Chuck alors qu’il n’en était rien. J’avais simplement tenté une approche qui avait échouer.

Et bordel, pourquoi j’avais l’impression que mes yeux se fermaient tout seul ?! Je tâchai de respirer lentement, tentant de garder une connexion fiable avec mon cerveau alors que je le sentais partir lentement. Mais tu peux pas me dire, personne ne peut me dire non… T’as dis que j’étais magnifique ! Et que j’étais parfait, laisse moi te le prouver, je te promet que je ne te ferais pas de mal… Je sentais ses mains sur refermer sur les miennes mais je n’étais déjà plus présent. Mon esprit était à des années lumières de ce moment, déjà accompagné par une dizaine de moutons qui tentaient de l’endormir encore plus rapidement. Ses lèvre se déposèrent sur mes cheveux, me faisant fermer les yeux. Est-ce que l’on a ce même sentiment d’abandon de soi-même lorsqu’on meurt ? C’était vraiment bizarre… Mais j’appréciais. Doucement, ma tête glissa sur sa poitrine, mon souffle se faisant régulier. Je n’avais plus conscience d’être en compagnie de Chuck, je me sentais sombrer dans un trou noir. Tu sais, t’es importante pour mon cœur. Ma phrase était presque incompréhensible, mes lèvres ne voulant pas s’ouvrir et puis, elle ne voulait presque rien dire. Du moins, j’étais sur qu’elle comprendrait le plus important, je ne retenais pas plus longtemps le sommeil qui m’enlaça avec douceur, me faisant oublié l’envie d’alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si … la situation m'échappait ? Si je n'arrivais pas à calmer les envies soudaines de mon ami ? Après tout, je savais que j'aurais pu lui plaire, après tout, il était parfait, j'approchais de la perfection, je ne pouvais que l'attirer, physiquement. Les yeux larmoyant, je le regardais, ça me faisait mal d'être dans ce genre de situation avec Keanu, tout c'était bien passé depuis quelques années, il suffisait d'un accident pour nous faire du mal. C'est alors qu'il me répondit, en me demandant si j'aimais quelqu'un, au moins, j'avais senti ce petit moment de lucidité, mais j'avais peur que ça ne perdure pas. J'acquiesçais alors d'un mouvement de la tête, essayant de contenir mes larmes, mais j'avais trop peur, c'était un homme, il était physiquement plus fort que moi. J'aurais aimé être plus forte, que ce soit physiquement que moralement, réussir à le convaincre malgré qu'il était « out » à cause d'un verre de trop. Je le serrais contre moi, je ne pouvais pas faire autrement. Je sentais qu'il faiblissait, quand je le regardais, je voyais malgré tout une mine fatigué, ça allait en rajouter sur son comportement avec moi. Ça me faisait mal au cœur de l'entendre ainsi me parler, il voulait me montrer qu'il était beau, qu'il était aussi magnifique que je le pensais, aussi parfait. Je ne cherchais pas vraiment à lui répondre, je voulais le calmer, c'est tout. Je le tenais contre moi, je le câlinais tendrement, je cherchais à aller loin pour qu'il s'endorme, je le sentais s'effondrer dans mes bras. Je glissais mes doigts dans ses cheveux, pour caresser ses cheveux, pour le réconforter. « Tu sais, t’es importante pour mon cœur. » me dit-il soudainement. Je souriais, c'était adorable même si j'avais mis du temps à capter ce qu'il venait de dire et à traduire. Keanu me quittait, il partait loin, Morphée avait attrapé son esprit pour l'endormir. Je soupirais, continuant à le serrer contre moi, mes lèvres sur son crâne, le blottissant dans mes bras. J'ai échappé au pire, s'il n'avait pas été fatigué, j'aurais été obligé de trahir l'amour de ma vie, et je ne me serais pas pardonné d'avoir fait ça, briser une amitié et mon amour car je n'étais pas capable de frapper un être cher pour notre bien. Je descendis ma main dans sa nuque, et dans un mouvement lent pour ne pas le réveiller, je me tournais sur le coté pour pouvoir me libérer de son corps. Allongé tous les deux sur le coté, j'avais l'impression d'être une enfant qui s'amusait à discuter avec son ami, lors d'une soirée à manger des chamallow et boire un chocolat chaud, et que cet ami s'était endormi, sauf que... ce que nous avions failli ce n'était certainement pas aussi innocent que des enfants. Je ramenais ma main jusqu'à sa joue, en souriant.

Chuck « Toi aussi tu es important pour mon cœur. Je t'aime aussi. Tu vas me manquer. »

J'essuyais mes larmes, et j'approchais mon visage du sien, je déposais mes lèvres sur les siennes. Ça ne durait alors que quelques secondes, ou j'avais fermé mes yeux, pour lui offrir mon affection l'espace d'un instant, l'espace d'un dernier adieu. Je n'avais pas envie de le revoir, ça me faisait mal ce qu'il venait de se passer. J'avais le besoin de prendre mes distances mais pourtant, je l'appréciais énormément, depuis qu'on se connaissait. Je me retirais, faisant en sorte qu'il soit bien allongé, je pris un oreiller et un drap qui était sur le lit à coté, glissant l'oreille sous sa tête et entourant son corps avec le drap. Je lui retirais ses chaussures, les posant aux pieds du canapé. Je m'asseyais à coté de lui, je déposais un baiser sur son front.

Chuck « Tu diras bonjour à Andrew de ma part. »

je souris, et prenant alors mon sac qui était par terre, je pris la direction de la porte, fermant alors derrière moi, m'assurant que personne ne pouvait rentrer. Je m'adossais à la porte de son appartement, repensant soudainement à ce qu'il s'était passé. Je soufflais enfin, j'essayais de prendre du recul par rapport à ce qu'il s'était passé. J'avais fais une bêtise de m'approcher de lui, de le laisser faire. Voilà à qui j'étais réduite, à m'en vouloir alors que c'était Keanu qui avait failli me forcer à faire l'amour, à trahir, mais je ne lui en voulais pas, j'y arrivais pas. Déjà parce qu'il ne savait pas que j'étais en couple, mais aussi à cause de l'alcool qui nous obligeait toujours à faire ce que l'on ne veut pas forcément...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)