Invité
est en ligne
Invité
- J'avais l'impression d'avoir affaire à une partie de Keanu que je n'avais jamais vu. Une personne qui était autre avec l'alcool. Ça me rendait folle, je ne savais pas quoi faire et le pire dans tout ça, il m'effrayait, il me faisait peur. J'embêtais le pauvre Eliot mais c'était pour son bien, je savais que ce n'était pas bien pour un homme comme lui. Je faisais en sorte de le comprendre, mais j'avais du mal. Sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait, je finis par être plaquée au mur, mon regard se posait sur le lien, je le regardais, j'étouffais de sa colère et non de sa main sur mon cou. Il m'interdisait de parler de lui, et pourtant, je le connaissais, je l'appréciais, je ne voyais pas où était le mal, mais finalement, j'abandonnais l'idée. Ma main tremblait, il me faisait peur, je ne savais pas où il pouvait aller, juste pour avoir bu un verre de trop. Je n'osais plus rien dire sur le coup, ni rien faire, ça me perturbait de ne pas pouvoir lui répondre sans recevoir des réponses douloureuses. Je le suivais sagement, je ne voulais pas le brusquer encore plus, je voulais le contrôler si vraiment ça tournait mal, et je me sentais obligée de rester, pour lui. Nous étions dans un grand appartement, déjà allumé, j'avais presque l'impression qu'il avait prévu ça. Je regardais autour de moi, perdue, pas vraiment rassurée. « C’est bon, je suis conscient de ce que je fais. » me dit-il soudainement, je levais à peine mon regard vers lui que je le sentis s'approcher de moi, et me tenir contre le mur. Je ne voulais pas qu'il dépasse les limites, qu'il respecte le fait que j'avais quelqu'un dans ma vie, même si je n'étais pas sure qu'il le saches, je venais à peine de revenir. Je ne pouvais détacher mon regard du sien, je ne voulais pas qu'il ailles trop loin, même si j'appréciais la douceur de sa main sur ma joue et sur mes lèvres, je restais sagement à espérer qu'il oublie cette idée, qu'il me voit toujours comme une « amie » et non une sexfriend ou encore qu'un objet de convoitise le temps d'une soirée. « Va dans le salon… » . je fus surprise, et d'un coté, soulagée qu'il n'ai pas essayé, je soupirais, me rassurant que la soirée se passerait bien. Pendant qu'il partait dans la cuisine, je partis m'asseoir au fond d'un canapé, prenant alors mon potable pour envoyer un sms à Edenshaw, espérant que ça ne l' inquiètes pas que je ne dormes pas à la maison des Eliot. Mais au moment que j'allais écrire, j'entendis des bruits dans la cuisine, un objet qui se cassait, que se passait-il ? Je tendis la tête vers l'endroit où il était, et je le voyais se pointer avec une bouteille d'alcool dans la main. « Ah mais tu as rêvé mon petit! » Je posais mon portable sur la table en face, oubliant d'envoyer un message à Eden, laissant la page vide pour aller prendre la bouteille des mains de Keanu. Je posais mon doigt sur son nez, en enfonçant un peu pour le réveiller un peu. « Tu crois pas que tu as assez bu pour ce soir ? C'est pas parce que tu me fais peur que je vais te laisser faire comme ça! » Je tirais une nouvelle fois la langue avant de lui faire dos et m'éloigner de lui pour éviter qu'il fasse quoi que ce soit ou surtout reprendre cette bouteille. Je lui faisais encore dos, et je buvais quelques gorgées, espérant qu'il ne voit pas, avant de me tourner vers lui, cachant la bouteille dans mon dos. « Bon pourquoi tu m'as emmené ici ? Je te préviens, je saurais me défendre si tu tentes quoi que ce soit contre moi! je... j'ai repris du poils de la bête, tu me fais pas peur! » A vrai dire, je ne croyais pas à ce que je disais, je savais que je ne lui faisais pas le poids mais je voulais essayer de me montrer intimidante pour qu'il m'écoute, j'avais peut-être une chance de le calmer, de le raisonner. Je lui montrais un petit visage colérique, sournois, histoire que ça le marque. Je cachais toujours cette bouteille dans mon dos, essayant de lui faire oublier l'alcool et peut-être de l'occuper jusqu'à ce qu'il s'endorme. « Tu veux faire quoi avec moi ? » D'un coté, je me méfiais un petit peu de lui...
(Invité)