Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis belle non? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Je suis belle non?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei: Hyun-Ha aurait pu avoir pleins de sacs et être tellement déborder qu'elle serait rentré dans Li Mei XD

Jenny: Tu vois quoi comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha Lee a écrit:Li Mei: Hyun-Ha aurait pu avoir pleins de sacs et être tellement déborder qu'elle serait rentré dans Li Mei XD

Ah oui, bonne idée, les vêtements seraient alors tombés sur le sol. J'aime bien l'idée. Li Mei va essayé de l'aider et tout le tralala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles auraient pus sympatiser justement en voyant qu'elles étaient asiatiques ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha Lee a écrit:Oui elles auraient pus sympatiser justement en voyant qu'elles étaient asiatiques ^^

Oui toute à fait. Une amitié proche alors s'installerait par la suite ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime l'idée ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es libre pour un rp n'hésites pas à faire signe.  Je suis belle non? - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas comment est vraiment hyun-ha mais je vois bien le fait qu'il lui cours après et qu'il l'embête à chaque fois pour qu'elle lui créer des vêtements... après ce n'est qu'une idée Je suis belle non? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei: j'ai qu'un rp pour l'instant donc oui je suis libre, par contre je voudrais bien que tu le commence je dois encore rep à deux endroit sur d'autres forum XD ^^

Jenny: XD ça pourrais être marrant je trouve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha Lee a écrit:Li Mei: j'ai qu'un rp pour l'instant donc oui je suis libre, par contre je voudrais bien que tu le commence je dois encore rep à deux endroit sur d'autres forum XD ^^

Oui, je le commencerais rapidement alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci à toi ^^ ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas